Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 16:37

Oui bon la Wii U = Bousin

Ca m'étonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 19:38

Pwah ! Déjà qu'elle me donnait pas spécialement envie cette console mais alors la ... On a touché le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 10:03

GxC Damascus a écrit:
Aujourd'hui je vous propose une petite liste de fonctionnalites de la Wii U:

1/ La Wii U n'a pas de succes. Parce que finir un jeu c'est has been
2/ La Wii U n'a pas de port Ethernet. Joue en Wi-Fi et ferme ta gueule
3/ Si quelqu'un t'invite a un chat sur Wii U, tu dois quitter ton jeu pour accepter le chat. Internet en 1999, le retour.
4/ La batterie de leur manette debile dure a peu pres 5h et n'est pas rechargeable par USB. En gros si t'as plus de batterie, tu arretes de jouer et tu fous la manette sur son socle.
5/ Si tu dl un jeu sur ta Wii U, tu ne pourras y jouer que sur cette console. Si un jour tu changes de console, tu dois contacter le SAV Nintendo

Bon et un bonus meme si OSEF:
6/ La Wii U n'a pas de sortie optique. Bras d'honneur a tous les gens qui ont des systemes son en dolby surround chez eux


Voila. Nintendo vit donc toujours dans le moyen age.

La Wii U - Page 2 Minitel

trollface
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 10:49

Vica a bien résumé, je chie cette console, vivement des infos sur la new xbox par contre haaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 15:09

Le sketch continue:

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-stockage-detaille-A105891.html

Citation :
le modèle de base avec 8 Go annoncés (soit 7.2 Go en réalité) ne disposera au final que de 3 Go d'espace libre pour accueillir d'autres applications, jeux et sauvegardes, tandis que le modèle Deluxe/Premium avec 32 Go annoncés (soit 29 Go effectifs) ne laissera en fait qu'un peu moins de 25 Go de stockage. Sachant que les versions dématérialisées de New Super Mario Bros. U et Nintendo Land pèseront respectivement 2 Go et 3,2 Go, il sera impossible d'installer les deux en même temps sur la console fournie dans le Basic Set.


Ca s'arretera un jour?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 16:30

Tu m'as convaincu je vais acheter le modèle Premium Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 17:44

Et petite info supplémentaire, c'est la cata pour les premières livraisons.

Un pote qui bosse dans un magasin de jeux vidéos vient d'apprendre par son fournisseur qu'il n'allait recevoir que 10% de la commande de Wii U. La faute à Nintendo qui ne tient pas ses délais de production...
Ca fait quand même 90% des pré-commandes qui ne seront pas honorées.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 18:58

La Wii U - Page 2 Tumblr_mbncrrXSbn1rrhw2i
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 21:08

C'est dommage que Nintendo ait toujours un train de retard

Surtout qu'il ya quelques bonnes licences jap sur ses consoles, je pense a

Xenoblade, Pandora's tower, Muramasa etc.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 21:48

Bon tester vite fait le bête en magasin tout à l'heure, rayman pour le jeu. Ça m'a bien donner envie de jouer à rayman, univers toujours aussi d'un et charmeur, mais pas vraiment à la wii u. Les phases avec Murphy ou on doit toucher la mablette, la tourner etc m'ont gavé en 30 secs.

Je suis assez perplexe sur la mablette, je trouve la prise en main plutôt bonne niveau bouton etc (mais ça fait plastoc c'est sur), mais la tenir, puis devoir balader son doigt sur l'écran (ou avec le pouce si vous mains sont assez grandes) va peut être s'avérer un supplice.

Bref wait and see mais perso j'attendrai un pack avec une manette classique.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 23:08

Rien que le nom "mablette" ça me donne envie de buter des gens
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 00:57

Séreux je suis étonner des critiques sur cet console ! ok c'est nintendo donc plus orienté 7- 15 ans comme toujours avec nintendo mais sans deconner c'est la console la plus complete que j'ai vue depuis que je suis sortie de la foufoune a ma maman !
Il suffit juste de comparer ce qui existe deja pour s'apercevoir que c'est une très bonne idée ( a voir si ça fonctionne bien) mais comment peut on critiquer une console comme ça en ayant aujourd'hui rien qui puisse rivaliser avec ça en console de grand public et fonctionnalités.
alors ok, on peu encore lui reprocher peu être encore 1000 trucs, comme le fait qu'elle ne suce pas ! mais pour 299e franchement avoir une console portable et de salon, moi je dit que c'est vraiment pas du vol comparer a nos saloperie de xbox ou ps3 qui font 1/10 de ce que que fait nintendo avec la muiii you !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 07:20

Moi je comprend pas pourquoi on ouvre un topic sur la Wii U pour lui cracher a l infini dessus, c est vraiment un truc no sens qui sert vraiment a rien surtout quand le mec ne l'attender pas specialement, bien sur je parle de toi Dama a croire que tu scrute la moinde info qui peut la descendre pour vite venir la mettre ici, c est vraiment nimportequoi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 09:16

Ulquio a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi on ouvre un topic sur la Wii U pour lui cracher a l infini dessus, c est vraiment un truc no sens qui sert vraiment a rien surtout quand le mec ne l'attender pas specialement, bien sur je parle de toi Dama a croire que tu scrute la moinde info qui peut la descendre pour vite venir la mettre ici, c est vraiment nimportequoi.

Parce que Nintendo avant c'était pas de la merde, voilà pourquoi on l'ouvre.

Faut pas s'étonner que les fans soient pas content depuis le virage wii et la confirmation du dèlire avec la wii U.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 09:57

+ 1 avec Taizen sérieux

Nintendo avec sa Wiiii et ses nombreux accessoires, c'était vraiment sympa mais là c'est vraiment n"importe quoi ce que Nintendo propose. Un système Internet loin d'être parfait, une manette suspecte. Bref y a de quoi se faire du souci même si les jeux que la Wiii U propose sont loin d'être dégueulasses.

Mais quand tu possèdes des licences comme Mario ou Zelda, tu dois t'attendre à du lourd et là...
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 11:21

Citation :
Il suffit juste de comparer ce qui existe deja pour s'apercevoir que c'est une très bonne idée ( a voir si ça fonctionne bien) mais comment peut on critiquer une console comme ça en ayant aujourd'hui rien qui puisse rivaliser avec ça en console de grand public et fonctionnalités.

C'est pas parce que c'est la seule firme qui fait ce type de console, que c'est justement une bonne console. On pourrait comparer si une autre firme serait en concurrence direct (même style de produit etc...) mais c'est pas franchement le cas. C'est d'ailleurs bien pour ça que la guerre des consoles oppose beaucoup plus la PS3 et la 360 plutôt que la Wii.

C'est pas parce qu'un produit est unique sur son marché que c'est forcément un bon produit Neutral

Perso le seul jeu qui m'attire a mort sur la Wii U c'est ZombieU (jeu mature par rapport aux jeux gnan gnan que nous avait habitué la Wii...) mais la console en elle même ne m'attire pas du tout, c'est comme la DS, le PS Move, Kinect : ce genre de truc c'est pas pour moi, je suis trop habitué au modèle Pad + Ecran unique.


EDIT : Puis quand t'est une console "innovante" ta pas besoin de faire ta promo sur du fake, vous vous souvenez des démo technique de Zelda ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 11:59

Ulquio a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi on ouvre un topic sur la Wii U pour lui cracher a l infini dessus, c est vraiment un truc no sens qui sert vraiment a rien surtout quand le mec ne l'attender pas specialement, bien sur je parle de toi Dama a croire que tu scrute la moinde info qui peut la descendre pour vite venir la mettre ici, c est vraiment nimportequoi.

Parce que Dama c'est un connard de troll, il fait la même chose avec call off en enlevant les arguments lol
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 12:01

the_duke a écrit:

Bref wait and see mais perso j'attendrai un pack avec une manette classique.

Il y'en a une dans le pack ZombiU Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 12:20

Mais lol ...Vous comparez deux consoles n'ayant pas les même but à grande échelle xD. Nintendo c'est la réalitée virtuelle à notre échelle, le but de cette console c'est d'immerger le joueur par autre chose que des explosions/QTE/texture haute résolution etc...

Cracher sur la console c'est un peu fort car ce sont les seuls qui tentent de se diversifier dans leurs produits et leurs techniques d'immersion. Moi ce qui me gène c'est plutôt l'aspect fermé du monde de nintendo. Mais au moins ca leur permet de donner une 'marque de fabrique' destinée à cet type d'experience.

Et y a de très bon jeu sur wii ! Monster hunter, xenoblade, Last story etc...

Mais j'accroche pas. Trop chère (pour tous les gadgets) et pas encore assez évolué ^^

Citation :
Perso le seul jeu qui m'attire a mort sur la Wii U c'est ZombieU

C'est le seul jusqu'à aujourd'hui qui me donnerai bien envie de tester Surprised
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 12:31

Hado Tomatotti a écrit:
the_duke a écrit:

Bref wait and see mais perso j'attendrai un pack avec une manette classique.

Il y'en a une dans le pack ZombiU Wink

Ha merci pour l'information ^^ Ceci dit le jeu me tente pas trop, comme beaucoup je pense que j'attendrais une ludothèque un peu plus étoffée, avec les projets de monolith ou rétro studio...


Hummmm tiens en écrivant ce message j'ai tilter un truc..... En fait je vais être obligé de l'acheter....


BAYONNETA 2 BORDEL!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 13:23

Et la demo technique de FF7 ?? tu la oublié ??
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 13:45

Certes mais bon les demo techniques je me méfie, comme celle du Zelda, tant qu'on a pas vu le vrai jeu je m'emballe pas...
.
.
.
.
.

Comment ça bayonnetta 2 on a rien vu du jeu en lui même? Ouais mais bon c'est pas pareil. Comme le bon et le mauvais chasseur... Hem je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 14:04

Ulquio a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi on ouvre un topic sur la Wii U pour lui cracher a l infini dessus, c est vraiment un truc no sens qui sert vraiment a rien surtout quand le mec ne l'attender pas specialement, bien sur je parle de toi Dama a croire que tu scrute la moinde info qui peut la descendre pour vite venir la mettre ici, c est vraiment nimportequoi.

Je ne scrute pas "la moindre info qui peut la descendre", je scrute juste "la moindre info". Donc amoins qu'IGN, eurogamer et gamekult se soient passe le mot pour ne diffuser que des infos negatives sur la console, je ne fais que relayer les derniers articles qui enfoncent la console jour apres jour.

Sinon pour info Nintendo ce fut ma vie, j'ai grandi avec Mario, Zelda, je me paluche toujours sur OoT et si jamais ils ressortent un remake de Majora's Mask j'achete la console sans l'ombre d'une hesitation. Mais faut dire ce qui est: Nintendo est tombe bien bas. Leurs licences ne ressemblent plus a rien (Zelda Spirit Tracks et Skyward Sword, je ne les ai meme pas finis, une premiere pour des Zelda), les consoles encore moins (La Wii U, hardware et erreurs de 2006, mais en 2012).



Sinon pour avoir joue a ZombiU honnetement le jeu est cool est interessant a priori mais jouer a la mablette c'est vite lourd je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 12:03

Bon c'est pas pour l'enfoncer, mais on quand on lit ce genre d'article, ça donne pas envie Rolling Eyes

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062574-wii-u-la-longue-tres-longue-mise-a-jour.htm

Citation :
On connaissait déjà l’existence de la mise à jour obligatoire de la Wii U à son premier lancement, mais avec sa sortie aux USA, on découvre que l'opération est loin d'être anodine. Le firmware, sans lequel la console est dénuée de fonctions online comme le Miiverse ou la possibilité de transférer les données depuis la Wii, pèse pas loin de 5 Go. Les premiers acheteurs ont donc eu la mauvaise surprise d'avoir à patienter de une à quatre heures en attendant la fin du téléchargement. Les plus malchanceux ayant cru à un freeze de la console ont même commis l'énorme et classique boulette de la redémarrer durant le processus de mise à jour, avec l'inévitable conséquence de transformer leur console en un assemblage de pièces détachées inertes. La présence d'un système de restauration reste un mystère. Triste aventure qui servira au moins d'avertissement aux prochains acheteurs.



Mise à jour : Certains utilisateurs rapportent également que le processus peut être interrompu par la mise en veille automatique de la console qu'il faut donc penser à désactiver avant le début de l'installation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES