Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Setups & Autres droleries en video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Setups & Autres droleries en video Empty
MessageSujet: Setups & Autres droleries en video   Setups & Autres droleries en video I_icon_minitime13/9/2012, 17:47

Bon j'avais commencé un sujet sur les matchups, jy travaille un peu mais bon je joue pas mal viper en ce moment du coup j'ai un peu laissé de coté pour l'instant.
En revanche j'ai taffé/volé quelques set ups a droite à gauche, du coup je les ai record et je vais en poster les plus interessants Smile


Le premier sur gouki, parcque ca me soulait que mes OS sortent souvent dans le mauvais sens ou alors que mes tatsu rattrapent pas sa teleport (pour d'obscures raisons) du coup c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé :
Je fais donc un empty jump, je delay un tout petit peu et je fais une OS choppe (lk+lp accroupi donc) puis l'os ultra 2 (enfin je buff le premier quart de cercle dans l'os choppe) et du coup c'est plutot safe, sauf si le akuma delay son dragon mais en general sur des sauts comme ca c'est plutôt rare. (ps: je peux detailler la manip si certains souhaitent)


Le deuxième est un imbloquable sur ryu, qui fait whiff les reversals, on peut toujours autocorrect au dernier moment(j'ai oublié de le faire dans la video mais si le ryu backdash ou focus backdash dans n'importe quel sens il le fera du mauvais coté et ira vers ken et donc il ramassera les lights.)


J'éditerais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

Setups & Autres droleries en video Empty
MessageSujet: Re: Setups & Autres droleries en video   Setups & Autres droleries en video I_icon_minitime9/3/2013, 23:56

super tes vidéos Surprised

je voudrais savoir s'il existe des set up apres un 2hk max range car jarrive souvent à le placer mais après...mes tatsu whiff, mes sauts ne sont pas safe, j'ai juste trouvé un empty jump direct après la mise au sol puis 2x 2mp en meaty... scratch

connaissez vous aussi des set up de meaties??

merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Setups & Autres droleries en video Empty
MessageSujet: Re: Setups & Autres droleries en video   Setups & Autres droleries en video I_icon_minitime19/3/2013, 21:31

Tu as essayé un tatsu ex après ton hk c'est peut être une énorme bêtise vu qu à l'instant présent je peux pas tester tu as essayé même avec le counter hit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Setups & Autres droleries en video Empty
MessageSujet: Re: Setups & Autres droleries en video   Setups & Autres droleries en video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setups & Autres droleries en video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video Reset et Hardblocking Setups Rose
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» Setups & OS
» Nouveaux setups ryu
» Setups du taulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES