Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils: un bon casque pour jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 17:08

Clair que Qanba ont fait de la merde, mais tritton avec son casque genre ça marche sur tout, ben c'est pas le cas, et puis y a des gens avec des hori sans fil de TE, comment ils font eux?

Bref jsuis pas content surtout aprés avoir mis 70 boules.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 17:16

Avec mon tritton, j'ai eu un fil pour aller sur la manette perso. Sur les TE, je ne sais pas quel type de port c'est. Bref, dans tous les cas, déjà M$ déconnent avec les casques qu'il faut brancher sur la manette ... En plus, ils ont fait des ports non-standards (le standard c'est le jack 3.5 comme sur tous les lecteurs MP3, et non du 2.5 ...). Ensuite viennent les constructeurs d'accessoires qui n'en font aussi qu'à leur tête et qui ne rien pour facilité les choses. Résultat, on se retrouve à devoir acheter des câbles dans tous les sens ... Pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime19/9/2012, 17:24

Ne trouvant plus mon fil du TE j'ai fait la technique powerjuju,c'est à dire le fil limite à nu pour aller dans le port.
Merci MS et tritton pour vos super connectiques full plateforme, haha la bonne blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime19/9/2012, 18:18

Les tritton sont très fragile et le comble pour un revendeur de stick. Ils n'ont pas penser a adapter les sorties jack pour les stick arcade. J'ai cassé le miens et j'ai acheté un plantronics Gamecom.

L'avantage de celui-ci est de passer sur mon qanba donc plantronics>tritton
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime19/9/2012, 19:40

PsychoGwak a écrit:
Les tritton sont très fragile et le comble pour un revendeur de stick. Ils n'ont pas penser a adapter les sorties jack pour les stick arcade. J'ai cassé le miens et j'ai acheté un plantronics Gamecom.

L'avantage de celui-ci est de passer sur mon qanba donc plantronics>tritton

Quel modèle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime19/9/2012, 21:41

OST SteM a écrit:
PsychoGwak a écrit:
Les tritton sont très fragile et le comble pour un revendeur de stick. Ils n'ont pas penser a adapter les sorties jack pour les stick arcade. J'ai cassé le miens et j'ai acheté un plantronics Gamecom.

L'avantage de celui-ci est de passer sur mon qanba donc plantronics>tritton

Quel modèle exactement ?

AX 180, bon c'est un bon casque dans l'ensemble mais j'en garde un souvenir amer...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime28/11/2012, 13:29

J'ai une question : je vais utilisé ce topic pour demander de l'aide car il s'agit aussi en fonction d'un casque pour PC.

J'ai fais des enregistrements videos pour ma chaîne mais j'aime bien aussi communiquer pendant les jeux.

Mais je n'ai que du grésillement dans les enregistrements. alors évidemment j'ai utilisé google ces derniers temps pour voir ce qui peut être fait en terme de configurations mais rien ne fonctionne et je suis impressionné sur certaines vidéos de gamers sur youtube : le son pour certains est parfait.

alors que chez moi on entend la tempête derrière. bon je sais que j'habite la Bretagne mais...ma carte son est plutôt correcte et les options diverses Reatek high definition mais bon high definition c'est juste en option j'ai l'impression.

Bref, je souhaite m'acheter un nouveau casque peut être que le problème vient de là. mon casque c'est un NGS msx6pro comme il y avait marqué pro dessus, je pensais que c'était pro. ah moins quelqu'un connaît comment procéder pour améliorer le son et qu'il n'y a plus de grésillements.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime28/11/2012, 16:20

Je compte peut-être m'acheter le Razer Chimaera 5.1 prochainement, quelqu'un l'a testé ?

vol398 : Tu as essayé de voir s'il n'y a pas trop d'électricité statique dans ta chambre (un micro-ondes trop près, trop de périphériques connectés sur une rallonge...) et/ou si le micro était convenablement branché ? Ca peut jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime28/11/2012, 16:58

merci saunic

d'accord je n'ai pas pensé à ce type de problème. il se peut en en effet qu'avec ma rallonge ça peut créer ce type d'effet et j'ai également un cpl en hauteur et il crée de temps en temps des sifflements. Bon c'est pas gagné du coup. Mais j'ai craqué pour nouveau ptit cadeau de noël à l'avance : pour tritton ax 180. plus dépenses maintenant jusqu'à janvier santa

je vais essayé de voir sinon si je peux régler les bruits pas virtualdub ou autrement par avc videoconverter. mais bon je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime16/12/2012, 12:55

Salut tout le monde,

Je re up ce sujet pour avoir des conseils pour l'achat d'un casque pour les FPS sur ps3.
J'ai un budget de 200e, un casque assez solide une bonne qualité d'écoute etc..
Un casque micro quoi. Razz
J'aimerai donc avoir des conseils car j'ai vraiment aucune idée lequel choisir.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime16/12/2012, 13:14

shneizel a écrit:
Salut tout le monde,

Je re up ce sujet pour avoir des conseils pour l'achat d'un casque pour les FPS sur ps3.
J'ai un budget de 200e, un casque assez solide une bonne qualité d'écoute etc..
Un casque micro quoi. Razz
J'aimerai donc avoir des conseils car j'ai vraiment aucune idée lequel choisir.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas. ^^



Astro a40, tritton 720, MMx-300
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime16/12/2012, 13:21

Moi persos j'ai acheté le tritton warhead 7.1 il y a de sa maintenant 2 mois, il es completment sans fil et sa c'est le top et c'est vraiment du lourd. Certe il es chère je les payé 280eu avec garanti prenium 2ans, mais au moins je suis vraiment tranquille pour de bonne année Smile marre d'acheter un casque tous les ans. le seul point negatif c'est que le micro fonctionne juste sur la xbox sinon a part sa tu peut le mettre partout.

http://www.amazon.com/Tritton-Warhead-Wireless-Surround-Xbox-360/dp/B0057S9SYY/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1355663503&sr=1-1&keywords=tritton+warhead+7.1+headset

Sinon DAMASCUS a ta place j'aurais prit le AX 720 7.1 car c'est vraiment du lourd, j'en es entendu que du bien surtout pour les FPS, es il me semble que avec ce casque tu peut meme configuré les ecouteurs a partir de ton PC ^^ et sa ce n'est pas negligeable.


Edit; Sinon SHNEIZEL renseigne toi aussi sur les casques Turtle Beach, il me semble que c'est des tres bon casque assez bien vu par la comunauté des joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 14:01

si une ame charitable peut me conseiller sur ce coups la ca serait formidable

j etais partis m acheter un casque cet aprem avec dans l idée de me prendre le tritton 720+ , mais arrivé en magasin il y avait a coté un autre modéle pro+
la difference entre les deux apparement etant que l un propose un son en 7.1 emulé et l autre un 5.1 physique avec dans chaques oreillettes plusieurs petites baffles .

selon le vendeur le son sur ce dernier etant superieur en qualité , il y as entre les deux une difference de prix vraiment minime genre 10 euros en faveur du 720 +

du coups j aimerais avoir des conseils , quel modéle choisir ? y as il vraiment une difference de qualité sonore sensible entre les deux ?

merci pour celui qui pourras m apporter ses lumiéres sur le sujet , sachant que j y connais queudalle en casque j ai peur de me planter .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 14:09

Perso je m'y connais relativement mieux en casque audio, mais je pense vraimetn pas qu'il soit nécessaire d'avoir un 7.1 sur un casque, à mon avis entre un 5.1 moins cher et un 7.1 plus cher, tu devrais prendre le moins cher, mais ce n'est que mon avis.

A mon avis rien ne vaut un home cinema pour avoir du son surround.
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 14:44

j ai peut etre mal ecris mon post , dans mon cas , c est celui qui est en 7.1 le moins cher des deux , du fait qu apparement l effet est seulement émulé alors que sur le 5.1 c est physique avec la presence de plusieurs petites enceintes dans chacun des ecouteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 15:06

Ah zut, bah je prendrais le physique alors, entre 5.1 et 7.1 je doute que tu y verras une grosse différence sur la plupart des jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 17:41

Moi j'ai le Detonator depuis qlqs temps,et pour 60 euros franchement ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 22:48

Tritton AX PRO +

Spoiler:


Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 08:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 22:52

j'ai trouvé un tritton AX Pro a 100e neuf sur le bon coin que je vais me prendre demain j'ai trop hate bounce j'avais trouver en premier temps un AX 720 + a 90e mais sur les avis j'ai pu lire que le Pro et beaucoup meilleur j'ai jamais eu de casque gamer et je sais pas ce que sa donne mais grace a ce topic j'ai vue ou fallait chercher merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 22:57

Citation :
j'ai trouvé un tritton AX Pro a 100e neuf sur le bon coin que je vais me prendre demain j'ai trop hate bounce j'avais trouver en premier temps un AX 720 + a 90e mais sur les avis j'ai pu lire que le Pro et beaucoup meilleur j'ai jamais eu de casque gamer et je sais pas ce que sa donne mais grace a ce topic j'ai vue ou fallait chercher merci Very Happy

Spoiler:



Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 08:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime23/12/2012, 23:02

ah bon scratch le AX 720+ a quoi de plus que le AX Pro
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime24/12/2012, 23:50

Qui a de bon reglage sur le ax pro pour jouer a street fighter ? et au passage a call of
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime25/12/2012, 09:42

EUUUUUU le pro je le trouve a 70e neuf en magasin comme Micromania, game & co voir 50e pour l'edition Gears of war je croit que tu t'es fait siffler mon pitit x) et le 720 bah c''est une autre gamme plus solide, agréable etc le pro et super a part que le cuir de revêtement pèse sur les oreille au bout d'un certain temps :s !

tite edit: le Gears 3 j'pense pas qui sois multiconsole vu que Gears c'est une exclu 360 donc tete pour sa qui es moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime25/12/2012, 14:24

Euuu on parle pas du meme lol je vien de verifier effectivement il coute dans les alentour de 70e mais toi tu parle du casque pro ax180 http://www.pixmania.com/fr/fr/7988012/art/tritton/casque-pro-gaming-ax-180.html?srcid=11275&nopopup=1&gclid=CObs_4HhtbQCFcbLtAodSWgALg alors que lui dont je te parle n'a rien a voir et est meme au dessus du 720 et coute dans les alentour de 150 160 c'est toujours 50 60euros de gagné lol si quelqu'un a des bon reglage qu'il se manifeste Smile

http://www.fnac.com/mp18946744/Tritton-AX-Pro-casque-micro/w-4

Edit: j'ai rajouté les liens
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime25/12/2012, 15:44

Toutanpourmoi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils: un bon casque pour jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» meilleur casque micro pour xbox360?
» Micro-casque pour 360
» Quel casque pour mon TE ?
» Help pour casque Ear Force
» Rallonge pour Casque Xbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES