Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Beat By Muiiimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime28/6/2012, 16:02

SyliMuiii a écrit:
C'était avec moi le Gears Karamazov. Wink

Ah ok, j'étais plus très sûr. Je t'envoie une requête si tu veux qu'on y rejoue avec d'autres Muii, Nosh m'avait proposé un ptit défi Muii contre mes potes et moi, je rêve de vous mettre à terre et d'abusez de vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime28/6/2012, 22:04

OST oYo a écrit:
t mon idole shyps enfaite Shocked

ce soir je fais une soirée jvais droguer tt le monde et tenvoyé la photo si ya des meuls !

J'espère que t'as vraiment pris des photos !! Vas-y à la prochaine j'fais la même, on va monter un dossier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 05:03

Vania Shypsman a écrit:
Mdrrr toi même tu sais Gamgab, jamais tu l'oubliera celle là. Smile

huuuum disons que ma tête était vraiment bien placée Oyo !! santa


En même tps si je me souviens bien tu n'est pas très très grand ma Shyps....pratique ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 06:20

albatard ! cheers cheers :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 07:04

OST Karamazov a écrit:
SyliMuiii a écrit:
C'était avec moi le Gears Karamazov. Wink

Ah ok, j'étais plus très sûr. Je t'envoie une requête si tu veux qu'on y rejoue avec d'autres Muii, Nosh m'avait proposé un ptit défi Muii contre mes potes et moi, je rêve de vous mettre à terre et d'abusez de vous drunken


Invite reçu 5 sur 5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 08:46

Putain mais shyps, t'es vraiment une pédale, un muiii ca lui arrive, il y a 4 points essentiels qui se passent:
1- il tire, véridique, threesome oblige ( voir Twinsome si c'est des jumelles mais cas rare de nos jours)
2- il prends des photos, en effet immortaliser ce genre de moments pour pouvoir les montrer a son fils plus tard c'est important
3- il appelle direct ses potes ( ou si il veut pas se faire griller il envoie un texto avec la photo of course)
4- Quand il raconte ce qu'il s'est passé, il fournit les photos et les descriptions des meufs.

Je vois aucun de ces points dans ton post, t'es viré :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 08:54

Citation :
Putain mais shyps, t'es vraiment une pédale, un muiii ca lui arrive, il y a 4 points essentiels qui se passent:
1- il tire, véridique, threesome oblige ( voir Twinsome si c'est des jumelles mais cas rare de nos jours)
2- il prends des photos, en effet immortaliser ce genre de moments pour pouvoir les montrer a son fils plus tard c'est important
3- il appelle direct ses potes ( ou si il veut pas se faire griller il envoie un texto avec la photo of course)
4- Quand il raconte ce qu'il s'est passé, il fournit les photos et les descriptions des meufs.

Je vois aucun de ces points dans ton post, t'es viré


Ah ouais, un muiii en fait, c'est juste une pâle copie de barney dans HIMYM... A moins que ce soit l'inverse, oh wait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 09:13

1- il tire, véridique, threesome oblige ( voir Twinsome si c'est des jumelles mais cas rare de nos jours)

-----

une Contre-indication majeur ! chez les muiii ce n'est pas jumelles mais jumeaux Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 09:20

Muiiimon a écrit:
Putain mais shyps, t'es vraiment une pédale, un muiii ca lui arrive, il y a 4 points essentiels qui se passent:
1- il tire, véridique, threesome oblige ( voir Twinsome si c'est des jumelles mais cas rare de nos jours)
2- il prends des photos, en effet immortaliser ce genre de moments pour pouvoir les montrer a son fils plus tard c'est important
3- il appelle direct ses potes ( ou si il veut pas se faire griller il envoie un texto avec la photo of course)
4- Quand il raconte ce qu'il s'est passé, il fournit les photos et les descriptions des meufs.

Je vois aucun de ces points dans ton post, t'es viré :accepted:

Moi son cas m'inquiètes le mec dort avec une meuf...Rien se passe. Et là il remet ça avec des nanas qui ont les seins à l'air....Je suis pas doué en calcul mais là je pense que le résultat est :

Si Shyps+ 4 seins à l'air + une meuf = Dodo
Sachante que Shyps egale X :

Dodo -(4seins à l'air + 1 meuf) = X donc X=GG. GROS GAY!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 09:43

tu m'as tué kuni la Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 10:31

Bande de oufs, vous m'avez tué !! :bédo: :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 10:42

Putain Kuni tu me tues !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime29/6/2012, 14:47

Lol tu déchires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime3/7/2012, 15:45

Votre team? Votre date préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime4/7/2012, 11:59

Bon, qui d'chaud la famille ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime4/7/2012, 12:04

go ! on y est avec pendra et kara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime4/7/2012, 12:08

Susuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime4/7/2012, 12:57

Wahouuuuuuu 4 membres ensemble ! proposez une date ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime5/7/2012, 06:54

Ne m'oubliez pas, j'ai envi d'enfoncer la griffe du Claw à Muiiimon pour la mettre dans le cul du Guile de Sily!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime5/7/2012, 08:34

En attendant, y'en a déjà trois qu'on plus envie de jouer avec moi avec ce qu'il s'est passé hier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime5/7/2012, 08:39

SyliMuiii a écrit:
En attendant, y'en a déjà trois qu'on plus envie de jouer avec moi avec ce qu'il s'est passé hier ! Laughing

mdrr je les comprends mais moi je baisse pas les bras afro
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime5/7/2012, 08:41

Vous allez peter un cable quand on va vous striker les gars! vous allez lacher le jeu, pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime17/7/2012, 08:09

il est ou le muiiimon ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime18/7/2012, 07:21

OST oYo a écrit:
il est ou le muiiimon ? Sad Sad Sad

Il a pas osé rentrer de peur de se faire violer, il est caché sous la robe de Elisabeth II en gémissant " please my queen protect me of the OST....I'm fucking scared!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime18/7/2012, 12:32

OST Omnislash a écrit:

Il a pas osé rentrer de peur de se faire violer, il est caché sous la robe de Elisabeth II en gémissant " please my queen protect me from the OST....I'm fucking scared!!! Muiiiiiiiiii !!!"

C'est mieux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beat By Muiiimon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beat By Muiiimon    Beat By Muiiimon  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beat By Muiiimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beat by Contest Ultimate Old school Tactics PS3
» Beat by de ouf
» Beat By 38
» Guardian Heros (Beat them all mythique)
» Beat By Contest [Mago attend vos questions !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES