Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 00:50

LongKiss a écrit:
J'ai add quelques personnes,

Si ça branche quelqu'un de jouer à l'occasion, je suis souvent avec Shneizell , et j'aime bien jouer support (avec un adc compétent) Very Happy


BAISSE TON FROC ALORS ( et vient me supp xD )
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 01:21

Nope, c'est pas marrant sinon... 2 IZI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 03:07

Leagues Of Legend ...
Leagues of Legend - Page 7 Stock-avatars-troll-gif-big
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 07:17

OST Melmac a écrit:
Saunic a écrit:


Je joue un peu de tous les postes sauf support (pour le moment), même si mon "poste principal" c'est solo top (avec Nasus), et que je pue en adc bot.

Je joue plus au jeu, c'est redevenu viable Nasus solo top ?

C'est mon main :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 10:01

Nasus top en late game c'est completement Fumé, mais bon en ce moment je fais quelques tests avec des champions ...

Pour ceux qui cherche un jungle ou un support viable j'ai fait presque 200 parties avec Nunu ( je peut jouer les autres postes aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 10:14

Nasus ça poutre toute une équipe à lui tout seul en late mais si le mec top en face est pas con tu fais rien de la game normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 10:22

OST Melmac a écrit:
Nasus ça poutre toute une équipe à lui tout seul en late mais si le mec top en face est pas con tu fais rien de la game normalement.

C'est surtout au jungler de camp le top pour éviter que le Nasus snowball après
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 14:45

JuniorLeo a écrit:
OST Melmac a écrit:
Nasus ça poutre toute une équipe à lui tout seul en late mais si le mec top en face est pas con tu fais rien de la game normalement.

C'est surtout au jungler de camp le top pour éviter que le Nasus snowball après

Ou bien de camp top et aider Nasus , qu'il est un early acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 14:47

LongKiss a écrit:
JuniorLeo a écrit:
OST Melmac a écrit:
Nasus ça poutre toute une équipe à lui tout seul en late mais si le mec top en face est pas con tu fais rien de la game normalement.

C'est surtout au jungler de camp le top pour éviter que le Nasus snowball après

Ou bien de camp top et aider Nasus , qu'il est un early acceptable...


ça compte pour les deux oui Smile
Jouant le perso, je demande souvent à mon jungler de me gank juste 1 fois pour avoir un kill et après c'est bon.
(allez baisse ton froc! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 16:40

Celui qui baisse son froc, c'est celui qui aime pas support mais qui est poussé par les mates. (la victime)

Celui qui veut jouer support, c'est celui des 5 qui a les plus grosses, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 16:57

LongKiss a écrit:
Celui qui baisse son froc, c'est celui qui aime pas support mais qui est poussé par les mates. (la victime)

Celui qui veut jouer support, c'est celui des 5 qui a les plus grosses, c'est tout Very Happy

ou celui qui aime avoir constamment quelque chose dans le cul Wink trollface
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 18:25

Joooooooor le mec! Sans support tu serais rien, pas de ward , pas de buff, et surtout pas quelqu'un pret à se sacrifier pour tes erreurs :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 18:29

LongKiss a écrit:
Joooooooor le mec! Sans support tu serais rien, pas de ward , pas de buff, et surtout pas quelqu'un pret à se sacrifier pour tes erreurs :DDDDDD


J'achète des wards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 18:43

Depuis quelque temps, je test de temps en temps support et vu que Nami est gratuit..
Franchement, excellent héro, tellement fun à jouer mais bon, c'vrai qui faut jouer avec un adc qui focus pas l'autre support. Razz
Une fois avec un ezreal, on a carry la game il était à 14 kill à 15 minutes de jeu. Mad
Je viens de buy Shen avec son skin de MK scorpion en jungle, il est sympa mais bon, tellement long à faire sa jungle. x)
Mais il a l'air fun !, faudra que je le test d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Oldnickboy

Oldnickboy

Messages : 28
ID en ligne : oldnickboy (GGPO et PSN)
Perso : SSF2X : Blanka

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 20:03

Perso je suis plutôt top avec un Malph' ou un Shen (malheureusement perma-ban en ranked) autrement Mundo ou Xin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime4/1/2013, 20:52

J'aime beaucoup Varus et Galio perso dans les persos free de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime5/1/2013, 12:41

Galio, c'est spécial à jouer, tu le joues mid, top ou support ? study
Je te vois bien jouer akali Saunic, elle ressemble beaucoup à Ibuki en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime5/1/2013, 13:03

shneizel a écrit:
Galio, c'est spécial à jouer, tu le joues mid, top ou support ? study
Je te vois bien jouer akali Saunic, elle ressemble beaucoup à Ibuki en plus. Razz


Tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime5/1/2013, 13:28

Mid, mais ouais Akali m'intéresse bien aussi Smile

P.S.: J'aime pas les ninja les mecs, c'est pas parce que je joue Ibuki que je les apprécie + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime5/1/2013, 14:07

Non, mais c'est surtout que Akali , t'as le mec à porté, tu lui saute dessus et il est mort, ya pas d’échappatoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime5/1/2013, 21:10

LongKiss a écrit:
Non, mais c'est surtout que Akali , t'as le mec à porté, tu lui saute dessus et il est mort, ya pas d’échappatoire Rolling Eyes

dans le meme style ya katarina, qui je trouve est encore plus efficace..

Et Morgana avec son ulti qui fait le café j'en parle même pas. m'enfin j'en voit beaucoup ici mais peu quand je veut joué .. Doser bande de sacs !
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime5/1/2013, 21:54

Sangoku-bastos a écrit:
LongKiss a écrit:
Non, mais c'est surtout que Akali , t'as le mec à porté, tu lui saute dessus et il est mort, ya pas d’échappatoire Rolling Eyes

dans le meme style ya katarina, qui je trouve est encore plus efficace..

Et Morgana avec son ulti qui fait le café j'en parle même pas. m'enfin j'en voit beaucoup ici mais peu quand je veut joué .. Doser bande de sacs !
Katarina tu flash out et tu t'en tire pas trop mal... Mais Akali avec un ryle, tu lui échappera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime5/1/2013, 22:02

LongKiss a écrit:
Sangoku-bastos a écrit:
LongKiss a écrit:
Non, mais c'est surtout que Akali , t'as le mec à porté, tu lui saute dessus et il est mort, ya pas d’échappatoire Rolling Eyes

dans le meme style ya katarina, qui je trouve est encore plus efficace..

Et Morgana avec son ulti qui fait le café j'en parle même pas. m'enfin j'en voit beaucoup ici mais peu quand je veut joué .. Doser bande de sacs !
Katarina tu flash out et tu t'en tire pas trop mal... Mais Akali avec un ryle, tu lui échappera pas

Vos gueules eve pète vos 2 persos de pd Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime6/1/2013, 16:22

apres je trouve Kata meilleure sur un repli que akali ( si le support fait son travail ) elle a de meilleurs outils de repli et elle est généralement exellemente contre une équipe qui a pas de stun ou de mise en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime13/1/2013, 11:57



COME HERE, FUCK ER!!!!!!!!!!!!
U HAD FLASH? WHY DIDN'T U USE IT IN THE FIGHT? YOU HAD FUCKING ShURELYA.

Putain non je peux plus résister je pleure de rire Laughing

Le casque qui se fait combo est énorme aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leagues of Legend - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT10 Legend OF Blanka
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES