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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Resonance of Fate 5/8/2012, 05:25 | |
| Les terminaux, j'ai mis pas mal de temps à comprendre le concept. xD
Donc, il faut poser une cellule cabine et la lier à un terminal avec des cellules de même couleur, c'est bien ça ? Et si j'ai bien compris, on peut lier plusieurs terminaux ensemble pour combiner les effets, il faut donc tous les lier avec la même couleur ? Si oui, vous me conseillez quelle couleur/forme ? |
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the_duke
Messages : 253 ID en ligne : strider-duke psn Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze
| Sujet: Re: Resonance of Fate 5/8/2012, 13:07 | |
| - WeakBob a écrit:
- C'était juste pour information. Je pense que PERSONNE ne peut comprendre la fin.
Les doubleurs avaient le scénard mais ont rien du piger non plus
On peut s'en faire une idée, mais à moins de comprendre le japonais t'es obligé de passer à côté de l'intrigue. Je louais les sous-sitres pour leur qualité (orthographe, textes qui se tiennent) sauf qu'apparemment c'était bourré d’approximations.
En même temps même après avoir compris, c'est largement inexploité dans le jeu. Après j'ai pas fait le dernier niveau caché. J'ai l'ai fait à 100% et dans mes souvenirs la fin reste compréhensible dans les grandes lignes, faut peut être le finir 2 fois me souviens plus mais bon c'est pas dark soul. Ceci dit je crois que j'ai fait le jeu en full english pourcomprendre les taunts des persos en combat. L'arène je l'ai fait à la fin, avec les automatismes les combats jusqu'au rang 40 se font en 30 secs, super répétitif ceci dit, clairement le plus chiant pour le 100%. Message Édité pour cette histoire de fin dont j'avais oublié certains détails, mea culpa.
Dernière édition par the_duke le 5/8/2012, 13:43, édité 2 fois |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 5/8/2012, 13:13 | |
| - the_duke a écrit:
Ceci dit je crois que j'ai fait le jeu en full english pourcomprendre les taunts des persos en combat.
C'est ce que j'expliquais dans la page d'avant, les combats sont remplis de taunt et c'est pourquoi moi aussi j'ai préféré le mettre en anglais pour comprendre :p |
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the_duke
Messages : 253 ID en ligne : strider-duke psn Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze
| Sujet: Re: Resonance of Fate 5/8/2012, 13:22 | |
| - YIAZ-M a écrit:
- the_duke a écrit:
Ceci dit je crois que j'ai fait le jeu en full english pourcomprendre les taunts des persos en combat.
C'est ce que j'expliquais dans la page d'avant, les combats sont remplis de taunt et c'est pourquoi moi aussi j'ai préféré le mettre en anglais pour comprendre :p Oui en effet, dans mes souvenirs y avait des phrases bien senties. Meth : te prend pas trop le chou au début pour forme/couleur, suivant les périodes tu vas te retrouver avec 5 de telle couleur et 50 d'une autre. D'ailleurs c'est important de bien remplir le bestiaire pour savoir quel monstre drop telle forme. Par contre ça deviens beaucoup plus important quand tu veut combiner bonus xp,loot,bonus dans une même zone, surtout que tu peut emmener ces bonus sur d'autres étages via les plus petit ascenseur. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 5/8/2012, 13:24 | |
| Perso j'ai surtout combiné les effets des terminaux sur l'arène pour avoir de meilleurs objets et des charges plus efficaces! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Resonance of Fate 5/8/2012, 21:48 | |
| Putain, la mission d'escorte de la statue au chapitre 4 je deviens fou... je crois que je vais encore level up à l'arène. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 5/8/2012, 21:57 | |
| Perso c'est le passage le plus dur du jeu pour moi j'ai réussi je sais même pas comment XD |
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the_duke
Messages : 253 ID en ligne : strider-duke psn Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze
| Sujet: Re: Resonance of Fate 6/8/2012, 07:54 | |
| - TheMeth90 a écrit:
- Putain, la mission d'escorte de la statue au chapitre 4 je deviens fou... je crois que je vais encore level up à l'arène.
Ha oui je me rappelle, au moins deux passages chaud sur la fin c'est clair . Je suppose que ta remarqué que tu rallongeais la durée de tes courses en sautant juste avant la fin (d'ailleurs les sauts qui durent 30secs mdr). Personnellement je commençais mes combats comme ça : personnage du centre avec la mitrailleuse qui passe entre les deux autres (1resonnance), tu peut généralement tomber le bouclier de 2 ennemis minimum en les frôlant et optimisant. Ensuite 1 des deux autres part en diagonale pour croiser les 2 autres (2 résonances )et fini 1 ou 2 ennemis ou bouclier. Suivant la situation tes persos sont très éloignés ce qui te donne une triple action bien longue en commençant par mitrailleuse évidemment et en switchant régulièrement. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Resonance of Fate 6/8/2012, 08:04 | |
| Ça y est, j'ai réussi cette quête, c'était un bordel pas possible, à affronter de nouveau Caligula (trop content de le revoir lui lol...) avec ma statue qui avait pris très cher, il lui restait à peine un pixel de vie.
Par contre, j'ai l'impression que mes personnages sont trop faibles, je dois être à peine level 16 pour Vashyron je crois et level 13 pour les deux autres, pourtant, je fais bien toutes les quêtes secondaires affichées à la guilde. |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: Resonance of Fate 6/8/2012, 09:26 | |
| - YIAZ-M a écrit:
- Perso c'est le passage le plus dur du jeu pour moi j'ai réussi je sais même pas comment XD
ce n'est pas le passage le plus dur. Faut juste bien protéger la statue et le tour est joué j'ai plus galéré sur le boss du niveau 6 surtout qu'on l'affronte à 2 ^^ |
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Hakosuka
Messages : 560 ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin
| Sujet: Re: Resonance of Fate 6/8/2012, 09:48 | |
| Je te confirme Meth, tu va devoir passer par la case arène pour lvl up un bon coup |
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Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Resonance of Fate 6/8/2012, 10:08 | |
| Contrairement à beaucoup de joueurs j'ai trouvé la mission de la statue très facile ^^' Je l'ai passé du 2éme coup avec une stratégie toute conne, en gros dés qu'on arrive à un nouvel écran, il faut juste placer un perso devant la statue pour l'empêcher d'avancer puis tuer les ennemies avec les deux autres. Avec ça je suis arrivé devant le boss avec la statue quasi full life, quant à ce dernier il pas tenu 30 sec avec mitraillette+munitions incendiaires. ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Resonance of Fate 9/8/2012, 07:16 | |
| J'ai enfin mis la main sur la seconde mitraillette, que du bonheur avec, ça rend le gameplay encore meilleur.
Au fait, les balles perforantes, c'est complètement craqué lol. |
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Hakosuka
Messages : 560 ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin
| Sujet: Re: Resonance of Fate 9/8/2012, 13:55 | |
| C'est vraiment vers la fin que le gameplay prend tout son sens selon moi, après tu peux vraiment t'éclater niveau personnalisation des armes |
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Degreeds
Messages : 137 ID en ligne : Degreeds Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu
| Sujet: Re: Resonance of Fate 9/8/2012, 15:51 | |
| Il faudrait que je le finisse ce jeu... Si je me rapelle bien j'ai juste commencé le chapitre 8.
Autant le systeme de combat est génial, le meilleur que j'ai vu dans un rpg, autant l'histoire...Le systeme narratif est vraiment ce qui me rebute, comme si ce scénario etait optionnel. |
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Hakosuka
Messages : 560 ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin
| Sujet: Re: Resonance of Fate 9/8/2012, 17:31 | |
| Pareil, c'est un peu ce qui m'a fais arrêter le jeu alors que j'étais au boss de fin : j'avais plus vraiment de volonté (même si le gameplay est bon, dans un RPG sa fais pas tout) |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 16/8/2012, 21:11 | |
| Je suis en train de le télécharger à nouveau. La 1ere fois, le jeu m'as vite blasé parce que je ne comprenait rien au système de combat, mais j'ai décidé de lui laisser une seconde chance |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 17/8/2012, 06:31 | |
| Le système de combat est complexe, et si tu comprends pas tout tu te fais défoncer, mais une fois maitrisé, perso j'ai jamais vu plus cool! |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 17/8/2012, 11:55 | |
| Bon sa fait 1h30 que je joue et déjà sa me saoule lol.
1. je monte de niveau.... et? T'as pas de points de stat ? Tu évolues façon pokémon ? Y'a rien à faire ?
2. je vois qu'un monstre me vise, ok. Mais c'est lequel bordel ???? Je cours, mais je me fais quand même toucher.
3.Je veux défoncer plusieurs partie du corps de l'ennemi, donc je lui tourne autour. Mais l'ennemi tourne également sur lui même !! Donc je suis toujours de face !
4. Vaut mieux avoir une team avec 2 mitraillettes et 1 flingue, ou l'inverse ?
5. A la fin d'un combat, tu reçois pas de points d'Xp ? Du coup, vaut mieux défoncer directement le chef ou te taper tous les ennemis ??
Le jeu est peut être bien, mais c'est mal expliqué je trouve. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 17/8/2012, 12:07 | |
| - MuiiiderDjuls a écrit:
- Bon sa fait 1h30 que je joue et déjà sa me saoule lol.
1. je monte de niveau.... et? T'as pas de points de stat ? Tu évolues façon pokémon ? Y'a rien à faire ? Ce sont les armes qui générent toutes les stats de ton perso, seul l'augmentation de PV concerne ton perso au fil des niveaux. Mais tu développes des capacités propres au type d'arme (grenade, pistolet, mitraillette), comme l'augmentation de charge, la perforation etc etc Ces capacités sont détaillées dans les menus. - Citation :
- 2. je vois qu'un monstre me vise, ok. Mais c'est lequel bordel ????
Je cours, mais je me fais quand même toucher. Pour éviter de se faire toucher, il faut jouer avec le placement et les éléments du décors pour se mettre dans un endroit safe à la fin d'un run. - Citation :
- 3.Je veux défoncer plusieurs partie du corps de l'ennemi, donc je lui tourne autour.
Mais l'ennemi tourne également sur lui même !! Donc je suis toujours de face ! Non, les parties de l'ennemi tu les vises selon la trajectoire de ton run, par exemple si tu veux viser le dos d'un ennemi, il faut faire un run avec un saut et lâcher la charge max quand tu l'as dépassé, si tu vois ce que je veux dire. Et idem si tu vises un côté de l'ennemi, sauf que la tu vas courir au sol par exemple. - Citation :
- 4. Vaut mieux avoir une team avec 2 mitraillettes et 1 flingue, ou l'inverse ?
2 mitraillettes + 1 flingue, me semble que c'est le top oui. - Citation :
- 5. A la fin d'un combat, tu reçois pas de points d'Xp ?
Du coup, vaut mieux défoncer directement le chef ou te taper tous les ennemis ?? Si t'as des points d'xp, puisque tu as des jauges de niveau classiques, mais ce sont les niveaux des armes qui montent, et qui s'additionne sur le niveau général du perso exemple niveau 20 mitraillette, et niveau 20 pistolet = perso au niveau 40. - Citation :
- Le jeu est peut être bien, mais c'est mal expliqué je trouve.
Ah mais le tuto est bidon dans ce jeu lol. |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 17/8/2012, 12:20 | |
| - YIAZ-M a écrit:
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- Citation :
- 3.Je veux défoncer plusieurs partie du corps de l'ennemi, donc je lui tourne autour.
Mais l'ennemi tourne également sur lui même !! Donc je suis toujours de face ! Non, les parties de l'ennemi tu les vises selon la trajectoire de ton run, par exemple si tu veux viser le dos d'un ennemi, il faut faire un run avec un saut et lâcher la charge max quand tu l'as dépassé, si tu vois ce que je veux dire. Et idem si tu vises un côté de l'ennemi, sauf que la tu vas courir au sol par exemple. Ouai c'est bien ce qu'il me semblait, faut faire une action héroïque pour toucher les différentes parties. Mais j'ai que 3 cristaux moi !!! Bref, merci. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Resonance of Fate 17/8/2012, 12:29 | |
| Ah mais ouais au début c'est une merde sans nom avec 3 cristaux...mais plus t'en as plus c'est la fête. |
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Hakosuka
Messages : 560 ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin
| Sujet: Re: Resonance of Fate 17/8/2012, 13:57 | |
| T'auras des quêtes qui te fileront des quart de cristaux, sa va augmenter assez vite t'inquiète. Et sinon ouais c'est toujours préférable de tuer le chef en premier, sa met immédiatement fin au combat.
Le meilleur moyen aussi de péter le plus de partie d'un adversaire c'est de faire un run + saut et un tir de mitraillette quand t'est aux dessus de lui. Sa touche toute les partie mais bien sur c'est spécifique. (Sa dépend si ton adversaire est entièrement cuirassé, s'il a rien dans le dos tu peux attendre d'atterir derrière lui pour faire max damage par exemple)
Le début est pas forcément marrant, mais quand tu pourra jouer avec les grenades/ munition spé' , tu va quand même t'éclater |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Resonance of Fate 17/8/2012, 15:41 | |
| - Spoiler:
J'en suis au chapitre 6 sans Leanne et j'ai du mal, jouer à deux, ça me frustre.
PS : sorry Djuls, j'avais pas calculé.
Dernière édition par TheMeth90 le 17/8/2012, 15:58, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Resonance of Fate | |
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