Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles I_icon_minitime13/12/2011, 12:59

Bonjour à toutes et à tous,

Ce post s’adresse plutôt aux nouveaux arrivants, mais une piqure de rappel pour les anciens n’est jamais de trop.

Règles concernant la présentation :

En tant que newcomer, une courte présentation est de mise. De toute façon si c’est pas fait vous serez rappelé à l’ordre au bout de 2 posts. Un MP est systématiquement envoyé à chaque nouvel inscrit, mais comme 50% des gens ne l’ouvrent jamais à ce que j’ai pu voir, voici ce qui t’es demandé, ô toi fraîchement débarqué :

1- Compléter ton profil >> http://www.streetfighterfrance.com/profile?mode=editprofile
2- Faire une petite présentation dans le forum dédié >>http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations
3- Demander ton appartenance à un groupe de joueurs selon ta plateforme et avoir une zolie couleur à ton pseudo >>http://www.streetfighterfrance.com/groups

Pour info :
En vert : les joueurs XBOX 360
En violet : les joueurs PC
En bleu : les joueurs PS3
En turquoise : les joueurs 3DS/iPhone (si si)
--
En orange : les modérateurs (groupe fermé)
En rouge : les administrateurs (groupe encore plus fermé)


NB : il est possible de demander l’appartenance à plusieurs groupes mais seul le groupe attribué en premier définira la couleur du pseudo.

Règles concernant les avatars & signatures :

1- Taille maximum avatar : largeur 200 pixels / hauteur 250 pixels. (Profil / Avatar)
2- Taille maximum signature : largeur 600 pixels / hauteur 200 pixels. (Profil / Signature)

Pour l’hébergement vous pouvez utiliser servimg.com qui est directement inclus dans le forum :

Règles Servim10

Règles Servim11

Il suffit ensuite de copier/coller le lien fourni dans une balise image [img] et le tour est joué.

Pour la signature vérifiez bien après l’avoir enregistrée qu’elle est paramétrée pour s’afficher (Profil / Préférences / Toujours attacher sa signature / Oui).

Je ne traque pas systématiquement mais si je vois une signature ou un avatar qui prend une demi-page c’est suppression directe. Accessoirement si je vois une image qui me brule la rétine je me réserve le droit de la supprimer (les plaintes sont à adresser à mon avocat Maître GhostyMuiii).

Pour toute demande graphique je vous invite à visiter la section Street Fighter Arts tenue par un ami fort recommendable (le Hassan Cehef de la communauté, avec lui c’est possible) >> http://www.streetfighterfrance.com/f11-street-fighter-arts

Règles générales du forum :

1- SFF rassemble une belle communauté de dégénérés en tout genre et autres excités du clavier, à commencer par votre serviteur. Globalement tout le monde se fait des bisous, mais si l’un d’entre eux dépasse toutefois les bornes envoyez un MP à un modérateur plutôt que de partir dans un concours de qui a la plus grosse par posts interposés, qui finira la plupart du temps par des larmes et un ban collectif.

Pour rappel la liste des modos :

Clerks
Luuj
HollyBull
GxC Damascus

2- Evitez le langage SMS et les fautes d’orthographe plus grosses que Marn. Ca finit assez souvent en lynchage public et disgrâce du fautif.

3- On n’insulte pas les mamans. Sérieusement.

4- Un chat est dispo en page d’accueil, les mêmes règles qu’ailleurs s’y appliquent (sauf à partir de 1 ou 2h du matin où cela devient une zone de non-droit). Sinon pour les amoureux d’IRC, le forum possède son propre chan (#streetfighterfrance), tous les détails ici : http://www.streetfighterfrance.com/t5000-tuto-irc-viendez-chatter

5- N’hésitez pas à poser des questions même si elles peuvent parfois sembler stupides. SFF a la chance d’être fréquenté par beaucoup d’excellents joueurs souvent doublés d’encyclopédies vivantes du jeu, qui se feront toujours un plaisir de vous répondre.

6- Si c’est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre.

Règles concernant l’activité :

Tous les 3 mois un nettoyage de la base de membres est effectué. Tout membre n’ayant pas visité le forum et/ou posté de message depuis 90 jours et ayant moins de 10 messages à son actif verra son compte supprimé. KESKIA.

Règles concernant le changement de pseudo :

Seuls les admins peuvent modifier les pseudos, en cas de besoin envoyez-moi une demande par MP (ou à mon acolyte GxC Shield). J’accepte les chèques et Paypal, Shield par contre n’accepte que du cash ou d’obscures pratiques que je ne citerai point ici.

EDIT : Deux autres admins sont à votre disposition : RaGe Menvi (le Dictateur) et Sankoukai (l'Expert 2.0).

Autres :

Pour une suppression de compte, même chose que ci-dessus: MP à Shield ou moi-même.

En cas de perte de mot de passe cliquer sur le Formulaire de contact en page d'accueil ça m’enverra un MP automatiquement avec votre adresse email et je vous renverrai un nouveau mot de passe.

Merci pour votre attention, nous vous souhaitons un agréable voyage.

love
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles
» Recrutement ACADEMIE (PC et 360) [Ouvert] et les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES