Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FT5 entre drogués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

FT5 entre drogués. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 6 I_icon_minitime1/11/2011, 15:37

OST Visqueux a écrit:
Rach = Trouillard Cool

Ptdr, chui dispo le soir
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

FT5 entre drogués. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 6 I_icon_minitime1/11/2011, 17:58

En tout cas, je ne pense pas venir ce soir vu le Bug sur Dark Souls :/

mais t'inquiète dans la semaine, je t'essuierai les fesses à coup de Spiral arrow afro
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

FT5 entre drogués. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 6 I_icon_minitime1/11/2011, 19:58

Visqueux il tourne des films de boule!! ( sérieux si c'est vrai je fais une statue de toi dans mon jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 6 I_icon_minitime2/2/2012, 03:00

Yo la famille j'up ce topic pour qu'on ai plus de simplicité à se défier en FT5/10/50/1025 !!

En gros j'édit la première page en mettant le nom des OST Verts et bleus, si un de nous veut jouer un mu en particulier, il propose son défi ici, j'pense que c'est vraiment super intéressant, non pas pour savoir qui a la plus grosse mais pour vraiment travailler les match up, qu'on puisse vraiment tous jouer ensemble sur de longues sessions, car c'est clair qu'on joue souvent les mêmes avec de temps en temps des sessions à l'arrache avec d'autres mais sans vraiment s'la donner.

Bref tout s'passe ici, j'lance la machine avec Cédric, depuis l'temps qu'on attend ^^

FT10, j'essaie de réserver ma soirée de demain ou sinon j'pourrais pas avant dimanche mais j'ai toute la journée de libre. pirat1 poijuhgf pirat1

Edit : En première page j'mettrais les résultats et vidéos correspondantes s'il y a. Wink

Edit 2 : J'recréer un topic en fait, ce sera plus simple et plus clair. :bédo: :bédo:

http://www.streetfighterfrance.com/t6161-defis-entre-drogues#182582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT5 entre drogués. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT5 entre drogués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Défis entre drogués !!
» Le mur des drogués
» La TV des drogués
» j'ai vu de la lumière , je suis entré...
» Vorador entre en scene...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES