Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Conseils: un bon casque pour jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime9/6/2013, 22:22

une chtite question : entre un tritton detonator à 35 euros et un tritton ax 180 à 50 euros lequel choisir ?

il s'agirait de mon premier casque et j'aimerai savoir ce qui fait la différence entre les deux !

merci d'avance pour mes cages à miel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime9/6/2013, 22:35

Je suis vraiment pas fan des tritton et je te les déconseille.
Les soudures et l'électronique sont fait à l'arrache, certains fils sont pas protégés. (à l'intérieur du casque) ce qui fait qu'un bon pourcentage des casques finis par grésiller.

Regarde les marques : Turtle Beach, Siberia, ou si tu veux te la péter http://www.afterglowgaming.com/products/platform-xbox360
Perso j'ai le Siberia V2 mais je suis conscient qu'il coute une fortune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 00:49

en cherchant un peu j'ai trouvé un siberia v2 à 50 euros

par rapport à un tritton la marque à des meilleurs retours ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 10:50

Un AX 180 c'est très bien aussi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 10:53

Un Sibéria V2 > Tritton
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 11:06

Siberia V2, c'est clairement l'un des meilleurs casques du moment. Avec les Astro Gaming.
Fait attention, pour pouvoir l'utiliser à son maximum, il faut un mixamp ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 11:11

C'est mieux le Ax180 ou le Turtle Beach x12? Pour jouer sur xbox 360 et sur PC, sachant que je joue via mon port HDMI (je sais pas si ça change quelque chose?)

Le x12 n'est qu'à 35€, et pour 5€ de plus que l'ax180 je peux avoir un x32 wifi, c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 11:55

Perso j'ai un tritton AX PRO et un siberia V2 (pour le PC). Le tritton je le trouve bof (peut étre pas les bon réglage ?) mais le siberia V2 par contre je trouve qu'il marche super bien.
Pour le siberia aussi je suis pas sur qu'il sois compatible 360, ou alors il faut prendre une édition spéciale 360.

Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 12:26

Tu peux prendre les éditions spéciales consoles pour le Sibéria, il te livre un cable en plus mais ca baisse la qualité du son.
Le mieux c'est d'acheter un mixamp, qui remplace le cable et ne diminue pas la qualité du son.
Ou sinon tu joues sur pc Shocked

SpyX je pense que le Turtle Beach est plus confortable, après regarde des comparatifs/reviews et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 16:20

merci pour vos ressentis, j'ai commandé un ax180 à 40 euros neuf dans la boîte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 17:24

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 18:11

40€ fdp in? tu l'as acheté ou Djé?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime10/6/2013, 18:26

négocié avec un gars qui habite sur vienne à environ 40 km de chez moi !

je me déplace bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 16:13

le ax 180 est une petite tuerie !

je le comparerai à rien du tout vu que c'est mon premier casque mais hyallah comme le son est cristallin et la stéréo c'est pas du home cinéma mais ça me fait tourner la tête quand même !

redécouverte de dishonored en très difficile du coup et branlette au chorizo au passage
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 17:06

Imagine ce que je vie avec mon Siberia V2 et mon Astro A40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 17:32

je vais avoir du mal à m'imaginer la chose n'ayant pas eu la chance d'en avoir un entre les mains ou plutôt sur mes esgourdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 18:02

Ca releve du phantasme Razz(pour toi)
Ou de l'orgasme auditif (pour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime14/6/2013, 19:10

jouis bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chokebore

chokebore

Messages : 29
ID en ligne : Monsieur-Sb
Perso : Juri sf IV et Ryu sf V

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 09:22

@biere:je vais recevoir le mixamp, mais j'hésite entre le siberia et le a40.
Toi qui qui as les 2, lequel te semble le mieux?(niveau son et confort)
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 09:43

Disons que le Siberia est super confortable mais je suis pas super fan de ses coussins en (faux?) cuir. Il a un serrage classique au niveau de la tête.
Le A40 est pour moi mieux, les coussins sont en mousses de base mais tu peux changer et sa forme fait que ca sert sur les coté (c'est un peu différent des casques classiques)

Et aussi, si tu joues à des gens comme CoD / CS:GO le A40 est réputé comme un peu plus puissant, mais sur SFIV tu verras 0 différence.
(La on parle de "ultra basse" donc pour un bluray les deux sont super bien ^^)


----

Je suis pas bon pour comparer, j'avais l'Astro et j'ai gagné le Siberia a une LAN du coup j'l'ai sur l'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 10:25

bande de noob imaginé ce que je vie avec mon Tritton Warhead, je le conseil fortement quoi que si vous ete pret a mettre le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
chokebore

chokebore

Messages : 29
ID en ligne : Monsieur-Sb
Perso : Juri sf IV et Ryu sf V

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 11:15

Merci,
c'est pas specialement pour street, c'est plutot pour des films et halo.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 15:55

Les deux casques font partie de la crème de la crème au niveau gamer / multimédia.
Tu (si tu le règle pour) pourra entendre les rechargements ennemis, un très bon micro, ...

Non ca reste des très bons casques.
Revenir en haut Aller en bas
chokebore

chokebore

Messages : 29
ID en ligne : Monsieur-Sb
Perso : Juri sf IV et Ryu sf V

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 16:30

je vais commander le siberia (mieux question budget)
J'ai bien hâte de tester tout ça.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime15/6/2013, 17:13

Tu devrais pas être décu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: un bon casque pour jouer?   Conseils: un bon casque pour jouer? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils: un bon casque pour jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» meilleur casque micro pour xbox360?
» Micro-casque pour 360
» Quel casque pour mon TE ?
» Help pour casque Ear Force
» Rallonge pour Casque Xbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES