Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 15:34

Bonne affaire pour ceux qui n'ont pas le jeux, BF3 + premium à 54€ sur console et 46€ sur PC :
http://www.hamster-joueur.com/battlefield-3-edition-premium-ps3-xbox-360-uk-a-53-55e/

Sachant que rien que le pack premium s'achète 50€ sur les différents store online, ça vaut le coup je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime26/10/2012, 18:10

Il y a des gens qui jouent encore a BF3 sur PC ?? Vu que la je viens de me faire un PC, je me suis pris le jeu dessus. Et franchement c'est pas le même jeu sur console et sur PC.

Rajouter moi pour faire des parties ^^

Mon ID origin: OST_PolSka
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime26/10/2012, 18:28

OST PolSka a écrit:
Il y a des gens qui jouent encore a BF3 sur PC ?? Vu que la je viens de me faire un PC, je me suis pris le jeu dessus. Et franchement c'est pas le même jeu sur console et sur PC.

Rajouter moi pour faire des parties ^^

Mon ID origin: OST_PolSka

Moi justement j'ai pris le jeu en premium, je viens d'acquérir une nouvelle souris logitech G 600. Donc ça va saigner muahahahah. Je t'ajoute alors Polska Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime26/10/2012, 18:37

Ah nikel. Bah ce soir je vais bien le squouter aprés le tournoi fightplay.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime26/10/2012, 19:35

OST PolSka a écrit:
Ah nikel. Bah ce soir je vais bien le squouter aprés le tournoi fightplay.

Ok je t'ai demandé en amis, a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime26/10/2012, 21:33

Heiwa viens sur BF3 jsui pret la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime26/10/2012, 23:08

OST PolSka a écrit:
Heiwa viens sur BF3 jsui pret la ^^
Désolé je jouais avec sheva et je regardais la canada cup, si t'es dispo ce week end on se fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 13:03

La team SF de BF3 s’agrandit et devient meilleur.
Avec Kunicaps ! cheers
Et Minimoh.....

Une vrai tuerie à plusieurs, je pense qu'on a certains top cacher sur BF sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 14:15

shneizel a écrit:
La team SF de BF3 s’agrandit et devient meilleur.
Avec Kunicaps ! cheers
Et Minimoh.....

Une vrai tuerie à plusieurs, je pense qu'on a certains top cacher sur BF sur ce fofo.

Merci de me citer ,shneiz sac ^^ je suis tjs prêt à me sacrifier pour l'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 14:44

Putain vivement que je recupere internet, je veux voir minisac en action!!
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime8/11/2012, 17:37

Venez sur PC les mecs. C'est largement mieux.
Avant je l'avais sur 360 et j'aimais bien y jouer mais sans grand plus, alors que la sur PC c'est le surkiff total. Honnêtement c'est pas le même jeu, pas la même expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 13:30

Yo ! Je l'ai acheté, donc si des gens veulent jouer avec le Virus, des gens qui m'aiment bien encore hein ... y'en a plus beaucoup mais bon, sait on jamais ! Genre Nivek, t'as pas le jeu ? Very Happy


Non sérieux je pensais à Big surtout, et les autres, quand vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 14:06

Alalalala les enfants mais pourrrrrrrrrrrrrrrrquoi vous jouez a ce sublime fps sur console :/

Bon faut avoir un bon pc pour en profiter mais il est tellllllllllllllllement bon à fond et a bcp et avec un bon combo clavier/souris/joystick que ca me ferait trop mal au cul de le jouer à la manette.

Si vous passez sur pc n'hésitez pas à faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 14:13

Ca coute cher un pc pour faire tourner des jeux pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 14:28

Ça dépend de ce que signifie "cher" pour vous ^^

On va tomber dans les débats habituels, mais bon... Les prix ont pas mal été tirés vers le bas ces dernières années, et on peut se monter de très belles machines, sans forcément se foutre sur la paille.

Pour ma part, j'ai monté le mien vers début Mai (pour me préparer à la sortie de Diablo III héhé) et j'ai déboursé pas plus de 1000€, en sachant que j'aurai pu m'épargner le SSD, la tour à 160€ pour une à 50-60€, baisser un peu la puissance du proc, et économiser sur la graphique, pour un résultat qui, je pense, se serait rapproché de ce que je possède en ce moment.


Par contre, il faut aussi regarder les économies qu'on fait avec un bon PC. Plutôt que d'acheter des jeux qui se finissent en 6H-10H, on les DL et si ils plaisent, pourquoi pas, on les achète sur Steam (ou autre) lors de promos.

Je pense qu'au final, joueur console et joueurs PC dépensent autant.
PC : investissement important au départ et jeux bradés, crack, etc...
Consoles, investissement modéré et jeux payés plein pot, à moins d'attendre des versions platinium.


Chacun sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 14:29

big ne serai pas là avant la fin du mois, moi je recupère mon live très prochainement.
On pourra doser quand tu veux Syli. Very Happy
evilmouette, j'aurais aimé faire tourner BF3 sur pc pour avoir de splus grandes map plus de joueur etc.
Mais cela coute cher effectivement. Razz
Un jour je passerai sur pc. bounce
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 14:54

Et on vous accueillera à bras ouvert comme des rois dans la planete pc :p

C'est pas faux concernant ce qu'avance Vash c 'est cher à l'achat mais tu t'y retrouves largement sur la durée.

Après moi je n'avance pas l'argument du piratage car il existe également sur console et d'ailleurs ce n'en est pas un pour moi car les meilleurs jeux pc se jouent en ligne donc le piratage n'a aucun intêret en soit.

Par contres les soldes à la steam ca oui c 'est royal et bien souvent on a des versions qui contiennent les différents patchs et extensions moyennant d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 14:56

Ca marche Shneizou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 14:59

Syli joue a BF3?

Je me barre sur Halo.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 15:07

evilmouette a écrit:
Après moi je n'avance pas l'argument du piratage car il existe également sur console et d'ailleurs ce n'en est pas un pour moi car les meilleurs jeux pc se jouent en ligne donc le piratage n'a aucun intêret en soit.


Pas tout à fait d'accord. Les Batmans, Far Cry, Elder's scrolls (même si je suis pas fan du petit dernier), la série LEGO (j'ai fait les Star Wars, ça rappelle l'enfance, ^^)... Bref, pas mal de hits sont achetés sur console et PC, pour finalement ne pas y jouer en ligne. Puis sur certains titres, je préfère les DL avant de les acheter, ça permet de se faire une idée avant de se lancer dans des conneries ^^

Puis bon, faut aussi se dire que c'est un PC !!! Donc, compatible avec tout et n'importe quoi, au pire, y'a un p'tit logiciel à DL, tu stocke, tu filme facilement sur tous les jeux, présence de logiciels tels que mumble, TS, Skype, etc... Bref, le PC, c'est tout de même la base des consoles, et encore plus aujourd'hui, quand tu vois de quoi sont faites nos boîtes, ce n'est ni plus ni moins qu'un PC qui est obsolète au bout de 3 mois, sans possibilité d'évolution ^^

Mais, que personne ne le prenne mal, la console a du bon. Je pense que les 2 supports sont complémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 15:10

Moi je suis sur PC mais personne pour m'accueillir donc je rajoute que diablo 3 c'est de la merde et que cody c'est no skill !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 15:12

Heiwa a écrit:
Moi je suis sur PC mais personne pour m'accueillir donc je rajoute que diablo 3 c'est de la merde et que cody c'est no skill !

Le jour où Troller sera un métier, tu seras directeur !!! ^^
(ou Dictateur Mouahahah !)

PS : Le lundi, c'est ouvert, tu peux passer, à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2012, 15:23

Vash65K a écrit:
Mais, que personne ne le prenne mal, la console a du bon. Je pense que les 2 supports sont complémentaires ^^

Si tout le monde pouvait penser comme ca plutôt qu'entretenir la guerre futile qui existe entre les plateformes la communauté des jeux videos ne s'en porterait que mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime5/3/2013, 14:59

Revenir en haut Aller en bas
MeTsuHaDoBREIZH

MeTsuHaDoBREIZH

Messages : 25
ID en ligne : MeTsuHaDoBREIZH psn
Perso : Jury & Gouki

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 23:31

Je le réinstal en ce moment mais dés qu'il est prêt je le serai aussi pour reccueilir vos pseudos Arrow guns Arrow dead .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlefield 4
» Battlefield Hardline
» Battlefield 3 OST officiel [MP3]
» enfin un vrai FPS = Battlefield BC2
» Streaming West Coast warzone 2 (SSF2HDREMIX) et Battlefield Arcadia XIII (SF4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES