Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le gameplay dégueulasse à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 21:14

GxC Damascus a écrit:
Je ne vois pas ou est la perle. T'as deux barres et ton ultra et ton adversaire a genre 100HP, bah ca te permet de le gratter et le tuer. Ca peut meme etre une bonne solution selon les cas

? Je te suis pas là, depuis quand un TAP FADC fait blockstring avec l'U1 ?

Et le gars préconise pas une U1 nature mais un backdash Ultra 1, si c'est pas du swag ça
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 21:19

Mec si t'es en déssacord avec eux dit le leur
C'est pas bien de se moquer dans le dos on m'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime12/9/2012, 21:23

Mais mec c'est ce que je fais, ce qui me fait halluciner c'est que personne n'a l'air de saisir et qu'ils se répètent tous la même chose (regarde le thread "gettin that bike $")
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 18:29

Une vidéo de -R- utilisant le turn around punch contre un Adon avec plus où moins de réussite.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X_FYeqPfBJY
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 19:07

Merci pour la vid Seratna!

Il utilise le TAP apparemment en punish du jaguar tooth (si c'est bien ça le nom), mais je ne peux m'empêcher de penser que ça n'est pas à préconiser, même dans le match-up Adon (et c'est bizarre que l'Adon 5000pp ne sache pas que le cr.HP est de toute façon un casse jaguar tooth).

D'autant qu'en regardant ses inputs, le gars atteint le TAP Level 2 (2sec de charge) -1 en hit, -5 en block
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 20:02

Je viens de réaliser que Koucelia = MotorFive... je me disais que ct pas un random Boxer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 20:13

@ richmonx : J'ai du lui envoyer un mp pour être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 20:47

Haha, yes c'est bien moi, MC5 kick out the jams motherfuckerrrr

Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 23:10

c'est pas pour me faire mousser mais regarder a 19 secondes comment il utilise le TAP exactement de la façon dont je vous ai expliquer plus tot ! après si on ne me crois toujours pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 15:32

GOLD Jenkins a écrit:
c'est pas pour me faire mousser mais regarder a 19 secondes comment il utilise le TAP exactement de la façon dont je vous ai expliquer plus tot ! après si on ne me crois toujours pas Mad

Mouais il le sort en reversal entre deux links... (peut-être avait-il juste relâché la charge pour récupérer ses punchs et son jab) Razz

Non je déc, mea culpa Jenkins, t'as raison ça doit être possible de faire TAP quand on lit bien les normaux de son adversaire. Sauf sur une focus attack, obtenir un counter-hit sur un normal demeure en revanche difficile en mind-game (autant faire l'ultra sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 16:59

Contre Adon j'avoue utiliser beaucoup le TAP, disons que quand Adon est loin et que je m'attend a son wall kick.
Contre les jaguar tooth je le fais pas trop étant donné qu'on est au corps à corps et que je préfère garder mes touches disponibles pour mettre un normal.
En parlant d'Adon, et maintenant de manière générale, je guette énormément les neutral jump pour mettre un dash upper light. La distance est importante et ne marche pas contre tout le monde (neutral jump hp de Cody par exemple). Contre certains persos comme Adon et Rufus qui abusent de ce neutral jump pour chopper un dash straight, ou bien lancer une dive/jaguar tooth, c'est craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 17:03

j'ai totalement le même syndrome que toi Monx mais plus j'attend le saut vertical plus je me fait niquer par autre chose ! genre un jaguar tooth que j'attendait pas du tout par exemple ! c'est assez frustrant d'aller a la peche au saut verticaux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay dégueulasse à éviter   Le gameplay dégueulasse à éviter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gameplay dégueulasse à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bon gros glitch bien dégueulasse avec Yang
» le gameplay sf6 en profondeur
» Eviter les choppes volantes
» Gameplay T Hawk & Juri
» Adon et son gameplay De Jaguar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES