Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime25/9/2012, 16:35

Neme a écrit:
Putain Heiwa c'est une des plus belles choses qu'il m'ait été donné de voir je suis resté bloqué 5 bonnes minutes

Je savais que ça aller te plaire mon cochon Razz

Sinon il est clair que le dos c'est très important a entretenir et d'autant plus pour des grands comme nous#pock Dama
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 16:06

Salut tout le monde,

je link la petite annonce d'un pote qui vend sa belle machine de muscu :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/385842820.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 17:03

OST SteM a écrit:
Salut tout le monde,

je link la petite annonce d'un pote qui vend sa belle machine de muscu :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/385842820.htm

A+

un bon investissement si vous avez un garage ou de la place chez vous
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 17:12

De toute facon on sait tous pourquoi les mecs ils font de la muscu c 'est pour ressembler à leus idoles : Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Les-muscle%25CC%2581s
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 07:46

Bon, alors voilà mon pb, depuis le mois de novembre exactement, j'ai remarqué que je ne prends plus aucun volume dans les bras, et pourtant je ne fais que des exos adaptés d'isolation des bi et triceps 2 fois par semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 07:53

Layer a écrit:
Bon, alors voilà mon pb, depuis le mois de novembre exactement, j'ai remarqué que je ne prends plus aucun volume dans les bras, et pourtant je ne fais que des exos adaptés d'isolation des bi et triceps 2 fois par semaine Mad

Est-ce que ton alimentation suit ?

Après à titre personnel, je ne crois pas vraiment que les exos isolés si tu n'as pas une corpulence qui suit soient une bonne idée pour prendre du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 08:04

En un an et 8 mois, j'ai suis passé exactement d'un 31 à un 35,3 cm sur le bras drois et d'un 29,8 à un 34,6 cm sur le gauche uniquement avec des exos de curl incliné avec haltères et de curl en prise marteau.
Au niveau de mon alimentation, je ne fais pas de régime particulier, pas de régime hyperprotéiné etc, je mange de tout normalement et même du sucre (chocolat etc). Et donc là je suis bloqué à 35 et des poussières depuis la rentrée exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 11:18

Layer a écrit:
En un an et 8 mois, j'ai suis passé exactement d'un 31 à un 35,3 cm sur le bras drois et d'un 29,8 à un 34,6 cm sur le gauche uniquement avec des exos de curl incliné avec haltères et de curl en prise marteau.
Au niveau de mon alimentation, je ne fais pas de régime particulier, pas de régime hyperprotéiné etc, je mange de tout normalement et même du sucre (chocolat etc). Et donc là je suis bloqué à 35 et des poussières depuis la rentrée exactement...

faut changer de facon de t'entrainer quand les résultats suivent pas, si tu as pas fait de pauses de quelques jours ( style 10 ) et change de facon de t'entrainer ( change completement de programme )

Ex : cet été j'arrivé plus a prgresser au dévellopé ( une a 105 ) 5 jours de repos et un changement de programme et quelques moi apres j'ai fait d'énormes progrès.

Aussi les régimes hyperprotéinés sont pas les meilleurs si tu en abuse, a un certain stade cela peut meme faire baisser tes performances. Renseigne toi a propos de sa
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 17:40

C'est également ce que je me disais, changer de programme, opter pour un régime adapté à mes besoins pour pouvoir prendre de la masse et du volume.
Là, en presque 2 ans, j'ai pris uniquement 4 ou 5 cm de bras, ce qui est même faiblard en évo, mais d'un autre côté, je constate qu'il est difficile de passer la barre des 35/36 avec pour objectif 40 sans devoir prendre de la masse et d'avoir un programme et un régime vraiment adaptés, c'est vraiment là que le véritable combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 09:57

ben disons que arrivé a un point il faut se remettre en question, pourquoi on ne progresse plus .. Personellement pour moi sa a été l'entrainement qu'il fallais changer, je m'était entrainer avec deux brutes épaisses pendant 1 mois en me calquant sur les grandes bases de leurs entrainement, les résultats sont venus et j'ai suivi le meme programme
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 10:17

Vous vous prennez tellement la tête...

Pompes ( 200 par jour c'est deja pas mal), en séries bien sur, lourd dès le début, ensuite on réduit et puis on remet la dose sur la dernière série pour bien taper sur le coeur.

Abdos, même technique, variez les positions pour développer la tablette entière

Courrez, au moins 30min, c'est à partir de 25/30 min qu'on perd du gras, finissez sur un court sprint pour taper dans le cardio.
Faites ça deux à trois fois par semaine, mangez plus sain, stop les grignotages, et vous allez voir la différence.

EDIT: Bon, j'ai pris la peine de lire quelques posts.
Faut pas se focaliser sur la "prise de masse", déjà parce que ça sert à rien, sauf si vous êtes un beauf et que vous voulez serrer les pouf. Il faut savoir que si vous ne faites pas régulièrement de la muscu ça se relâchera et ça sera très laid. De plus, un mec gaulé comme clerks (type grimpeur, sec mais que du muscle) fera beaucoup plus mal si il vous met une droite qu'on gros bodybuildé, ayant fait du Krav maga je peut vous dire que les petits tout secs font très très mal...

Perso, j'ai toujours fait du sport, judo, Breakdance et Krav Maga, ça m'a beaucoup développé. Mais j'ai beaucoup moins de force que mon meilleur pote qui fait de l'escalade.
D'où le fait que je vous recommande les pompes/abdos et la course pour le cardio, ou mieux, l corde à sauter, on a l'air con en pratiquant ça mais je peux vous assurer que ça porte vite ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 20:54

Les pompes Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 3406613251 Laughing , j'en fais par série de 30 en variant (bras écartés, sur 3 doigts, sur les poings, sur la tranche de la main, en vague etc), c'est super efficace au début, mais les pompes seules ne suffisent plus pour gagner en volume, il faut passer à un moment à des choses plus sérieuses en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime2/3/2013, 16:27

D'où mon spitch sur l'inutilité de prendre du volume.

Les pompes suffisent, mon meilleur ami est chasseur alpin et est entouré de monstres, dont un qui fait seulement abdos, pompes et tractions, et ce mec là je l'ai rencontré: j'irai pas me frotter à lui.

(Pompes sur la tranche de la main?)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime2/3/2013, 17:16

non mais faut arrêter, moi je les fais avec ma teub les pompes, ça fait gonfler les valseuses
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime12/3/2013, 19:29

Sup les gens, dites moi, I need yout help !

Ayant fortement festoyer lors de l'hivers, le Dart se retrouve fort déconcerté avec ses putain de 5 kilos en trop (et oui chez moi ya la plage donc bon faut être au top ^^)

Le Dart se demande comment perdre efficacement cela avec des exo de cardio à la maison (sans courir juste)

Le Dart est con il doit donc avoir des infos complètes (ex: 3 série 15 minutes de corde a sauté)

Le Dart fait aussi des abdo, mais en crunch (enfin le truc avec les jambes en angle droit avec sois même)

Le Dart aimerais faire les exo des abdos du bas (genre levé les jambes) mais le Dart à quelques problème au niveau du fémur et du bassin, en effet il a des craquements genre un peu déboitté qui font qu'en 20 levé de jambes il souffre trop donc il fau tun autre exercice si sa existe (celui ou je suis jambe tendue et que je les leve soit ensemble soit chacune son tour ^^)

Voila le Dart à fini de dire le Dart comme un gros connard d'égocentrique Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 11:38

Up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 12:16

Bonjour un homme aimerais savoir comment avoir des pecs comme damascus, et plaire au petite fille de - 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 12:30

Heiwa a écrit:
Bonjour un homme aimerais savoir comment avoir des pecs comme damascus, et plaire au petite fille de - 16 ans ?

haan pedobear! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 16:48

Dart W.O.D. a écrit:
Sup les gens, dites moi, I need yout help !

Ayant fortement festoyer lors de l'hivers, le Dart se retrouve fort déconcerté avec ses putain de 5 kilos en trop (et oui chez moi ya la plage donc bon faut être au top ^^)

Le Dart se demande comment perdre efficacement cela avec des exo de cardio à la maison (sans courir juste)

Le Dart est con il doit donc avoir des infos complètes (ex: 3 série 15 minutes de corde a sauté)

Le Dart fait aussi des abdo, mais en crunch (enfin le truc avec les jambes en angle droit avec sois même)

Le Dart aimerais faire les exo des abdos du bas (genre levé les jambes) mais le Dart à quelques problème au niveau du fémur et du bassin, en effet il a des craquements genre un peu déboitté qui font qu'en 20 levé de jambes il souffre trop donc il fau tun autre exercice si sa existe (celui ou je suis jambe tendue et que je les leve soit ensemble soit chacune son tour ^^)

Voila le Dart à fini de dire le Dart comme un gros connard d'égocentrique Very Happy

Merci ^^

Pour le cardio chez toi tu peut corde a sauté, pomper si vraiment ta des facilité dans cet exercices ( par exemple je fait chez moi si j'ai pas le temps d'aller a la salle ) 80*10 series de pompes ( 1 minutes de récup ) mais bon comme dirait dama chez moi c'est PECland, 10 minutes de corde a sauter et je complete par les abdos pour que mon entrainement dure environ 1h30

Pour les abdos du bas tu peut faire le pédalo, ou si tu as une barre de traction faire des levé de jambes sur la barre ( beaucoup moins contraignant au niveau des articulation que au sol ) sinon GO gainage mec.

Et pour finir il n'y a pas meilleur cardio que la course, meme si il fait froid en ce moment, 40 minutes de courses meme a -2 sa n'a jamais tuer personne, c'est pour pour ton corps et ton esprit, sa t'aide aussi a éliminer les les douleurs abdominales que tu subiera durant ton périple jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 16:52

Heiwa a écrit:
Bonjour un homme aimerais savoir comment avoir des pecs comme damascus, et plaire au petite fille de - 16 ans ?

L'entrainement IL Y A QUE SA QUI PAYE
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 19:35

Sangoku-bastos a écrit:


Pour le cardio chez toi tu peut corde a sauté, pomper si vraiment ta des facilité dans cet exercices ( par exemple je fait chez moi si j'ai pas le temps d'aller a la salle ) 80*10 series de pompes ( 1 minutes de récup ) mais bon comme dirait dama chez moi c'est PECland, 10 minutes de corde a sauter et je complete par les abdos pour que mon entrainement dure environ 1h30

Pour les abdos du bas tu peut faire le pédalo, ou si tu as une barre de traction faire des levé de jambes sur la barre ( beaucoup moins contraignant au niveau des articulation que au sol ) sinon GO gainage mec.

Et pour finir il n'y a pas meilleur cardio que la course, meme si il fait froid en ce moment, 40 minutes de courses meme a -2 sa n'a jamais tuer personne, c'est pour pour ton corps et ton esprit, sa t'aide aussi a éliminer les les douleurs abdominales que tu subiera durant ton périple jeune padawan

Merci de la réponse, alors ouai j'ai une corde à sauté, tu me conseil quoi rythme (genre combien de serie de combien avec le temps de repos), les pompes quand j'en fait 20 chui content XD mais en montant petit à petit sa devrais etre fesable ^^

J'ai pas de barre et pas de pédalo sous la min xD, le gainage c'est quoi ? C'est l'exercice ou on se met de coté couché en se tenant que sur la pointe des pied et un coude (et qu'on regarde un murge) ?

Ah la course, j'adore sur tapis mais en nature je sais pas pourquoi j'y arrive pas, j'essayerais de me forcer un peu à faire des tours de jardins pour voir ce que sa donne ^^

voila il me reste quelques détails et je saurais tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime28/5/2013, 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime28/5/2013, 15:55

Bordel c'est pas humain Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime28/5/2013, 16:09

c est des mutants
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime2/6/2013, 14:47

yo les amis, j'ai vu il ya un moment qu'il y avait un topics muscu; moi meme adepte, alors voilas je viens demander conseil en particulier a ceux qui pratique en salle,

voila une salle a ouvert pres de chez moi au cour de l'annee ( magic form au passage si vous avez des avis sur l'enseigne ) et j'ai decider de me lancer sérieusement dedans ayant perdu enormement en poid et en forme cette annee sad ,

c'est ma premiere fois en salle et donc je sais pas trop comment ça s'passe au debut (est ce qu'il vous guide un peu ou tu debrouille tout seul pour savoir comment les machines fonctionnent ? ,

j'ai surtout envie de travailler les exos de base en poids libre mais quand j'ai visiter j'ai vu le coin bodybuilding squater( héhé..) par des beaufs surproteiné en pleins concour de congestions

j'vais m'y inscrire demain et ce qui me preoccupe c'est les heures d'affluences, j'aimerais pouvoir y passer 3 fois par semaine si possible et travailler au calme
et j'aimerai savoir quel sont les heures ideal dans la journee ( heures creuses...vraiment vraiment creuses) et celle a eviter,
sachant que j'ai une semaine de vacance j'vais en profiter pour (re)commencer, mais a partir de la semaine suivante j'sais pas trop comment j'vais m'organiser perplex vu le prix de l'abonnement, ce serait dommage ...

merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vega
» Hard corps uprising !
» Zangief sort de ce corps !!!
» [Tsume] Vega
» Vega (claw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES