Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 16:37

OST WarGoat a écrit:
Yoooo Omni !!! cheers

Ton message fait bien plaisir Cool

J'ai eu l'occasion de te connaître à Toulouse, on a vraiment déliré!
Tu es un très bon gars, sympa, drogué et doté d'une bonne Chun-Li
Pour ma part, c'est OK sans hésiter :bédo:
(Mais ce n'est pas à moi que la décision finale incombe héhé) I love you

Merci Wargoat ça fait plaisir ton soutiens!

J'avoue que mon envie de vous rejoindre me trotte depuis toulouse justement, vu comment ça été au top avec toi et Shyps!
Pour la bonne Chun-Li, a voir mais si je rejoins vos rang j'aurais un bon coach avec Shishi Senseï! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Biostar

RaGe Biostar

Messages : 26
ID en ligne : RaGe Biostar
Perso : Fei Long

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 17:54

yo salut la team ost, jai vu ke lun de vos membres est de besancon : marcellus

Si kelkun arrive a le contacter dites lui ke j organise une session ce week end a besancon pas loin de la gare et kil mecrive au 0610534479 si il est interessé.

Voila merci davance

++
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 22:01

OST_Shypsman a écrit:
RnK Werrio a écrit:
Bon j'retourne sur le PSN cheers cheers cheers


Mais noooooooooooooooon !!!!!!!!! Werrio qu'est-ce tu fous ?? affraid affraid

lol mais nan je n'étais pas sérieux, c'était pour faire part de ma soulance par rapport à ce qu'il se passait sur le topic.

Je partirais pas du Live avant de t'avoir au moins beat by 2 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 22:17

Alors là mec t'es pas parti avant 2018 !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 22:20

Hahahahaha merde je vais devoir commencer à zoner alors si j'veux avoir une chance ! Soit, je camperais si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 22:21

Ça serait une bonne chose, si tu veux tafer la patience j'en ai besoin aussi alors on s'fait ça, ta Chun ferait bien plus mal avec du zoning Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 22:25

J'rigole à chaque fois que je vois tes images là ! Ok on se fait ça quand tu (je) veux !

Pe@ce les OST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 22:27

Mdrrrr du coup tu m'a fait rire car j'les ai regardées !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 22:37

Werrio j'adore ta sign I love you
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime26/1/2012, 23:06

Merci ! Rolling Eyes

Par contre ce n'est pas qui l'a fait mais un membre de la team (trop d4rk) dont je fais parti, d'ailleurs je t'invite à voir les leurs :

http://www.streetfighterfrance.com/t5656-les-membres-de-la-team-rnk

C'est qui sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 00:12

Coucou Werrio Very Happy

Je profite avant dodo pour saluer l'ami Omnislash. Shyps et moi sommes très sensibles par ton message plus que sympa ^^
Comme j'ai dit à Shyps, le recrutement est censé être "closed" chez les Verts mais pour ta Chun aux grosses cuisses, on est pret à faire une objection, une entorse aux réglement. 2eme chose: le fait que tu joues toi aussi une Chun(comme Shishi). A priori, ça ne pose pas trop de problème vu ta motivation et ta sympathie.
donc à voir comment le courant passe avec les autres

:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 07:03

OST Vicelard a écrit:
Coucou Werrio Very Happy

Je profite avant dodo pour saluer l'ami Omnislash. Shyps et moi sommes très sensibles par ton message plus que sympa ^^
Comme j'ai dit à Shyps, le recrutement est censé être "closed" chez les Verts mais pour ta Chun aux grosses cuisses, on est pret à faire une objection, une entorse aux réglement. 2eme chose: le fait que tu joues toi aussi une Chun(comme Shishi). A priori, ça ne pose pas trop de problème vu ta motivation et ta sympathie.
donc à voir comment le courant passe avec les autres

:bédo: OST :bédo:

Yeah merci Vicelard (aka le Vicieux comme j'ai pu précédemment te nommer ^^)
Bon Shyps m'a fait le point, je suis à l'essai pendant une semaine, la je ne vais pas avoir accès à ma console jusqu'à dimanche soir mais j'ajouterais tous les OST manquant (y compris toi Vica) pour faire quelques sessions avec vous dès que possible! (j'ai déjà shyps, shishi, kara et wargoat)
J'espère que tout ça se passera bien et que d'ici une semaine je pourrais envoyé un message à Neme pour dire de changer mon pseudo en OST Omnislash, changer mon gamertag, que Shishi pourra me retoucher mon artwork pour rajouter OST et que quelqu'un pourra me faire une belle signature et avatar en conséquence! ^^

Peace les OST!
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 07:07

Ca tue Omni !!! cheers
Hâte de doser ensemble :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 08:21

omnislash13 a écrit:

J'espère que tout ça se passera bien et que d'ici une semaine je pourrais envoyé un message à Neme pour dire de changer mon pseudo en OST Omnislash, changer mon gamertag, que Shishi pourra me retoucher mon artwork pour rajouter OST et que quelqu'un pourra me faire une belle signature et avatar en conséquence! ^^

Peace les OST!

C'est moi aussi les signatures Laughing Mais tu veux refaire une impression de ton artwork avec juste le logo OST ? A la limite tu te fais imprimer un sticker du logo, ça revient moins cher lol.

D'ailleurs Wargoat t'en as pas de signature OST, si tu la veux tu me fais signe (mais tu peux garder la tienne, c'est pas un prob non plus Wink )

Sinon pas de prob pour Omni, la cool attitude y est :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 08:34

Yo shishi tu peux me faire une signature et un avatar avec Adon stp
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 08:42

No prob, Je te fais ça dans la journée.

Je le dis juste, l'avatar y'a pas de modèle pour la team pour que tout le monde garde une liberté dessus. Ca sera un Adon au feeling.

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 08:46

Hey Shishi non je veut pas le logo sur lartwork je veux que aux lieux de Omnislash tu mette OST Omnislash avec le clad en fondu et le texte dans le même style que l'actuel! ^^
Pour la signature pas de problème, je te demanderais ça si je suis intégrer dans la bande! Smile En tout cas merci toi aussi de ton avis positif à mon intégration!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 10:26

Pour moi c'est oui, je pense qu'on est dans le même délire avec Omni.
Par contre il faut FERMER LES PORTES, après Omni recrutement clos, fini, bouclé, torché, même si le cousin du beauf de Shyps veut rentrer. On va redevenir trop nombreux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 10:49

Carrément pire que d'accord, même si c'est mon arrière grand-père qui play Gen à 18 000 bp il pourra toujours s'brosser !!
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 11:04

+1 :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 11:12

Cet accueil chaleureux et le fait que vous fassiez une entrave aux règles pour moi me fait plaisir! Smile

Shyps ton arrière grand père ne peut pas rivaliser face au mien qui joue Dan en rang GrandMaster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 11:16

omnislash13 a écrit:
Cet accueil chaleureux et le fait que vous fassiez une entrave aux règles pour moi me fait plaisir! Smile

Shyps ton arrière grand père ne peut pas rivaliser face au mien qui joue Dan en rang GrandMaster! ^^
cool, bienvenue dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime27/1/2012, 11:36

Merci Cedric, je t'ajouterais dimanche soir en rentrant pour tater du Gouken (j'ai du mal avec ce match up) et histoire de faire connaissance aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime28/1/2012, 01:38

Yohooo les OST, de bonnes résolutions pour la team me sont venues à l'esprit pour bien démarrer l'année et je pense qu'un peu de sérieux ne nous ferait pas d'mal.

Tout d'abord gros GG pour ce soir, ça fait vraiment plaisir (OST vs FFTS), une belle remontée avec apparemment un OST Booser qui s'est vite adapté à la famille. Wink

Ensuite voilà, j'aimerais faire de longues sessions (FT10 pourquoi pas) avec chacun d'entre vous et si possible que vous en fassiez de même (genre une fois dans la semaine au lieu d'une session fun, go FT10 ou autre en 1vs1 suivi d'analyse de match). Si vous préférez que je fasse une grille ou autre pour avoir un suivi faites m'en part, mais ça serait vraiment cool pour notre évolution de s'y tenir.

Autre point, les replays, chose sur laquelle je n'me suis jamais vraiment investis. Alors évidement si j'appelle au sérieux de la team, va bien falloir que je m'y colle aussi !! Laughing Donc gardez vos replays (notamment les 3 joueurs de ce soir) pour une session analyse sérieuse histoire de capter ce qui ne va pas ou ce qui pourrait être amélioré dans le jeu de chacun.

Dernier point, les défis, il arrive trop souvent qu'on soit incomplets à la dernière minute lors de défi (Rach enfoiréééééééééé !!), on doit énormément tafer là dessus, donc j'envoie par mp mon numéro à chaque OST vert (sauf Vica, Wargoat, Omni et Mith qui l'ont déjà), histoire qu'en cas de pépin un remplaçant soit disponible et facile à contacter (pas de soucis j'suis pas du genre à harceler de textos hein !!).

Voilà il m'semble que c'est tout maiiiis c'est déjà pas mal, en travaillant sur ces points là j'pense qu'on peut gagner énormément sur notre jeu et sur l'évolution de la famille.
Après évidement, on joue pour le fun, pour triper, je n'vous demanderais pas d'être 7 jours sur 7 dans cette optique bande de fou, mais au moins avoir quelques bases de sérieux, ça ne nous ferait pas d'mal !!

Sorry si ya des fautes ou des tournures de phrases bidons mais j'suis pire que KO !! :bédo: :bédo:

J'vous love, OST !! cheers :bédo: cheers

Edit : Si l'un d'vous n'a pas de mp et donc n'a pas mon num c'est que j'ai louché, alors tu m'demande mon 06 et j'suis à toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime28/1/2012, 05:47

Pire qu'à 100% d'accord avec toi ma Shyps surtout sur les numéros de telephones. Je vais demander à Junior le numéro du Zorro OST Picolo car à chaque fois il nous sauve la mise ce gredin Very Happy
Il y a quelques mois, je vous ai envoyé en Mp avec mon numéro et seul Pendrago me l'avait envoyé.
Pour le reste aussi je suis d'accord. un 1vs1 pour taffer le versus, garder nos replays pour analyser nos erreurs et je rajouterai meme une petite idée assez sympa...

:bédo: OST :bédo:

p.s :Shyps, tu me passeras les phones des OST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» World Old game Cup School Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES