Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime14/8/2011, 15:03

Un petit topic pour déposer nos requêtes d'équilibrage de Rose.
Je propose deux faon de voir les choses : une raisonnable ou on considère que dans la prochaine version les jumeaux et pas mal d'autre perso seront moins surabusay et que donc on peut se contenter de peu.
Une beaucoup moins raisonnable où on considère que puisque Rose n'a pas plus de vie que les jumeaux et même que Makoto, ELLE AUSSI A LE DROIT d'êTRE SURPéTAY !!! afro


J'ai personnellement plusieurs versions de "raisonnables" qui pourraient être adoptés en fonction de ce qui est fait chez les autres personnage. Je les classe en ordre de craquance imho.

1°) st.mk devient overhead.

2°) nouveau coup : demi-cercle arrière kick -> Rose se saisie du poignet de son adversaire (à la illusion spark) et le fait passer derrière elle en frame avantage +4 (Un tenshinlike pour Rose) - nerf de la chope de base qui redevient une chope standard en contrepartie.

3°) Ex-SoulReflect devient true reversal. Le ex soul spiral perd ses frames d'invulnérabilité mais son recover devient le même que celui du spiral HK

4°) Possibilité de juggle l'U1 derrière un Reflect HP.

5°) Retour de l'U2 0 frame et du hado trap de la super.


Pour ma version Rose IS BROCKEN, mélangez tout ça et enlevez les contreparties.
Vous avez enfin un perso qui pourrait se défaire des toptier de SSF4AE.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime14/8/2011, 16:43

Owi, ton Tenshin je l'aime. *_*

Par contre +4, c'est relou. Ça fait cMP just frame derrière. :°
Faut s'aligner sur les Twins ! +7, mec ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime14/8/2011, 17:48

c'est vrai qu'elle est cheaté ta rose là xD

je ferai bien pareil sur le topic yun moi, genr elui rajouter un projo ou un reflec sur son palm !! HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 04:02

GxC Chelsea a écrit:
Owi, ton Tenshin je l'aime. *_*

Par contre +4, c'est relou. Ça fait cMP just frame derrière. :°
Faut s'aligner sur les Twins ! +7, mec ! x)

OMG j'avais jamais été voir combien leur donnait le tenshin : et il y a des mecs pour arriver à ne rien foutre derrière un tenshin avec 7 frames ! 7 FRAMES !

Bon 7 c'est trop, après les gens diront que Rose est pétée, va pour 5 ou 6 alors XD.


Sérieux je l'ai déjà complétement imaginé cette animation ou Rose tire l'adversaire derrière elle grâce au soul powa pour le déséquilibrer.
Pour détourner l'attention de l'adversaire elle ferait mine de vouloir lui caresser la joue avec une carte de tarot pendant qu'elle glisserait l'écharpe autour du poignet.
Ce serait trop stylé ^^.
"Soul Illusion" !


Je rêverais de voir ça ingame mais ça demanderait trop de boulot aux devs, on aura des ajustement qui ne toucheront pas à la cosmétique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 12:40

Enlever les frames d'invincibilités sur Spiral Ex ?!?!? Non mais t'es malade !!!!
Il faut au contraire rendre son startup complètement invincible pour avoir notre true reversal.

En gros ce qui me plairait:

- Ex Spiral, startup full invincible (fini les back choppes to ultra dedans, les normal moves à 40 frames actives qui te le pète)

- Cr.LK et St.Mp à +2 on block et à +5 en Hit. On aurait des frame trap avec seulement 2 frames de trou (contre 3 minimum pour tous nos frames trap à part cr.LK, Cr.LP) et on gagnerait un link just frame cr.LK. Cr.HP. Tout le Cast à part Rose a au moins un Normal Move qui laisse à + 2 on block au minimum ... alors pourquoi pas nous ????

- Augmenter la portée du Reflect HP (whiffe trop souvent après cr.LK, Cr.HP par exemple) et augmenter les frames actives des reflect à 4 frames pour pouvoir mieux s'en servir en anti-air ou anti poke.

- Un Juggle au normal move après un Reflect HP pour avoir un Reset.

- Pouvoir Juggler quelque chose derrière un Spiral FADC.

- Pour l'U2 ils ont viré les frames invincibilité mais ils ont aussi allonger son sartup à 7 frames. Faut la remettre à 5 frames pour pouvoir la sortir sur un counter ou en frame trap.

- cr.MP Ex S.Spark qui passe combo au max range sur tout le cast.

- Soul Pledge Avant+HK Overhead: "The Camping Killer"

Raaahh ça fait du bien de rêver ......


Dernière édition par OST ThePouic le 15/8/2011, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 13:23

T'as oublié un cr.hp sakura like et une U1 qui passe après soul spark cancel et reflect hp cancel SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. 128941
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 13:37

Wonk a écrit:
GxC Chelsea a écrit:
Owi, ton Tenshin je l'aime. *_*

Par contre +4, c'est relou. Ça fait cMP just frame derrière. :°
Faut s'aligner sur les Twins ! +7, mec ! x)

OMG j'avais jamais été voir combien leur donnait le tenshin : et il y a des mecs pour arriver à ne rien foutre derrière un tenshin avec 7 frames ! 7 FRAMES !


Bah ça dépend de ce que tu tentes derrière aussi, c'est sûr que st LP c'est pas compliqué mais cl HP un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 13:52

EDIT: Arf j'ai trouvé un bon normal a passer en Overhead pour Rose: Le Soul Pledge Avant+HK.

Avec ça Dictateur, Boxer et Honda se fendront moins la Gueule pendant le match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 14:20

Owi le Soul Pied over-head j'adhère TROP.
Fini les persos à charge qui te regarde le stick bloqué sur arrière bas dès qu'ils mènent à la vie.

Sinon je préfèrerais le Reflect en true reversal quite à perdre l'invul du spiral pour pas que ça fasse trop pété mais le Spiral true reversal ça m'irait aussi XD.

En fait la plupart de tes propositions me semblent pertinentes, j'aime.

Seul le cr.mp max range ex-soulspiral sur tout le cast me semble utopiste : trop de travail sur les hitbox de trop de persos, pas seulement celles de rose.
Faut pas rêver, ce rebalancing fait ch*** Capcom : le budget doit être syndical et faut pas s'attendre des changement demandant de gros effort aux devs. Alors que changer les propriétés des frames de certains coup, les frames data des persos, ça se fait facile ça se test en loc-test et voilou.

@ Yiaz-M : mais qui oblige qui que ce soit à tenter des links dur si il ne sait pas les faire plutôt que de mettre du light ou du medium ? Comme si il n'y avait pas de start de combo sur ces coup pour les jumeaux. ;p
Perso, je serais déjà trop heureux d'avoir un +6 pour me garantir le cr.mp. même si je peux mettre un cr.hp sur le papier.


Dernière édition par Wonk le 15/8/2011, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 14:54

On est là à baver, mais ils vont sûrement encore la nerfer ces bâtards ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 15:18

On est pas à l'abris d'une n-ième imbécilité en effet. Et autant il fallait s'attendre au nerf de l'ultra 2 de SSF4 autant j'ai jamais compris pourquoi les autres nerfs, alors attendons-nous à tout malheureusement...

Franchement ce soul piede over-head me fait TROP envie. bounce


Dernière édition par Wonk le 15/8/2011, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime15/8/2011, 15:27

faudrait pas faire de Rose la perso crax de l'AE 2012" non plus...la j’arrête de la jouer direct...

plus serieusement,

un reflect EX true reversal elle en aurait bien besoin,voir même le reflect HP.

un soul spiral EX invinsible jusqu'au bout et/ou safe on block se serait pas du luxe dans ce bas monde.

une focus un peu moins pourrie au minimun.

quelques frames de recovry en moins sur les spark...

je suis d'accord pour le juggle derrière un reflect HP(avec une meilleur hitbox au passage).
genre soul throw EX qui passe tout le temps après l'anti air,et le spark EX qui passerait en entier.plus un juggle avec stand lp et stand mk en coin par exemple.

par contre pas touche aux frames,les justes frames c'est le charme de Rose...
ma seule exception à la limite un cr lk à +2 on block et qu'on puisse chain combo...là je dis pas non.

le soul piede est très bien comme il est (enfin je veux dire pas overhead,sinon celui de vanilla me semblait mieux).

l'U2 en 5 frame serait la cerise sur le gâteau.

je pense qu'il vont la up pour l'AE 2012,il y'a pas mal de bonne Rose jap maintenant...
peut ëtre qu'ils auront leurs mots à dire lors des test arcades pour le rebalancement.
ils pourront contrecarrer les Mago Daigo et autres Tokido qui semblent faire la pluie et le beau temps chez Capcom.


Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime16/8/2011, 14:12

Mais +1000000000 QUOI, Rose GOD TIER DANS SSFIVAE VER 2012 EX PLUS.


Soul piede over head mais bon sang c'est limite obligé quoi !!!!!

le retour du super cancel même avec un projectile déjà présent... inutile mais tellement kikoolol la carotte au soul spark :-P

"un soul spiral EX invinsible jusqu'au bout et/ou safe on block se serait pas du luxe dans ce bas monde." AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime16/8/2011, 15:45

Une U1 qui devient une furie chope bounce
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime16/8/2011, 17:02

et une TP ou elle serait assise sur une chaise imaginaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime16/8/2011, 17:19

C est bizarre, SilMuiiiris la joue plus que bien, lui ??? et sans rien demander de + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime16/8/2011, 17:44

On a plus le droit de rêver ? :king:
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime16/8/2011, 23:30

Serahfmuiiin a écrit:
C est bizarre, SilMuiiiris la joue plus que bien, lui ??? et sans rien demander de + Rolling Eyes

c'est du pur troll là quand même...lis le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime16/8/2011, 23:41

OST ThePouic a écrit:
EDIT: Arf j'ai trouvé un bon normal a passer en Overhead pour Rose: Le Soul Pledge Avant+HK.

Avec ça Dictateur, Boxer et Honda se fendront moins la Gueule pendant le match Twisted Evil

Ok pour le Avant HK overhead mais avec un start up aussi long que l'overhead de Honda ( vous savez celui ou vous avez le temp d'aller chercher un café, revenir, et garder Twisted Evil )

Nan sérieux c'est vrais que son point fort ce sont ses trap mais il aurait pu lui donner un peu plus d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime17/8/2011, 04:18

Serahfmuiiin a écrit:
C est bizarre, SilMuiiiris la joue plus que bien, lui ??? et sans rien demander de + Rolling Eyes
Oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime17/8/2011, 08:47

Bah faut arreter de rever, de troller ou/et d'arreter de chialer sur les nerfs...

Redescendez sur terre, et bottez du fion avec votre rose ^^

Apres je dis ça, vous faites ce que vous voulez... ☮
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime17/8/2011, 09:45

t'as craqué toi!
ou tu vois que ça rêve ou ça chiale ici...on discute des améliorations qui serait utiles ou pas pour Rose dans l'AE 2012.

comprendre les forces et les faiblesses de son perso en en discutant avec d'autre joueur,ça n'as pas de prix et c'est tout aussi intéressant que de "botter du fion sans fin".

c'est pas pcq SilMuiiiris te mets des branlées qu'on a pas le droit de discuter de la prochaine itération de Rose dans SSF4.

Tu sais sur SRK il y'a un topic similaire avec les meilleurs Rose US et Euro dont Luffy qui parlent de la prochaine Rose et de ses améliorations possibles...donc bon peace :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime17/8/2011, 10:29

Te sens pas specialement pris à parti, nan ? si ?

Apres je dis ça, vous faites ce que vous voulez... ☮


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime17/8/2011, 11:21

Tellement inutile cette intervention. Du grand troll. *_*

"Bonjour, je dis un truc désagréable. Mais j'dis ça, j'dis rien, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime17/8/2011, 11:34

un SS Ex invulnerable, au moins sur les premieres frames ca serait vraiment top... apres vu les "reequilibrage" qu on a eu le plaisir d avoir...faut voir a quel prix on payerait ca....

un overhead serait vraiment trop craque je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. Empty
MessageSujet: Re: SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.   SSF4AE ver2012, la commande au père Ono. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4AE ver2012, la commande au père Ono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose ver2012
» Bonus pré-commande PC
» Commande faites
» Commande Gameshark
» Question commande sur PlayAsia.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES