Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime24/1/2013, 14:24

OST Vicarious a écrit:
Yop les Hado,

Alors j'en ai parlé avec Shyps et aussi au Captain shishi et je reviens sur ce que j'ai annoncé hier. J'espère que vous me comprendrez. Etant donné que nous avons annoncé notre liste en 1er, je trouve normal qu'en cas de lag entre Siokiller/Shypsman, ce soit vous qui remplaciez Siokiller. Voilà ma décision.
Je ne peux pas condamner Shypsman pour un problème de ce genre sachant que Captain Shishi est en plus loin d'être chaud pour un défi à cette heure-ci et qu'on a pas trop le choix d'aligner une très bonne équipe pour ce défi Smile

Ouahs c'te magouille lol Vica t'es pire que Jean Michel Aulas!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime24/1/2013, 17:30

OST Vicarious a écrit:
Yop les Hado,

Alors j'en ai parlé avec Shyps et aussi au Captain shishi et je reviens sur ce que j'ai annoncé hier. J'espère que vous me comprendrez. Etant donné que nous avons annoncé notre liste en 1er, je trouve normal qu'en cas de lag entre Siokiller/Shypsman, ce soit vous qui remplaciez Siokiller. Voilà ma décision.
Je ne peux pas condamner Shypsman pour un problème de ce genre sachant que Captain Shishi est en plus loin d'être chaud pour un défi à cette heure-ci et qu'on a pas trop le choix d'aligner une très bonne équipe pour ce défi Smile

Salut Vica,
je n'ai pas lu de règle pour cette ligue disant que le 1er qui dévoile l'équipe alignée a des avantages sur l'autre équipe.
Non non non, c'est n'importe quoi, ça.
Si problème de lag il y a entre SIO et Shyps, c'est celui qui lag qui sera remplacé.
Pour jouer contre SIO régulièrement, comme je l'ai déjà dit à Shyps, il n'a pas de problème de lag.
Je n'aime pas trop la suite de ton message. En aucun cas je n'ai imposé de date ou d'horaire, ce ne sont que des propositions. Si cela ne vous va pas, il suffit simplement de refuser et de proposer une autre date et/ou un autre horaire. Mais venir écrire qu'en gros vous alignez une team "bancale" car vous n'avez pas trop le choix, je trouve cela légèrement gonflé.
Si le capitaine de votre team ne sait pas gérer cela, je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime24/1/2013, 17:39

LOL putain VOUS AVEZ VENER DEDG j'hallucine (serieux paye ta régle) Dedg montre leur un peu !!!!! Bonne chance aux Hado donnez moi du beau match !!!


PS: Kunicaps tu t"es trompé avec Bernard Tapie la JMA n'a jamais inventé des regles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime24/1/2013, 18:40

Oh calmez vous ^^ Prenez vous pas la tête pour rien.

Au pire je pourrais peut être être la vers 21h. Mais le problème c'est qu'en ce moment je des problèmes de connexion. Le soir défois ça passe mais sinon ma co se coupe toutes les 20-30min et il y a des risques de léger lag de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime24/1/2013, 18:46

Moi je propose le test de compatibilité entre les 2 avant la rencontre, si y'a prob les 2 teams enlève les personnes concerné et voilà pas de jaloux ? Chez nous shyps non plus n'a pas de prob de lag donc je pense que c'est plutot la compatibilité entre les 2 qui est un prob.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime25/1/2013, 01:51

GG les gars, vous avez été plus fort que nous cette fois ci rien à dire. GG en particulier à Sizzla et son Yun, j'aimerai beaucoup avoir ma revanche sur un FT10 si tu le veux bien. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime25/1/2013, 10:57

Gg les OST, le yun hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime25/1/2013, 12:08

Hado Tomatotti a écrit:
GG les gars, vous avez été plus fort que nous cette fois ci rien à dire. GG en particulier à Sizzla et son Yun, j'aimerai beaucoup avoir ma revanche sur un FT10 si tu le veux bien. Bonne continuation. Wink
Oh oui ma poule , je gère vraiment mal fei avec mon yun ce sera avec plaisir !
GG a vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime25/1/2013, 12:47

Y a une VOD ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime25/1/2013, 13:56

Le stream s'est coupé au moment de la 3ème manche :/

Sinon j'ai envoyé un mp d'excuse à Dedg. Ce que je retire de cette histoire, c'est que je vais me garder de prendre des décisions(JUSQU'A MON RETOUR SUR LIVE) et rester le secrétaire de la Team. Melmac, capitaine et Vica, secrétaire...

GG aux 2 Teams en tout cas. J'aurai bien voulu voir encore plus le Yun de Sizzla mais j'ai assisté à un joli strike de Booser Smile

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime5/3/2013, 10:16

Prochain match contre les Dizzy Zoo, messieurs Smile

Qui est motivé? afro
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime25/3/2013, 21:59

Bon je fais ma pause sur le jeu, je reviendrais surement bientot. Prochain défi contre les ykz, si y'a des motivés voyez avec moi en MP ou sur Visage livre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime26/3/2013, 11:21

OST Melmac a écrit:
Bon je fais ma pause sur le jeu, je reviendrais surement bientot. Prochain défi contre les ykz, si y'a des motivés voyez avec moi en MP ou sur Visage livre Smile.
le dernier qui a fait une pause, c'etait le boss et depuis...
vous faites peur de vouloir faire une pause, on se sent seul sur le live en ce moment.
Quand est il de ce que je vous es proposer pour hisser le niveau? study
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime26/3/2013, 16:04

t'as proposer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime26/3/2013, 19:30

OST Rach57 a écrit:
t'as proposer quoi?

Session à "m-u" , rdv hebdomadaire


Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime27/3/2013, 17:31

Salut les gars vous etes disponibles pour notre défis de league ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime28/3/2013, 07:13

Moi je pourrais pas le faire. Mon abo live est fini et comme je part a NY la semaine prochaine je vais attendre mon retour avant d'en reprendre un.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime28/3/2013, 20:52

alors se passe la league ?? contacté ykz junta pour organisé une date . moi j'ai rage quitte le jeux sur xbox.
le jeu est passé par la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime3/4/2013, 09:24

Ce soir. Défi OST/ykZ à partir de 22h

pour notre prochaine rencontre contre les Avengers,

voici leur liste de persos qu'ils joueront
Cody
Dictateur
Adon
Ibuki
Rose
Fuerte/Blanka

et en attente de voir s'ils sont libre dimanche après-mdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime3/4/2013, 21:00

Cody
Dictateur
Adon
Ibuki
Rose
Fuerte/Blanka
Ryu
Cammy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime5/4/2013, 16:24

Je vais laisser tomber pour dimanche. Le joueur en question ne répond pas. C'est certainement parce que je suis pas sur le Live que ça passe pas. Donc on va partir en semaine Wink Ca vous arrange quand? Wink

edit: didinho propose jeudi 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime11/4/2013, 15:02

Je vous poste ici la liste de nos joueurs pour le défi puisqu'il y a encore un changement:

TyeFADA AvenG (adon)

AIIxStarS AvenG (cody)

Nz AvA Evilhass (ryu)

Normalement ce sera bon, mais je me tiens disponible au cas où (avec tout ça on sais jamais).

A ce soir, 21h30 donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime12/4/2013, 08:41

Yo,

défi reporté suite au retard de Booser qui avait compris que le défi avait lieu dimanche plutôt qu'hier soir. Et comme Cédric devait partir à 22h30, on a été obligé d'annuler....

Aaaah ces histoires de consoles prêtés SFFT LEAGUE OST - Page 15 3406613251 SFFT LEAGUE OST - Page 15 3406613251

Prochain défi dimanche ou au pire lundi....
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime14/4/2013, 13:34

Ce soir vous etes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime14/4/2013, 19:21

TueFADA AvenG a écrit:
Ce soir vous etes dispo ?

Yes, non cela ne va pas être possible finalement.

Je n'ai pas eu des nouvelles des 3 joueurs sauf Melmac. Je m'en occupe dès demain matin.

On peut le faire mardi soir à 22h, si vous êtes chauds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFT LEAGUE OST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE UFC
» SFFT LEAGUE Neo Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES