Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime23/9/2014, 12:33

Salut Dama,

En fait,je demande si il existe un équivalent en terme de distance,entre un parcours composé uniquement de montées et descentes comme par exemple les buttes chaumont à Paris et un parcours entièrement plat.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 17:12



"Vasy contrak, CONTRAK !!! Tu veux la meme épaule ? TU VEUX LA MEME ?!! TU VEUX LA MEME ???!!!!!!"

Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 17:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ce topic Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 20:54

Cette phase va me faire l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 22:55

je sais pas si c'est le topic approprié mais j'ai eu ma méthode.

j'ai choppé une tennis elbow au boulot, j'ai du m'arreter de bosser pendant 9 mois, j'ai pris +10 kilos à manger les plats de madame sans rien glander à coté.

cette masse prise je l'ai bossé sans le vouloir quand j'ai repris le travail à porter des charges lourdes et bah maintenant on m'appelle 95c au taf tellement j'ai pris des pec.

voilà c'etait ma mimine contribution, par contre pour le bide ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime31/10/2014, 14:35

Chiasseux a écrit:


"Vasy contrak, CONTRAK !!! Tu veux la meme épaule ? TU VEUX LA MEME ?!! TU VEUX LA MEME ???!!!!!!"

Hahahahaha

Cette chaîne YouTube c'est de l'or en barre, rien que la bande annonce ça m'a fait la journée amazing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime31/10/2014, 18:16

Ce qui est top c'est qu'il a de bonnes sources dans ses connaissances en bio-méca (delavier, etc.). C'est hyper ludique et en plus de ca son p'tit coté bourrin-autodérision et un peu fou rend ses vidéos originales.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime11/3/2015, 08:46

Yo les gros !

Que pensez vous des programmes " de remise en forme EX " tel que insanity dont on me rabbache les oreilles ces derniers temps

Bien , pas bien ?

J'hésite à le faire , méme si mes derniers moments de sport remonte à loinnnnnnnnnnnnnnnn , genre quand Sagat était god tiers du jeux.

je pense que c'est intéréssant d'avoir l'avis de connaisseurs , surtout qu'il y à une vrai hype autour de la choses en ce moment ^^

Schrodinger , 1.88m , 145 kg bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime11/3/2015, 09:03

Ce n'est pas miraculaire, en fait de mon point de vue je ne vois pas la différence entre commencer ce programme et se mettre sérieusement au sport en dehors de la hype.

Perso, ce genre de programme joue surtout sur la hype et la motivation, mais de ce que j'ai vu c'est archi intense et faut le vouloir pour suivre le programme.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime11/3/2015, 10:08

J'peux te donner mon avis, je viens de le finir et je le recommence Wink. Si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps, ça seras dur même très dur mais pas infaisable. Ce n'est pas un programme miracle mais intense qui te fera récupérer un cardio et une forme ( Perso depuis que j'ai repris le sport, la journée je me sens super bien comme à la bonne vieille époque de la primaire et collège ou tu voulais courir partout etc... ). Je vais te décrire mon parcours ( Il faut de la volonté ces clair, mais un peu comme tout. Le piège dans les programme maison c'est la lassitude d'être seul ou la répétition des exercices fait gaffes à ces pièges ou trouve un partenaire ).

Le Fit Test, à la reprise j'ai galérer pourtant ce n'est que "37 min", mais qui demande du cardio entre les jump, switch kick etc... Sa fatigue. Aprés tu notes ou tu notes pas c'est comme tu veux, pour ma part je n'ai pas noté. Je voyais rien d'utile à faire ça, mais en réfléchissant ça ramène un côté défis. Toute les deux semaines tu repasses le Fit Test dans l'objectif de dépassé ton score et de montré ta progression, un point pour la motivation. Ensuite pour ma part les deux premières semaines était les semaines d'adaptation et les 2 dernière était moins difficile, moins de pause. Je m'explique dans ce programme, il y'a des pauses pré-définis qui ne sont pas à respecter si tu débutes en sport, lui même le dit : "Take a Break when u need" Mourir ne sert à rien faut tenir au max de tes capacité. Si tu ne tiens pas leur allure rien de grave, mais attention faut pas tomber dans le : Je fais des pause quand sa brule un peu etc... Toujours à fond tu t'arrête quand tu le sens pas. Une fois la première étape passé 1 semaine de repos sa fait plaisir!

On passe au deuxième mois, éxos plus long ( le Plyo 1H et le mini 47min ) bon la tu te dis : "Le premier mois ma formé pour celui ci". Bon tu ferme ta gueule et t'apprend quand faite non, c'est intense mais d'une autre manière j'ai remarqué que le premier moi c'était plus orienté jambe ( En travaillant tout bien entendu mais un peu plus les jambe ) et au contraire le 2éme il changeait ça. La, si tout c'est bien passé ta la motivation et faire ton sport du jour te fera plaisir ( Pour ma part, j'me disais pas : Bon faut que je fasse mon sport, merde. Plutôt : Allez ces partis! ) généralement si le premier moi ce passe bien le deuxième sa roule niquel juste la première semaine qui tue un max. D'ailleurs un des points positif : J'ai eu 0 courbature du début à la fin du style : c'est chaud j'ai du mal à marcher etc... Tu te sentiras un peu fatigué, mais rien de pire qu'une courbature.

Conseil : Trouve la motivation
- Si tu le pratiques solo, fais gaffe à pas te déconcentrer. Prend des pauses quand tu en as besoin mais fais le max d'éxos avec un max de temps
- Dernier conseil, la vidéo est la pour te montrer comme faire l'éxos. Te met pas dans la tête : Je dois être au même rythme qu'eux, je prends des pauses quand eux me le dise etc... Quand il dira : Max speed sa sera TA max speed du moment, ce programme tu peux l'adapté à ta condition physique.

Régles irréfutable : Sa va être DUR, mais tu te sentiras beaucoup mieux ( Pour ma part, je faisais du foot us et dans mes années lycée de la muscu. Sa ma permis de retrouver un peu de ma forme d'avant, le cardio. Je précise que je ne fume pas, donc pour les fumeurs craché vos poumons tout noir Wink ) Aussi et je pense que c'est important t'attends pas à des miracles en 2 mois tu ne vas pas rattrapé des années de laissé allé. Pour ma part j'ai prévus de faire ce programme ( ou un autre je cherche à côté ) pendant un an pour sécher et reprendre un sport à côté. Sur ceux Cordialement, je te présente tout mes respect distingué, Madame,Monsieur,Madamesoille mes excuses le plus sincére. Chére amie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime11/3/2015, 10:13

Super compte rendu Brigadier ^^

Je rajoute mon grain de sel ici, ces programmes sont bien evidemment au top, mais certains demandent beaucoup. Le Insanity par exemple c'est epuisant et demande vraiment beaucoup. A moins que t'aies une motivation EX, peut etre commencer par du plus "light" t'arrangera. Je pense qu'il est important que le programme te convienne, pas qu'il te tue. Le but c'est d'y rester sur le long terme, pas de faire le programme X mois le temps d'une remise en forme a contrecoeur et de ne plus jamais mettre les pieds au sport ensuite (jusqu'a la prochaine fois ou tu te sens en pleine forme, aka le loop de la jeune demoiselle nicoise qui vient au sport seulement quand elle a du ventre a perdre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime11/3/2015, 10:35

https://www.youtube.com/user/JeanOncheLeMusclay

Instructif, drôle, efficace, bourrin, 2nd degré.
En résumé : Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime11/3/2015, 12:05

Merci pour vos avis / retour , je commencerais ce Lundi , j'éspére pouvoir tenir le rythme !

je viendrais poster mes impressions , ça me donneras un fil rouge supplémentaire Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 3696309486

j'ai trouvé un pote pour le faire en méme temps que moi , ça devrais faciliter la chose
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime11/3/2015, 12:26

Je te souhaite bonne merde, si t'as des questions je suis la pour y répondre le plus possible. Au plaisir de t'avoir aidé. On penseras à toi Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 3406613251 haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]   Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vega
» Hard corps uprising !
» Zangief sort de ce corps !!!
» [Tsume] Vega
» Vega (claw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES