Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime29/2/2012, 23:26

Bonjour à tous,

Comme vous l’aurez noté 2012 est à nouveau une année très importante dans le microcosme du VS Fighting. Inutile de citer toutes les sorties, vous connaissez tout ça par cœur.
Inutile également de préciser que toute cette « concurrence » va faire de l’ombre à Street Fighter IV.

Il est donc temps que notre forum connaisse un petit « lifting ».
Rassurez-vous, je ne suis pas en train de vous dire que SFF va traiter en détail de tous les jeux de combat de la Création ! On a une identité tout de même !!!

Street Fighter x Tekken
SFIV conservera une place prépondérante ici mais nous envisageons de faire une place (pourquoi pas conséquente) à Street Fighter x Tekken qui, selon toute vraisemblance, va rassembler pas mal de joueurs déjà présents sur SFIV… et déjà présents sur ce site !

Vous avez déjà pu constater qu’une section « Street Fighter X Tekken » a fait son apparition. Certains d’entre vous ont d’ailleurs déjà commencé à la garnir.

Après concertation avec les Administrateurs et Modérateurs du site, nous avons décidé d’observer l’intérêt que suscitera ce jeu sur les semaines à venir. Si le jeu est saigné comme pas possible, nous pourrions lui créer un bloc à part entière, à l’instar de « SSFIV/SFIV ».

Relooking du site
Bon, vous je sais pas, mais moi j’en peux plus de cette bannière orange !!!
Je créerai un topic spécifique mais sachez d’ores et déjà que nous invitons nos artistes en herbe à nous faire des propositions de nouvelles bannières. Vous pourrez laisser libre court à votre imagination et nous soumettrons vos œuvres au vote populaire (… par contre, si vous remettez une dominante orange, vous serez automatiquement disqualifiés !) lol

Dans une toute autre catégorie, mes modérateurs et moi-même allons nous lancer dans un grand nettoyage des topics « morts-nés » ou inutiles pour une meilleure lisibilité.

Actualité
Je trouve qu’il est devenu difficile de repérer les sujets d’actualité. Nous allons donc essayer de trouver un moyen pour faire ressortir les tournois à venir, les initiatives, etc.
L'idée serait de mettre en place un bandeau défilant et/ou un calendrier pour s’y retrouver plus facilement et éviter que les événements se chevauchent.

IRC vs chatbox
Très honnêtement, j’avais pensé faire la peau à IRC (et pourtant, Dieu sait que j’aime ce moyen de communication) ! En effet, j’ai pu constater que ce média n’avait pas vraiment percé chez nous.
Après discussion, il se trouve qu'IRC trouve grâce aux yeux de beaucoup de monde. On me dit notamment qu’il n’est pas assez mis en valeur.
Je m’engage donc à lui donner plus de temps… et une meilleure exposition par la même occasion.


Voilà, nous avons encore plein d’autres idées, notamment en ce qui concerne :
- la gestion de la section « Teams »,
- comment permettre une meilleure lisibilité de l’info
- comment offrir la possibilité aux joueurs de même niveau de se « retrouver » plus facilement
- un projet de nouveau trombinoscope
- etc.

Tout ça va arriver bientôt !
D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, de vos idées.

Cordialement,

GxC Shield & tout le Staff Street Fighter France


Dernière édition par GxC Shield le 22/5/2014, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 00:54

Tout ça m'semble vraiment très bon, si besoin d'aide il y a, je n'suis pas graphiste ni rien mais j'passe vraiment pas mal de temps sur le fofo, donc j'suis prêt à m'y investir pour tout et n'importe quoi, longue vie à SFF qui va connaitre sa seconde jeunesse !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 01:20

GxC Shield a écrit:


Relooking du site
Bon, vous je sais pas, mais moi j’en peux plus de cette bannière orange !!!

il faudrait faire un truk hi tech!! et en même temps enlever les tête des persos (la ou il y a écrit forum, calendrier, FAQ ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 09:22

bonne chance shield t'es le chef et tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 09:37

En cas de besoin pour tout ce qui est techno/développement web, je peux rendre service à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 10:19

Juste pour IRC, peut-être modifié sa place visuel au sein du portail. Là, il est en position excentrée, pas forcément visible de prime abord. Pourquoi pas un bandeau dédié spécialement pour lui ? L'idée est peut être ridicule mais offrirait une meilleure visibilité à un outils assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 11:07

A tel point que je l'avais jamais remarqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 16:07

c'est quoi "IRC" et "IRL" ??
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 16:16

IRC => Système de chat, comme la chatbox mais en mieux

IRL => "In real life", ce qui se passe dans la "vraie" vie
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime1/3/2012, 18:55

Bon courage pour ça Shield et l'ensemble du Staff. Smile


Pour ma part, je proposerai bien une idée de journal, ou de fil d'actualités du versus fighting.
Cependant, je l'avoue, je ne regarde absolument le Cast SF de Shneizel et co'. Si c'est ce qu'il font, laissons tomber. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime2/3/2012, 03:43

aah ok merci Grenadier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime2/3/2012, 19:41

Pour suivre l'actu : flux RSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime3/3/2012, 13:35

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime5/3/2012, 21:51

Que du bon gg les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime15/3/2012, 23:57

Ca serait pas mieux d'avoir les blase des perso par ordre alphabétique sur le topic Techniques/persos SSFXTEK ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 08:54

Sérieusement les graphistes y'a un créneau a prendre on en a tellement marre de cette config de m****
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 09:45

Bon j'ai la pression là alors j'annonce aujourd'hui branle bas de combat je suis en mode changement de couleurs et tout le tralala

Evolution de Street Fighter France Clean-10
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 09:50

Evolution de Street Fighter France MGmcgrueber
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 09:55

DrD HollyBull a écrit:
Evolution de Street Fighter France MGmcgrueber

Ma journée comme d'hab Holly
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 10:07

Lujmuiii a écrit:


Ma journée comme d'hab Holly

you're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 10:35

Luj est nommé admin temporaire pour faire du nettoyage de fonds de topics inutiles et autres, n'en profite pas pour supprimer les comptes de tous les OST salopard !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 10:38

C'est parti je fais ma portugesh (no offence pour nos amis lusithaniens)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime19/3/2012, 18:34

T'es gentil t'insultes pas mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime20/3/2012, 15:29

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir le forum a légèrement changé de gueule. Vu que personne se bougeait pour changer le design j'ai décidé de lancer le truc, faut bien commencer quelque part. Je prends mes précautions via ce post : avant d'entendre les obligatoires "ouais mais c'était mieux avant" etc, je précise que ceci est une version bêta ouverte à tous commentaires constructifs. A tout moment je pourrai remettre la version précédente si il faut.

Je suis en recherche d'une image de fond (enfin à mettre sur les cotés) histoire de meubler. Perso j'aime bien comme ça mais c'est probablement pas le cas de tout le monde, j'ouvrirai surement un vote à ce sujet.

Pour le reste, j'ai été contraint en tout cas pour le moment d'ôter le chat de la page d'accueil car impossible de modifier son apparence sans toucher au code CSS du site, ce que je ne sais absolument pas faire, donc temporairement vous avez un bouton Chat dans la barre à coté de l'accueil (et à la droite le bouton IRC reste valide)

Voilà, si ya des soucis d'affichage ou autre suggestions hésitez pas à poster ici ou à me MP
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime20/3/2012, 15:33

Moi je kif Smile

juste un truc super embêtant, c'est quand on va dans un sujet

l’arborescence est pas complète, donc on peut pas revenir sur le forum direct (sauf si on clique dans la bannière ou index mais bon pas l'habitude)

ex dans ce topic, si je clique sur forum: j'arrive qu'avec les section forum et présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution de Street Fighter France Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» ost street fighter
» Aide pour linker les coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES