Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Old Stunfest Tactics 12ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 01:02

Merci les gars. Ça defonce sec ici.bon délire
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 07:55

Et toi deja Arrete de ronfler,Va te laver on t attend!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 08:08

Les mecs, ça déchire!!!! Hotel au poil. Omni au poil. Mith un mythe au poil. Wargoat au poil. Shypsounet au poil. Rach au poil. Johnesie au Poil. Gamgab au poil. Engouille au poil. Kunicaps au poil. Cuisto au poil, Kuni au poil. Big et ses petites fesses au poil.

MANQUE JUSTE LES FEMMES A POIL

Allez direction le solo pour WIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 09:10

Aller aller je veux voir vos fifes sur le stream !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 11:31

Bonne chance les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 13:08

OST cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 18:02

Alors Alors !!!!

Putain il on rien streamé apart les finales ! et ya pas de tableau ! vous avez fait quoi les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime15/4/2012, 20:18

Merci à la team OST d'être venue, ça fait plaisir d'avoir vu certaines gueules, j'en profite pour faire un coucou à Cuisto et BI eyes les beaux gosses, sérieux j'vous aurais trop fait la raie en tabarnak!

Tchao les fif
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 09:16

Bon début de l'écriture 10h53, un café de pret, une clope au bec! C'est parti pour mon pavé post Stunfest encore à chaud!

Départ jeudi soir à 17h avec les Neo Arcadia "Tug Life" alias Jago, Foulmen et Djiumei, trajet en mode vidéo avec des vidéos du JDG, de 2x etc! Arrivé à 1h à l'hotel, mise en place d'un poste Street 2x et d'un poste Street 4, défonçage de cerveau jusqu'à 5h du mat avec de la dose!

Vendredi matin ayant mal dormi je quitte mes toulousains pour partir solo à l'aventure rejoindre Kunicaps et Big Eyes à la gare, j'erre dans le vent breton et trouve un bus à l'arrache "just frame" pour la gare! Kuni, Big arrive, Cuisto nous rejoins, Vica et Mith arrive 1h après et nous voilà parti pour l'hotel déposer les affaire puis let's go Stunfest!

Puis viens le 2v2 avec Vica, on tombe contre la team Israel (???), je me lance contre un dicta, on va jusqu'au 3eme round j'ai l'avantage à l'énergie, il lui reste 2 frame de vie, je lance un Ex Kikoken pour gratter et là sentence...Ultra 2 de Dicta je perd le match. Viens ensuite Vica contre le Dudley, Vica roule sur le Dudley donc il doit se taper le Dicta, 1er round pour Vica à l'aise et là dès le 2ème round le dicta se reveille et presse Vica à mort, défaite de vica on passe en looser!
2ème match contre PPX et je ne sais plus qui pour une team Rufus, Sakura, on à perdu mais rien à dire, le niveau était au dessus!

Reste de la journée à faire le tour de l'évent, Freeplay, Retro Gaming (j'ai runner sonic 3 en 30mn sur un poste) etc.. Mention spéciale à Rach pour avoir sorti Cuongster sur le 2v2 mais la suite je pense qu'on va polémiquer pas mal dessus!

1ère soirée à l'hotel énorme, fumette, picole, dose (avec un tournoi 2v2 entre nous remporter par Rach et Cuisto (enfin Rach uniquement car il a Striker tout le monde)

2ème jour pas de tournoi, Freeplay à l'infini de 2x et de Street 4, j'ai beat by quelques personnes (Serahff dédicasse) Rien de particulier si ce n'est que cette journée m'a permis de voir du monde du fofo et de connaitre un peu plus les OST!

2ème soir à l'hotel, 2 poste street 4 d'installer, encore plus d'alcool et de fumette mais de mon coté la fatigue l'a emporter à 2h30 du mat!

ET enfin hier, solo Street 4 je tombe contre Mith dans la poule premier match contre lui je suis en mode "xbox live" je joue détendu, trop détendu et je perd comme une merde sans m'etre trop battu! J'enchaine les autres match un peu après, j'en gagne 3 et j'en perd 1 contre un Rufus (qui était fort clairement) 3ème de la poule je passe pas mais je suis content car je n'ai pas été ridicule! Viens ensuite le tournoi 2x où je vais être bref je perd mes 2 match et le premier de justesse!

J'ai été trop fan du parcours de la team dans le solo! Shyps en demi looser, Gamgab qui est sorti des poules, Mith qui à gagner son premier match phase finale mais qui à du partir (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 09:22

Bref ça c'était pour mon histoire maintenant mes impressions concernant ceux que j'ai vu!
Shyps et Wargoat j'ai kiffer vous revoir! Mith, Gamgab, Vica, Jonh, Kuni, Big Eyes, Cuisto, Rach, Engouille (La Fouine sisi) j'ai tous kiffer vous rencontrer, vous êtes vraiment des gars en or, vous avez chacun votre personnalité mais je vous ai tous kiffer!

Serhaff te revoir était un plaisir, et les Muiis j'était content d'avoir pu discuter avec beaucoup d'entre vous (chose que je n'ai pas pu au kumité)!
Menvi la même, j'espère te voir au Xmania!
Seratna on s'est juste croisé mais au moins je vois à quoi tu ressemble!
Bari même si j'ai pas trop discuter!
J'en oubli pas mal je sais mais bon j'ai vu tellement de monde et c'était vraiment un plaisir!

Je vous promet que je vais me battre pour qu'on organise un Kumite 3 afin de se revoir tous de ma patrie Sudiste!

C'était vraiment un excellent week end et je remercie encore les OST de m'avoir intégrer dans votre team parce que maintenant en vous ayant tous vu je sais vraiment pourquoi je suis OST! Smile

Peace les gars!
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 10:23

un plaisir daller au chiotte après Omnichiasse
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 10:43

GG a tous !

Obligé il faut un Kumité 3 la je serais de la partie et ca va chier !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 14:11

OST Rach57 a écrit:
un plaisir daller au chiotte après Omnichiasse

mdrrrr Laughing

A mon tour résumé de ce fantastique week-end, surement la meilleure IRL de ma Life. Pour cela fallait une organisation en béton et des mecs au poil
je vais essayer de détailler les différents mecs que j'ai croisés à ce Stunfest
Déjà en commençant par mes OST. Les gars on était 9. C'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!

SHYPSLe Lutin vert qui a réalisé un des exploits en solo du week-end côté OST en sortant Yagami le meilleur Dhalsim européen en poules et qui lui permet de se qualifier pour les phases finales jusqu'à un quart de finale contre Luffy en winner(joli match au passage avec MoV Sasuke le Gouken) Il perd malheureusement contre Tsubaa Sensei en looser mais superbe parcours tout de même. Au delà de ça, Shyps, c'est un peu le Rayon de soleil des OST. Parfois pas sérieux, parfois désinvolte, il reste une bête de scène à lui tout seul. Un plaisir que tu aies créé cette PUTAIIIN DE TEAM!!!!! :bédo:

WARGOATLe Grand enfant, celui qui fait que la Team est plus une secte qu'une famille. Son rire sarcastique, sa débauche, le tandem de la mort qu'on peut former en MODE WHISKY, c'est de la pure bombe. Je te love mec. Tes Blagues OST Méraire, OST Citron etc... m'ont fait hurler de rire. Idem pour ton Ryu Fifi Loulou.... N'IMPORTE QUOI!!!!!! Ton Sagat va leveller mec. C'est évident. J'ai vu quelques AA en Stand HK + Ultra 1 que tu ne faisais pas avant. GG mec. Tu progresses

ENGOUILLESurnom la Fouine. Un mec en apparence discret et qui est capable de péter une durite en un instant. L'alter Ego de Shyps avec un grain de sérieux en plus. Encore faut-il être tarééééééééé pour jouer Hakkkkkan!!!!! Heureux de t'avoir revu version longue. Je te suce!!!!!

RACH Notre Sim National a renversé des montagnes au Stunfest. Ton match contre Cuongster absolument dantesque bounce GG à toi. Au délà de ça, j'ai appris à connaitre un homme derrière ce corps d'indien. Tantôt sérieux, tantôt déconne, tu m'as ébloui Rach. Je sais qu'avec ton taf tu n'as pas pas trop le temps de te déplacer mais un Grand MERCI d'avoir participer à la fête avec nous!!!!! yeahhhhhhhhh!!!!!! Tes conseils et tes encouragements servent à toute la Team. Continue et j'espère mec qu'on se reverra Smile

OMNISLASH Mon partenaire de Team I love you On peut s'en vouloir du 1er tour Winner car affronter en looser PPx et neochrome juste après ça a été loin d'être un cadeau. D'ailleurs, je trouve qu'on s'est mieux comporté en solo. Dommage. Sinon après le rdv avorté au Kumite, j'ai découvert un mec vraiment sympa qui a apporté la chaleur du Sud (et du :bédo: ) sur Rennes. J'ai grave kiffé ton enthousiasme, ta joie de vivre et je suis fier que tu fasses partie des nôtres afro

Gamgab Le seul joueur du PSN qui a passé les poules au Stunfest en solo trollface Ouais il joue crax, Juri mais c'est un gars en OR!!!! Toujours prêt à doser de bon matin, le mec qui récupére d'une cuite plus vite que son ombre Cool Toujours un plaisir de te croiser un mec Smile Je t'ai vu jouer contre Muiiimon. J'espère que tu l'as bien fait rager.... ou pas Rolling Eyes


Mithrandil C'est un MYTHE!!!!!!!!!!!!!!! Darron dans l'âme. C'est le Papa de cette tribu. D'accord, il ne fume pas de drogue d'illicite mais au rayon alcool, personne ne lui arrive à la cheville. Bon parcours en Team avec Johnesie malgré une défaite contre le Guile de Menvi, ton parcours en solo a été plus qu'honorable. Bravo à toi et dommage mec qu'on se soit raté. Nos bus ont du se croiser pale Mais ce sera une prochaine fois. En tout cas, super heureux de t'avoir connu

Johnesie Sans lui, l'orga aurait été un peu plus délicat, surtout qu'on avait que sa voiture à disposition. Franchement, tu t'es bien intégré au groupe mec. Tu as fait preuve d'une énergie à toute épreuve. Tu as posé les bonnes questions et tu as su amèner les bonnes réponses. Même si tu joues un perso de "chomeur", tu n'as pas chômé pour nous aider du mieux que tu pouvais pour les courses, les valises etc... Mec, je te nomme Assistant du Stunfest 2013 ahahah

________________________________________________________________________________________

Après tout ça, je voudrais revenir sur quelques personnalités que j'ai rencontrés là-bas
Mention spéciale bien sur à mes camarades Kunicaps(grand trolleur mais on l'aime pour ça. Capable de taunter pour un rien. J'ai un pyjama de papi et Alors?????)
Big eyes et ses petites fesses. Humble, sérieux, grand philosophe à ses heures perdues, je continue toujours à te kiffer
OSTRage Cuisto(oups Laughing ) La Révélation du week-end. Un mec en or, une crème. Quand il t'appelle ma poule, tu sais ce que ça veut dire. Il serait capable de te rouler une pelle avec ses yeux de biche...

Après, j'ai fait quelques rencontres sympatoches: Clerks, Ariesno(merci à Goat de me l'avoir présenté) Rage Genshiro(il n'a pas changé hein ^^) RaGe Prim77, Belmungs(celui avec qui j'ai sans doute le plus causé. Nice l'ultra 2 en OS dans le Ex doskoi du honda de DvD) Tsubaa( dommage d'avoir terminé 4ème et bravo à ton parcours dans les 2 tournois SF4), les MUIIIIIIIIS Djuls, ghosty, nem, serafff(grand frère l'apôtre de Cédric Smile ) Je n'ai pas trop causé avec les autres mais on sera certainement amené à se croiser à nouveau.

Quelques retrouvailles avec le Colonel, Kgoule, Syli(qui ne s'est pas gêné pour me taunter one more ^^ ) Hollybull, les Drds sizzla bari, hdk, Foulmen(Réveille toi mec!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahah) Bilal/Silvius qui apparemment a réalisé un bon parcours sur SF x Tekken avec sa team de bitch Juri/Cammy. D'autres rencontres avec Mister Lachome. Cette fois-ci on a pas pu doser. Découverte d'un grand Sakura black Mastergouki. je suis content de t'avoir au moins pris un match sur 8.

Par rapport à la dernière fois d'ailleurs, j'ai pris beaucoup moins de BB, pouvant prendre 1 ou 2 matchs parmi ma dizaine de défaites. Je n'ai pas à rougir de ma performance en solo puisque j'ai volé quelques matchs en faisant preuve de patience et de plus de réalisme. Je suis content de mes progrès mais comme je suis un perfectionniste, je sais ce qui me reste à travailler pour finir dans les 2 premiers de ma poule....


Allez je m'arrête là car on va avoir l'impression que j'écris plus que je ne parle :bédo: :bédo: :bédo:

PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro

Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 15:28

Allez mon report après trois jours de folie...

J'arrive vendredi matin sur Rennes avec mes potes caennais Mr et Mrs Neithan et Neoflo.

A peine la voiture déchargée, je téléguide Shypsou et Engouille (qui sont en fait à 100m du Stun), je file à la gare récupérer Goat et Rach. Je me gare sur le parking arrêt minute gratos pour moins de 10 minutes, en espérant choper les gugusses vite fait. Je rentre dans le hall de gare, j'appelle Goat, et à un mètre de moi un grand type décroche son téléphone et dit "John ?" Ok ça commence bien. On récup Rach sur le quai et on file au stun où on retrouve tout le monde sauf Gamgab qui arrive le soir. Je rencontre donc pour la première fois les gens, et notamment mon coéquipier improvisé pour le 2V2 Mithrandil.

On freeplay un peu puis le tournoi commence.

Premier match, on se fait défoncer par Easyman et Tsubaa, qui sont à la fois super forts et complètement sympa.

En looser, on joue avec Phonky et Seraph. Mith perd contre Seraph, je bas phonky dans un match tendu à base de campe infinie, puis Seraph.

On tombe avec Menvi et Clerks. Je bats Clerks qui paie ainsi les heures passées à m'apprendre le matchup. Menvi bat Mith et moi-même et le tournoi s'arrête là pour nous.

Du coup, j'en profite pour soutenir les potes qui jouent, causer avec un peu tout le monde.

Vers 17H30 Goat et Vica viennent avec moi faire les courses. On trouve un petit super marché de quartier, sans caddie et comme on est des sacs qui n'ont pas de sacs, bah on fait deux voyages, avec donc deux fois la queue en caisse.

On trace à l'hôtel mettre le jambon et surtout les bières au frais puis retour au stun. On arrive sur place, tout le monde veut repartir. Retour direct à l'hôtel et apéro/grignotte/dose jusqu'à 3H du matin. Bref, une fois couché, je me rappelle que j'ai gardé la clé d'une des chambres et je me relève pour la refiler aux copains. Une fois debout, je me dis autant boire une bière, résultat j'en bois 3 et je fume 5 clopes. Retour au lit, j'ai pas sommeil. Je m'endors vers 5H15.

Comme on avait pas mis le store du Vélux, vers 8H15 le "soleil" breton me réveille. Je me dis que je peux traîner un peu au pieu en attendant que tout le monde se réveille... et là, SMS de Wargoat qui se trouve au rez de chaussée de l'appart. Ok on se lève, on fait le tour des piaules, et mission café avec Mith, Wargoat et Cuisto (putain comment c'est galère de trouver une tasse de café en centre ville de Rennes).

Théoriquement je dois jouer à Skullgirls mais en fait trop crevé et pas assez motivé donc arrivé au stun je me mets en tête de mater des matches et discuter avec les potes.

Comme ElDready le morlaisien doit jouer ses matches sur un autre jeu, je reprends en cours de route la gestion de sa poule, qui se résume à écrire des 2-0 partout pendant que Skatan déraille tout le monde. Jimsss sort second de poule.

Je freeplay un peu à 2X.

Bref, le temps passe, il faut aller faire des courses. Goat vient de nouveau et Mith nous accompagne. J'ai trouvé un meilleur magasin que la veille, on fait les courses, on boit un demi en sortant et direction l'hôtel. On monte les courses et on se pose.

Si c'est pour revenir 1h après, on se dit que c'est pas la peine de retourner au Stun mais au final on finir par bouger, j'ai trop envie de mater les finales de CVS2.

Mith et moi matons les finales de 3.3 qui ont un niveau et une intensité émotionnelle exceptionnels. Derrière tout le monde rebouge à l'hôtel, je suis trop partagé entre revenir aussi et rester encourager Waldo et Zouzou à CVS2.

Je choisis la seconde option et m'installe donc avec les morlaisiens pour encourager nos comparses.
Une fois l'affaire pliée, je récupère Shneizel le réfugié politique des balkans et on remonte sur l'hôtel.

Shneiz et B.I.G. me montrent le vs dicta-makoto, puis je freeplay avec Rach jusque tard.

Le dimanche, bah en me réveillant j'ai vraiment pas envie de jouer à SF4. Du coup même si j'ai ma place, je décide de pas jouer et je vais voir Waldo pour savoir s'il veut que je gère une poule.

Du coup, après un re-saut éclair à la gare pour choper des clopes avec Mith qui se dévoue pour m'accompagner, bim je récup ma poule.

C'est comme hier, Skatan rince tout le monde et c'est plié en 45 min. D'ailleurs le niveau des poules était vraiment pas terrible en général, en tout cas beaucoup moins fort qu'au GoD.

Bref, j'ai plus rien à foutre, donc je vais arbitrer les brackets et ça se termine tranquillement par des aux-revoir émus avec tout plein de gens, suivi d'un retour sur Caen avec les acolytes de l'aller à 100 Km/h sur l'autoroute, entrecoupé par une pause café/menu golden croque au Mac Do.

Eh oui, j'ai dosé effectivement quelque chose comme 3H en 3J, mais j'ai causé avec tellement de gens craqués, j'ai maté tellement de bons matches, que je ne regrette absolument rien.

Les + :

- trop de gens craqués : tous les OST, une certaine team fuiiiite qui a disparu d'un coup au seul moment où le money match était possible, Menvi, Clerks et KGoule (ainsi que Shneizel leur esclave sexuelle roumaine), les bretons en tout genre, les nantais (Mastergouki en tête) , Belmungs, Eneru, WDM.Stunfest et WDM.Male, les tueurs à 2X, Bas gros poing, Iizo aka Black-Lolicon, Tyc...

- trop de trucs craqués : les bornes, le rétro-gaming, les chambres d'hôtel, le Whiskey...

Les - :

- Kuni et Big qui viennent pas au stun le dimanche car ils repartent super tôt sur Paris.
- Mith et Cuisto qui repartent méchamment trop tôt aussi.


En détail, les OST :

- Shyps : le fondateur au charisme inversement proportionnel à sa taille.

- Vica : le petit gabarit qui tient pas bien les combos fumée/bière. Si Shyps est le fondateur, Vica est le gestionnaire au quotidien des OST et il rox.

- Mithrandil : le papa qui fait la vaisselle à 3h du matin parce que "c'est mieux au fur et à mesure". L'homme qui a offert le whiskey tout le WE, qui a traversé la France avec le carton de polos et sa console... et je vous ai parlé du whiskey ? Mon partenaire de team, le mec craqué qui fait tout ce qu'il peut pour les autres.

- Gamgab : t'es un sac, on s'est fait bourrer dans le 2V2 à l'hôtel. Au plaisir de causer un peu plus ensemble car t'es arrivé tard le vendredi et le samedi soir c'est moi qui suis rentré tard.

- Wargoat : l'Homme, la légende. Toute la puissance de la Savoie dans un seul type. Ne revenons pas sur ses érections matinales et ses crèmes de jour qui font déjà partie de l'Histoire avec un grand H.

- Omnislash : l'Homme du Sud, du désert et des étendues sauvages, l'accent chantant, l'organisateur du 2V2 du pif improvisé à l'hôtel au milieu de la nuit. Franchement mec, je pensais pas que tu mènerais le truc à bien, mais tu as réussi, bravo. Les mecs qui sont allés au Kumite peuvent par ailleurs témoigner de son hospitalité légendaire.

- Rach : ah Rachou, l'homme qui strike Cuongster et demande qui c'est ce Honda quand tout le monde l'applaudit, l'homme aussi silencieux ( quand il est réveillé Very Happy ) que souriant. Le Dhalsim craqué, j'ai proposé de lui couper les doigts pour le nerfer.

- Engouille : last but not least, l'amateur d'huiles en tout genre, l'homme qui à la barbichette plus longue que les cheveux, qui ne l'ouvre que pour dire des trucs complètements exceptionnels et surtout est d'humeur égale quoi qu'il arrive, avec la banane en permanence.

Et n'oublions pas les infiltrés :

- Cuisto : ton ramage se rapporte complètement à ton Fuertage.

- Big : le seul homme meilleur en vrai que sur IRC. Ta Makoto défonce tout.

- Kunicaps : l'homme qui prend sa tête de méchant pour débiter des conneries plus grosses que lui, l'homme à la voix qui fait trembler les murs et devant lequel les frames tombent comme des mouches. Le membre surdimensionné et unique de la défunte team tM, le dernier apôtre à porter la parole de notre seigneur à tous Goto Christ.

- Shneizel : j'ai envie de dire "..." parce que tout le monde sait que je te kiffe et quelle estime je te porte à la fois comme joueur et surtout en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 21:08

Bon j'm'en roule un, j'me met en condition et c'est parti pour mon pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 21:46

content de vous avoirs rencontrer irl les gars Smile

meme si j'ai vraiment pas eu beaucoup de temp pour parler/jouer, le stunfest c'est tellement dur a staffer... j'ai dormi 7 heures en 3 jours, courir dans tout les sens, bref, c'est pas agreable du tout, c'est meme desagreable, et extremement relou... mais si personne le faisait y'aurais pas d'event!

j'esperes qu'on ce verra a " les veaux bordelais", tcho!

3 hit combo ktem-girlzz

ps: malgré tout, l'event m'a donner envie de rejouer, dès que j'ai plus la max de revisions.... je saignes ce putain de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime16/4/2012, 22:09

Alors, alors.. à mon tour :

Tout commence par une nuit blanche, pas une minute de sommeil, je rejoins Engouille et go à la gare pour rejoindre 2 frères streeteux qui nous emmènent au Stun, dans la voiture bonne ambiance et tout encore merci à eux c'était géant !!

Ensuite arrivée au Stun, avec à la rencontre John qui nous indique le chemin, (et ouai on était déjà à l'ouest !!) s'en suivent les retrouvailles et découvertes :

Pour les OST :

Mithrandil que je n'avais jamais vu et que j'ai hâte de retrouver, déjà d'une, tu as géré les polos, le briquet qui m'a vraiment touché ptain I love you , le sky à foison, et ta mentalité, ton charisme, j'ai accroché direct, vraiment fier de notre Ken.

Rach : Mais putain mec, t'es un ouf, j'ai cru que j'allais mourir de rire sérieux la première nuit, tu m'a vraiment surpris encore plus avec ton Dhalsim, la Kara taunt approuvée que j'vais essayer de placer sur tout les shotos maintenant Laughing , "Hey, j'ai la pateuse !!".

Jhon : Pwaaaaa mec j'i kifé (bien que Dicta ça m'enèèèèèrve !! Laughing ),un mec qui s'est intégré au sein d'la team aussi bien qu'une fille de l'est sur un trottoir, qui ne lâche personne en galère, qui a sacrifié son tournoi de samedi pour passer plus de temps avec nous la nuit précédente, faut le souligner quand même !! Bref, une trouvaille que j'kif.

Omni : Bon, toi tu le sais déjà que j'te kif, alors on va dire que j'ai pas pû te supporter du week-end Mouhahahahaha, mais sérieux comment ça m'a fait trop plaisir de te revoir, t'es le sud à toi tout seul avec ta bonne humeur, une perle (d'ailleurs quand on t'a lâché en gros on a tous lâché une perle !!) Mouaiiii humour de merde comme d'hab' !!

Gamgab : Purée toi, t'es l'avenir de la famille mec !! A chaque fois que j'te revois j'me dis la même chose, les joueurs du psn ne sont pas forcément des sacs !! Avec un aspect de mec tranquille en fait t'es une bête sanguinaire Laughing viens donc sur 360 bordel !! Toujours un grand plaisir de te revoir :bédo:

Wargoat : T'façon, tout est dit, on attendait ce Stun pour se retrouver et ça a été chose faite, OSTaek haché à encore frappé c'était génial !! Même si je trouve qu'au final il y avait tellement de personnes à voir qu'on a pas forcément passé masse de temps ensemble mais d'un coté c'était ça la magie du Stun, on aura d'autre occaz' !! Wink

Vica : L'homme du match, GG pour l'orga, dans la précipitation tu as sû nous dégoter une perle pour le logement, c'était vraiment l'endroit parfait pour cette orgie, tu as sû tenir bon et tout gérer, tes délires m'ont fait mourir de rire la dernière soirée, faut apprendre à te connaitre et une fois qu'on rentre dans ton monde c'est la folie assurée à chaque secondes Laughing

Engouille : Grosse découverte, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, en fait c'est vraiment un sac !! :bédo: :bédo:

Big : Le mec aux belles fesses, tu sais que j'te kif donc j'en ferai pas un roman, par contre nos session all night étaient juste parfaites, vraiment hâte de se remettre ça !!

Cuisto : Un peu la même que Big (sauf que t'as pas un beau cul !!), et je finirais de la même manière, nos session Honda vs Ken sont vraiment à refaire j'ai kifé !! (Ton Fuerte est vraiment devenu bon, je t'ai tellement trollé que j'ai pas pensé à t'le dire mais gros GG ma poule Wink )

Kunicaps : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c'est tout sale troll !!) poijuhgf

Shneizou : Putain, j'sais pas pourquoi mais tu m'inspire le respect sérieux, toujours un très grand plaisir t'revoir même si à chaque fois j'suis trop défoncé pour parler !! Smile

Puis les rencontres faites sur le Stunfest :

Je ne pourrais pas tous vous citer, mais à chaque personnes rencontrées ce fût un réel gros plaisir !! J'vous love tous :win:

Sinon point de vue tournoi :

Première journée, tournoi en 2vs2 : GG à tous, notre but était plus de délirer et apprendre à se connaitre, ce qui a été réussi avec succès, bravo à la team Rach/Wargoat pour votre parcours, et cette victoire vs Cuong (la super dans l'gros poing Mouhahahaha sale fou !!) et pour cette taunt vs Luffy.

Ensuite le solo :

Encore GG à tous, big up au passage à Mith qui a fait un parcours parfait, premier de poule, ensuite victoire mais t'as dût d'barrer, c'est con en plus on tombait ensemble, ça aurait été génial de se rencontrer en mode sérieux en tournoi Wink , Gamgab qui s'en est pire que bien sorti (c'est l'futur ce mec, j'vous le dit !!), et moi (Mouhahaha qui l'aurait crû), grâce à Rach avec qui on a passé notre nuit à jouer j'me retrouve pire que confiant vs Yagami qui prend Dhalsim (il a voulu counter-pick Sagat en voyant Boxer l'enflure alors qu'il n'y avait pas d'counter-pick en poule hgfd ), match vraiment serré que j'ai kifé sévère, et donc passage de poules avec 4/5. Ensuite en winner, premier match Mov Sanosuke avec un Ryu vraiment super propre, une victoire vs Mith (par forfait Smile ) puis toujours en winner MOV Sasuke avec un Gouken violent (dédicace à Cedric, un gros merci, tu as réussi à me faire zoner vs le vieux et ça a porté ses fruits) , un match parfait (celui que j'ai préféré vraiment) et une victoire qui s'est jouée au dernier round du dernier match sur une ultra dans un hado, j'ai kifé vous n'imaginez même pas !! Ensuite arrive Luffy qui me sort assez facilement, j'ai enfin vu le niveau d'ces mecs là et je sais ce qu'il me reste à tafer maintenant donc vraiment super satisfait de cette défaite, puis en quart de loser sorti par Tsubaa qui a vraiment bien joué, il me connait maintenant l'enflure, il savait qu'il fallait changer de plan d'jeu, ça à super bien fonctionné il est balèze ce mec c'est un truc de fou, mais match que j'ai aimé, donc encore une défaite bénéfique.

Résultat des courses, c'était encore mieux que j'ai pu imaginer, ça y est on a passé un stade, là c'est réellement une pure famille qui se lance dans l'univers des tournois, et on va faire mal !! Smile

Ps : Les polos. I love you I love you

OST !! cheers :bédo: cheers


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 06:53

J'ai oublié de dire un grand merci à Mith pour le joli cadeau que tu m'as offert...

Et merci aussi à certains que j'ai vus: Somthix, Grenadier, Negus Salomon les MoV et le GUEST Shneizel qui a rejoint notre hotel samedi soir =D

Merci Shyps pour ton résumé. Ca fait grave plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 07:46

de voir tt ca j'ai qu'une chose a dire vivement le prochain tournoi irl si il faut traverser l'europe je me join a vous !!! et a omni pour qu'on soit 2 a représenter le SUD ! ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 12:04

Et au passage si Belumungs me lit, GG pour le freeplay c'était plaisant de play en live avec toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 13:03

Bon jsuis un peu mauvais pour faire des résumés et tout mais on va quand même écrire quelques trucs ^^

A peine j'arrive à 22h30, et jsuis djà dans l’ambiance OST, Vica et Wargoat qui m'accueille en mode "waaa on est trop défoncééééé !!!"

Vica : t'as géré pour trouver cet hotel, comme toujours t'sais que je t'aime I love you mais t'sais aussi que tu te fais beat by par un kebab ? Razz

Wargoat : waaaaa le mec au mille tatouages, la chèvre de guerre en mode défoncéééééééé tout le week Twisted Evil

Arrivé à l'hotel, c'est là que j'rencontre tout l'monde cheers

Mithrandil : totalement présent, au final ton ken est totalement PAS au pif, "heu mais non j'fais pas le solo moi jsuis pas inscris" "ha mais si en fait jsuis inscris, j'ai terminer 1er de poule Laughing " t'aurais pu arriver loin au solo si tu ne devais pas partir si tôt Neutral En plus les polos sont trop claaaaaaaaasses !!! on a pas beaucoup joué ensemble c'est dommage

Rach : ou Rage big-_-eyes je ne sais plus qui tu es haha ^^ Toi aussi on pas trop joué ensemble, mais j'espère que tu pourras être présent pour d'autres event, et j'ai raté ton match vs Cuongsta, j'aurai aimé voir ça ^^

Omni : haha mec on a bien déliré !!!, mais mais mais ... tu t'es fais beat by par Michi non ? Laughing

Johnesie : t'es un sac, on s'est fait bourrer dans le 2V2 à l'hôtel. Razz Hey mais man tsais que jveux trop faire le même parcours professionnel que toi !!!

Engouille : La Fouiiiiine ^^ t'es typiquement le mec qui comprend pas trop le jeu mais qui sais quand même bien jouer lol, maintenant t'es mon poulain ^^ hésite pas à me demander des conseils pour Juri Cool

Shyps : c'est qui lui ? jle connais pas ... Waaaaaaaaaaaaaaa ha mais c'est le ptit gars en vert qui s'en bat les couilles de tout et qui enchaîne limite les nuits blanches ^^. Mec t'es arrivé bien loin au solo ça fait plaisir. Hmm ça sent la Shyps ^^

HAAAN la team OST totalement làààààààààààààà

Bigi et Kuni franchement c'est dommage que vous ne soyez pas resté le dimanche, même si on se voit à toute les sessions, Bigi qui arrive toujours à me sortir ça phase "nan mais la dernière fois c'est toi qui me m'était le beat by" arrête arrête xD et Kuni jcontinuerai à te troller BLAAAAAAH

Cuisto Rafousna c'était cool de te rencontrer, encore un mec qui me beat by mais qui me dit "mais t'as une trop bonne Juri"
d'ailleurs la même pour Muiiimon, le mec me beat by mais j'ai "une trop bonne Juri" LOL

Shneizou toujours jte troll et tu me troll, mais tu sais que j't'aime bien ^^
Sizzla dégoûté dla vie par une cammy du pif lol
Bari en mode tranquillou
HDK avec son stick rose Kindevu Cool
SeraphMuiiin qui met les Muiii trop bien, mais qui tombe malade Neutral

Après ya trop de rencontre Waaaaaaaaaaaaaa

HollyBull Heureusement que t'étais làààà sinon sans toi jme décomposais sur place, trop sympa Merci gars !!!!!
Adone Style, grâce à moi il a découvert que le TU sous Angry Scar casse les savings lol
MiShenron dégoûté du VS Fighting haha lol, t'es trop cool mec !
VAD Eneru, "VAD énervé" que criait les organisateurs xD
Lachome trop bon avec ses setups de folie
MisterMV qui tartine des gens !!
Seratna le mec calme

...
Après ya plein de gens qui sont pas du forum je crois

j'ai du entendre 392 fois "t'es un mec du PSN toi ? tain pourquoi t'es pas passé sur X360 ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 16:28

Yo les OST ! Je fais pas faire un pavé par manque de temps( et par grosse flemme aussi Laughing ), mais je tiens à remercier tous ceux que j'ai pu rencontrer et/ou affronter durant ces 3 jours de folies, vous êtes tous super cool et j'ai hâte de vous revoir :win:
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 17:33

yo Belmungs, ta fais du bon job, t'aurai pu aller loin, cette fois c'est pas passé contre lordvd GG a plus!
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 17:34

Sinon qui veut du LSD ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime17/4/2012, 18:00

OST Rach57 a écrit:
Sinon qui veut du LSD ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Stunfest Tactics 12ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!
» Old Street 3.3 School Edition Tactics
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES