Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 1/1/2012, 19:13
Ouais mais bon faut relativiser aussi, les gars en face sont giga balèze
akram666
Messages : 56 ID en ligne : akram666 Perso : gouki/guille
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 1/1/2012, 19:47
plus fort que lui en tous cas ; je pense que murder face aurait fait mieux mais jaime bien eita juste il est imprévisible parfois
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 1/1/2012, 20:14
Coucou les joueurs de gouki, j'ai une question. En ce moment je test le perso et je m’interroge
sur la loop de HK, si j'ai bien compris elle était possible sur SF4 mais depuis c'est kara spé,
tout à l'heure en training j'en est placé 4 sur dee jay et je pense que plus était possible.
Quelqu'un aurait il une liste des persos concernés?
Yapa,
YIAZ-M
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 1/1/2012, 20:24
Ouais les mecs en face sont violents, et puis bon Eita il joue aussi freestyle sur ses streams, il est pas spécialement sérieux, il fait un peu n'imp la sur cette série de matchs par moments.
Et tokido est pas spécialement le bon exemple, Uryo arrête pas de le bourrer en tournoi avec Sakura lol.
GxC SpyX
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 2/1/2012, 11:12
Yapa ---> Je ne savais meme pas que ça marchait contre Deejay. A vrai dire je ne le tente plus le loop sur ssf4:ae2012 donc je ne sais plus contre qui ça passe, essaye du coté de Cody, Honda, Adon, Gief ça devrait marcher.
Sinon c'est pas une honte de perdre contre Uryo, vu que Uryo > Eita, voir meme Uryo = Gouki killer, il explose Tokido que ce soit avec Sakura ou Viper. ^^
YIAZ-M
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 2/1/2012, 12:04
Le loop passe sur n'importe qui tant que tu as la bonne range, même sur AE 2K12, mais selon les hitbox c'est très très difficile à réaliser.
Le far HK à été modifié en terme de frames, mais aussi de hitbox, tout dépend de la range, par exemple le combo hado fadc HK qui était (stylé) possible à tout moment sur vanilla, est à présent distance specific mais toujours possible, et selon les persos c'est plus ou moins dur à faire.Sachant qu'au corps à corps, que ce soit le loop, ou le hado fadc HK, c'est impossible.
On n'utilise plus vraiment ce combo, car il repose trop sur des facteurs qu'on ne maitrise pas, il ne s'agit plus d'execution pure mais aussi du facteur distance/hitbox, c'est pourquoi Tokido l'a par exemple complètement banni de son jeu.
Mais certains joueurs le tentent toujours comme Roku, et le passe souvent, mais bon lui il n'est pas normal de toute façon.
Belmungs
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 2/1/2012, 13:24
Perso le loop je m'en sers encore contre certains persos, j'ai d'ailleurs trouvé certains setup pour le placé après un hado FADC hk par exemple. Mais bon , généralement quand je le place c'est à l'oeil, faut juste passer du temps en training pour bien repérer la bonne selon les persos ^^
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 2/1/2012, 15:00
ok merci, c'est bien ce qui me semblais vu la difficulté d'enchainer.
deoking RDC
Messages : 78 ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking Perso : Gouki, Oni...
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/1/2012, 14:29
Est ce quelqu'un connait le gamertag de -6(roku) que ce soit sur xbox ou sur psn ? ou il ne joue qu'en arcade...
merci d'avance
Les imblocables sur guile et ibuki fonctionne toujours (guile : df chope st MK saut MK, ibuki : df chope 2mk saut mk)
YIAZ-M
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 5/1/2012, 07:22
deoking RDC a écrit:
Est ce quelqu'un connait le gamertag de -6(roku) que ce soit sur xbox ou sur psn ? ou il ne joue qu'en arcade...
merci d'avance
Les imblocables sur guile et ibuki fonctionne toujours (guile : df chope st MK saut MK, ibuki : df chope 2mk saut mk)
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 8/1/2012, 10:24
Z'avez du bol les Gouki, hier j'ai assisté en live à un stream de la violence sur Nico, et par chance Ov3rheadGreg a record
savourez ces 2 Gouki d'exception que sont Roku et Eita, même si on voit surtout Roku car Eita est surtout la pour streamer.En tout cas quand Eita et Maikeru tan sont arrivés, ça s'était déjà fight dans un lobby de violence créé par Roku interdit au -de 5000 pp ahah, et j'ai vu la table des scores avec un 65-35 sur la ligne de Roku (yavait RF et je ne sais qui d'autres)
GxC SpyX
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 8/1/2012, 11:01
Haha, énorme Yiaz cette vid, merci!
La puissance de Roku! Il est archi-violent, on se demande meme si Capcom n'a pas buffé le HK de Gouki quand on le voit jouer. J'ai presque l'impression de revoir un K66 en version "solide", Roku va toujours de l'avant, il impose une de ces pressions x)
j'ai kiffé aussi vers 23:30 contre Mickael Tan le finish: Focus > L tatsu (crossup) > far HK, obligé je lui vole cette phase ^^
J'ai pas encore tout vu je regarderai le reste après mais les premiers matchs sont vraiment de très haut niveau.
YIAZ-M
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 8/1/2012, 11:21
Roku à un jeu de décalage hors norme avec son 2mp, et il confirme masse de counter en Far HK, sérieux c'est impressionnant, il est quand même le seul à utiliser les combos vanilla sur SSFIV, et il a bien raison car sur des persos comme Ken ou Ryu ça passe clairement bien quand on connait la range, mais bon honnêtement ce qu'il confirme à partir d'un simple 2mk qui touche c'est un peu indécent, la ou Tokido va se limiter à faire un 2hk, Roku ca enchainer sur un far HK et la suite.
Il a également un meilleur dragon que Tokido, mais j'ai remarqué qu'il ne kara cancel pas assez son 2hk en ultra dans les saving (la ou Tokido est un bot par contre), il a également moins de setups que Tokido, mais son vortex est tout aussi ambigue, a base de DF timées à la perfection en crossup ou non.
J'ai remarqué qu'il utilise beaucoup le saut LK à la relève adverse sur Ken, et je pense que c'est pour casser les tentatives de 2mk de Ken pour wiff le vortex, à confirmer mais à mon avis c'est ça, et peut être aussi pour wiff les dragons.
PS:sur le stream ça disait que Tokido et Roku ont le même niveau, mais bon de toute façon c'est pas important, les 2 sont incroyables.
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 8/1/2012, 13:55
ptain mais roku il me déprime. Son jeu est juste pile celui que je veux avoir, ses setups sont monstrueux.
et son exe... le mec te fait des combos de vanilla à base de loop, 2mp hk, et hado hk..
akram666
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 9/1/2012, 09:59
impressionnant que dire de plus . pas de déchet et quelle exécution une fusion entre k66 et momochi .tks yaz
GxC SpyX
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 23/1/2012, 19:29
Retour du meilleur joueur de Gouki?
Merde, ça ne met pas le lien des matchs... Vers 9:35.
Dernière édition par SpyxTEC le 23/1/2012, 19:31, édité 1 fois
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 23/1/2012, 19:30
SpyxTEC a écrit:
Retour du meilleur joueur de Gouki?
OMGGG
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 23/1/2012, 20:04
Non il l'a pris quelques matchs mais il a fait tourner le cast
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 23/1/2012, 20:05
(
GxC SpyX
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 25/1/2012, 11:14
Tokido vs Daigo, Topanga League round 2:
Pour le moment assez déçu de Tokido... Je ne vois aucun nouveau setup valable pour ae2012, c'était pourtant sa spécialité, à croire qu'il a consacré tout son temps à Seth et non à Gouki.
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 25/1/2012, 13:08
En même temps les setups y'en a pas 10 000 de nouveaux, les +2f sur la choppe aurait pu ouvrir sur de nouvelles perspectives mais au final pas vraiment.
Tout reste sensiblement pareil qu'avant, excepté contre les reversal 5f ou la effectivement il faut revoir la possibilité de safe jump, mais bon il n'y a aucun setup de safe jump désormais, la meilleure option de safe jump étant le DF kick que Roku utilise et qui safe jump également les 4f.
Heiwa
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Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/2/2012, 17:45
Ce jeu est cruel, ne trouvez-vous pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/2/2012, 17:59
DrD Heiwa a écrit:
Ce jeu est cruel, ne trouvez-vous pas ?
beaucoup trop ptain mais roku, le mec est juste Insane!
Djé
Messages : 1813 ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn Perso :
Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/2/2012, 18:14
mer il é fou ce roku le mec il te ressort les loops qui étaient devenus obsolète il panique pas devant un stHP hado fadc... il fait preuve d'inventivité et là... bim le gros te reversal l'u2 parce qu'elle fait pas AA