Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 OST vs Rage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:32

OST Hikari a écrit:
Vendu de Junior !!! Casse toi avant que je te dilates l'anus à coup de griffes !

Oh non ma raie ne sera plus aussi douce Sad
Et bien prouve le contraire ce soir Myakio Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:33

T'inquiètes Myakio, Junior avait fait des paris également pour la canada cup, ben il s'est bien viandé, donc ça ne peut que te porter chance qu'il soit pour l'équipe adverse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:34

Et je m'appelle dorénavant Hikari ! ( "Lumière" en japonais)
"Car c'est de la lumière que viendra la lumière et alors resplendira ..." oups , je m'égare . 👅

Tiens SpyX , ca m'étonnes pas que ses paris soient mauvais ! Si on gagnes ce défi, ce sera uniquement pour le décrédibiliser encore plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:36

SpyxTEC a écrit:
T'inquiètes Myakio, Junior avait fait des paris également pour la canada cup, ben il s'est bien viandé, donc ça ne peut que te porter chance qu'il soit pour l'équipe adverse... Twisted Evil

hophophop, j'ai dit que la team Japan 1 semblait plus forte, j'ai pas pas dit que je misais sur eux nuance mon petit Spyx Razz ^^

Ok Joanny 👅
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:37

Tu peux m'appeler par mon prénom, je préfère en plus. Smile

Mais arrêtons de surchargé ce sujet inutilement voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:38

OST Hikari a écrit:
Tu peux m'appeler par mon prénom, je préfère en plus. Smile

Mais arrêtons de surchargé ce sujet inutilement voyons.

idem pour moi^^

Bon stopons le H.S et bonne chance aux deux équipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:53

Je sais pas si Florian est chaud il peux strike une team, mais pas celle de Gagapa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 18:59

J'avoue qu'on aurait pu faire jouer aussi Florian mais pas pensé vu q'uil est principalement sur pc, on d'ces jours on t'poste sur un défi 360 vieux fou, tu n'pourras pas l'éviter Mouhahahahaha !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 19:05

Shyps, Flo il est sur Xbox 360 aussi, c'est d'ailleurs là que je l'ai connu, et pour ça qu'il nous as rejoins en tant qu'OST .
Et ce grand gaillard est dispo ce soir , il peut remplacer n'importe qui le voudra ou le devra . Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 22:15

4-0 pour les Rage. Je voulais dire à ma Team(Hikari, Mith et Cedric) que je les aime. Je laisserai les autres OST faire leur debrief car ils ont l'air tres tres deçus Sad
Deja, bravo à Mith qui a failli arracher un round à Menvi. Il t'a manqué un petit quelque chose pour l'arracher. Dommage. Pareil pour Gagapa, au 2eme round, il a mindé ton OS de Tatsu alors que vous etiez presque à zéro vital tous les 2 Wink
Cedric: ton duel de hado/sonic boom avec Menvi était épique cheers Il s'en est fallu d'un cheveu pour que tu puisses tourner le match en ta faveur
Hikari : Ta griffe n'aura pas suffi contre Gagapa lors de la 1ere manche mais malgré tu nous as fait rever
Pour ma part, je n'ai pas fait trop de la "merdasse". J'ai juste raté mon saut HK + Ultra 1 en corner au 1er round contre Gagapa
Eh bon decidement contre le Guile de Menvi, J'y arriiiiiiiiiiiive pas Very Happy

GG à Tout le monde pour ce défi super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2011, 22:22

Bah j'ai pas grand chose à dire, c'était cool sans prise de tête.
Bien joué à ceux que j'ai affronté. Notemment à Gagapa , c'était la première fois que je le jouais, et par là même occasion le premier Dicta qui savait jouer très intelligemment, je me suis laissé surprendre.
Et un p'tit clin d'oeil à Menvi qui m'a sorti au deuxième tour . Tu as su garder un zoning parfait, bien joué .

Et bien je peux vous dire que je suis fort déçu de ne plus être sur Xbox, ma griffe rouille sur PC si il n'y a personne pour m'aider à l'entretenir. =I
Revenir en haut Aller en bas
physiX

physiX

Messages : 62
ID en ligne : OST physiX
Perso : sagat

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 01:38

bande de sac
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 06:20

Ouah Spyx et Junior j'avais pas lu tout ça ... Bon venant de Spux je peux comprendre ils nous aiment pas vu la derouillé que les TEC ont pris vs nous ahah mais Junior quel honte ''ce la risque d'étre serré'' non ça l'a pas était et c'est bien dommage, et aussi un ''je pense que OST Florian peut striker une team mais pas celle de Gagapa'' non pas possible non plus lol ...


Bon tréve de taunt j'ai beaucoup aimé jouer avec OST Hikari ça fait un bail d'ailleur que je ne l'avais pas affronter et surtout OST Cedric que je trouve vraiment trés trés patient il te manque pas grand chose avec ton gouken (anti air ça sera déja bien) pour qu'il soit l'un des meilleurs du XBL !!!

Sur ce défi ce qui nous a sauté au yeux c'est le nombre de jump non puni que l'on a pu faire c'est réelement la base du jeu d'empecher l'autre de sauter ... Il est super important méme primordial que les gens concernés vous taffiez ça,je parle surtout pour Vica,Karamazov,Mith,Shyps,Shishi(tu as juste le perso avec les meilleurs anti air du jeu)vous avez tout les 5 des persos a anti air surviolent et bien non vous gardez au mieux, au pire on vous ouvre la garde sur un jumpin hk et la ça devient vite 300 de degat ...

Je sais pas si vous continuerez a jouer a Street aprés 2011 mais concentrez vous sur cette tache la ''On ne me saute pas dessus'' et bien sur les MU vous les tafferez aprés le plus important ce sont les bases dans ce jeu et c'est en parti a cause de ça que vous avez perdu ...

J'espére encore que vous serez pas en colére (quoique si j'aime faire RaGer lol) mais c'est pour vous aider que je dis ça et non pour taunt ... Je parlerai du défi sur SFF Radio et je ferai un debrief comme Shyps me l'as demandé haahaha


Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 9/11/2011, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 06:36

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Ouah Spyx et Junior j'avais pas lu tout ça ... Bon venant de Spux je peux comprendre ils nous aiment pas vu la derouillé que les TEC ont pris vs nous ahah mais Junior quel honte ''ce la risque d'étre serré'' non ça l'a pas était et c'est bien dommage, et aussi un ''je pense que OST Florian peut striker une team mais pas celle de Gagapa'' non pas possible non plus lol ...


Bon tréve de taunt j'ai beaucoup aimé jouer avec OST Hikari ça fait un bail d'ailleur que je ne l'avais pas affronter et surtout OST Cedric que je trouve vraiment trés trés patient il te manque pas grand chose avec ton gouken (anti air ça sera déja bien) pour qu'il soit l'un des meilleurs du XBL !!!

Sur ce défi ce qui nous a sauté au yeux c'est le nombre de jump non puni que l'on a pu faire c'est réelement la base du jeu d'empecher l'autre de sauter ... Il est super important méme primordial que les gens concernés vous taffiez ça,je parle surtout pour Vica,Karamazov,Mith,Shishi,Shyps(tu as juste le perso avec les meilleurs anti air du jeu)vous avez tout les 5 des persos a anti air surviolent et bien non vous gardez au mieux, au pire on vous ouvre la garde sur un jumpin hk et la ça devient vite 300 de degat ...

Je sais pas si vous continuerez a jouer a Street aprés 2011 mais concentrez vous sur cette tache la ''On ne me saute pas dessus'' et bien sur les MU vous les tafferez aprés le plus important ce sont les bases dans ce jeu et c'est en parti a cause de ça que vous avez perdu ...

J'espére encore que vous serez pas en colére (quoique si j'aime faire RaGer lol) mais c'est pour vous aider que je dis ça et non pour taunt ... Je parlerai du défi sur SFF Radio et je ferai un debrief comme Shyps me l'as demandé haahaha

je vois pas en quoi c'est la "honte".
M'enfin bon gg aux deux teams Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 06:57

gg les gars, heureusement j'ai esquiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 07:53

Bah déjà un Grand Merci à Menvi pour les conseils cheers
Vous nous manquerez dans le paysage du Vs Fighting :tears:
Apres clair pour les anti-airs, yeeeeeees, ce sont des choses à taffer. Je parle pour moi et aussi pour mes compères Wink
Quand je disais Team "jeune" Menvi, c'était au sens des progrés que l'on peut faire. TOUS sans exception. On connait nos forces, notre potentiel mais on ignore nos limites. Le plus bel exemple est Cedric. La différence est gigantesque en 6 mois meme si on a des choses à taffer encore et encore Smile
ce serait bien qu'on parle tous un peu de nos matches ici ou sur le Live

Et hate du debrief de ce soir :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 08:38

Tu as bien raison sur les anti air Menvi, mais moi de mon côte avant je dragonnais tellement tout que Pendrago as fini par me mettre des grosses carottes de empty jump pour faire whiffer le dragon et je me faisais punir violent donc depuis ce tps la je dragonne un peu moins ..; Rolling Eyes
faut que je trouve le juste milieu.

Contre toi j'ai fait n'imp, j'aurais pu plusieurs fois faire tourner le match a mon avantage et j'ai merdé au moment critiques ....(le manque d’expérience lorsque c'est très tendu qui fait que je gère mal la pression). Gg a toi tu as pas cédé a la panique et l'impatience contrairement a moi... Wink

Contre Gagapa c'est pareil, je pensait avoir un peu réponse a tout avec des OS Tatsu qui ont finalement bien marché et ont été efficace pour le faire chier mais contre un joueur d’expérience comme lui ben il fait pas souvent deux fois la même bêtise et trouve vite la parade a ce genre de choses.....!! Rolling Eyes Et il as donc gagné logiquement en mindant une OS tatsu....

Enfin, gros gg a vous, vous êtiez pas pdt 3 ans ou presque les meilleurs pour rien! cheers

Et une spéciale dédicace a Hikari et Cédric , Hikari pour sa griffe qui as tjs autant la classe !! Cool et pour Cédric qui as été impressionnant de patience contre Menvi!

Gros ggs a tous, c’était très cool.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 10:13

:tears: Mithrandil
Pas un mot sur ma Cammy et l'organisation du défi :tears:
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 10:52

OST Visqueux a écrit:
:tears: Mithrandil
Pas un mot sur ma Cammy et l'organisation du défi :tears:

Je suis mega désole et impardonnable l'ami Embarassed , j'ai écrit ça entre deux clients a la va vite et j'ai oublié le plus important!
j'ose espérer que tu me pardonneras cela ...

Donc, un énorme GG a Visqueux cheers qui as organisé cela de main de maître (comme tjs) , le défi a commencé a l'heure a dix minutes prés même pas , les matchs se sont enchainé sans soucis et les passage de relais entre la team RaGe 1 et 2 aussi, cela s'est déroulé sans un seul accrochage et ça c'est la classe!

Et à côté de cela l'ami vica et le joli fessier de sa cammy n'ont pas été ridicule in game, loin de la !

Alors que en face c'était pas des rigolos du tout, tu as souvent eu l'avantage a la vie sur Gagapa , et tu as fait peu d'erreur...
Tu as un peu eu les même soucis que moi, c'est a dire un manque de réussite ou de sang froid dans les moment critiques : dive kick pas confirmé en combo alors que tu avait intelligemment ouvert la garde , et surtout ton epic fail de jump hk > rien Rolling Eyes alors que tu avait voulu mettre l'ultra....
C'est dommage, cela doit te laisser un peu le même gout dans la bouche que mon match contre Menvi , je pouvait gagner et toi aussi, et on as pas concrétiser...

De toute facon un enorme gg a toi et a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 11:23

Merci à mes camarades, à la famille OST, de faire progresser à chaque session, à chaque défi.

Faut que je continue à bosser mes os sur mes saves jumps notament os u1. Durant le défi contre dicateur, je l'ai sorti du mauvais coté et du coup j'ai sortie un contre au lieu de l'u1 qui aurait rattrapé je suppose le DEVIL REVERSE ( à tester prochainement en training)
Merci aux RaGes de nous avoir donner l'opportunité de se frotter à ce qu'il se fait de mieux comme joueurs sur le forum.

Le stress est notre gros point faible, on reste trop souvent figer face à ça
Peut être qu'il faudrait faire plus de classement pour apprendre à le gérer ou pourquoi s'organiser des match par équipes de 3 contre des joueurs du xbl.

Merci encore pour les compliments qui me vont droit au cœur et à qui je dédie à ma Famille OST ainsi qu'a Street Fighter France.

Merci à Vica pour l'organisation.

Merci aux autres personnes du forum qui me permette par leur conseils ect... d'évoluer dans mon jeu pour me permette de mieux représenter la famille

Encore du boulot et une source de motivation supplémentaire grâce à ce défi!
training, training,training....

en ce qui concerne la réunion face à ce défi, j'invite ceux qui ont garder leur replay, de ce donner rdv ce soir pour les matter ensemble
Faisons en sorte de ne pas oublier de le faire

fier de ma famille ,fier d'être OST

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 11:36

J'ai les replay de mon strike Cedric si tu es chaud je te ferai un briefing sur notre match
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 11:38

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
J'ai les replay de mon strike Cedric si tu es chaud je te ferai un briefing sur notre match

je l'ai aussi merci
t dispo à quel heure pour le regarder? merci
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 11:40

20H30 juska 21H aprés jai SFF Radio en méme temps que le défi vs Vad En3ru
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 11:52

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
20H30 juska 21H aprés jai SFF Radio en méme temps que le défi vs Vad En3ru

je ferais en sorte d'être présent, merci de cette opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime9/11/2011, 11:59

anti air c'est la vie Razz les amis
vous poser pas trop de question frame, matchup, combo confirm dela muerte avant d'avoir les base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST vs Rage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OST vs Rage !!   OST vs Rage !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST vs Rage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» event fun old team rage vs team rage new
» YouShiNi
» GxC VS RaGe
» Team Old School Tactics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES