Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
Sujet: Re: Chun-Li 9/3/2012, 08:51
Ajout des défis ^^
OST Melmac
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Sujet: Re: Chun-Li 11/3/2012, 14:24
Petit combo de base avec chun, y'a une variante en corner ou apres le B MK, MK on fait un neutral jump et HP
Et une vidéo d'Haneyama :
Makki
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Sujet: Re: Chun-Li 17/3/2012, 21:57
si on pouvais faire les combos de cette chun li dans ssf4 ce serait magique
pas evident au debut de s'adapter à une chun li sans charges.
WeakBob
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Sujet: Re: Chun-Li 18/3/2012, 00:04
La jouer sans ses pianos et en ne laissant la charge QUE pour un ex SBK m'a complètement déstabilisé.
? ?
OST Melmac
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Sujet: Re: Chun-Li 18/3/2012, 10:04
Question d'habitude, moi au début je me rendais fou sur les demi cercle avant ou arriere je savais plus si je faisais un hyakku ou un hazanshu
C'est vrai que c'est le pied les combos avec, rien que sur le df hk on peut tout comboter derriere, on peut linker le cr hp ou un target mk derriere un lp. On a meme l'avantage au jeu de boule sur un ryu et la super a les meme propriété que l'u1 de chun, à savoir punir une boule full screen (sauf que là on a tres vite une barre et pas besoin de charge .
Raven
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Sujet: Re: Chun-Li 18/3/2012, 12:53
Chun li n'a plus de piano, cool je vais enfin pouvoir la jouer.
RiDe Djuls
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Sujet: Re: Chun-Li 25/3/2012, 15:40
Great ...
tyc
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Sujet: Re: Chun-Li 25/3/2012, 16:32
Et? Elle a 5MP, 5HP, 5HK et 2HK, tu vas pas te plaindre qu'elle ait un coup dans son moveset qui ne serve à rien? Et c'est pas nouveau, dans SFIV aussi il était à chier ce coup.
RiDe Djuls
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Sujet: Re: Chun-Li 25/3/2012, 16:56
tyc a écrit:
Et? Elle a 5MP, 5HP, 5HK et 2HK, tu vas pas te plaindre qu'elle ait un coup dans son moveset qui ne serve à rien? Et c'est pas nouveau, dans SFIV aussi il était à chier ce coup.
"aux ignorants les mains pleines"
tyc
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Sujet: Re: Chun-Li 25/3/2012, 17:00
Quoi? Tu vas m'annoncer que le 2MK c'est un coup de zoning fantastique dans SFIV?
Saunic
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Sujet: Re: Chun-Li 25/3/2012, 17:04
MuiiiderDjuls a écrit:
tyc a écrit:
Et? Elle a 5MP, 5HP, 5HK et 2HK, tu vas pas te plaindre qu'elle ait un coup dans son moveset qui ne serve à rien? Et c'est pas nouveau, dans SFIV aussi il était à chier ce coup.
"aux ignorants les mains pleines"
tyc a raison, le cr.MK est inutile en zoning dans SF4.
RnK Werrio
Messages : 218 ID en ligne : Werrio Perso : Chun-li
Sujet: Re: Chun-Li 25/3/2012, 19:53
C'est assez gênant quand tu veux linker un hazanshu mais que t'es trop loin pour un 2LK et voir ton 2MK qui passe à travers le pied de ton adversaire alors que tu pourrais mettre une super derrière par exemple. De plus, pour launcher en faisant 2LK-2MK-Hk le 2MK whiff souvent mais heureusement que le 2mp a une portée plus grande.
Wonk
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Sujet: Re: Chun-Li 26/3/2012, 18:16
Dans un emoindre mesure le 2mk de Poison me semble souffrir du même problème. Le moins qu'on puisse dire c'est que pas mal de coup ont des hitbox étranges dans ce jeu.
Enfin c'est pareil dans SF4, hitbox du st.MP de Yun sur AE ?
Garvax
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Sujet: Re: Chun-Li 5/6/2012, 18:04
J'ai une question pour les joueurs de chun-li:
Vous qui conaissaient les failesses de votre perso, comment avancer face à une chun-li qui vous arrose de kikoken ? Même avec sagat j'ai du mal à garder l'avantage aux boules de feu (because of super art) et pour venir la chercher avec marduk je vous raconte même pas la galere. J'ai bien essayé quelques trucs, des jump in HK, le back MP mais même avec l'armor le coup est trop lent pour frapper dans le startup du kikoken. Le plus efficace que j'ai trouvé reste de sauter sur un kikoken et de roll jusqu'a elle....
Ha et aussi comment se sortir d'un pressing lk hasanchu, 2lk, 2lk, kikoken etc ? Parce qu'a part dragoner les tentatives de cross up et encaisser jusqu'a un chain punissable je suis un peu coincé, et dans tout les cas ça fait pas assez de dégat pour clore le round !!!
Bref affronter ce perso me rend fou, je suis en quete d'astuces