Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime2/6/2013, 16:00

Bah les heures creuses en général en salle c'est plutôt le matin... ou début d'aprèm. Les heures de pointe c'est plutôt entre 17h et 21h, soit la sortie du boulot, vu que tout le monde y va après le taf!

Sinon non c'est très... Solo au début. Soit tu te renseignes par toi-même, soit tu demandes (on t'aidera toujours ^^ le problème étant que 90% des gens ne savent pas ce qu'ils font et risquent du coup de te dire de la merde. Prends des additifs par ci, fais des exercices débiles par là...). Le mieux, c'est que t'y ailles en sachant ce que tu veux faire. Renseigne-toi, crée toi un petit programme, respecte le.
Je te conseille par ex de lire la méthode Delavier, super claire, pour te faire un programme. Sinon le site superphysique est sympa. Mais quoi qu'il arrive... N'y va pas au hasard. Au mieux tu tombes sur un gars cool qui s'y connaît vraiment et va t'aider, mais en version réaliste le mec qui t'aidera te dira probablement de la merde!

Le secret pour de la bonne muscu, c'est que toi t'aies les idées claires. Au pire, beaucoup de salles ont des coach perso, du coup commencer par une heure de coaching perso c'est le top: le mec, un pro, te fera un vrai programme pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime2/6/2013, 16:40

Thx Dama Smile
d'autres conseils les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime3/6/2013, 08:41

Depuis que j'ai vu ma famille d'abord, je ne m'entraine plus que comme ça:




EURO-TRAINING!!!!! CA FAIT UNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime3/6/2013, 11:06

KillingMoon a écrit:
Thx Dama Smile
d'autres conseils les gars ?

Oui un conseil, il se peut que tu crève la dalle en sortant de la séance et que tu rêve d'un bon kebab cheese frite sauce andalouse. Ne le fait pas, tape toi une bonne assiette de patte faite maison Wink

Echauffe toi pendant la séance parce que c'est vite fait d'avoir des courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime3/6/2013, 11:48

ha ha ... ouais la nutrition c'est important, j'ai toujours eu du mal a prendre du poids par contre je perd trop facilement c'est désespérant bounce

sinon vous penser qu'il est possible d'obtenir les mêmes résultats a la maison qu'en salle, avec du matos minimum ( banc, barres, haltères, poids ...) je sais qu'en salle on peut varier les angles de travaille et se faire coacher pour éviter de faire des conneries, mais est ce qu'on est obliger de passer par la salle si on veut vraiment progresser et développer son physique ?

j'dis ça parce que j'me tate encore scratch







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime3/6/2013, 11:57

Heiwa a écrit:
KillingMoon a écrit:
Thx Dama Smile
d'autres conseils les gars ?


Echauffe toi pendant la séance parce que c'est vite fait d'avoir des courbatures...


Au putain je confirme complet, pour en avoir fait l'année dernière en cours, j'ai pris très cher à chaque fois au niveau des épaules du à un mauvais échauffement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime3/6/2013, 19:44

Le seul truc que j'ai retenue du topic :
HollyBull a écrit:

Et : "Si tu veux pecho" :
Citation :
Les heures de pointe c'est plutôt entre 17h et 21h, soit la sortie du boulot, vu que tout le monde y va après le taf!
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime4/6/2013, 03:59

KillingMoon a écrit:
ha ha ... ouais la nutrition c'est important, j'ai toujours eu du mal a prendre du poids par contre je perd trop facilement c'est désespérant bounce

sinon vous penser qu'il est possible d'obtenir les mêmes résultats a la maison qu'en salle, avec du matos minimum ( banc, barres, haltères, poids ...) je sais qu'en salle on peut varier les angles de travaille et se faire coacher pour éviter de faire des conneries, mais est ce qu'on est obliger de passer par la salle si on veut vraiment progresser et développer son physique ?

j'dis ça parce que j'me tate encore scratch
T'entends quoi par développer son physique?

Prise de masse? (augmentation de son poids (avec tout ce que cela implique) et de son volume musculaire)
Muscler (esthétique) tout en "gardant" son poids?
Sécher?

Sinon la salle concrètement ça sert pas grand à chose sauf pour varier et changer de la routine de la maison ou de l'entrainement en extérieur, mais bien entendu ça dépend de ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime4/6/2013, 07:57

bah la prise de volume , je suis déjà très sec, même en mangeant comme 4 j'ai du mal a grossir,

j'avait essayer la methode lafay un été ;
en trois mois j'ai du prendre 7 kilos Very Happy moi qui croyait ca impossible,
mais entre le nombres d'exercices qui augmentent par pallier le nombres de reps par série et les étirements a la fin des séances tu dépasse les 2h d'exercices et 4 fois par semaines ça devient compliquer avec le boulot,

je suis passer au poids et au haltères, mais j'peux pas travailler avec des charges lourdes ( 50 kg maxi ) pas assez d'espace chez moi,

le problème avec la salle c'est surtout l'abonnement a l'année si l'ambiance me plait pas , j'vais pas attendre les 2 mois de préavis avant de me désinscrire Shocked , mais il ont tout le matos et j'ai aussi un peu envie de sortir de chez moi Neutral





















Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 08:46

J'ai un peu parcouru ce topic en diagonale et la question que je me pose est :

-Pourquoi faites-vous cela ?

Est-ce pour la santé,l'esthétique,une compétition,une prise/perte de poids ou tout ça à la fois?

Habitez-vous loin de votre lieu de travail ou de là où se trouve le lieu de votre activité sportive?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 10:59

Ca depend des gens Sasori.

Pour mon cote personnel c'est pour la sante/la bonne condition physique. J'aime bien me sentir en pleine possession de mes moyens et y a peu de sports qui me donnent le meme sentiment de satisfaction que la muscu. Je me sens mou et demotive quand je me sens pas en forme perso ^^

Apres y a des gens comme rekka qui font ca pour la competition (rekka il souleve ta voiture si tu veux Very Happy )

Et niveau lieu ca depend. Ma salle actuelle est juste entre mon taf et chez moi du coup j'y fais escale en rentrant du boulot. Ma precedente etait a cote de chez moi, c'etait encore plus confortable vu que du coup j'y allais le weekend super rapidement
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 13:23

je savais pas que ce topic existait je viens prendre quelques conseils (j'ai pas lu les 5 pages la flemme)

Je fais de la muscu depuis 3 ans de facon plus ou moins intensive sur l'annee.
donc je suis bien equipe station guidee a la maison tapis d'abdo et altere j'ai du mal a prendre du volume (il parait aussi qu'un grand muscle est plus long a se devellopper je mesure 1m92 pour environ 95 kg et environ un taux de graisse 18%)

Je fais generalement des series sur la station guidee de 6/8x25 a environs 70KG suivant l'envie et la motivation avec tout ca mes bras sont "durs" mais pas tres large.
Niveau alimentation je dois manger environs 192 g/jour de proteines et 80g/jour de lipide que je varie avec jambon viande et proteines en poudre.
J'alterne environ 1jour/2 avec 10 ou plus serie de 40 abdo mais il me reste toujours une petite bouee sur la quatrieme ligne d'abdo qui a vraiment du mal a partir.

Niveau jambe je n'y touche pas pour 2 raisons j'ai fais 15 ans de basket et je ne veux pas changer tous mes habits et elles sont suffisemment "dessinees" pour les laisser comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 14:10

Salut maincaree, effectivement comme tu l'as dit le fait d'être grand fait qu'il est plus difficile de "paraitre" volumineux.

A même volume, un gars de 1.75 paraitra + massif qu'un gars de 1.90

Après les bras peut-être que tu pourrais utiliser des programmes d'intensification, sans connaitre tes programmes c'est difficile à dire.

Et pour les jambes par contre, y'a aucune excuse de ne pas les faire (je m'inclus dedans), c'est pas le fait d'avoir fait ou de faire du sport qui permet de ne pas les bosser, d'autant que bosser les jambes génère beaucoup d'hormone de croissance, donc meilleur progression sur le reste du corps.



Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 15:31

+1

Cote volume des bras oui... Pour prendre du volume faudra changer de programme! Je t'invite a lire cet article poste par Cuongster y a pas longtemps, tres interessant:
http://www.ucpmuscu.com/22-methodes-dentrainement-rentables/

et de choisir ce qui te convient.

Cote jambes, ca depend simplement de ce que tu veux. Personnellement je ne travaille que sur exercices de dynamisme (pliometrie, step, corde a sauter) plutot que sur exercices de puissance. La raison est simple: travailler ta puissance va reduire ton explosivite, a moins que..... tu la travailles au moins autant. Je travaille suffisamment mes jambes au foot et a velo, mes quelques seances de squats ou autres ne servent qu'a raffermir le tout.

Pour perdre ta petite bouee pour les abdos, y a pas de secret: l'alimentation.
Tant que tu ne forceras pas ton corps a bruler ces graisses, tu pourras faire autant d'abdos que tu voudras, ils se construiront.... en dessous de la graisse.

Et puis les bras j'ai toujours eu le meme probleme (je fais 1m90). J'ai beau soulever des poids ouf, j'ai jamais eu de "gros bras". C'est a taffer a l'envie, avec un des programmes de l'article par ex
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2014, 16:12

Je suis d'accord sur les jambes, c'est juste que au bout d'un moment ça fait vilain d'avoir des jambes de poulet et un haut du corps bien galbé Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime2/9/2014, 07:44

quelques infos complementaires cote jambe je rappelle que je pese 95 kg donc j'ai deja des jambes " tres grosse et tres dessinees" je suis tres loin des pattes de poulet (je prefere bien preciser les jambes Wink )

J'ai lu tout l'article qui est vraiment tres bien fait mais j'ai plusieurs problemes je ne fais pas de sport en club pas la motivation d'y aller tout seul et j'habite trop loin du premier club de sport donc j'ai une station guidee mais qui a un poid limite a 70 kg je crois et franchement ca devient leger pour faire du buterfly ou travailler avec la barre de la poulie du haut que se soit l'etroite ou la large.

J'ai aussi des halteres mais rien de bon pour assayer un des 22 programmes par exemple 5/4/3/2/1/1 + (80-105%) : a vraiment l'air tres bien mais je sais meme pas quel pourrait etre mon record ou meme jusqu'a quel point je peux aller.

Le gars chez qui je vais achter mes proteines m'a aussi explique que de ne pas travailler les jambes etait une erreure cela aide a developper le reste du corp pas grave se sera plus long.

Je fais aussi pendant presque 6 mois de l'aquabike juste pour maintenir les jambes en forme

Je me rappelle de toi Dama je t'avais vu a la WGC a cannes en 2013 j'etais avec Mack mais toi tu dois pas te souvenir.

PS: quelqu'un pourrait me dire dans l'article il y souvent ecrit RM ???
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime2/9/2014, 09:06

RM=répétition max

Perso j'en fais pas en salle non plus, enfin j'ai commencé en salle à l'époque où j'avais débuté la muscu pendant 2 ans, puis j'ai repris ça fait maintenant 1 an mais j'ai acheté le matériel sur conseils d'un ami qui pratique la muscu chez lui depuis des années :banc,barre droite,barre EZ, 2 haltères et de quoi charger a + de 100 kg, et bien sûr la barre de traction.

Pour les bras tu fais quoi du coup avec ton matériel maincaree?
Et côté développé-coucher tu es limité à 70 kg avec la station du coup?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime2/9/2014, 09:30

Han je me rappelle meme pas maincarree -__- on se verra a la WGC cette annee du coup Very Happy

Sinon les jambes si tu les travailles autrement c'est pas un souci. Comme je l'ai dit plus haut moi perso foot c'est deja pas mal, + les quelques exercices que je fais a l'occasion, mais je bosse pas comme un porc. Je l'ai fait une fois en mode 300 kilos a la presse jambes keskya, et... je savais plus courir xD
Sinon si t'es limite tu peux faire des series d'endurance. Si tu peux pas monter plus haut que 70 kilos au developpe couche par ex, essaye 5 series de 15x70kg, ca devrait deja bien te dechirer, ou alterne avec des pompes!

Si t'arrive a definir ta RM c'est mieux pour les programmes aussi vu que tu calcules en pourcentages. Le 5/4/3/2/1 je le teste depuis la semaine derniere c'est MALEFIQUE. J'ai des courbatures pendant deux jours apres ca travaille a FOND xD

(blague a part si rekka sensei passe par la je suis de retour aux 100 kilos en developpe couche frog cool l'impression de soulever une montagne. Et cet enfoire pousse 160 tranquille. Une machine)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime2/9/2014, 09:33

j'ai aussi fais un peu de salle quand j'etais etudiant mais pas longtemps.

Sur la machine je fais les pecs je crois que ca s'appel le buterfly je tire la barre serre ou ecartee au dessus de me tete et la "poussee" classique droit devant desole j'ai pas les noms techniques mais je pourrais regarder ce soir j'ai un croquis sur la machine bien detaille avec les muscles travailles
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime2/9/2014, 12:50

voila j'ai trouve les nom jefais du rowing torso environ 8x(30x70)
Le pullover 8x(10x15) ca c'est plus dur
triceps avec barre courte 8x(20x70)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime11/9/2014, 09:32

Quelqu'un peut-il me donner un équivalent,en course à pied,entre un parcours avec des dénivelés et un parcours plat?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime23/9/2014, 11:04

Bonjour,

Personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime23/9/2014, 11:13

Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos torse poil des mâles SFF pratiquant la muscu? De préférence bien huilés.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime23/9/2014, 11:24

Neme a écrit:
Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos torse poil des mâles SFF pratiquant la muscu? De préférence bien huilés.

Merci à tous

Tu m'as tué de rire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime23/9/2014, 11:44

On va finir comme sur les forums malsains genre superphysique et musculaction en mode "mon avatar c'est mon torse" avec Neme xD

(Sinon pour reopndre a ta question Sasori aucune idee je suis pas trop course a pied du coup je la comprends meme pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vega
» Hard corps uprising !
» Zangief sort de ce corps !!!
» [Tsume] Vega
» Vega (claw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES