Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime26/5/2014, 09:38

Pourrait-on rajouter une réponse rapide sur le fofo?
Genre comme ça
Evolution de Street Fighter France - Page 12 Rr10
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime12/7/2014, 09:49

Bonjour, ce qui serait pas bête et sympa, ce serait que les modos, quand ils éditent un message, qu'ils en mettent la raison avec la signature du modo qui a censuré. Du style :

Edit by Nom-du-modo : Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin.

En gras ou italique, ceci pour plusieurs raisons :
- éviter de devenir paranoïaque "heu je reconnais plus mon message, j'avais bu ? Suis-je malade ? Complot des Chinois ?"
- transparence.
- pouvoir joindre par mp le modérateur en cas de digression.

Cordialement.


Dernière édition par WeakBob le 12/7/2014, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime12/7/2014, 09:52

Se référer à la charte du forum pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime16/7/2014, 19:18

Parce que le changement, c est maintenant..........................ou pas ?  Evolution de Street Fighter France - Page 12 3406613251 

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Bansff10
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime31/7/2014, 22:24

Le forum est moins drôle, avant à l'époque des muiii et tout, on prenait du plaisir à poster, se taper des barres, dire de la merde. Maintenant ça part en drama au moindre truc tordu. Avant, les teams se mettaient trop cher, se lançaient des vannes à tout va, se trollaient non stop, pour au final faire un défi fun, et s'en remettre plein la gueule ensuite, le tout dans la bonne humeur.

Maintenant je vois que des teams (beaucoup trop), qui ne se parlent pas, qui organisent peu de défis. Aucune cohésion, que ce soit dans les teams ou avec les autres teams. Et au moindre truc qui va pas ça dérape.

Tout se perd, mais bon comme a dit un jour un grand savant :" Le Twinsome, c'est awesome, c'est pour ça que la nature nous a donné deux boules" (Nemuiiisis, le génie)
Revenir en haut Aller en bas
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime31/7/2014, 22:42

Les temps change. Il est difficile dans un forum de garder constamment une même ambiance et je sais de quoi je parle, j'ai longtemps été admin d'un assez conséquent forum communautaire Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime28/12/2014, 17:39

Création de nouveaux groupes :
- Par département (voir post dédié)
- Pour les nouvelles consoles (PS4, XBox One, WiiU)

A noter que l'adhésion à ces nouveaux groupes ne modifiera pas la couleur de vos pseudos puisque aucun jeu Street Fighter n'est encore disponible sur ces supports.
Je les ai juste créés pour que les membres qui se rencontrent sur ce forum puissent se retrouver sur les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime22/6/2015, 12:33

Salut à vous O grand superviseurs du forum !

Une question toute béte , comment ce passeras la transition SFIV > SFV ?

Des topics par perso seront il créée ? la partie "principale" du forum deviendras SFV ?

Allez vous garder cette petite mine d'informations qu'est la section "Personnages" Actuel ?

Des idées ? des nouveautés ?

bon c'est un peux tot peut étre ces questions , mais puisque je me les poses je suis peut étre pas le seul =)

Des bisous :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime17/2/2016, 18:48

Rajout d'une ligne au profil pour l'identifiant CFN
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime18/2/2016, 04:57

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime20/2/2016, 00:22

-Ajout sous-catégorie Vidéos dans SFV
-Suppression de la section dédiée SF4 (contenu transféré dans Autres jeux SF)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime21/2/2016, 20:42

love love
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 05:21

On pourrait avoir des sous sections pour Alex et Guile ?

J'ai l'impression que vous (les admins) n'êtes plus très actif, un passage de flambeau est peut-être envisagé pour permettre de la réactivité ? (Ca fait quand même un mois que Alex est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 12:04

wcxd a écrit:
On pourrait avoir des sous sections pour Alex et Guile ?

J'ai l'impression que vous (les admins) n'êtes plus très actif, un passage de flambeau est peut-être envisagé pour permettre de la réactivité ? (Ca fait quand même un mois que Alex est sorti)

Ou peut être en nommer plus, c'est vrai qu'il y a du boulot sur le fofo, entre les sections à mettre à jour, les news qui datent de matusalem et les joueurs dont le pseudo reste noir plutot que raccroché à sa plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 15:00

certains reste noir car ils sont multi-plateforme !

pourquoi sommes nous obliger de cataloguer tous le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime1/5/2016, 19:29

J'ai rajouté mes 2 persos Alex et Guile au forum désolé pour l'attente les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime1/5/2016, 20:18

on a tous une vie a côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime2/5/2016, 05:50

RaGe Menvi a écrit:
J'ai rajouté mes 2 persos Alex et Guile au forum désolé pour l'attente les gars ...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution de Street Fighter France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Street fighter Rip of
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES