Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
Sujet: Rose ver2012 30/11/2011, 07:48
La messe est dite voilà les changements officiels :
Soul Satellite Changed startup from 7F to 5F. Fixed issue whereby EX Soul Reflect could be triggered accidentally.
Near Standing Medium Kick Extended hit stun by 1F, giving the attacker a possible +4F advantage on a hit.
Soul Spark Changed Super Meter build-up from 20 to 30 for light, medium, and heavy versions.
Soul Piede Changed total action frames from 33F to 29F. Increased reach by moving hitbox forward. Shrunk active period hurtbox.
Crouching Medium Kick Fixed issue whereby counter-hit damage was taken when attacked in any frame after hit detection started.
EX Soul Reflect Made invincible to projectiles from start until 7th frame. Activated projectile return hitbox from 5th frame onward.
EX Soul Spiral Changed damage from 100 to 120.
GxC SpyX
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 08:22
Je suis pas joueur de Rose mais globalement elle est up non?
Ariesno
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 10:17
ça dépends du sens,en tant que perso oui Rose et globalement up,par contre globalement par rapport à tous les up des autres persos j'en suis moins sur...
tous ça reste à voir et à tester.
Chelsea
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 13:14
Deux mots : Ups inutiles.
Wonk
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 13:43
J'y croyais tellement plus à un up des dégats de quelque coup que ce soit de Rose que le EX Spiral ça me fait plaisir. Pour le reste on en a déjà parlé.
ThePouic
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 18:41
Ariesno a écrit:
ça dépends du sens,en tant que perso oui Rose et globalement up,par contre globalement par rapport à tous les up des autres persos j'en suis moins sur...
tous ça reste à voir et à tester.
Par exemple quand je vois le up de Boxer avec son Headbutt HP qui passe de 100 à 140 de dégâts (150 pour le EX), alors que le match up est déjà merdique à l'heure actuelle, ben c'est pas 20 de dégâts en plus sur un ex Spiral ou +4 en hit sur un close mk qui vont nous aider à pas en chier.
On est up, donc on va pas pleurer, mais quand je vois les buffs de certains persos genre Honda, Dicta et Cody, ben j'ai pas non plus envie de me fendre la gueule.
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 19:13
Citation :
Par exemple quand je vois le up de Boxer avec son Headbutt HP qui passe de 100 à 140 de dégâts (150 pour le EX), alors que le match up est déjà merdique à l'heure actuelle, ben c'est pas 20 de dégâts en plus sur un ex Spiral ou +4 en hit sur un close mk qui vont nous aider à pas en chier.
Pour le coup moi j'suis happy pour Balrog mais franchement daccor avec toi , putain c'est Rose quoi deja qu'elle en chie sur pas mal de match up mais les degats de ces BnB sont ridicule c'est juste dommage quoi, il aurait au moins fallu un vrais up dammage pour compensé ca aurait été un minimum
Ariesno
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 19:32
OST ThePouic a écrit:
Par exemple quand je vois le up de Boxer avec son Headbutt HP qui passe de 100 à 140 de dégâts (150 pour le EX).
Ha! la vache!oui bon j'ai pas tout lu mais c'est sur qu'il y a pas mal de MU qui vont être moins évidents...
Par contre je suis bouillant à l'idée de tester la Rose 2012 en training...particulièrement la hit box du Soul piede.
Saunic
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 20:56
st.MK, cr.MP qui devient un natural combo, ça ne fait plaisir à personne ? Sachant que le st.MK était un excellent moyen de varier avec la choppe en wake-up...
eMRaistlin
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Sujet: Re: Rose ver2012 30/11/2011, 21:35
SkG Saunic a écrit:
st.MK, cr.MP qui devient un natural combo, ça ne fait plaisir à personne ? Sachant que le st.MK était un excellent moyen de varier avec la choppe en wake-up...
Sisi, Luffy a déjà annoncé que ca serait son BnB après un crossup, rassure toi ^^
Les ups de Rose sont loins d'être si innocents que ça, et le perso, qui n'est toujours pas top tier, on est d'accord, a pas fini d'être utilisé (enfin, ca, et ses boobs, quoi > > )
ThePouic
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Sujet: Re: Rose ver2012 1/12/2011, 06:55
SkG Saunic a écrit:
st.MK, cr.MP qui devient un natural combo, ça ne fait plaisir à personne ? Sachant que le st.MK était un excellent moyen de varier avec la choppe en wake-up...
Ben si on est content des changements (a part l'absence du ex Spiral True Reversal) l'U2 en 5 frames c'est Good 120 de dégâts sur un Ex Spiral (enfin une compensation pour cramer une barre d'EX) Cl.MK +4 on hit, Bnb Cl.MK, Cr.MP ou Cl.MK, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP (plus just frame) Avant HK moins de recover ou de Startup ? Meilleure Hitbox et Hurtbox (retour Vanilla) Ex Reflect invincible aux projo dès la 1ère frame... on verra si ça sert vraiment.
Donc ouais on prend avec le sourire .... le prob c'est les ups de certains autres persos qui nous obligent à tempérer notre engouement.
Ariesno
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Sujet: Re: Rose ver2012 1/12/2011, 07:31
SkG Saunic a écrit:
st.MK, cr.MP qui devient un natural combo, ça ne fait plaisir à personne ? Sachant que le st.MK était un excellent moyen de varier avec la choppe en wake-up...
sisi ça fait grave plaisir...ça et le combo cl.MK, cr.LK, cr.MP
eMRaistlin a écrit:
(enfin, ca, et ses boobs, quoi > > )
j'avoue
OST ThePouic a écrit:
le prob c'est les ups de certains autres persos qui nous obligent à tempérer notre engouement.
faut voir combien de dents ils leur restent après un Soul piede .
Silmachoppe
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Sujet: Re: Rose ver2012 1/12/2011, 09:28
l U2 a 5 ca va pas empecher le set up MK Crossup-> U2-> Choppe ?
NoshMuiii
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Sujet: Re: Rose ver2012 1/12/2011, 10:03
silma rose c un eprso de merde
Silmachoppe
Messages : 998 ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley
Sujet: Re: Rose ver2012 1/12/2011, 10:08
Je sais... mais tu sais bien que j aime ca...
Pis bon je veux pas jouer Toptier Sakura
ThePouic
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Sujet: Re: Rose ver2012 13/12/2011, 14:59
Du nouveau, j'ai testé des trucs et maintenant Cl.MK, Cr.LP, Cr.LK, Cr.MP, Ex Spiral passe sur tout le cast à part Abel (Ex Spiral en garde), Guile et Boxer (Cr.LK en Whiff). Ça fait 228 de dégâts, 320 de Stun et ça se confirme assez bien
ThePouic
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Sujet: Re: Rose ver2012 13/12/2011, 18:27
Le Ex Reflect c'est de la merde totale ... C'est sensé être invincible aux projo de la 1ère à la 7ème frame et renvoyer dès la 5ème ... ça devrait donc marcher en reversal sur un hado à la relevé, ben non tu te mange le hado pleine tête sauf s'il a été lancé très tôt, dans ce cas il te passe à travers.
Mais bref tu peux pas renvoyer un hado en te relevant avec un Ex Reflect ... inutile donc ... Fuck Capcom !!!
Chelsea
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Sujet: Re: Rose ver2012 14/12/2011, 03:53
J'ai de plus en plus envie de reprendre le perso.
Elle a l'air bien mieux que sur AE, et je commence a me demander si elle a vraiment besoin d'un true reversal. :°
On peut punir le Doskoi HP avec un Soul Piede, au passage. Plus la peine de gaspiller une barre.
Ariesno
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Sujet: Re: Rose ver2012 14/12/2011, 08:28
Soul piede ch / cr.mp c'est bon ça. Sinon à tester mais si on peut effectivement se protéger en 3 frames après l'activation de l'U2 comme le pensent les Roses américaines sur SRK...attention!
@Chelsea...laisse tomber les persos chauves et laids
ThePouic
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Sujet: Re: Rose ver2012 14/12/2011, 16:22
Soul Piede Counter, Cr.MP ne marche pas sur tout le cast par contre.
J'ai pas encore testé sur tout le monde mais sur Ryu et Ken ça marche pas, même en corner et sur Ibuki le Ex Spiral est un peu random en hit.
Dommage, c'est carrément terrible comme phase
EDIT: Liste de persos sur lesquels ça ne passe pas: Ryu, Ken, Ibuki*, Seth, Akuma, Gen, Dan, Sakura, Oni, Yuri, Abel*, Viper, Cammy, Cody, E.Ryu. * Le Ex Spiral ne combote pas.
Dernière édition par OST ThePouic le 14/12/2011, 19:30, édité 1 fois
Wonk
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Sujet: Re: Rose ver2012 14/12/2011, 17:20
edit : nan rien en fait.
ThePouic
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Sujet: Re: Rose ver2012 15/12/2011, 16:15
Encore des tests sur le Ex Reflect et son inutilité
Je prend Ryu, j'enregistre Cr.Lp x3, CrMK Hado ... je prend Rose et j'essaie de Ex Reflect le Hado en reversal : devinez quoi ? Ben oui je me le mange dans la tête en Counter Hit dans mon Ex Reflect (A noter que le Ex spiral marche toujours aussi bien dans ce cas)
En fait ils ont oubliés que pour que leur buff du Ex Reflect marche il aurait fallu qu'ils agrandissent la hitbox du Ex Reflect vers l'arrière (ou augmentent les frames actives pour que ça reflète plus tôt). Car ce qu'il se passe c'est que le hado nous passe à travers pendant le startup invulnérable et quand le Reflect est actif à la 5ème frame, le Hado est juste derrière la hitbox du Reflect.
Allez encore merci Capcom pour ce Buff de malade :bédo:
J'ai testé aussi si je pouvais enfin faire Dash Avant U1 contre une boule chargée de Gouken ... mais le hado casse toujours mon Ultra Anti boules
Allez vive l'U2 qui semble n'avoir que 3 frames de recover et ça c'est bon
TKZ
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Sujet: Re: Rose ver2012 15/12/2011, 18:46
C'est difficile le link Soul Piede counter => c.mp ?
Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
Sujet: Re: Rose ver2012 15/12/2011, 19:08
TKZ a écrit:
C'est difficile le link Soul Piede counter => c.mp ?
pas trop,pas plus que hp spark/mp. testes en training.
pour le Ex reflect c'est quand même bon pour renvoyer les sonic boom EX,tiger EX...
en tout cas c'est la meilleur itération de Rose,je suis in love.
Elswey
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Sujet: Re: Rose ver2012 17/12/2011, 21:30
Vous arrivez toujours à faire un cross up lk après une chope arrière dans le coin ?