Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Site match up boxer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Authantik

Authantik

Messages : 8
ID en ligne : Authantik xX
Perso : Boxer

Site match up boxer ? Empty
MessageSujet: Site match up boxer ?   Site match up boxer ? I_icon_minitime7/2/2012, 07:23

Salut a tous !

Comme l'indique le titre du topic je cherche actuellement un site regroupant des explications sur les match ups de notre bourreur de lp Smile

J'ai déja consulter l'article fait par renegad le seul soucis c'est que tous les match up ne sont pas aborder. J'ai aussi lu l'article de richmonx sur les OS a la relevée.

Si vous avez d'autre sites je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Site match up boxer ? Empty
MessageSujet: Re: Site match up boxer ?   Site match up boxer ? I_icon_minitime8/2/2012, 07:16

salut l'ami Smile

si t'es pas en guerre avec l'anglais, y a pas mal d'info sur le site de shoryuken: http://shoryuken.com/forum/index.php?forums/balrog.25/
au pire, utilise outil linguistique de google même si c'est pas garanti comme c'est pas de l'anglais littéraire Laughing

en vidéo tu as des matchs de pr balrog là: https://www.youtube.com/user/undeadsato
regarde ses vidéos sur youtube aussi car ce gars gère les MU comme un chef je trouve, cf powerup 2011: http://www.hitcombo.com/1news/videos-du-powerup-2011-ssf4-mvc3-mk9/ tu y trouveras quelques matchs de pr rog

en france, à part sffrance, console league ou hitcombo, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup plus ailleurs ou alors c'est bien caché Smile

GL pour cannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Site match up boxer ? Empty
MessageSujet: Re: Site match up boxer ?   Site match up boxer ? I_icon_minitime8/2/2012, 18:23

Il y a plusieurs discussions sur les matchs up sur ce forum ci, sur Ken, Sagat, Ryu et Dalshim je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Authantik

Authantik

Messages : 8
ID en ligne : Authantik xX
Perso : Boxer

Site match up boxer ? Empty
MessageSujet: Re: Site match up boxer ?   Site match up boxer ? I_icon_minitime6/3/2012, 08:43

Merci à vous deux pour votre aide Wink même si je l'accorde avec du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site match up boxer ? Empty
MessageSujet: Re: Site match up boxer ?   Site match up boxer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site match up boxer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Match-ups] Boxer
» [Spécial Boxer]
» VS Boxer
» Boxer en 2012 !
» Décryptage des coups du boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES