Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'essence des Persos: Matchup GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 16:33

Le remercier pour quoi ? Ce type a tout pompé sur d'autres mecs (Emraistlin pour ne citer que lui) qui s'y connaissent bien plus et qui n'ont pas une mentalité de petite racaille de merde.
Ce lady gaga est juste une grosse tarlouze, d'ailleurs c'est pas moi qui le dit c'est lui sur son blog où il dit qu'il s'enfilerait bien quelques gays entre 2 parties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 16:36

MoulinRoty a écrit:
Le remercier pour quoi ? Ce type a tout pompé sur d'autres mecs (Emraistlin pour ne citer que lui) qui s'y connaissent bien plus et qui n'ont pas une mentalité de petite racaille de merde.
Ce lady gaga est juste une grosse tarlouze, d'ailleurs c'est pas moi qui le dit c'est lui sur son blog où il dit qu'il s'enfilerait bien quelques gays entre 2 parties !

Complexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 16:41

Non, non, Junior, juste de la bêtise à l'état pur.

(sans compter que, avec tout le respect que j'ai pour le travail d'EmRaistlin, Gagapa est un bien meilleur joueur. Ce qui ne signifie pas que son guide est forcément mieux, mais que sa parole a de l'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 16:42

Clerks Le Mecreant a écrit:
Non, non, Junior, juste de la bêtise à l'état pur.

(sans compter que, avec tout le respect que j'ai pour le travail d'EmRaistlin, Gagapa est un bien meilleur joueur. Ce qui ne signifie pas que son guide est forcément mieux, mais que sa parole a de l'intérêt).

même pas les 2? Sad


Dernière édition par DrD JuniorLeo le 27/5/2012, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 16:42

Bon Gagapa dis moi quand t'étais gosse t'as déjà racketté un petit genre tu lui as volé son snickers? Parce que là il a l'air de t'en vouloir le mec là, rends lui son goûter et il arrêtera de nous souler.

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 16:59

Bon je préviens, le prochain qui émet encore des propos blessants ou homophobes, c'est le ban définitif les gars, comme les 2 qui l'ont été récemment, si vous avez des choses à dire faites le avec la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 21:09

hé mais ché mem pas pourquoi on me vise lol
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 21:16

MoulinRoty a écrit:
Le remercier pour quoi ? Ce type a tout pompé sur d'autres mecs (Emraistlin pour ne citer que lui) qui s'y connaissent bien plus et qui n'ont pas une mentalité de petite racaille de merde.
Ce lady gaga est juste une grosse tarlouze, d'ailleurs c'est pas moi qui le dit c'est lui sur son blog où il dit qu'il s'enfilerait bien quelques gays entre 2 parties !

Je savais qu'il y avait des rageux, mais de la à en faire une affaire personnelle ... Ce n'est qu'un jeu les gars, réveillez-vous ... Bref, post sans intérêt ...

Si les prochains pouvaient faire avancer ce à quoi le topic a été créé, ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 21:21

Ton analyse sur le match-up Blanka m’intéressait beaucoup, j'aimerai bien savoir ce qui peut embêter Dicta et à combien tu estimes ce match-up.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 21:25

Citation :
Sinon c'est cool Gagapa ! Continue comme ça c'est puissant. Dis, tu demandes aux joueurs de certains persos leur avis sur la question ? Ou c'est juste ton sentiment personnel ?


Je propose que les joueurs de Gouki parlent de Gouki, on est objectif donc ça pourrait etre fun... santa

Sinon un peu comme meth gagapa mais concernant le matchup dic/gouki, à part les OS en vortex, qu'est ce qui te pose le plus de problème chez un Gouki, comment il doit se placer pour emmerder dic? (distance de kneepress en whif punish? ça me semble un peu loin) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des Persos: Matchup GENERAL   L'essence des Persos: Matchup GENERAL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'essence des Persos: Matchup GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matchup Ryu
» Matchup Decapre
» Matchup Elena
» [Matchup] Guile
» matchup abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES