Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 10:38

Je joue contre un certain OST Fictif...qqun peut me dire qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 10:56

Wesker ? On sait pas, soit il nous troll soit ca veut dire quelque chose pour lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 11:10

Bof, un OST de plus on n'est plus à ça prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 11:17

Yo la team!

Bon j'ai dit à Vica que je l'annoncerais demain mais au final je préfère vous le dire maintenant!

Je quitte la team OST!

Attention il n'y a aucune raison personnel avec qui que ce soit de la team! C'est juste qu'avec deux potes de Toulouse on va créer notre propre team et recruter sur le forum!

Sachez que c'est quelques mois au sein de la team auront été bénéfique pour moi! Et j'ai apprécié comment vous m'avez vite intégré!

Ainsi je tenez à tous vous remercier et faire une petite dédicasse à vous tous :
Booser : ton Adon est devenu surpuissant je pense sincèrement qu'avec Rach vous êtes les tête de séries de la team
Rach : (voir Booser)
Shishi: tes conseils avec Chun on été précieux et m'ont permis de progresser
Vica : Dommage que tu es eu ces quelques soucis ces derniers temps mais tu gère bien la team
Kara : Ton Ryu m'a violé plus d'une fois mais en tout cas les sessions au mic été toujours fun
Cedric : Mon dieu, plus d'une fois je t'ai insulté toi et ton Gouken! ^^ En tout cas bravo pour ton skill
Mith : Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas capté mais en tout cas au Stun j'ai trouvé que t'étais au top autant sur le skill que humainement
Shyps : Même si tu n'es plus sur le forum, tu es un des premiers OST avec qui je me suis lié (A toulouse notamment) donc gross dédicasse pour toi (lui faites pas passez le message je l'appellerais surement) *
Oyo : Le blanka du mal, en tout cas j'espère que je te verrais plus souvent à Neo Arcadia!

Bon je sais j'en oubli (comme Pendrago, Pouic, Mat,...) mais faut dire que j'ai pas beaucoup joué contre vous!

En tout cas sachez que je serez toujours ok pour sessionner en On line!

Et encore merci à tous!

Peace Y'all
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 11:40

Bon courage pour votre création de team toulousaine Wink C'est pas un aurevoir on se verra toujours sur le xbl et peut etre même qu'on pourra faire des défis avec ta nouvelle team drunken
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 13:10

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

OST fictif c'est pas un trol c'est ma nana bande de sac

regarder la bio !! elle a eu une xbox pour son anniversaire mdr

Omnislash merci mon copain dommage que ton dernier match fut contre ma nana
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 13:46

OST booser a écrit:
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

OST fictif c'est pas un trol c'est ma nana bande de sac

regarder la bio !! elle a eu une xbox pour son anniversaire mdr

Omnislash merci mon copain dommage que ton dernier match fut contre ma nana

Si elle compte se prendre Halo 4 je vais l'ajouter alors cheers En espérant que tu joues aussi, on aura la team de la mort : toi, ta copine, moi et la mienne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 13:51

Par contre si vous me le permettez j'aimerez justr garder mon pseudi et mn GT OST omnislash le temps ke le nom de ma futur team soit definitive et je changerai a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 13:58

OST Mat tkt je le prend elle aussi ba ces pour sa que on lui a offert la box ces une fan de halo

Omnislash pas de souci mec
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 14:14

omni ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 15:53

OST booser a écrit:
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

OST fictif c'est pas un trol c'est ma nana bande de sac

hey toute la team n'est pas inscrite sur FB lol

sinon ouais même si on se réjouit toujours de voir que le nombre d'OST diminue chez les Verts, je regrette déjà le combo just frame Wargoat/Omnislash(surtout qu'on n'a pas appris à BIEN se connaitre au Stun)

Je reste en contact avec vous les loulous. Bon courage dans ta nouvelle team Omni et pas de souci de garder ton pseudo du forum et du Live

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 17:21

Bof, de toute façon je te plomberai quand même la raie en ligne...

Bonne chance pour votre team en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 18:17

OST Mat a écrit:
@Syli : Je pensais que FK FADC U2 était un bon petit truc à connaître vec Guile. Sinon niveau punition je fais principalement celle-là, des fois j'essaie de faire un peu plus et je me fais bourré .... pale

Yo Mat, moi je suis une merde de chien avec Gwile aussi mais par contre niveau combos et genre FK FADC U2 ça va plutot bien, crois moi c'est vraiment pas si difficile une fois que t'as pigé le truc (sauf avec le FADC dash arrière ultra c un peu plus relou), c'est quoi qui te bloque en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 18:46

OST booser a écrit:
OST Mat tkt je le prend elle aussi ba ces pour sa que on lui a offert la box ces une fan de halo

Comment ne pas être fan de cette série ? I love you

Neme a écrit:
OST Mat a écrit:
@Syli : Je pensais que FK FADC U2 était un bon petit truc à connaître vec Guile. Sinon niveau punition je fais principalement celle-là, des fois j'essaie de faire un peu plus et je me fais bourré .... pale

Yo Mat, moi je suis une merde de chien avec Gwile aussi mais par contre niveau combos et genre FK FADC U2 ça va plutot bien, crois moi c'est vraiment pas si difficile une fois que t'as pigé le truc (sauf avec le FADC dash arrière ultra c un peu plus relou), c'est quoi qui te bloque en fait?

En fait je pense que c'est ma manip qui est mauvaise si tu peux confirmer mes impressions : en gros je fais => FK, Focus ( en maintenant la charge en arrière ), dash avant, arrière avant PPP. Bien souvent sinon je me plante en abandonnant la charge mais là c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 19:08

[quote="OST Mat"]
OST booser a écrit:

En fait je pense que c'est ma manip qui est mauvaise si tu peux confirmer mes impressions : en gros je fais => FK, Focus ( en maintenant la charge en arrière ), dash avant, arrière avant PPP. Bien souvent sinon je me plante en abandonnant la charge mais là c'est autre chose Laughing

Avec chun moi je fais quand meme 2 fois dash avant, sinon je pense que c'est juste une question de timing Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 19:08

Ben c'est bien la manip pour le fk to U2 scratch

Au pire tu vas en training, t'affiches les inputs, et tu verras ton problème au niveau de l'exé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 19:46

Ok j'essaierai tout ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 20:44

Je fouine le facebook à vica à la recherche d'ost, qui s'appelle Alex dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime12/9/2012, 22:45

Je crois que c'est oYo.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime13/9/2012, 05:13

affirmatif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime13/9/2012, 19:36

Alors, j'ai joué contre Karamazov il y'a pas longtemps et je tiens à m'en excuser puisque j'ai pas été très poli on va dire, enfin comme à mon habitude.

Alors juste pour dire que j'ai joué contre Booser et que franchement, il a très bien su prendre mes défauts débiles à son avantage (après que je lui ai mis les deux premiers matchs) et donc un bon GG. Certes, je pense que j'aurais pu largement mieux jouer si j'étais un peu moins bête dans ma tête ( :alone: ), mais bien joué pour avoir battu en FT5 Tuma.


Dernière édition par aAa Dragoonhead le 13/9/2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime13/9/2012, 20:00

Fightplay demain pour ceux qui aurait oublié http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1470

Y'a du beau monde en plus, à pas louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime13/9/2012, 20:14

Je me suis inscrit mais vraiment pas sur de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime13/9/2012, 22:58

aAa Dragoonhead a écrit:
Alors, j'ai joué contre Karamazov il y'a pas longtemps et je tiens à m'en excuser puisque j'ai pas été très poli on va dire, enfin comme à mon habitude.

Alors juste pour dire que j'ai joué contre Booser et que franchement, il a très bien su prendre mes défauts débiles à son avantage (après que je lui ai mis les deux premiers matchs) et donc un bon GG. Certes, je pense que j'aurais pu largement mieux jouer si j'étais un peu moins bête dans ma tête ( :alone: ), mais bien joué pour avoir battu en FT5 Tuma.


Ptit ragequit sur une ultra qui tue, ya pas mort d'homme! Mais au bout de trois matchs c'est rapide quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Rage Gjipot   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime14/9/2012, 10:01

Yop, les gars

Aujourd'hui je représente les OST a la place de Booser avec mon Blanka car il part bosser,

Du coup, sa me fait mon premier fightplay sur XBOX,

Donc souhaitez moi bonne chance ! yeah

PS: Je vous rejoindrai si vous etes daccord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» World Old game Cup School Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES