Le Match up Fei Long me pose vraiment masse de problèmes, comme dit dans le titre.
Que ce soit ces normaux qui pètent tout, ce qui rend impossible de le zonner, ou alors une fois mis au sol ou pire, dans le coin, un vrai calvaire.
Des conseils pour aborder ce vs ?
HollyBull
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 16/7/2012, 07:50
la même que toi mon Shyps, mais généralement j'utilise surtout des pokes et des combos simples, je banni la glissade sauf si je suis sûr qu'elle va toucher ou que vu qu'on se retrouve vite dans le coin, c'est une bonne option pour se barrer, et surtout je le laisse venir, et je prends l'U2, obligé, pour punir CW et dragon, et egalement les jumps in dans le coin. Ce versus moi je l'aborde vraiment de façon défensive, en counter et en poke. Mais bon, Engouille saura sûrement t'en dire plus
un petit match de Wildcat815 (bon la video date d'1 an et demi, c'est pas sur AE, mais ça te donne une petite idée de comment aborder ce vs - ou pas ), le 2eme round du second match est enorme et bon à prendre
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 16/7/2012, 08:47
Arf, le glissade de toute façon, si j'ai pas 2 barres pour la canceller, j'la balance pas. L'U2 yes, ça fonctionne si le mec ne connait pas le vs, après 2/3 fights, plus de sauts ni de CW.
C'te vidéo confirme ce que je pensais, si on est dans la tête du gars, ça peux être jouable, sinon, c'est l'enfer, en gros tu win un ou deux fights.
D'habitude les normaux d'Hakan sont vraiment balèzes, de grosses armes pour zonner, une fois la mise au sol trouvée c'est le festival !! Mais là, les normaux se font casser à la chaine, une fois mis dans le coin, le mec à juste à garder la bonne distance et à te presser jusqu'à trouver l'ouverture de garde, pas de sauts, l'U2 on s'le carre dans le slibard.
C'est la meeeeeerde !!
Merci Holly en tout cas.
HollyBull
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 16/7/2012, 08:57
justement, défendre ne veut pas forcement dire reculer, faut juste essayer de garder le contrôle du centre du terrain, un bon HP ou CrHP dans un rekka court pour gratter de la distance, et le gars s'y reprendra à 2 fois avant de le retenter, pareil avec la focus dans le 2eme hit du CW si le gars a une réaction de paramécie. Apres, dans le coin c'est clair que c'est la merde, et faut compter sur une erreur du mec en face pour s'en sortir, ou alors prier un bon coup; mais bon, comme d'hab, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
Mais je reste persuadé que l'U2 est la plus utile dans ce vs
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 16/7/2012, 09:16
Comme dans la vidéo, on voit bien que Wildcat se fait reculer dans le coin à l'infinie.
Notre hp s'il touche pile comme il le faut un rekka va le casser, s'il est juste mal timmé, on se bouffe le (ou plutôt les) rekka et hop, direction le corner.
J'ai eut beau tenter, la plupart des normaux se font totalement casser vs un bon Fei qui a joué 2/3 fights et s'est adapté au vs, la focus par contre à tester, j'ai vraiment eut peur de l'utiliser mais dans la vidéo ça semble être une bonne solution (quoique souvent cassée quand même).
Sérieux le Turc à la base je le joue en zoning, j'essaie d'appliquer le vs quelque soit le perso en face, et non balancer des carottes à chaque secondes, et seulement une fois mis au sol, go tournage de tête, mais là, le zoning.. il m'fout le moral dans les chaussette.
Edit : Par contre, j'pense aussi que l'U2 est le meilleur à prendre.
En tout cas cimer Holly, ramène tes fesses sur 360 qu'on bossent ça ensemble !!
HollyBull
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 16/7/2012, 09:47
Vania Shypsman a écrit:
Notre hp s'il touche pile comme il le faut un rekka va le casser, s'il est juste mal timmé, on se bouffe le (ou plutôt les) rekka et hop, direction le corner.
ah ouais? pourtant moi ça passe, ça doit être une question de timing sans doute, chelou en même temps ça fait longtemps que je n'ai pas joué rejoué le turc
de toutes façons contre un perso de footsies, Hakan, c'est la mort assurée. J'te raconte pas comment je galère sévère contre Cammy, un truc de malade.
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 16/7/2012, 10:14
Merde j'voulais dire que si notre hp touche comme il le faut ça va casser le rekka mais que si par malheur il était mal timé c'était la mort en poule. En gros ce mu c'est le MU d'la chance à mon avis, faut pas s'le cacher, soit ça passe soit ça casse.
Si quelqu'un à quelques conseils ? Youhouuu les joueurs d'Hakan (si vous êtes toujours en vie ) dites moi tout !!
Ouai Cammy, mais limite elle me pose moins de problèmes que Fei, me souviens des sessions avec Tsuuba, les fights étaient beaux, alors que vs Fei, les fights sont pire qu'à sens uniques !!
J'crois que Fei et Claw sont mes pires cauchemars. :bédo: :bédo:
Hollyyyyyy come ooooon sur 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!
OST Eng0uiIIe
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 17/7/2012, 10:22
yoo les joueur d'hakan !
y'a pas de secret ! si tu veut gagner c'est a base de banane d'elvis ! les 2 premiers rounds 90 % des carotte v'on passer !
en faite le match up c'est du mind, tu fait tes carotte puis d'un seul coup tu change ton style de jeu vers un style plus sérieux !
en souvenir on peut casser des rekka ( que si on le voi arrivée ) avec un bas hk ( tartiflette ) !
Le but c’est pas de gagner que avec des carotte, puisse que son dragon casse les 360k 360p, si il a compris et qu'il dragon dans toute les phases de myto il faut absolument faire en sorte que c'est dragon whiffe !
je joue comme sa contre tous les perso qui on un dragon ! c'est absolument pas la meilleur solution, mais un hakan sans la moindre phase de carotte ba c'est pas un hakan ! xD faut jouer avec les nerfs de l'adversaire ! bien sur sa marche pas a tout les coups et encore moins contre les bon joueurs ! xD
Je trouve que les carotte d'hakan force un minimum l’adversaire a jouer dégueulasse ! faut essayer d'en tirer profit !
Je propose pas la solution miracle ! J'exprime et partage juste ma façon de joueur ^^
HollyBull
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 17/7/2012, 10:30
Engouiiiiiiillllllle!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Match up Fei Long. 17/7/2012, 11:10
Engué tu m'a tué avec ta description !!
Perso: nasri,ben arfa ! sont tous persos les français ! Matos: 12g de marron ! Localisation: Pole emploi !
Ouai toi même tu sais Hakan c'est la de-mer mais j'pense que t'as la bonne parole !! (Seulement après 2/3 fights vs un bon joueur bah c'est dans l'cul Lulu !!) :bédo: :bédo:
Et les rekka à courte distance on n'peux pas les voir arriver, ça va encore plus vite qu'une balle de baseball lancée par Barracuda !!
Rolka
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Sujet: Re: Match up Fei Long. 17/7/2012, 14:49
j'ai pas tout lu je sais pas ce qui a été dit ou pas, mais en tant que joueur de fei je vais essayer de donner qques conseils même si j'ai pas joué beaucoup de hakans..
Donc déjà je trouve que l'U1 est grave mieux, personellement contre un hakan U2 si je vois qu'il l'a, les 3/4 du temps je vais essayer de me la prendre le plus tôt possible pour minimiser les dégats et pouvoir conserver mes aggros aériennes après des mises au sol sans risquer de me faire peter et de perdre betement.
je la trouve pas très utile, en revanche l'U1 je la trouve très bien parcequ'hakan a moyen de bien faire pleurer à la relevée, avec son 3.6 kick et fist notamment.
en fait moi la plupart du temps je vais vouloir back dash parceque j'ai peur de la choppe spé et dés que je me prends une choppe volante dans un backdash ça me calme et je commence à flipper donc soit j'arrete de backdash et je me fais fourrer à la choppe spé, soit je dragon comme un goret parceque, fais chier quoi laisse moi vivre hakan ! donc si le fei dragon pas et qu'il a peur de la choppe volante BLAOUM, U1.
en fait moi je vais avoir peur constamment du corps à corps, dés qu'hakan me presse je vais commencer à flipper et à faire mes choix dans l'urgence et c'est là que je fais le plus d'erreurs, donc j'essaye de le rusher au max pour pas le laisser respirer, jpense qu'essayer de zoner fei c'est pas une bonne idée parcqu'il est très bien pourvu au niveau de ses normaux même si hakan huilé est maxi chiant, donc aggros à la saving huilée, et vous faites vos trucs chelous de cancel de dash par normaux qui avancent etc, choppe, pas choppe, mind de backdash..
sinon le bas mk OS glissade fonctionne bien sur les tentatives d'approches je crois (je suis pas sur qu'il casse les rekkas mais il me semble que oui).
voilà comme ça en deuspi c'est tout ce qui me vient