Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime3/8/2012, 03:44

Yoop les gens!

A part Shneizsac et RaGe big sac, quelqu'un aurait BF3 sur Xbox 360 ici?
J'y joue très régulièrement perso, et c'est aussi super facile de jouer avec des français contrairement à des jeuxen face à face comme Street Fighter ^^

Combien de motivés sur ce forum pour s'amuser un peu? Perso je joue soit en semaine après minuit pour vous (18h chez moi), soit le week-end à des heures aléatoires selon combien de demoiselles souhaitent me voir :fckyea:

Je possède aussi le pack de cartes Back To Karkand (que je vous conseille puissance 1000, j'ai du mal à revenir sur les cartes normales maintenant, sauf quand je joue contre Shneizel qui est trop pauvre pour prendre ce DLC ) donc si vous l'avez c'est encore mieux


Quand vous voulez en tout cas!

J'hésite carrément à me prendre le DLC premium perso mais... j'ai déjà Back To Karkand et Close Quarters (des petites maps COD-style) ne m'intéresse pas, donc je prendrai plutôt les DLC à part je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime3/8/2012, 06:43

J'ai le jeu et B2K aussi mais bon, j'y joue très peu maintenant... le jeu au final m'a déçu sur pas mal de trucs et j'en suis lassé. Mais ça peut m'arriver de faire de temps en temps quelques conquêtes, notamment avec Big et shneizel ouais.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime3/8/2012, 07:11

Moi j'en suis...
Marre de jouer à street. Je suis rarement connecté après minuit et rarement dispo le weekn-end. On va se caler ça tkt
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime17/8/2012, 23:30

moi je l'ai et je suis chaud, j'y joue avec ArF fivestar, ArF vermine, kokujin10300, ennied, et quelques autre on pourrait se faire des session ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 08:19

BF, j'y joue sur PC (oui, on voit la différence entre les vrais et les consoleux hihi) et pour ce qui est de l'extension Close Quarters ... euh ... ça ne vaut pas son prix, et encore moins le premium, étant donné qu'il vient de passer à 60€. Les maps et modes de jeu ajoutés sont tout simplement à CHIER !!! Le seul mode valant à peu près le coups est le Gun Game façon BF, mais bon, tu fais quelques parties et tu lâches l'affaire. Les maps sont toutes petites, tu as beau savoir jouer, le noob qui pop derrière toi te flingue gratuit à chaque fois. Quand au mode "conquête" (je ne sais plus son vrai nom) il est assez pourri. Les points sont pris en quelques secondes, et les adversaires popent juste à côté. C'est indéfendable, et on en vient vite à camper comme certains, ou à courir partout en espérant esquiver les balles. Aucune strat, aucun skill nécessaire, bref, l'évolution du jeu vidéo de nos jours ...

Par contre, petit blague de la part des développeur : si tu n'es pas premium, tu ne peux pas accéder aux serveur premiums bien que tu aies l'extension appropriée ... les joueurs, toujours plus des vaches à lait ...


Désolé pour le troll du début, mais bon, un FPS à la manette, ça m'a toujours fait excessivement marrer. Le clavier-souris restera maître dans le domaine, à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 11:14

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un FPS à la manette, c'est "injouable" (certains y arrivent, perso, je déteste). J'ai quand même acheté BF3 sur PS3 ainsi qu'un combiné "nunchuck" + souris et je ne regrette pas. Car lorsque j'ai lu la config qu'il fallait avoir pour jouer au jeu ... laisse tomber. En plus, ils t'obligent à faire tourner leur merde d'origin en parallèle, ainsi qu'un navigateur :rageguy:
Bref, j'ai payé mon truc 80€, c'était beaucoup plus rentable que de réinvestir dans un PC dernière génération (entre 800 et 1000€ pour être bien et tranquille).

Sinon, pour l'extension Close Quarter, je trouve que t'es sévère quand même. Certains disent que ce n'est pas du BF mais plus du CS, ce qui est un peu vrai étant donné que BF c'est plus des grandes maps avec des véhicules etc etc. Mais, ça change un peu. Perso, je trouve les maps très réussies, les effets aussi (quand tout pète autour de toi, t'as qu'une envie, c'est de te barrer), seul inconvénient, c'est le système de pop aléatoire. Je pense qu'ils ont fait ça pour éviter qu'une fois qu'une équipe a tous les points de la map, qu'elle campe devant le point de respawn de l'adversaire pour les buter.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 11:36

Je suis peut-être un peu sévère, m'enfin la map dans la villa (qui ressemble un peu beaucoup à swiming pool dans CS) est vraiment mal foutue, les décors vides et j'en passe.

Je pense que les concepteurs de BF n'auraient pas dû s'aventurer là-dedans. Tu ne me l'enlèveras pas, les maps sont vraiment mal fichues et savoir jouer ne sert presque à rien dans cette extension. Ensuite que tout pète dans tous les sens, bon, c'est BF3 donc, étant étudié pour, ça aurait été dommage qu'ils n'en profitent pas. Je trouve que ça a perdu énormément de fun tout de même avec cette extension. La nouveauté est là, mais pas la finition, et plus ça va, plus on paye. Cette extension n'aurait pas été payante, je n'aurai pas le même jugement. Mais là ... faire payer du recyclage avec des maps toute petites où les mecs popent n'importe où autour de points indéfendables... je trouve ça un peu juste sur le principe.

Et d'ici mars 2013, nous aurons TOUTES les extensions, donc, autant de fois à raquer, ou alors, se payer le premium à 60€. C'est pire que le gouvernement! Pire que les taxes! Pire que les choppes à Zangief!
Ça fait aussi mal et c'est annoncé, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 12:29

Vash65K a écrit:
Le clavier-souris restera maître dans le domaine, à jamais ^^
Tout est dit ...

Vash65K a écrit:
C'est pire que le gouvernement! Pire que les taxes! Pire que les choppes à Zangief!
Ça fait aussi mal et c'est annoncé, mdr.
Cool elle est parfaite celle là !! Je partage quand même ton opinion Vash, étant un ancien addict de CS. Quand je veux jouer à CS ... bha je joue à CS et pas à BF, le recyclage à ce prix là c'est cher le pot de vaseline... Mais le jeux dans l'ensemble reste vraiment bien. J'ai la chance d'avoir une machine qui le fait tourner à fond et franchement y'a rien de comparable avec la version console, c'est juste le jour et la nuit niveau graphique. C'est bien pour ca qu'on joue à BF, pour les graphismes hein Cool parce que si je veux travailler le skill encore une fois je ressort mon vieux P2 en AGP et j'me remet sur 1.6 cheers HAHA nostalgie quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 12:41

T'es vraiment un gros autiste toi avec ton 1.6. Tu me feras toujours triper avec cette version de CS ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 12:51

lol CS 1.6 ! Qu'est-ce que j'ai pu le doser celui la !

"ça pose en A !!!!!"
"ça passe corniche !!"

lol!

On allait même avec des potes dans les net-café pour y jouer au lieu d'aller en cours Razz (enfin, y avait pas de café, juste des postes Laughing )

1.5 puis 1.6 pfiou trop d'heures de jeux, et si on ajoute CS.2 ralalala ^^ trop de bon souvenirs.
Le truc qui était bien, c'était que la communauté créait ses propres maps, et y en avait des vachement sympas et surtout gratuit ! (ça éviterait qu'on nous fasse payer des packs de 4 maps 15€ ^^)

Sinon pour en revenir à BF, il est déjà beau sur console et perso, je recherche pas forcément à avoir les détails poussés au max (bien que soit plus agréable) et de toute façon, j'aurais pas pu le faire tourner correctement avec mon PC donc ... ^^

Pour les extensions payantes, oué c'est abusé, mais c'est dans l'air du temps malheureusement ... Etant assez fan de BF, j'ai acheté le premium car je pense que de toute façon, j'aurais acheté tous les packs. ça fait un jeu à 100€ quand même ... D'un autre côté, il est quand même suivi et le jeu a déjà été patché plusieurs fois (encore heureux me direz-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 12:54

Le problème des maps de ce Close Quarter, c'est que c'est pas du BF... elles sont basé sur la pire map du jeu : Opération Métro et quand tu connais cette map... tu sais que c'est n'importe quoi.

Non mais sérieusement, Opération Métro : une map couloir à la CoD, avec un seul passage pour en faire tout le chemin, aucun contournement, et une seule stratégie : prendre le point du milieu (B) avant l'équipe d'en face en arrivant le premier, ensuite si tu as ce point et le premier et que ta team défend bien et est bien répartie (3/4 de ta team au point du milieu) et bah la partie est quasiment pliée sauf si ta team est plein de sacs qui savent pas camper... voilà c'est quoi Opération Métro : une map no brain, sans stratégie, au design foireux et c'est beaucoup trop bourrin... bref, je déteste cette map.

Et perso, j'ai pas acheté le Premium car je ne joue pas assez au jeu pour cela, juste quelques parties de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 13:36

Operation metro c'est must have!!! je l'aime bien car c'est la plus difficile si tu perd le point b, et vu que les autre sont quand mm assez facile si tu te bouge le cul ( avec quand mm un minimum de 4 mec que tu connais et qui joue en équipe ) au moins on y retrouve un peu de difficulté. Grand bazar en mode conquête aussi je la surkiffe^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 14:04

OST SteM a écrit:

"ça pose en A !!!!!"
"ça passe corniche !!"
"Mais tu dit d'la merde jt'ai dit que s'était un 3-2 GA !!!"
...
"Et merde ils sont mort en B ... ca pante dans l'angle. MAIS WALL BORDEL ..."
"*Dead* arf c'est descendu room et remonté exté B total on s'est fait faire les fesse...BJ teamates aucun TP..."

Wink ca résume assez bien un side complet classique en CT sur D2 Very Happy

Ca reste de très bon souvenirs pour moi ce jeu, j'ai fini par doser les kz avec les 2 ou 3 collègues qui restaient en début de matinée lol !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 14:20

Ta femme aussi doit bien s'en souvenir de CS ,ToD. J'aurais été elle, je t'aurai déjà balancé par la fenêtre avec ton PC, lol.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 14:30

Vash65K a écrit:
Ta femme aussi doit bien s'en souvenir de CS ,ToD. J'aurais été elle, je t'aurai déjà balancé par la fenêtre avec ton PC, lol.
MDR m'en parle pas une fois j'hurlais à la mort dans mon casque je pensait pas qu'elle était là, elle avait des exams le lendemains jcroyai qu'elle était chez ses vieux moi Crying or Very sad . Tu parles elle était là oui... elle s'est levé elle m'a enlevé mon casque, elle m'a mis une énorme tarte et elle a fait sauter le disjoncteur. Puis elle est allé se recoucher en disant "tu te démerde pour le frigo et le congel"... Je m'en rappelle parce que j'ai dû attendre 15 jour avant de tirer un coup tellement elle m'en voulait Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 15:27

tM Tod_de_luxe a écrit:
15 jour avant de tirer un coup tellement elle m'en voulait Shocked !!!


Pas besoin d'engueulade pour ça.
VDM
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 15:30

Puis vu combien de temps tu passais chez moi sur street ou chez toi à CS, tu ne devais pas lui faire bien mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 16:00

Bande d'enfoirés !!! Ha c'est beau le soutient de la communauté oui Smile. Tu sait bien que j'ai donné mon corps à la science Vash... à la science du sexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 16:03

SyliMuiii a écrit:

Pas besoin d'engueulade pour ça.
VDM
C'est con que tu sois d'aussi loin, dans le sud on a tous un déguisement de pompier planqué dans un placard au cas ou il y aurai besoin "d’éteindre un incendie" Smile.
Et en plus on a du choix de qualité héhé. C'est un peu le supermarché de la femme le sud en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 16:16

tM Tod_de_luxe a écrit:
Vash65K a écrit:
Ta femme aussi doit bien s'en souvenir de CS ,ToD. J'aurais été elle, je t'aurai déjà balancé par la fenêtre avec ton PC, lol.
MDR m'en parle pas une fois j'hurlais à la mort dans mon casque je pensait pas qu'elle était là, elle avait des exams le lendemains jcroyai qu'elle était chez ses vieux moi Crying or Very sad . Tu parles elle était là oui... elle s'est levé elle m'a enlevé mon casque, elle m'a mis une énorme tarte et elle a fait sauter le disjoncteur. Puis elle est allé se recoucher en disant "tu te démerde pour le frigo et le congel"... Je m'en rappelle parce que j'ai dû attendre 15 jour avant de tirer un coup tellement elle m'en voulait Shocked !!!



mdrrr ca c'est de l'anecdote hardcore que seule les femme peuvent nous faire vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 16:18

Ptdrrrrrrr magnifique l'anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 16:35

CS 1.6 <3

D'ailleurs pour less nostalgiques, y a CS:GO la, pour seulement 15 euros... Il est tres bon, nerveux, bien mieux que CS Source, necessite beaucoup de skill (bon pas autant que CS 1.6 qui restera la reference mais bon, c'est sympa de se renouveler un peu!

Sinon, Close quarters ne m'interesse pas. Pour moi BF, c'est des grandes maps, des vehicules, la vraie guerre quoi.
Etant donne que j'ai deja le DLC back to karkand et que je m'en fous de CQ, je ne prendrai pas le premium, par contre Armored Kill a l'air sympa, a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime20/8/2012, 17:03

tM Tod_de_luxe a écrit:
OST SteM a écrit:

"ça pose en A !!!!!"
"ça passe corniche !!"
"Mais tu dit d'la merde jt'ai dit que s'était un 3-2 GA !!!"
...
"Et merde ils sont mort en B ... ca pante dans l'angle. MAIS WALL BORDEL ..."
"*Dead* arf c'est descendu room et remonté exté B total on s'est fait faire les fesse...BJ teamates aucun TP..."

Wink ca résume assez bien un side complet classique en CT sur D2 Very Happy

Ca reste de très bon souvenirs pour moi ce jeu, j'ai fini par doser les kz avec les 2 ou 3 collègues qui restaient en début de matinée lol !!

Pwaah le noooooob ! La best, c'est la 4-1 !

tM Tod_de_luxe a écrit:
Vash65K a écrit:
Ta femme aussi doit bien s'en souvenir de CS ,ToD. J'aurais été elle, je t'aurai déjà balancé par la fenêtre avec ton PC, lol.
MDR m'en parle pas une fois j'hurlais à la mort dans mon casque je pensait pas qu'elle était là, elle avait des exams le lendemains jcroyai qu'elle était chez ses vieux moi Crying or Very sad . Tu parles elle était là oui... elle s'est levé elle m'a enlevé mon casque, elle m'a mis une énorme tarte et elle a fait sauter le disjoncteur. Puis elle est allé se recoucher en disant "tu te démerde pour le frigo et le congel"... Je m'en rappelle parce que j'ai dû attendre 15 jour avant de tirer un coup tellement elle m'en voulait Shocked !!!

Omg !!! Laughing
ça t'apprendra avec tes jeux de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime21/8/2012, 08:07

J'me réconforte en me disant qu'on moins aujourd'hui on en rigole tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime21/8/2012, 10:19

GxC Damascus a écrit:
CS 1.6 <3

D'ailleurs pour less nostalgiques, y a CS:GO la, pour seulement 15 euros... Il est tres bon, nerveux, bien mieux que CS Source, necessite beaucoup de skill (bon pas autant que CS 1.6 qui restera la reference mais bon, c'est sympa de se renouveler un peu!

Sinon, Close quarters ne m'interesse pas. Pour moi BF, c'est des grandes maps, des vehicules, la vraie guerre quoi.
Etant donne que j'ai deja le DLC back to karkand et que je m'en fous de CQ, je ne prendrai pas le premium, par contre Armored Kill a l'air sympa, a voir =)

Pour moi 1.5 > 1.6

Mais bon j'ai grave kiffer 1.6 aussi. Aprés les autres version voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlefield 4
» Battlefield Hardline
» Battlefield 3 OST officiel [MP3]
» enfin un vrai FPS = Battlefield BC2
» Streaming West Coast warzone 2 (SSF2HDREMIX) et Battlefield Arcadia XIII (SF4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES