Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime12/7/2013, 10:56

GxC Damascus a écrit:
Bonjour a tous,

Suite a la decision de notre maitre a tous RaGe "Jean-Michel Aulas" Menvi de me promouvoir au rang de moderateur, je tiens a vous signaler que je vous surveille desormais. Ainsi, tout message:

- redige par un joueur de El Fuerte
- specifiant qu'Ibuki a un bon matchup
- specifiant qu'Ibuki est petee
- manquant de respect a l'OGC Nice


se verra directement modere, supprime, et son redacteur banni, evidemment

Cordialement

<3
c'est bon ça!


gg dama !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime12/7/2013, 11:26

On est pas dans la merde Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime12/7/2013, 12:19

GxC Damascus a écrit:
Bonjour a tous,

Suite a la decision de notre maitre a tous RaGe "Jean-Michel Aulas" Menvi de me promouvoir au rang de moderateur, je tiens a vous signaler que je vous surveille desormais. Ainsi, tout message:

- redige par un joueur de El Fuerte
- specifiant qu'Ibuki a un bon matchup
- specifiant qu'Ibuki est petee
- manquant de respect a l'OGC Nice


se verra directement modere, supprime, et son redacteur banni, evidemment

Cordialement

<3

 Bonjour, je joue El Fuerte en 18ème perso. Je trouve qu'il a pas le match up contre Ibuki vu qu'elle est vraiment abusée surtout quand elle regarde un match moisi de l'OGC Nice.

Cordialement.
Virus
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime24/2/2014, 10:53

Je sais pas trop ou le poster, mais je pense qu'il est temps de faire une section pour les nouveaux persos de USF4, avec les loc tests on commence à avoir pas mal de news sur eux, sachant que certains membres ont meme eu la chance de les tester  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime24/2/2014, 13:05

Done
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime27/2/2014, 00:19

Les signatures qu'il faut faire défiler avec la souris que ça prend moins de place.

Heeeee c'est pas con, pas con du tout même je salue l’initiative !


Edit : ha mais du coup le vide de 40mm de hauteur à la place si on remplit pas à coup de pelles c'est pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime27/2/2014, 08:46

+1

Je suis juste partisan pour limiter les signatures purement et siplement. DICTATURE
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime27/2/2014, 09:36

Merci WeakBob j'avais pas vu en faisant la modif c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime27/2/2014, 10:36

Joie. Merci Sancookies je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime22/3/2014, 13:28

Y'a plus de topic suggestions donc je post ici.

Est ce que ce serai pas intéressant une section mercato ?

Avec les joueurs qui recherchent, les teams qui recrutent et la liste des transferts, départs, arrivées...

Juste une proposition tchu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime26/4/2014, 17:56

Ajout du bouton j'aime facebook

On peut maintenant aimer un sujet via facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime26/4/2014, 18:01

Sankoukai a écrit:
Ajout du bouton j'aime facebook

On peut maintenant aimer un sujet via facebook ^^

Beau boulot Sank Wink
Manque plus que les likes pour les coms epic Evolution de Street Fighter France - Page 11 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime7/5/2014, 10:00

Salut, comme pas mal de monde de la communauté Street joue aux jeux Blizzard (notamment Diablo 3 et Hearthstone), j'ai rajouté il y a quelques semaines le champ "ID Battle.net" dans le profil.

Libre à vous de le remplir ou pas. Le cas échéant, cette info sera visible par tous lorsque vous posterez (comme c'est le cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime13/5/2014, 19:17

-Une room special "afk" dans mumble pour l'on puisse s'y mettre quand on est plus la (ca désengorgera les rooms remplis de mute micro/casque)

-Création d'un ranking spécial fofo (si ca existe déjà désolé :p) on l'on pourrait tous participer et avoir un classement visible sur un topic dédié. Ca animerait énormément notre communauté (qui l'est déjà avec les battle de clans).
Avec obtention de rang à la japonaise suivant les victoires/défaites ou autres, je vous laisse trouver de meilleurs idée pour le reste je suis sur qu'il y aura des gens plus créatifs que moi pour la suite!

ps : après avoir lu les 18 pages (j'ai les yeux qui saignent)

LaG Shinmael a écrit:
Je trouve aussi que l'idée d'un tournoi de rookie absolument super.
Et comme ça ça fait de l'activité pour les petits joueurs. ^^

Et en récompense pourquoi ne pas offrir au victorieux la chance de s’entraîner avec la crème de la crème?
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 07:27

salut,

pompom9 si tu veux savoir les admins ne sont pas responsables du mumble qui est sur PC et pour les sacs du lundi.

il faut que tu t'adresses au responsable  à qui appartient ce serveur du mumble : c'est à dire vash65M.

voilà  Very Happy à +

d'ailleurs, je précise qu'il existe un topic pour les sacs du lundi sur ce fofo ou vous pouvez parlé, proposé et lire des infos

http://www.streetfighterfrance.com/f202-les-sacs-du-lundi
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 13:48

pompom9 a écrit:

Et en récompense pourquoi ne pas offrir au victorieux la chance de s’entraîner avec la crème de la crème?

Pas besoin de gagner un tournoi de debutants pour jouer avec les meilleurs joueurs. Il suffit generalement de demander, et c'est ca le but d'une communaute a la base =)
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 14:13

oui et j'avoue que pour mes premiers pas dans la communautée du versus fighting je suis étonné de l'acceuil et de la facilité avec laquel les bon joueurs donnent leurs petites astuces , ne sont pas avare en conseils etc

j'éspére rapidement progresser et aider en retour de nouveaux joueurs , en plus je pense que c'est un moyen de fidéliser de nouvelles recrues !

d'ailleurs je ne pensais pas que de GROS ( pas en forcément en kg , j'ai vu que damascus était taillé comme adon plus que comme un rufus haha ) joueurs seraient aussi actif sur un forum , j'ai toujours la vision de jeux comme starcraft ou league of legend ou les joueurs réputé ne sont pas vraiment accessible...

enfin bref , trés sympa cette communauté , j'ai hate de rencontrer des joueurs lors d'event , l'ambiance à l'air amicale !

sur ce je retourne me faire briser mon Gouki et ma ibuki du pauvre , tchouss !


Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 14:51

Oui les joueurs sont asser acessible,c'est toujours bien Very Happy

Sinon,vue que tu joue sur pc,il y a quand meme pas mal de joueurs avec qui jouer aussi,des pas bon,des moyen et meme des forts(sisi ils existent sur PC Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 16:19

Schrodinger a écrit:

d'ailleurs je ne pensais pas que de GROS ( pas en forcément en kg , j'ai vu que damascus était taillé comme adon plus que comme un rufus haha ) joueurs seraient aussi actif sur un forum , j'ai toujours la vision de jeux comme starcraft ou league of legend ou les joueurs réputé ne sont pas vraiment accessible...

Ouaah on s'est vus? Au stun peut etre? Je me rappelle meme pas Sad
(Presque les pecs d'Adon Cool)

Mais sinon c'est en effet l'une des plus grosses differences entre la communaute du jeu de combat et les autres. Cote Street Fighter, a n'importe quel tournoi tout le monde est loge a la meme enseigne, du coup tu pourrais parfaitement jouer Daigo a ton premier tournoi!
On n'a malheureusement pas les "gros tops FR" sur le forum a part Saunic et Gagapa (Alioune lui squatte plutot du cote de Shoryuken.com), mais au final c'est eux qui ratent quelque chose. Et plein de tres bons joueurs comme Solidjin, Seratna, Lachome, Mastik ou autres sont toujours presents pour aider! Et pour la plupart pour jouer aussi. J'ai jamais vu Saunic dire non a quelqu'un quand il s'agit de doser un peu online par exemple. Du coup ce sera pas difficile de trouver du monde pour de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 17:12

GxC Damascus a écrit:
Schrodinger a écrit:

d'ailleurs je ne pensais pas que de GROS ( pas en forcément en kg , j'ai vu que damascus était taillé comme adon plus que comme un rufus haha ) joueurs seraient aussi actif sur un forum , j'ai toujours la vision de jeux comme starcraft ou league of legend ou les joueurs réputé ne sont pas vraiment accessible...

Ouaah on s'est vus? Au stun peut etre? Je me rappelle meme pas Sad
(Presque les pecs d'Adon Cool)

Mais sinon c'est en effet l'une des plus grosses differences entre la communaute du jeu de combat et les autres. Cote Street Fighter, a n'importe quel tournoi tout le monde est loge a la meme enseigne, du coup tu pourrais parfaitement jouer Daigo a ton premier tournoi!
On n'a malheureusement pas les "gros tops FR" sur le forum a part Saunic et Gagapa (Alioune lui squatte plutot du cote de Shoryuken.com), mais au final c'est eux qui ratent quelque chose. Et plein de tres bons joueurs comme Solidjin, Seratna, Lachome, Mastik ou autres sont toujours presents pour aider! Et pour la plupart pour jouer aussi. J'ai jamais vu Saunic dire non a quelqu'un quand il s'agit de doser un peu online par exemple. Du coup ce sera pas difficile de trouver du monde pour de l'aide

Pour ce qui est de doser avec des vrai joueurs je vais attendre de chopper les bases  Neutral 

sinon oui je t'ai vu au stunfest ( je suis de rennes ) , mais j'ai osé parler à personnes xD

je ratrapperais sa au prochain stunfest  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 17:55

Merci vol pour la réponse, je lui demanderais quand je le croiserais sur le mumble.

Sinon c'est toujours d'actualité vos sessions lundi et mercredi? Dans tout les cas, j"y suis tout les soirs cette semaine  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 19:10

Souvent c'est lundi qu'y a du monde,mais sinon un peux tout les soirs,ca dépend,des fois y a presque personne le lundi et le mardi y a 10personnes
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime14/5/2014, 19:19

Maintenant, il y aura moi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime15/5/2014, 08:16

Schrodinger a écrit:

Pour ce qui est de doser avec des vrai joueurs je vais attendre de chopper les bases  Neutral 

sinon oui je t'ai vu au stunfest ( je suis de rennes ) , mais j'ai osé parler à personnes xD

je ratrapperais sa au prochain stunfest  drunken 

Ah ben faut pas hesiter pourtant ^^ on va pas te manger Razz
J'ai meme passe le weekend a parler aux quelques mecs du fofo que je connaissais pas et que je voyais trainer dans leur coin ahaha. Rapide coup d'oeil sur le badge de joueur pour voir si je connais le nom et je fais mon taf de modo IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime20/5/2014, 11:04

quoi y avait les noms sur les mecs au stun?
Putain je reserve un Tony 69 pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution de Street Fighter France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» ost street fighter
» Aide pour linker les coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES