Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 12:01

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si des joueurs de la communauté dose ce jeu ?
Vu que je découvre de plus en plus de joueur à doser ce jeu dans la communauté sf. Razz

N'hésitez pas à donner vos id pour faire quelque partie ensemble. Smile


Voici la liste :

Shneizell
sarutobi99
Juniorleo94
ryugan
Seratna Zero
Tatsumika (Melmac)
Muiiimon
Botzor (Grenadier)
Bl4ckscythe
XxLastNemesisxX
oldnickboy
Gerow
Engouille


Dernière édition par RaGe Shneizel le 20/2/2013, 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 12:03

shneizel a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si des joueurs de la communauté dose ce jeu ?
Vu que je découvre de plus en plus de joueur à doser ce jeu dans la communauté sf. Razz

N'hésitez pas à donner vos id pour faire quelque partie ensemble. Smile


Voici la liste :

Shneizell


JuniorLeo94
je dose qu'à ce jeu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 13:47

Plop, j y ai joué fut un temps, je fais que de l ia en ce moment (pardon : je ne fais qu une ia par jour pour avoir le bonus daily ...puis je deco Very Happy )
Faut dire que je suis plutot compliqué : étant assez strict (pour ne pas dire intolérant), des team games comme celui la est une veritable torture des lors que je joue avec des gars que je ne connais pas . (et quand je les connais, c une torture pour eux de m entendre raler Embarassed )
Du coup, je ne joue (jouais..) qu en personnalisé a 5 vs 5 gars , connaissant plus ou moins les 10 (style tous sur ts, meme les copains des copains, avec changement d equipe regulierement) .
Forcement, ayant pas enormement de game a mon actif, je ne suis pas specialement bon, donc "un raleur pas specialement bon qui rale qd les autres font de la merde...c debile" ... ben ue Very Happy

Donc si jamais y a assez de joueur pour se faire du 5v5, je serai pas contre voir les niveaux qu ils pourraient y avoir .

Mon tag c ryugan .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 14:12

Je m'y étais remis il y a peu mais j'avais lâché l'affaire parce que jouer avec du pickup m'intéressait pas des masses mais ça pourrait le faire avec des gens du forum, par contre j'ai un gros niveau de merde contre les humains vu que je jouais quasiment que contre l'ia pour farmer.

Il serait intéressant de citer les persos qu'on joue , pour ma part ça tournait entre Talon et Yorick pour le top et Léona en support.

J'ai aussi une Ash comme quasiment tout le monde , si jamais jouer un carry ad peut servir.

Mon tag est Seratna ZerØ.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 14:26

j'ai laché mais le jeu est tres bon en soit tres technique et stratégique !! JE JOUE FIDDLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 15:19

Je joue principalement Ashe, Katarina et akali
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 17:48

Ah ue mais vous en etes encore au stade "je joue tel perso" :p
Petit conseil, a la rigueur, preferez une lane (ou jungle), mais ne vous limitez pas a 2 ou 3 persos . Et encore, se limiter a une lane, c bien qd t as une team où chacun a son role ( et y excelle ) parce qu en pickup, vous aurez rarement votre lane au chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 17:52

MaD Ryugan a écrit:
Ah ue mais vous en etes encore au stade "je joue tel perso" :p
Petit conseil, a la rigueur, preferez une lane (ou jungle), mais ne vous limitez pas a 2 ou 3 persos . Et encore, se limiter a une lane, c bien qd t as une team où chacun a son role ( et y excelle ) parce qu en pickup, vous aurez rarement votre lane au chaud :/


je débute^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:24

Ah ben effectivement, je vois que vous n'etes pas 30, ceci explique cela Very Happy

Dans ce cas, je vous conseillerai d acheter qq héros a 450 IP, histoire de vous faire un pool pas deguelasse de heros, sachant que les heros a 450 ne sont pas forcement nul (loin de la dailleurs) . Ca permet d'essayer differents roles pour pas trop cher .
Pour les runes, perso je dirai qu'il vaut mieux attendre les tier 3 avant d'en acheter, vu que vous ne vous servirez plus des low tier plus tard et que du coup c un peu de l IP jeté par la fenetre (meme si techniquement ca peut aider pendant une game davoir des runes tier 2 plutot que rien du tout ... ). Apres, pour halloween ils font des runes quasi au niveau des tier 3, pour le prix des tiers 2, ce qui est vraiment sympathique .

Site a tjs avoir sous la main : http://www.solomid.net/guides.php
Choisissez le heros, featured and approved, et regardez le guide le plus recent + ayant le plus de vote positif . Attention, ne surtout jamais suivre au pied de la lettre ce qu il y a de marqué dans les guides, vu que sa propre team + ce qu il y en face + comment se déroule la game influe enormement sur comment tu build ton heros (ceci dit, les masteries + runes restent assez souvent celles qu ils faut avoir )

Hesitez pas a m add et a me poser des questions, si je suis dispo, je repondrai sans souci, et on peut meme aller en game custom pour que je vous explique 2 / 3 trucs importants a savoir (last hit and co)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:27

ryugan c'est un peu le papa sur les jeux PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:31

Rygan de toute façon, maintenant je vais farm pour me prendre mon petit Vlad, et Malhazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:31

SpyxTEC a écrit:
ryugan c'est un peu le papa sur les jeux PC Smile
Disons que je touche a tout, mais que je me lasse vite Very Happy (ou PARCE QUE je me lasse vite je touche a tout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:34

Je débute aussi. Je joue Warwick en solo top, en attendant d'atteindre le level 30 pour avoir les runes & cie pour pouvoir jungler etc Smile

Mon ID : XiaoYinJing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:37

je disait sa que pour dire que Fiddle je le maitrise vraiment mais sinon j'était 30 me semble t'il et j'avais une team on était une dizaine on perdais presque pas parce que on était super bien organisé et on savais a quoi s'en tenir..

Je disait Fiddle mais je jouais assez bien aussi VLADIMIR, BRAND RYZE VEIGAR Et maitre Yi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:38

J'add tous ceux qui postent, vous etonnez pas Very Happy

Edit pour au dessus : t as pas mis ton tag, dur de voir ton lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 18:49

il me semble que c'était : sarutobi99 si mes souvenirs sont exacts
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 19:40

Cool beaucoup de joueur. Smile

Pour ma part je joue Jungle, solo top.
Pas encore assez de rune pour jouer mid et carry AD. Razz

Je joue avec beaucoup de lvl 30 (Tyc, Atsushi ou zamul qui sont très bon) qui me donne beaucoup de conseil.
Je mets à jour la liste et je vous rajoute ce soir. Après le foot. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 20:08

Je connis rien au jeu , je l'ai instllé mais tel un sans ami j'aire au loading screen :poker:
Enfin bref ajoutez moi : jahtown
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 20:22

tain filez pas touss sur ce jeu quoi .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 20:35

J'arrive pa sà ajouter seratna, sarutobi et sizzla.:s

Gamgab est juste trop bon. ^^

Je doserai ce soir.
Et de préférence, préfère y jouer via micro. c'mieux pour l'orga etc et pour le fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 20:37

shneizel a écrit:
J'arrive pa sà ajouter seratna, sarutobi et sizzla.:s

Gamgab est juste trop bon. ^^

Je doserai ce soir.
Et de préférence, préfère y jouer via micro. c'mieux pour l'orga etc et pour le fun. ^^


doser micro via quoi?
Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 20:41

Mumble, skype ou ts.
C'la même chose

Pseudo skype : lelouch782
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 20:56

Code Geass jusqu'au bout hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 21:02

SpyxTEC a écrit:
Code Geass jusqu'au bout hein? Smile

forever. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime22/6/2012, 21:15

Arf mauvais pseudo pour le mauvais jeu : Elpsycongroo971
Ca devrait être mieux :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT10 Legend OF Blanka
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES