Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akuma SSFIV AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime1/1/2012, 19:13

Ouais mais bon faut relativiser aussi, les gars en face sont giga balèze
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime1/1/2012, 19:47

plus fort que lui en tous cas ; je pense que murder face aurait fait mieux mais jaime bien eita juste il est imprévisible parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime1/1/2012, 20:14

Coucou les joueurs de gouki, j'ai une question. En ce moment je test le perso et je m’interroge

sur la loop de HK, si j'ai bien compris elle était possible sur SF4 mais depuis c'est kara spé,

tout à l'heure en training j'en est placé 4 sur dee jay et je pense que plus était possible.

Quelqu'un aurait il une liste des persos concernés?

Yapa,
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime1/1/2012, 20:24

Ouais les mecs en face sont violents, et puis bon Eita il joue aussi freestyle sur ses streams, il est pas spécialement sérieux, il fait un peu n'imp la sur cette série de matchs par moments.

Et tokido est pas spécialement le bon exemple, Uryo arrête pas de le bourrer en tournoi avec Sakura lol.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime2/1/2012, 11:12

Yapa ---> Je ne savais meme pas que ça marchait contre Deejay. A vrai dire je ne le tente plus le loop sur ssf4:ae2012 donc je ne sais plus contre qui ça passe, essaye du coté de Cody, Honda, Adon, Gief ça devrait marcher. Smile


Sinon c'est pas une honte de perdre contre Uryo, vu que Uryo > Eita, voir meme Uryo = Gouki killer, il explose Tokido que ce soit avec Sakura ou Viper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime2/1/2012, 12:04

Le loop passe sur n'importe qui tant que tu as la bonne range, même sur AE 2K12, mais selon les hitbox c'est très très difficile à réaliser.

Le far HK à été modifié en terme de frames, mais aussi de hitbox, tout dépend de la range, par exemple le combo hado fadc HK qui était (stylé) possible à tout moment sur vanilla, est à présent distance specific mais toujours possible, et selon les persos c'est plus ou moins dur à faire.Sachant qu'au corps à corps, que ce soit le loop, ou le hado fadc HK, c'est impossible.

On n'utilise plus vraiment ce combo, car il repose trop sur des facteurs qu'on ne maitrise pas, il ne s'agit plus d'execution pure mais aussi du facteur distance/hitbox, c'est pourquoi Tokido l'a par exemple complètement banni de son jeu.

Mais certains joueurs le tentent toujours comme Roku, et le passe souvent, mais bon lui il n'est pas normal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime2/1/2012, 13:24

Perso le loop je m'en sers encore contre certains persos, j'ai d'ailleurs trouvé certains setup pour le placé après un hado FADC hk par exemple.
Mais bon , généralement quand je le place c'est à l'oeil, faut juste passer du temps en training pour bien repérer la bonne selon les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime2/1/2012, 15:00

ok merci, c'est bien ce qui me semblais vu la difficulté d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime4/1/2012, 14:29

Est ce quelqu'un connait le gamertag de -6(roku) que ce soit sur xbox ou sur psn ? ou il ne joue qu'en arcade...

merci d'avance afro

Les imblocables sur guile et ibuki fonctionne toujours
(guile : df chope st MK saut MK, ibuki : df chope 2mk saut mk)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime5/1/2012, 07:22

deoking RDC a écrit:
Est ce quelqu'un connait le gamertag de -6(roku) que ce soit sur xbox ou sur psn ? ou il ne joue qu'en arcade...

merci d'avance afro

Les imblocables sur guile et ibuki fonctionne toujours
(guile : df chope st MK saut MK, ibuki : df chope 2mk saut mk)

Le GT à Roku est COSE108

https://www.youtube.com/results?search_query=cose108&oq=&aq=&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime5/1/2012, 16:14

YIAZ-M a écrit:
deoking RDC a écrit:
Est ce quelqu'un connait le gamertag de -6(roku) que ce soit sur xbox ou sur psn ? ou il ne joue qu'en arcade...

merci d'avance afro

Les imblocables sur guile et ibuki fonctionne toujours
(guile : df chope st MK saut MK, ibuki : df chope 2mk saut mk)

Le GT à Roku est COSE108

https://www.youtube.com/results?search_query=cose108&oq=&aq=&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=

Merci Yiazou Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime8/1/2012, 10:24

Z'avez du bol les Gouki, hier j'ai assisté en live à un stream de la violence sur Nico, et par chance Ov3rheadGreg a record

savourez ces 2 Gouki d'exception que sont Roku et Eita, même si on voit surtout Roku car Eita est surtout la pour streamer.En tout cas quand Eita et Maikeru tan sont arrivés, ça s'était déjà fight dans un lobby de violence créé par Roku interdit au -de 5000 pp ahah, et j'ai vu la table des scores avec un 65-35 sur la ligne de Roku (yavait RF et je ne sais qui d'autres)

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime8/1/2012, 11:01

Haha, énorme Yiaz cette vid, merci!

La puissance de Roku! Il est archi-violent, on se demande meme si Capcom n'a pas buffé le HK de Gouki quand on le voit jouer. J'ai presque l'impression de revoir un K66 en version "solide", Roku va toujours de l'avant, il impose une de ces pressions x)

j'ai kiffé aussi vers 23:30 contre Mickael Tan le finish: Focus > L tatsu (crossup) > far HK, obligé je lui vole cette phase ^^

J'ai pas encore tout vu je regarderai le reste après mais les premiers matchs sont vraiment de très haut niveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime8/1/2012, 11:21

Roku à un jeu de décalage hors norme avec son 2mp, et il confirme masse de counter en Far HK, sérieux c'est impressionnant, il est quand même le seul à utiliser les combos vanilla sur SSFIV, et il a bien raison car sur des persos comme Ken ou Ryu ça passe clairement bien quand on connait la range, mais bon honnêtement ce qu'il confirme à partir d'un simple 2mk qui touche c'est un peu indécent, la ou Tokido va se limiter à faire un 2hk, Roku ca enchainer sur un far HK et la suite.

Il a également un meilleur dragon que Tokido, mais j'ai remarqué qu'il ne kara cancel pas assez son 2hk en ultra dans les saving (la ou Tokido est un bot par contre), il a également moins de setups que Tokido, mais son vortex est tout aussi ambigue, a base de DF timées à la perfection en crossup ou non.

J'ai remarqué qu'il utilise beaucoup le saut LK à la relève adverse sur Ken, et je pense que c'est pour casser les tentatives de 2mk de Ken pour wiff le vortex, à confirmer mais à mon avis c'est ça, et peut être aussi pour wiff les dragons.

PS:sur le stream ça disait que Tokido et Roku ont le même niveau, mais bon de toute façon c'est pas important, les 2 sont incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime8/1/2012, 13:55

ptain mais roku il me déprime.
Son jeu est juste pile celui que je veux avoir, ses setups sont monstrueux.

et son exe...
le mec te fait des combos de vanilla à base de loop, 2mp hk, et hado hk..


love love love love love love love love lovelove love lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime9/1/2012, 09:59

impressionnant que dire de plus . pas de déchet et quelle exécution une fusion entre k66 et momochi .tks yaz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 19:29

Retour du meilleur joueur de Gouki?



Merde, ça ne met pas le lien des matchs... Vers 9:35. Wink


Dernière édition par SpyxTEC le 23/1/2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 19:30

SpyxTEC a écrit:
Retour du meilleur joueur de Gouki?



OMGGG love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 20:04

Non il l'a pris quelques matchs mais il a fait tourner le cast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime23/1/2012, 20:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ( Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime25/1/2012, 11:14

Tokido vs Daigo, Topanga League round 2:



Pour le moment assez déçu de Tokido... Je ne vois aucun nouveau setup valable pour ae2012, c'était pourtant sa spécialité, à croire qu'il a consacré tout son temps à Seth et non à Gouki. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime25/1/2012, 13:08

En même temps les setups y'en a pas 10 000 de nouveaux, les +2f sur la choppe aurait pu ouvrir sur de nouvelles perspectives mais au final pas vraiment.

Tout reste sensiblement pareil qu'avant, excepté contre les reversal 5f ou la effectivement il faut revoir la possibilité de safe jump, mais bon il n'y a aucun setup de safe jump désormais, la meilleure option de safe jump étant le DF kick que Roku utilise et qui safe jump également les 4f.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime4/2/2012, 17:45



Wink Ce jeu est cruel, ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime4/2/2012, 17:59

DrD Heiwa a écrit:


Wink Ce jeu est cruel, ne trouvez-vous pas ?

beaucoup trop Sad
ptain mais roku, le mec est juste Insane!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime4/2/2012, 18:14

mer il é fou ce roku Twisted Evil le mec il te ressort les loops qui étaient devenus obsolète il panique pas devant un stHP hado fadc... il fait preuve d'inventivité et là... bim le gros te reversal l'u2 parce qu'elle fait pas AA Evil or Very Mad

JEU DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma SSFIV AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» SSFIV - SoCal Regionals : Akuma (Tokido) vs Ibuki (ClakeyD)
» CEO 2k12 EG Momochi
» Ibuki 2k12
» Akuma liste perso balayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES