Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resonance of Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime17/8/2012, 15:53

TheMeth90 a écrit:
J'en suis au chapitre 6 sans Leanne et j'ai du mal, jouer à deux, ça me frustre. pale

Paie ton spoil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime21/8/2012, 22:38

Dites, j'ai une question à propos de de l’arène : c'est quoi le mieux, finir tout les classements à fond ou enchaîner le minimum pour monter en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 06:47

Trace.

Puis si tu kiffes le fouet et le cuir libre à toi de tout finir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 07:37

Peu importe meth, mais de toute facon, y'a des rangs qui va falloir que tu farmes pour xp comme un fou du genre, les 2 bipèdes Wink

Après libre à toi de faire seulement 3 rounds à chaque rang, mais y'en a que de toute facon tu faire à l'infini pour xp / drop des cellules Very Happy


@ Djuls : Lol paye ton spoil, de toute facon tu sais pas bien que dans tout J-RPG qui se respecte, t'as la phase classique du "un mec se barre de ta team, démerdes toi."
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 14:21

OST Pendrago a écrit:
@ Djuls : Lol paye ton spoil, de toute facon tu sais pas bien que dans tout J-RPG qui se respecte, t'as la phase classique du "un mec se barre de ta team, démerdes toi."

C'pô faux.

Sinon, vous faites comment pour XP ?
Pour le moment je suis vers le lvl 11, mais je me fais attaquer que toutes les 5 min sur la map, c'est reloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 14:30

MuiiiderDjuls a écrit:
OST Pendrago a écrit:
@ Djuls : Lol paye ton spoil, de toute facon tu sais pas bien que dans tout J-RPG qui se respecte, t'as la phase classique du "un mec se barre de ta team, démerdes toi."

C'pô faux.

Sinon, vous faites comment pour XP ?
Pour le moment je suis vers le lvl 11, mais je me fais attaquer que toutes les 5 min sur la map, c'est reloud.
Tout simplement l’arène et je change les armes de mes personnages équitablement, si un a un gros manque en pistolet par exemple et l'autre en mitraillette, j'inverse etc... ça marche vraiment bien, c'est tout con de level up dans ce jeu : les niveaux selon tes armes sont additionnés.

Se faire attaquer sur la map ouais c'est vraiment chiant pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 15:01

Vous savez si on peut supprimer une cellule cabine posée sur la map ? Et aussi, c'est quel ennemi qui drop des cellules vertes ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime22/8/2012, 15:13

J'ai pas de tunes moi Sad Pour le moment j'i toujours les armes de bases (modifiés évidemment), mais j'ai pas 2 types de flingues par perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 02:13

Je me suis enfin mis au jeu et franchement autant je trouvais la difficulté correcte, CàD ni trop faible ni trop élevé jusqu'à aujourd'hui en fait... le chapitre 14 me rend fou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 09:30

Owarida a écrit:
Je me suis enfin mis au jeu et franchement autant je trouvais la difficulté correcte, CàD ni trop faible ni trop élevé jusqu'à aujourd'hui en fait... le chapitre 14 me rend fou.

Spoiler:

Ouais ce chapitre est assez galère, mais je sais pas si beaucoup ici sont allés jusque la XD

Je me rappelle plus comment j'avais procédé mais bon pour te réconforter je dirais que j'ai réussi la mission après avoir un peu tourné en rond.

Après si tu galères trop faut squatter l'arène et débloquer les meilleurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 11:04

Je suis au chapitre 11-12 et je fais du squattage d'arène justement, j'aime bien avoir le meilleur matos possible avant de changer de chapitre (même si l'arène prend un certain temps).
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 12:17

Bizarrement j'ai pas fait l'arène Avant la fin du jeu (ou juste un peu mais c’était vraiment rébarbatif ), je faisait un peu de lvl up mais c’était surtout pour optimiser mes armes, c'est laquelle déjà la mission 14?
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 13:47

La mission 14 c'est celle décrite en spoiler dans mon précédent post.

Spoiler:

Personnellement je ne suis allé à l'arène qu'au début du jeu pour apprendre le système de combat mais je n'y suis jamais retourné depuis. Je comptais le faire à la fin du jeu, puis jusqu'à présent j'avais pas eu besoin de faire de séances de pex pour avancer dans l'histoire, le fait de faire les quètes secondaires systématiquement suffisait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 14:12

Ben ouais mais les meilleures lunettes se trouvent à l'arène et sont faciles à obtenir.
Idem pour les meilleurs matériaux pour la customisation, et c'est très important d'avoir des armes performantes pour venir à bout de certains ennemis.

Par contre c'est fastidieux de finir l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 14:24

Je vais y faire un tour alors, je savais pas que c'était aussi utile.
Par contre le point noir du jeu je trouve c'est les traductions. A l'origine le jeu est japonais, je joue donc avec les voix JP. Je suis pas un expert en japonais mais les quelques notions que j'ai me suffisent à voir que des fois la traduction n'a absolument aucun rapport avec ce qui est réellement dit.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 15:04

C'est le cas dans la quasi-totalité des jeux japonais si tu fais bien attention.

En même temps ils sont dans un premier temps traduits en anglais puis on part de la traduction anglaise pour les autres langues donc ça peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 17:12

Oui tu as raison mais je trouve que dans ce jeu c'est encore plus flagrant je trouve.
Et je me demandais, si je termine le jeu une 1ère fois, est ce que mes stats d'arène sont conservés ou pas? Genre les rangs étoiles, l'accès aux rangs supérieurs etc?
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 17:19

Owarida a écrit:
Oui tu as raison mais je trouve que dans ce jeu c'est encore plus flagrant je trouve.
Et je me demandais, si je termine le jeu une 1ère fois, est ce que mes stats d'arène sont conservés ou pas? Genre les rangs étoiles, l'accès aux rangs supérieurs etc?

Oui, tu garde presque tout lors du New game +

Sinon c'est sur que ça reste le meilleur endroit pour Farmer certaines choses au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 17:47

On garde aussi les cellules dévoilées?
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 18:06

Ça fait un moment que j'ai fait le jeu donc je me rappel plus les détails, mais il me semble que tu garde les cellules de ton inventaire, mais que tu dois redecouvrir celles de la map, mais bon un autres joueur devrait pouvoir confirmer/infirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 18:11

Ca me ferait bien mal qu'on garde pas les dévoilées ^^ j'ai quasiment tout dévoilé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime10/11/2012, 18:31

Spoiler:

Possible que les cellules "grises" restent dévoilées et que seule les colorés doivent être refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 18:09

Pour répondre à mes questions les cellules ne sont pas dévoilées en new game+.
Bref en tout cas j'ai fini une première fois le jeu et je suis au dernier chapitre de la ng+.

Y a un truc qui me fait bien marrer c'est les femmes avec leurs flingues ou lance-flammes/glace/poison etc... celles qui sont en string en tenue militaire, leur membre qui les protège c'est leurs fesses systématiquement c'est énorme Razz Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 21:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime20/11/2012, 18:20

Le rang "étoile" à chaque rang de l'arène c'est vraiment de l'endurance joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resonance of Fate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of Fate   Resonance of Fate - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resonance of Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES