Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Old Stunfest Tactics 12ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 I_icon_minitime17/4/2012, 18:06

OST Rach57 a écrit:
Sinon qui veut du LSD ?

Rach le dealer de scotch!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 I_icon_minitime17/4/2012, 18:10

Gg gamgab tres bonne ta juri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 I_icon_minitime18/4/2012, 11:36

Un plaisir de t'avoir vu Eneru !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 I_icon_minitime18/4/2012, 11:52

La meme shyps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 I_icon_minitime18/4/2012, 12:42

Bon les mecs je devais taper un compte rendu mais y aurais trop de choses à dire sur vous!

On est à J+3 et j'arrive toujours pas à me faire au retour sur Paname parce que :

Vica: T'es un grémlins mec, passé minuit quand t'as bu ou manger t'es intenable. Discret mais gros déconneur c'est ça qu'on aime. Merci à toi d'avoir organisé ça et rattraper le tout quand l'autre connard t'as mis un plan. Gros GG à toi!

Shyps: Change rien mon salaud! Waaaaaa comment t'es trop coooooooool! Petit par la taille mais rand par la simplicité.

Wargoat: On va bouger le soleil pour que tu prennes sa place à ce niveau là. T'es la Biquette de Guerre toi! Videur de verre en soirée. Piffeur d'Ultra en mode crade comme on aime!

Engouille: T'es un mec super cool cool cool, tu te prend pas la tête tête tête. La Belette qui se drogue au schotch fourni par le dealer Rach!

Rach: Le policier des nuisances sonnores! Un grands gaillard bien calme mais qui cache un ouf à l'intérieur. Le mec qui taunt tout ce qui bouge Top ou pas rien à foutre. Ton match contre Cuongster...Magnifique!

Mith: Le Gorges Clooney du VSF en mode Claaaaaaaaaaasse! Même le sky qu'il a ramené il était claaaaaaaaaassse.

Omni: On retournera à Rennes pour connaître "La Vérité". Un mec super cool et gros déconneur sous ses airs de petit grincheux (je trouve que t'as une tête de grincheux lol). Ps: Envoi moi ton adresse j'ai acheter le livre de "La Vérité" à l'illuminé de la gare. RIP pour tes PP lol!

Gambas: T'es devenu Top Kebab depuis que Vica à lâcher après une bouchée. Par contre t'es devenu top cinglé aussi petit dingue ça.

Johnésie: T'as du devenir fou avec ces félés. Le premier soir il cherchais déjà un banc public pour dormir tellement on foutais le bordel. Merci à toi aussi pour l'orga car t'as du pas mal gérer les courses avec Vica et sans toi ça aurait été la misère.

Biggie: You're my nigga! Putain plus je te connais et moins j'arrive à te trouver des défauts. t'es vrai mon gars! C'est un truc de ouf j'pourrais écrire un roman mais on me prendrais pour un gay alors je te dirai juste. Peace!

Cuisto: Mouahahahahahahha le stress du Nord! t'es pas un ch'ti t'es parisien. Un pile électrique sur pattes mais super cool.

Mais y'a eu aussi tous les mecs du forum que j'ai pu croiser vite fait.

Pied et Jaco: Je vous aurai vu que très rapidement mais ça m'a fait plaisir de vous voir. Dommage qu'on ait pu se recroiser histoire de discuter un peu plus. Pied t'es trop grand c'est abusé!

Menvi: lol! Derrière ta voix de barbare sorti tout droit de Bravehart se cache un mec super chaleureux qui te dit bonjour comme s'il te connaissait depuis toujours et qu'il t'avais pas vu depuis 10 ans. Merci de m'avoir confirmé la manière dont mon poto Big à rejoins les Rage loooool

Mastergouki: Alors toi t'es mon Highlights de ce week end! La meilleurs feinte taper à ce jour aux mecs du forum. Mais bon je te remercie quand même de m'avoir indiqué les toilettes :p

Sizzla et Holly :
Sizzla je te connaissais déjà crapule va! Mais Holly franchement ça ma fait plaisir de faire ta connaissance super sympa.

Sylimuiii: Jeune fou va! Me mettre une main aux fesses comme ça alors que je suis loin de ma femme et que le contact charnel me manque...Plus jamais :p

Muiiimon: Entre toi et Syli je sais pas qui est le plus félé mais t'es pas mal du tout.

Seraph: Désolé pour ton bisou mais tu pourras toujours me pécho à AS quand tu monteras sur Paris. Le seul Muiii sortable de ce que j'ai vu.

Ce week end m'a donné envie que d'une chose vous revoir pour taper des barres tous autant que vous êtes! Changer rien! C'est ça qu'on veut des mecs Peaaaaaaaaaaaace and fun!!!!

***Peace***





Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 I_icon_minitime3/5/2012, 11:40

Spoiler:

que de souvenirs sad

et encore j'ai pas mis les pires photos ahaha :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Old Stunfest Tactics 12ème édition   Old Stunfest Tactics 12ème édition - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Stunfest Tactics 12ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!
» Old Street 3.3 School Edition Tactics
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES