Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime28/8/2013, 22:03

Battlefield 4 Battlefield-4-artwork-ME3050126415_2_2

Fiche du jeu

Battlefield 4 sort dans 2 mois mais est ce que certain d'entre vous on prévu de le prendre sur PC.

Moi j'ai le 3 mais vu le peu de personne que je connais qui y joue, je n'y ai pas trop jouer. Mais celui ci j'ai quand même envie de m'y mettre parceque Battlefield ça envoie du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime13/9/2013, 16:49

J'ai bien joué au 3 (sur PS3), et j'ai bien kiffé.

Du coup, je pense que pour celui-ci, je vais le prendre sur PC, le miens commence à dater et plante minimum 1 fois par jour, c'est donc l'occasion de me refaire une nouvelle config.

Je connais déjà quelques potes qui y joueront sur PC aussi, et ceux avec qui je jouais sur PS3 migrent aussi sur PC donc c'est cool cheers 

Pour info, voici d'ailleurs les config pour accueillir le jeu :
http://www.gamekult.com/actu/battlefield-4-les-configurations-pc-A111597.html

Alors autant dire de suite que la config minimum, faut mieux pas y penser, j'ai plus que la config minimum (juste la CG qui est mieux), et BF3 était juste injouable. Le jeu se lancera et ... c'est tout Laughing autant la config recommandée ne le fera surement pas tourner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime15/9/2013, 18:32

Je suis un peu choqué de voir que BF4 ne tournera qu'en moyen sur les nouvelles consoles, 720P sur PS4 et 30 FPS ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime16/9/2013, 06:58

Bah, faut pas oublier que c'est une console.
Déjà, pour l'instant, beaucoup de jeux tournent en 720p émulés en 1080. Tu prends n'importe quel jeu sur console et sur PC, y'a pas photo, le PC est largement devant, moyennant un peu plus de finances au début, c'est à dire 800-900€ au lieu de 600€ les consoles neuves, sans écran dans les 2 cas, bien sûr ^^
Faut pas non plus oublier que depuis la dernière génération de consoles, elles sont plus proches des PCs que de nos vieilles consoles, donc, le matos monté dedans correspond à ce que nous avions dans notre PC au moment de l'ébauche de la console.

Pour en revenir à Battle4, pour ma part, je pense l'acheter, afin de suivre les collègues, mais bon, pour l'instant, c'est déjà du vol, avant même la sortie du jeu. Sans compter qu'on ne sait toujours pas si ils nous sortiront une vraie version "PREMIUM", qui intégrera TOUTES les Maj.

Ensuite, ce jeu n'a tout de même pas grand chose de révolutionnaire contrairement à ce qu'ils veulent nous faire avaler, c'est beau de nous peindre les lunettes avec un building qui s'écroule, mais bon, on sait ce que c'est le script, ça existe depuis longtemps, et c'est ce qu'on voit à l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime16/9/2013, 08:17

Je suis plutôt du même avis que Vash et au vu de la config mini, le moteur doit pas avoir beaucoup évolué depuis le dernier qui était déjà très beau à fond. Perso je suis un inconditionnel des FPS mais je ne le prendrai que si j'ai des pots qui sont chaud pour y jouer relativement régulièrement et si une version Prémium est dispo. Dans l'absolue je suis plutôt partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime16/9/2013, 08:39

Bah, tu auras déjà Pala, Toubbib, Oyobi (sûrement) et moi, mais seulement s'ils vendent une vraie version premium, on s'est fait niker sur Battle3 (sauf Pala) donc, on ne va pas retenter l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime16/9/2013, 14:08

Certes, mais je reste tout de même déçu de constater l'écart qu'il peut encore exister (et qui va donc encore continuer et s'agrandir au fil du temps), entre des PCs que certains peuvent déjà avoir, et des consoles même pas encore sorties.

Mais ce que je vois surtout, c'est que les promesses faîtes par Sony ET Microsoft, de nous offrir des jeux en 1080P et 60FPS sur tous les jeux, bah c'est des conneries, et quand les développeurs de BF4 te disent qu'ils ne sont même pas certain de pouvoir faire tourner le jeu à 1080P sur PS4 (donc certainement la même pour la One), bah c'est super décevant. Crying or Very sad 

Même des jeux comme Watch Dogs ou AC4 ne tourneront qu'en 30 FPS, mais je m'éloigne Rolling Eyes 

En attendant pour le moment ce que j'en ai vu, BF4 c'est le 3 avec des nouvelles maps, rien de bien intéressant personnellement, j'ai pas été emballé plus que ça par le 3. Le coup des bâtiments qui s’effondrent et qui sont sensés changer la map mouais sans plus, je suis assez déçu quand même par ce qu'ils ont montré, surtout que les maps m'ont l'air un peu grande (encore une fois) pour les versions consoles, qui, si je dis pas de bêtises, seront encore à 32 joueurs max au lieu des 64 sur PC (je crois avoir lu ça quelque part). study 

Après comme vous dîtes y a encore le coup de la version premium là, pour BF3 c'était un beau coup de **** dans le cul si vous me demandez mon avis, quand je vois le nombre de potes qui m'a sorti putain si j'avais su j'aurai attendu, jpeux vous dire qu'ils sont pas prêt d'acheter BF4 à sa sortie pour revivre la même chose ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime16/9/2013, 14:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Battle4, les graphismes ont été un petit peu revus, et y'a plus de choses destructibles ... mais ça vaut pas 60€ ^^

En ce qui concerne les consoles, l'écart est plus que normal, car quand elles sont annoncées, elles ne peuvent pas avoir mieux que ce que font les PCs au même moment, ou alors, elles disposent de composants en bêta, mais guère plus. C'est valable, même si on prend comme date, la date de sortie.
De ce fait, les dévelopeurs commencent leur taf, alors que le matos est en train d'être dépassé.
Puis, un autre point à bien avoir en tête : La taille! Si nous avions des unités centrales de la taille d'une console, vu nos configs actuelles, les tours seraient livrées avec un refroidissement au fréon, voire azote ^^

Mais bon, la console reste à mes yeux une plateforme qui invite des pots sur le canapé... mais pas pour jouer à des FPS, et surtout pas de la taille de Battle. Car l'intérêt de Battle, c'est pas de se foutre sur la tronche tout le temps, contrairement à Call Of, mais plutôt d'avoir une vision plus stratégique, et posée. Mais aussi de conduire des véhicules, donc, il faut tout de même un peu de place pour que les infanteries ne se fassent pas sans cesse éclater par les véhicules ^^

Enfin, je fais comme toi, je dérive. Quoi qu'il en soit, Battle 4, c'est à voir. Si ils proposent des choses sérieuses comme dans Battle 3, pourquoi pas, car oui, on aime ou pas, mais l'évolution comparé au 2 ou à Bad Compagny est assez visible.
Par contre, j'attends que les pots se cassent les dents sur la bêta pour voir si je me lance dans l'aventure. Je croise les doigts, car ce serait pas mal qu'enfin, on nous propose un bon FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime17/9/2013, 12:40

Oué, c'est ça qui fait chier ... Si t'achète le jeu + le pack premium maintenant, t'en as pour 120 boules !!!
120€ un jeu !!! affraid hgfd 
Ok, y a toutes les extensions, mais bon. Pour moi, BF4, c'est un BF3 amélioré, les changements graphiques ne sont pas très flagrants (sauf sur certaines map et notamment les démos du solo qu'ils ont montré).

Pour répondre aussi à mat, sur PS4 et XONE, normalement, tu pourras jouer à 64 joueurs. C'est sur PS3 et X360 que ça restera en 32 max, comme c'est le cas sur BF3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime17/9/2013, 12:51

OST SteM a écrit:
Oué, c'est ça qui fait chier ... Si t'achète le jeu + le pack premium maintenant, t'en as pour 120 boules !!!
120€ un jeu !!! affraid hgfd 
Ok, y a toutes les extensions
AAAaaaahhhHHHH non! La sodomie commence sans vaseline chez Dice !!!

Le pack premium, à 120€, c'est du contenu à la con chaque semaine, et 5 battle packs (camouflages aléatoire, accessoires, etc...) Il n'est pas question d'avoir les extensions dans ce pack. Des gens se sont dore et déjà fait niker ^^

Avec mes collègues, on attend justement le pack qui donnera accès aux extension, mais c'est sûr que ce n'est pas celui qui est vendu en ce moment sous le nom de premium, ou alors, ils n'ont pas encore donné l'info concernant les extensions. Sans précisions, on attend encore du côté des Highlanders Bears ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime17/9/2013, 21:55

OST SteM a écrit:

Pour répondre aussi à mat, sur PS4 et XONE, normalement, tu pourras jouer à 64 joueurs. C'est sur PS3 et X360 que ça restera en 32 max, comme c'est le cas sur BF3 ^^
C'est bien ça Smile Bonne nouvelle pour ceux qui le prendront sur next-gen.

LaG Vash65K a écrit:

Le pack premium, à 120€, c'est du contenu à la con chaque semaine, et 5 battle packs (camouflages aléatoire, accessoires, etc...) Il n'est pas question d'avoir les extensions dans ce pack. Des gens se sont dore et déjà fait niker ^^
Sérieux ? Mais y a plus de respect quoi ... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime17/9/2013, 22:04

En fait, y'a plus de respect depuis CoD MW2 il me semble, avec apparition des maps à gogo à acheter et des packs d'armes. (Je me trompe peut-être de version^^)

Sinon, oui, je suis sérieux, je voulais acheter cash le premium, et j'ai finalement demandé à un collègue (cf : Paladorre) qui lui, s'intéresse vraiment beaucoup à ce jeu, et il m'a bien confirmé mes doutes, je n'ai donc pas acheté le jeu pour l'instant ^^
Cela dit, j'ai bien fait car j'ai pas encore pu réunir les tunes pour m'acheter une Xchiottes et participer activement à la ligue SFF, donc si j'avais acheté cette attrape-couillons, je serais encore plus loin du compte ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime18/9/2013, 01:22

Ouais mais bon ça encore c'est selon les gens, si y a des pigeons pour acheter chaque année des packs de maps dont la plupart sont juste des maps présentes dans la version précédente, voilà quoi, chacun son problème, pour moi c'est pas un manque de respect ça, encore que Black Ops 1 & 2 ressemblent à des jeux PS2, là ouais je considère ça comme un manque de respect mais bon, faut croire que je suis l'un des rares, vu le record de vente ...

Là où je trouve ça abusé, c'est de mettre le terme premium alors que c'est pas du tout ce qu'ils ont appelé premium avec BF3, comme si on te sortait SF4 Vanilla avec un Super devant quoi Very Happy

Enfin bon heureusement jconnais personne qu'il l'a préco donc ça va, mais j'me dis voilà y a des mecs qui bossent et tout, y ont pas forcément les moyens d'acheter beaucoup de jeux donc ils sont à fond sur BF, et tu leur fous un concombre dans le boule comme ça, c'est pas sérieux.

EA de toute façon depuis Mass Effect 2, c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime18/9/2013, 04:36

Vous avez craqué les gars, je sais pas si ton pote était bien réveillé, mais y a bien les extensions dans le premium :
http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/premium
Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime18/9/2013, 07:32

Oups, autant pour moi oui, c'est le pack qui est sorti après la Gamescom... Embarassed 

Donc, c'est bien ça, tu payes le jeu, puis le premium, donc 120€ en tout, donc il te faut le jeu plus le pack. Vraiment désolé, j'avais zapé les news depuis un petit moment, mdr.

Donc, on aura accès à des packs pour débloquer des conneries et l'accès aux extension en avance.
J'achèterai sûrement le jeu en précommande mais pas le pack premium, je l'achèterai à la sortie de la première extension, des fois que ça baisse.
Le mieux serait qu'ils sortent une édition limitée comme pour le 3, pour genre 80€ comme ils l'avaient fait.
Je pense quand même que sans le pack premium, on va être emmerdé pour jouer, il y aura des serveurs prévus uniquement pour le premium ou autres, donc... pas cool...

Encore désolé pour ma bourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime18/9/2013, 12:47

Ah ok, désolé perso je regarde aucune actu pour ce jeu, j'en ai entendu parler mais sans plus. Mais si ça aurait été le cas, j'aurai encore pas compris la démarche marketing d'EA.

En attendant ce qui me gonfle avec leur histoire de packs DLCs, c'est que le jeu est même pas sorti, et on t'annonce déjà que tu vas devoir claquer les sous derrière ! Et le pire, c'est que c'est devenu courant dans l'industrie du jeu vidéo, tout le monde fait ça maintenant. Même des jeux sans date de sortie le font, génial !


Pour revenir à BF4, les dates des bêtas sont sorties (bah oui je dis un peu un truc intéressant sinon je vais passer pour un gros con ! quelqu'un de pas gentil, de pas .... BREf !) ce sera le 1er Octobre pour les gens qui ont le Premium BF3, et des éditions limitées de certains jeux EA, et le 4 Octobre pour le reste.

Pour être franc j'ai eu un peu peur quand j'ai commencé à lire "pour les PREMIUM, les ceci les cela" je me suis dit ok les autres c'est un mois après, mais au final non c'est juste 3j bounce 

A voir maintenant si cette bêta arrivera à me convaincre, celle de BF3 était très décevant perso.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime18/9/2013, 14:33

Je pense me prendre le jeu tout seul d'abord, le doser et bien connaître les maps et ensuite prendre le pack premium.
J'avais trouvé les add-on de bf3 plutôt bons et les différents modes de jeux assez kiffant (comme gun master ou pillard), sauf supériorité blindée que je trouve nul à chier, j'espère qu'il en sera de même pour le premium de bf4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime19/9/2013, 07:34

Bon j'étais plus vraiment sur de le prendre surtout parceque début novembre je vais surement devoir déménager et que je ne serais pas sur de pouvoir jouer mais après avoir vu le dernier trailer multi, l'envie de prendre le jeu me reviens.

Sinon c'est vrai que de prendre le jeu + pack premium ça fait vraiment mal au cul donc si je le prend ça sera juste le jeu normal dans un premier temps.

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime19/9/2013, 11:28

Je viens de regarder un peu sur le net les différent sites sur lesquels on pouvais le commander pour voir les prix.

En faite le plus avantageux c'est de prendre le jeu normal sur amazon a 44€ et ensuite de prendre le pack premium a 50€ sur origin si on veux tous. Ça fait gagner 15€. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Donc je pense dans un premier temps essayer la béta pour voir un peu ce que donne le jeu et aprés la sortie je vais attendre un peu histoire d'avoir des retours.

Si les retours sont bon, que je peux jouer et que je ne passe pas tout mon temps sur GTA online je le prendrai surement.


Dernière édition par OST PolSka le 19/9/2013, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime19/9/2013, 13:05

Mais comment ça le premium sur origin est plus cher ? Suspect 
Sur le site officiel, le pack premium est à 50€ :
http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/buy

Trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime19/9/2013, 13:18

Oups erreur de frappe Laughing  C'est la 2e aujourd'hui cheers 

J'ai voulu mettre 50€. je vais éditer ça
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime19/9/2013, 13:19

Bah, on peut dire que Origin, c'est une plateforme qui a cuit trop vite dans un four trop chaud... C'est de la merde ! ^^
( cf : Karadoc )
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime19/9/2013, 13:30

Le probléme c'est qu'on est obliger de passer par ça pour jouer a Battlefield.

B4 sur steam ça serais pas mal ^^ surtout avec les soldes du black friday et les soldes de noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime30/9/2013, 11:37

C'est officiel, le jeu tournera en 720P et 60FPS sur les consoles next-gen :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068224-battlefield-4-les-memes-performances-sur-xbox-one-et-ps4.htm

Après, comme dit l'article, attendons voir de nos propres yeux le rendu ^^
Mais comme la plupart vont l'acheter sur PC, osef Laughing


Dernière édition par OST SteM le 30/9/2013, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime30/9/2013, 11:39

C'est clair ^^
Dans tous les cas, ma Xboîte sert seulement à Street, j'ai déjà siliconé la fente, mdr.

Sur PC, tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3
» Battlefield 3 OST officiel [MP3]
» Battlefield Hardline
» enfin un vrai FPS = Battlefield BC2
» Streaming West Coast warzone 2 (SSF2HDREMIX) et Battlefield Arcadia XIII (SF4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES