Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 OST vs Rage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 12:01

Exact c'est ce que je bosse le plus en ce moment, pas moyen qu'on puisse me sauter dessus rien qu'une seule fois par la suite hahaaaaaaaaa.

Cimer Menvi putain t'assures grave là mec Wink

Rekka on pourra s'faire une session à l'occaz' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 12:16

ok Shyps :bédo:

quand tu me vois sur le live invite Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 15:14

Il y aura juste Cedric et Vica pour debrief le défi ce soir? Neutral

après le cast de Shyps, ce serait bien de le faire en gros comité Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 17:13

Cedric ne me remercie pas lol, j'éprouve pour toi un profond respect c'est juste un retour des choses en espérant que tu m'apprenes toi aussi le vs Gouken lors d'une longue session .
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 18:14

GG au RaGE.

Perso je pense qu'on a perdu a cause d'un gros manque d'éxpérience. On gére mal le stress.
En tout cas pour moi c'est carrément ça. Défois en jouant a l'arrache j'arrive a faire des match d'antologie en sortant de superbe phases mais la j'ai éssayer de jouer sérieux mais la pression a prit le dessus et j'ai fait de la merde.
Dans le groupe dans lequel j'étais (moi, shyps, shishi et kara) on a tous fait le même constat. On est trop présser de vouloir gagner donc on est pas patient et c'est de la que vienne la plupart de nos erreur.
Donc ça c'est vraiment un truc a travailler. Faut se dire que le but ce n'est pas de tuer l'adversaire mais de finir avec plus de vie que lui a la fin du temps.

Personnellement je trouve que ce défis m'a apporter beaucoup (même si il a était assez éxpéditif). Je n'est pas du tout d'éxpérience en défis ou en tournoi donc la j'ai pu voir ce que je pouvait donner et j'ai vu qu'il faut vraiment que je taff mon jeu pour les défis. Parceque hier aprés le défis, j'étais assez énérver de ne pas avoir jouer correctement. Beaucoup de monde me dis que j'ai un bon claw (pas un top mais que j'ai déja une bonne base avec du potentiel) mais hier je n'ai pas pu bien jouer a cause du stress de vouloir trop bien faire. J'ai rater quelques combos qui auraient pu changer les match, je zoner mal et pour mon 1er match contre iruma je n'étais vraiment pas patient.

Bon tous ça pour dire encore merci aux RaGe et aux OST qu'ils faut qu'on fasse plus de défis et qu'on se remus un peu les couilles pour devenir the best Team.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 18:26

OST PolSka a écrit:
GG au RaGE.

Perso je pense qu'on a perdu a cause d'un gros manque d'éxpérience. On gére mal le stress.
En tout cas pour moi c'est carrément ça. Défois en jouant a l'arrache j'arrive a faire des match d'antologie en sortant de superbe phases mais la j'ai éssayer de jouer sérieux mais la pression a prit le dessus et j'ai fait de la merde.
Dans le groupe dans lequel j'étais (moi, shyps, shishi et kara) on a tous fait le même constat. On est trop présser de vouloir gagner donc on est pas patient et c'est de la que vienne la plupart de nos erreur.
Donc ça c'est vraiment un truc a travailler. Faut se dire que le but ce n'est pas de tuer l'adversaire mais de finir avec plus de vie que lui a la fin du temps.

Personnellement je trouve que ce défis m'a apporter beaucoup (même si il a était assez éxpéditif). Je n'est pas du tout d'éxpérience en défis ou en tournoi donc la j'ai pu voir ce que je pouvait donner et j'ai vu qu'il faut vraiment que je taff mon jeu pour les défis. Parceque hier aprés le défis, j'étais assez énérver de ne pas avoir jouer correctement. Beaucoup de monde me dis que j'ai un bon claw (pas un top mais que j'ai déja une bonne base avec du potentiel) mais hier je n'ai pas pu bien jouer a cause du stress de vouloir trop bien faire. J'ai rater quelques combos qui auraient pu changer les match, je zoner mal et pour mon 1er match contre iruma je n'étais vraiment pas patient.

Bon tous ça pour dire encore merci aux RaGe et aux OST qu'ils faut qu'on fasse plus de défis et qu'on se remus un peu les couilles pour devenir the best Team.

idem, le stress
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian

Messages : 43
ID en ligne : OST Florian
Perso : Cody

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 18:45

OST Cédric a écrit:
OST PolSka a écrit:
GG au RaGE.

Perso je pense qu'on a perdu a cause d'un gros manque d'éxpérience. On gére mal le stress.
En tout cas pour moi c'est carrément ça. Défois en jouant a l'arrache j'arrive a faire des match d'antologie en sortant de superbe phases mais la j'ai éssayer de jouer sérieux mais la pression a prit le dessus et j'ai fait de la merde.
Dans le groupe dans lequel j'étais (moi, shyps, shishi et kara) on a tous fait le même constat. On est trop présser de vouloir gagner donc on est pas patient et c'est de la que vienne la plupart de nos erreur.
Donc ça c'est vraiment un truc a travailler. Faut se dire que le but ce n'est pas de tuer l'adversaire mais de finir avec plus de vie que lui a la fin du temps.

Personnellement je trouve que ce défis m'a apporter beaucoup (même si il a était assez éxpéditif). Je n'est pas du tout d'éxpérience en défis ou en tournoi donc la j'ai pu voir ce que je pouvait donner et j'ai vu qu'il faut vraiment que je taff mon jeu pour les défis. Parceque hier aprés le défis, j'étais assez énérver de ne pas avoir jouer correctement. Beaucoup de monde me dis que j'ai un bon claw (pas un top mais que j'ai déja une bonne base avec du potentiel) mais hier je n'ai pas pu bien jouer a cause du stress de vouloir trop bien faire. J'ai rater quelques combos qui auraient pu changer les match, je zoner mal et pour mon 1er match contre iruma je n'étais vraiment pas patient.

Bon tous ça pour dire encore merci aux RaGe et aux OST qu'ils faut qu'on fasse plus de défis et qu'on se remus un peu les couilles pour devenir the best Team.

idem, le stress

Non Vous êtes juste nul ! Je suis déçu, Mais déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 19:20

Je pense exactement comme toi Polska. Tu as très bien résumé l'état d'esprit que vous avez pu ressentir chez la Team OST 1. Stress + Expérience + Impatience = Mauvais cocktail
Car il est assez rare de voir Shishi en si fâcheuse posture.

Dans notre Team, il y a pas mal eu d'impatience, plus que du stress d'ailleurs. Je rajouterai le manque d'exécution pour ma part mais bon on sait maintenant d'où vient nos problèmes et c'est à nous de travailler dessus.

Allez le prochain, on Win!!!! :bédo:

:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 19:37

OST PolSka a écrit:

On est trop présser de vouloir gagner donc on est pas patient et c'est de la que vienne la plupart de nos erreur.
Faut se dire que le but ce n'est pas de tuer l'adversaire mais de finir avec plus de vie que lui a la fin du temps.

Totalement d'accord ! Je fais la même erreur, surtout que j'ai un jeu plutôt offensif , avec Claw on peut très bien jouer sur le time over , et c'est ce qui a causé ma perte total contre Menvi et Gagapa.
Des fois j'y pense, mais mon tempérament pressé me fait faire cette erreur , notemment en défi ou l'on réfléchi encore moins du au stress.

Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime9/11/2011, 19:51

OST Visqueux a écrit:
Il y aura juste Cedric et Vica pour debrief le défi ce soir? Neutral

après le cast de Shyps, ce serait bien de le faire en gros comité Smile

Bonne idée
on attend la fin du cast pour se faire les replays alors
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime10/11/2011, 11:32

quelqu un a garder les replays?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime10/11/2011, 16:00

je crois que non Sad

Moi j'ai toujours mes 2 défaites contre Menvi et Gagapa...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime10/11/2011, 16:50

j'ai pas trop jouer depuis donc je dois encore avoir les miens je pense.
Je vais regarder ça aprés. Mais bon perso ia pas grand chose a voir dans mon cas a part mes innombrables erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST vs Rage !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST vs Rage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» event fun old team rage vs team rage new
» YouShiNi
» GxC VS RaGe
» Team Old School Tactics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES