Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT5 entre drogués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 12:59

Seratna a écrit:
J'ai pas mon mot à dire, on dirait ?
Tu peux toujours tenter de me les passer, j'ai aucune raison et envie de les uploader.

Pour le fait d'avoir supprimé quasiment tous les OST de ma liste d'amis, les raisons sont que j'avais du (leger) delay avec quasiment tous les membres de la team ou leur niveau a aucun intérêt à mes yeux.

Il en reste que trois qui sont dans ma liste d'amis.
Quelle mentalité de m.... !!!

La notion de partage, tu connais pas ? c est tout pour ta gueule et ton interet, je serais un des 3 OST qui reste sur ta liste, je te virerai !!! rage

A se demander ce que tu fous sur un forum d entraide et de partage :stun:

hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:10

Seratna a écrit:
OST Visqueux a écrit:
Je serai co en fin d'apres-midi pour prendre les replays et les passer à Seratna, meme si celui-ci m'a supprimé de sa liste d'amis. Cool Cool

J'ai pas mon mot à dire, on dirait ?
Tu peux toujours tenter de me les passer, j'ai aucune raison et envie de les uploader.

Pour le fait d'avoir supprimé quasiment tous les OST de ma liste d'amis, les raisons sont que j'avais du (leger) delay avec quasiment tous les membres de la team ou leur niveau a aucun intérêt à mes yeux.

Il en reste que trois qui sont dans ma liste d'amis.

Rares sont les insultes pour ma part et j'essaie vraiment de les modérer, mais t'es vraiment un con !!

Si tu as besoin d'explications tu peux me les demander mais je pense que tu lis déjà dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:22

Arrêtez de lui tomber dessus les mecs.

Certes le post de sera' peut sembler un peu (beaucoup) froid mais il est juste pragmatique, pourquoi garderait-il des mecs dans sa liste d'amis alors qu'il n'a pas envie de jouer avec eux quelque soit les raisons?

De plus pourquoi il devrait obligatoirement upload nos replays, je vous rappelle qu'il n'est plus OST et qu'il n'a donc plus aucune obligation envers notre team, faut bien penser que l'upload d'une ou plusieurs vidéos prend du temps et qu'il le fait donc pas bénévolement.


Je comprends donc parfaitement son post, néammoins il aurait été souhaitable que tu régles ça avec vica en mp, parce que tu savais pertinemment que plusieurs personnes allaient répondre au quart de tour après la lecture de ton post donc maintenant tous ceux qui ont envie de clasher vous réglez ça en mp, je sais que certains adorent ce genre de truc, mais ce topic qui je le rappelle est "ft5 entre drogués" n'est pas approprié pour ce genre de discussion.



Stop les posts HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:28

Pas entièrement d'accord,

Ok pour le fait que je n'vois pas en quoi on lui demanderait d'uploader nos replays.
Ok aussi pour le fait qu'il ne nous ai plus dans sa liste d'amis, ce sont ses choix il n'y a pas à revenir là dessus.

En revanche,

Va t'faire mettre pour :

Ton intonation irrespectueuse qui même à l'écrit saute aux oreilles.
Ta prétention et ton égo surdimensionné qui brise sérieusement les couilles.
Tes remarques déplacées qui n'ont vraiment pas lieu d'être !!


Dernière édition par OST_Shypsman le 29/10/2011, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:35

Surtout que Seratna c'est quand méme un des Adon les plus faible qu'il m'ai été donné de jouer (bourrage pif et deshoppe au shoryu amusez vous avec xTvGx ou Kulte San si vous voulez du Adon propre )et que sa connec est comme la mienne instable Smile allez Seratna te prend pas pour plus fort que tu n'es surtout avec un perso aussi fort sur le online (Rang B pour ceux qui aiment les tiers list)


Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 29/10/2011, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:36

Sujet clos, sauf pour Seratna le PGM champion d’Alsace (inconnu aux yeux de tous sauf dans sa tête), s'il veut nous répondre et nous faire partager sa grandeur.

Retour au sujet initial : FT5 entre drogués. :bédo: :bédo:


Dernière édition par OST_Shypsman le 29/10/2011, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:37

Amen mon frère :bédo:


D'ailleurs shyps j'aimerais bien faire un ptit ft5 contre toi dans les jours qui viennent (même ce soir si tu peux guns )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:39

Pourquoi pas, à voir en fonction de ce que j'fais ^^ on s'capte ici ou sur le live Pendrago !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:43

Wep fin du roman feuilleton. Juste pour citer Sera
Citation :
PS2 : Je reste toujours dispo pour ceux qui veulent jouer et pour upload des vidéos sur le channel si ça te convient Vica.


Bref.......
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 13:58

Shyps pour répondre à ton MP no souci pour moi pour up tes vidéos, suffit juste qu'on se capte (c ça le plus dur haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 14:00

T'es opé dans la demi heure ? J'te filerait les 7replays + ceux vs Cedric comme ça tout est good, encore merci sale Muiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 14:01

Il date de quelques mois ce post, de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

J'ai uploadé des vidéos de certaines personnes pour les conseils de Luffy, je serais toujours dispo si quelqu'un veut que je le fasse (tout dépendra de la personne bien sûr), me dites pas que je partage pas.

Pendrago semble le seul à comprendre ma mentalité.

Ma connexion est aucunement instable, j'ai jamais eu de message de personne s'en plaignant.

D'ailleurs Menvi c'est dans ta tête qu'Adon est meilleur online, j'ai fait de nombreuses sessions et tournois IRL, donc je sais de quoi je parle, ton avis a juste aucune valeur, je perds mon temps à vouloir parler avec toi de toute façon.

Citez juste un de mes putains de message ou je me considère comme un joueur super fort ou un PGM, donc d'après vous si j'ai pas envie de continuer à jouer contre des mecs contre qui je faisais des beat by 20 ou 30, c'est se considérer comme un PGM ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 14:08

Malheureusement pour toi non Online c'est la merde Adon le delay annhile toute forme de reflexe ou de reaction sur bon nombre de ses coups et oui mon avis a une valeur Smile

Pour ton message ou tu te la raconte :

-Faire de l'ombre a mon ''talent'' tu penses pas que ça c'est pas se la raconter
-Ou les photos de tes coupes ''champion d'alsace''

Allez ouvre les yeux mec ou fait toi la boule car comme je dis toujours ''les cheveux les idées courtes'' Wink


Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 29/10/2011, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 14:11

J'aimerais bien voir d'où je me serait prit un beat by venant de toi, la seule fois où on a fait une réelle session tu as ragé sur mon perso (alors que l'on était dans la même team et que j'avais le plaisir de jouer les OST verts pour la première fois de chez quelqu'un, j'ai reçu un limite ragemail, et des personnes peuvent le confirmer), jolie mentalité !!

Secondo :

"Citez juste un de mes putains de message ou je me considère comme un joueur super fort ou un PGM"

Non mais sérieusement, tu t'fout d'notre gueule là ?? T'as un melon plus gros que les boobs à Pamela Anderson !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 14:13

OST_Shypsman a écrit:
J'aimerais bien voir d'où je me serait prit un beat by venant de toi, la seule fois où on a fait une réelle session tu as ragé sur mon perso (alors que l'on était dans la même team et que j'avais le plaisir de jouer les OST verts pour la première fois de chez quelqu'un, j'ai reçu un limite ragemail, et des personnes peuvent le confirmer), jolie mentalité !!

Secondo :

"Citez juste un de mes putains de message ou je me considère comme un joueur super fort ou un PGM"

Non mais sérieusement, tu t'fout d'notre gueule là ?? T'as un melon plus gros que les boobs à Pamela Anderson !!

Moi j te beat by quand tu veux Cool

J te love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 14:17

J'te love aussi, récupère le net que j'te foute la branlée du siècle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 15:22

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Malheureusement pour toi non Online c'est la merde Adon le delay annhile toute forme de reflexe ou de reaction sur bon nombre de ses coups

tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 17:26

ah ....un drama
cool I love you , mon message suivant sera lu par plus de monde Exclamation

on cherche un boxer ou plusieurs , qui pourraient nous donner son avis, des conseils... lors du visionnage de nos replays avec Shyps.
Promis, on sera studieux et on prendra note de vos conseils study

Merci d'avance à la communauté et l'upload de nos replays!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 18:49

OST Cédric a écrit:
ah ....un drama
cool I love you , mon message suivant sera lu par plus de monde Exclamation

on cherche un boxer ou plusieurs , qui pourraient nous donner son avis, des conseils... lors du visionnage de nos replays avec Shyps.
Promis, on sera studieux et on prendra note de vos conseils study

Merci d'avance à la communauté et l'upload de nos replays!

A la limite, faites ça sur elive que tout le monde profite des conseils non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 20:06

OST SteM a écrit:
OST Cédric a écrit:
ah ....un drama
cool I love you , mon message suivant sera lu par plus de monde Exclamation

on cherche un boxer ou plusieurs , qui pourraient nous donner son avis, des conseils... lors du visionnage de nos replays avec Shyps.
Promis, on sera studieux et on prendra note de vos conseils study

Merci d'avance à la communauté et l'upload de nos replays!

A la limite, faites ça sur elive que tout le monde profite des conseils non ? Smile

je n'ai pas de voix, je suis l'homme qui prononce que 3 syllabes maxi, au dela, t'as plus de chance de voir une étoile filante ⭐ :silent:

On va essayer de faire au plus simple, c'est déja bien si on trouve une ou plusieurs personnes pouvant nous aider et de trouver une heure et un jour en commun.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 21:04

Seratna a écrit:
Il date de quelques mois ce post, de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

J'ai uploadé des vidéos de certaines personnes pour les conseils de Luffy, je serais toujours dispo si quelqu'un veut que je le fasse (tout dépendra de la personne bien sûr), me dites pas que je partage pas.

Pendrago semble le seul à comprendre ma mentalité.

Ma connexion est aucunement instable, j'ai jamais eu de message de personne s'en plaignant.

D'ailleurs Menvi c'est dans ta tête qu'Adon est meilleur online, j'ai fait de nombreuses sessions et tournois IRL, donc je sais de quoi je parle, ton avis a juste aucune valeur, je perds mon temps à vouloir parler avec toi de toute façon.

Citez juste un de mes putains de message ou je me considère comme un joueur super fort ou un PGM, donc d'après vous si j'ai pas envie de continuer à jouer contre des mecs contre qui je faisais des beat by 20 ou 30, c'est se considérer comme un PGM ...

Je suis pas trop le genre a remettre de l'eau dans ce genre de moulin a m***e , mais sérieux, tu te rend compte a quel point ton attitude est détestable???!!
Je t'ai jamais enfoncé parce que je suis très tolérant mais y a un moment ou faut juste dire les choses aux gens!

Pendrago te pardonne toujours ta "mentalité" parce que il est très très cool, sauf que pour ma part une mentalité d'arrogant mal dans sa peau qui se prend pour ce qu'il ne seras surement jamais ben ça passe un coup voir deux mais pas une fois par mois!

Tu veut pas de nous en ami? Libre a toi mec, rassure toi on te courre pas après non plus!
Tu veut pas rendre service non plus? Très bien , mais évite les sites communautaire d'entraide dans ce cas parce que c'est pas pour toi!!!
Est ce que tu te rend compte que tu est tout seul dans ton délire narcissique et puant d'arrogance??!

Tu est plus fort que pratiquement toute la team OST, la classe,t'es un tueur mec!
La seul différence c'est que quand toi tu nous gerbes des inepties sur le forum disant que tu est très très fort ben nous pendant ce tps on se marre, on se vanne, et je crois même qu'on progresse et surtout on s'amuse vraiment!

T'es vraiment à coté de tes pompes! Et moi qui ai tjs été cool j en suis arrivé a un point ou je me dis :" ça serait peut être lui rendre service de lui dire ce que je pense vu comme il se ridiculise"

j'en serai pas a ma première citation, donc j'en remet une petite:
"Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes."
(Vauvenargues)

Sérieux, rend service a la team OST et ne vient plus posté dans cette section.

Fin du HS , c'était juste pour pas laisser passer un dérapage de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 21:52

Ptain sérieux les mecs vous abusez on avait dit qu'on en restait là, je sais que c'est pour remplir le quota "drama" de sff radio mais quand même vous abusez :bédo:

Plus sérieusement revenons-en au ft5 entre ost, si vous voulez faire des drama, faisons un topic spécial pour Wink


OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 21:59

Ouai ! et Nemuisis , ta photo de profil me fait flipper .
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 22:17

Dsl du HS, mais je voulais savoir: Myakio, tu joues encore sur xbox live? Dans ma liste d'amis tu as un "code de conduite"


PS: OUI NEM EST MOCHE! Moi aussi il me fait flipper, surtout quand je regarde son avatar à cette heure la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime29/10/2011, 22:27

Non, désolé je ne joues plus sur Xbox, j'ai été "code de conduité" , une maladie très violente qui frappe sans prévenir, je n'ai pas survécu malheuresement Spyx. Je ne serais plus à tes coté sur Xbox pour des sessions, je ne pourrais plus t'affronter en y mettant coeur et âme pour te détruire la tête.
Maintenant, vois tu , je suis sur PC, avec un bon PC et une connexion , des beaux graphismes, et une ambiance sympathique. Que veux-tu , nous, joueurs perfectionnistes , savons où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT5 entre drogués. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FT5 entre drogués.   FT5 entre drogués. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT5 entre drogués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis entre drogués !!
» La TV des drogués
» Le mur des drogués
» J'hesite entre 3 ecran
» ryusaki63 entre en scéne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES