Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche un guide complet sur Gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 09:49

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de guides complets comme ceux que l'on trouve sur hitcombo concernants Dhalsim,Gen,Vega,Balrog.Je trouve que ces guides sont complémentaires au vidéos que l'on trouve sur youtube.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 09:51

1: tu dois te présenté
2: ne pas ouvrir 30 000 topics comme ça
3: tu veux pas non plus un café avec où?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 09:53

Je me suis présenté il y a bien longtemps sur ce forum.Mais je peux recommencer si tu le souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 09:54

Je me suis présenté il y a bien longtemps sur ce forum.Mais je peux recommencer si tu le souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 09:57

Sasori a écrit:
Je me suis présenté il y a bien longtemps sur ce forum.Mais je peux recommencer si tu le souhaites?


autant pour pour moi dans ce cas.
Cela dit, crée 4/5 topics d'un coup sûr le même sujet même si ce n'est pas pour le même perso :/

Regarde sur Hit combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 10:05

Justement ces personnages là ne sont sur hitcombo.Si tu as d'autres pistes,je suis preneur.Mais ceux de hitcombo sont bien car ils y aune présentation du perso avec tous ces coups.Il y a aussi les BNB et diverses astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 10:07

Sasori a écrit:
Justement ces personnages là ne sont sur hitcombo.Si tu as d'autres pistes,je suis preneur.Mais ceux de hitcombo sont bien car ils y aune présentation du perso avec tous ces coups.Il y a aussi les BNB et diverses astuces.


Shoryuken.com, Eventhubs


Dernière édition par JuniorLeo le 13/7/2012, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 10:12

J'ai dégagé les autres sujets, merci de ne pas trop donner à manger au forum, c'est déjà assez le bordel comme ça ^^
je laisse celui-ci d'ouvert, tu as eu ta réponse, en esperant qu'elle corresponde à tes attentes Wink

bon courage pour la suite et ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 11:43

Junior c'est a toi de faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime13/7/2012, 13:47

Il y avait un guide pas mal fait du tout à l'époque mais je sais pas ce qu'il vaut sur 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un guide complet sur Gen. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un guide complet sur Gen.   Recherche un guide complet sur Gen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un guide complet sur Gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» Brouillon pour futur dossier complet sur Guile
» Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.
» Guide ryu
» Guide du joueur de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES