Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link cr.mp apres Mk axe kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime29/10/2012, 12:28

Salut à tous. Voila, je voudrais parler de ce putain de Link cr.mp apres Mk axe kick.
Alors, bien sur que j'y arrive, mais une fois sur 100 :S, je double touch mon cr.mp mais rien y fait...Je n'arrive pas a avoir le bon timming.
Alors je me doute bien qu'il n'y a que le practice intensif pour sortir ce link, mais quand je voie des mecs comme naruo qui ont 100% de réussite je suis bien dèg Smile

Alors concrètement j'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez votre petit tricks qui vous a permis d'être régu dessus, quel a été le déclik pour que vous y arriviez beaucoup plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime29/10/2012, 14:48

POur faire simple: c'est normal que tu galères.

Ce link est just frame (c'est à dire que, en gros, tu as un soixantième de seconde pour faire le cr.MP. Si tu le fais un soixantième trop tard il sera bloqué, un soixantième trop tôt il ne sortira pas).

La solution de base pour ça: soit oublier le cr.MP et aller plutôt vers un cr.LP qui est légèrement plus facile, soit apprendre à plinker correctement.
Cependant avant d'apprendre à plinker faut se demander quelque chose: est-ce que tu sais déjà faire ce qui est basique avec ton perso? N'oublie pas de ne pas aller plus vite que la musique )

Sinon pour réussir à tous les coups... Y a pas de secret. Training mode et on répète les phases. Perso je commence toujours une session SFIV par une dizaine de minutes en training histoire d'être sûr de ne rien rater =)
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime29/10/2012, 17:21

la base, j'y arrive...pas a 100% mais bon...on y est presque. Par exemple, commencer ce combo en ouvrant la garde avec un cr.mk-fireball-FADC-st.hp-axe kick.mk
mais bon tu as raison...il faut que je fasse la base a 100% avant de commencer a envisager les links tendus...

par contre j'ai un problème, c'est quoi plinker? xD

EDIT : ok sry pour cette question de fainéant...Je viens de faire ma petite recherche xD

Donc si j'ai bien compris le principe, dans mon cas je dois plinker le cr.mp avec le cr.lp pour que le plus fort aie la prio...Mais cependant e ne comprends pas bien l'avantage de cette technique par rapport au double touch...
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime29/10/2012, 18:11

L'avantage c'est que si tu appuies trop tôt, c'est un 2lp qui sortira, et donc le combo continuera quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime29/10/2012, 18:13

Oui c'est ça, plinker mp avec lp pour doubler (théoriquement) tes chances de réussite. C'est quand même super utile pour certains links !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime29/10/2012, 18:56

Ce link est une horreur. Pourtant je joue des persos aux combos just frame mais rien à faire avec ce cr mp je dois être en dessous des 50% ...
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime29/10/2012, 19:02

Bon je sors d'une petite session de train et je dois vous remercier chaleureusement...Car j'ai constaté une très haute hausse du pourcentage de réussite.

cependant, comme évoqué plus haut, c'est le cr.lp qui sort de temps en temps...Et bizarement, le tatsu est beaucoup plus dur à sortir linké avec le cr.lp que le cr.mp...

Bref je continue le train et vous tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime4/11/2012, 20:02

Tu peux meme aller plus loin dans le plink, perso je plink mp,lp,lk.
En gros en training en input tu dois voir ca si c'est bien réussi :
mp
lp mp
lk

Si tu n'as pas compris je mettrai une petite vid =)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime4/11/2012, 20:14

En effet ce link est une horreur sans nom et le lag de la connexion ne fait que rajouter au merdier que c 'est parfois tu sais pas pourquoi il passe pas et parfois ca passe comme dans du beurre.

Le mieux ca reste de passer le crLP si tu n'est pas familier avec le p link sinon le bon plink classique passe bien mais ca n’empêchera pas que parfois ca passera pas sans que tu comprennes pkoi.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime4/11/2012, 20:44

Je sais pas si les combats de Naruo dont tu parles se font off ou online? Offline avec de l'entrainement et du p link ça sort très bien, mais online CHEZ NOUS c'est assez difficile. Selon les connexions il sort bien mais la plupart du temps il foire, comme l'a dit Mouette :d le lp est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime4/11/2012, 21:07

bon évidemment je suis comme vous j'ai du mal avec le 2mp (bon je joue avec une manette ps3) mais bon en training je suis a 2/5 et quand il sort le tatsu sort tout seul mais si je mets le 2lp le tatsu sort pas pourtant ils sont tous les 2 a +5 en hit
j'ai du mal aussi a finir avec le shoryu si je bourrine pas le bouton de poing ca wiff (manque de training )
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime4/11/2012, 21:28

Le pire quand on joue online avec les potos c'est que quand on le passe on est la style "ouais bien vu tu l'as réussi ce ptain de link" et tu te prends pour un cador ahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
bueno79

bueno79

Messages : 18
ID en ligne : bueno79
Perso : Ibuki, oni

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime19/12/2012, 09:48

Je confirme ce Link est just frame. super dur a rentrer et le LP entre mieux mais je trouve que du coup le lk tatsu rentre moins bien derriere.
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime20/12/2012, 10:18

Ce qui est dingue, c'est que en training quand je fais juste le link cr.lp
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime28/1/2013, 16:50

https://www.youtube.com/watch?v=5OlwCj9aKIo

Je viens de découvrir ce link là, qui ne doit pas être plus facile (loin de là) : Axe kick, cr. LP, cr. HP, Axe Kick... Est-ce character spécifique ? Je connais pas assez Evil Ryu (et j'ai encore moins d'exe) pour vérifier ça moi même. En tout ça, ça pète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime28/1/2013, 16:55

C'est ce dont on discutait ce matin avec big eyes. A priori ça marche sur Rufus apres un Axe Kick MK, de par la distance, le cr.LP touche dans les dernières frames actives.

J'ai testé que vs Rufus et ça passe normal, ça passe pas sur Dhalsim par contre, j'ai pas testé +.
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime30/1/2013, 08:45

oh!Ptin mais sako nous sort du jamais vu la o__O"
franchement je suis sur le cul, j'te remercie du partage. Il fait de ces links, perso j'avais jamais vu ailleurs. En effet je pense que la hit box de rufus doit permettre des trucs dans le style, je vais test cet après midi avec qui ça passe.

Mais putain, ça veut dire que théoriquement tu peux faire un combo infini sans cancel? Si tu peux placer le cr.hp apres cr.mp, tu peux réenchainer avec le axe kik omg. C'est ce qu'il essaye de faire un moment mais se fail dans ses links je crois.

Il sort une ouverture de fou un moment aussi avec un st.lp qu'il enchaine avec son dnb cr.mp hado cancel
PUTAIN DE BEAU MATCH ET VIVE DEBILE RYU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime30/1/2013, 08:50

Non le deuxième Axe Kick te pose trop loin pour continuer ça comme un loop, c'est pour ça qu'il fait st.LP après le deuxième Axe Kick parce que c'est visiblement le seul coup qui rentre après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Link cr.mp apres Mk axe kick Empty
MessageSujet: Re: Link cr.mp apres Mk axe kick   Link cr.mp apres Mk axe kick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link cr.mp apres Mk axe kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help comment garantir U2 apres un dive kick non ex ?
» Training VIPER 360
» Airborne Jaguar Kick VS Jaguar Kick !
» link std mp u2
» p-link select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES