Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime6/10/2014, 09:55

Pour les consoles 3D,j'ai toujours eu que des consoles nintendo,bien que j'ai énormément joué à des jeux PS et XBOX chez des potes à moi.Par rapport à ce que dit Sephiyo sur les notes,il est vrai qu'on est rarement déçu par nintendo et certaines exlusivité (Xenoblade,Baten Kaitos,Muramasa the demon blade,Mario Galaxy,Mario 64,New Super Mario Bros,Zelda,Super Smash Bros,Paper Mario,Mario Kart,Metroid Prime....).

Ca me donne envie de me racheter une console next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime6/10/2014, 11:19

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut aimer les jeux de plateforme si on prend une Wii U et qu'on veut jouer à plus de 3 ou 4 jeux, entre les 2 Mario, le Donkey Kong, le Rayman, le Sonic, le Yoshi, le Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime6/10/2014, 11:31

Oui c'est clair faut aimer l'univers Nintendo en général aussi. Mais y'a plein de jeux autre que les jeux de plateforme, Bayonetta 2, Mario Kart 8, Pikmin 3, MH3, Pulblox World, Xenoblades, ZombiU, Smash Bros, Wind Waker, Hyrule Warriors, The Wonderful101, le prochain Zelda...


Dernière édition par Hado Tomatotti le 6/10/2014, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime6/10/2014, 11:31

J'aime pas trop les jeux de plateforme et j'ai une wiiU pourtant

seulement DK et rayman, les autres j'osef perso

c'est pas pour ces jeux que j'ai acheté la wiiU mais pour smash bros, mario kart, zelda, bayonetta, X, Monster hunter, fire emblem x machin, etc.

investissement sur le long terme donc et qui commence à se faire depuis mario kart 8
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime6/10/2014, 12:13

Je dis pas qu'il y a que des jeux de plateforme, mais qu'il y en a plein, beaucoup plus qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime6/10/2014, 14:41

Perso y a pas une seule licence qui me donne envie d'acheter une Wii U ... Pourtant j'ai la Nes, la Snes, la 64, la GC, la Wii, une multitude de gameboy (gba, sp, tank, color, ds, 3ds...) donc j'aime bien Nintendo, hein, mais là, vraiment... En plus, le recyclage de Mario commence à me saouler, si au moins il y avait encore du challenge dans ces jeux et un peu d'originalité :/

Peut-être que le prochain Zelda me fera acheter une Wii U (du moins s'il n'est pas dans la trempe de Skyward Sword qui m'a grave saoulé), Bayonetta c'est une franchise que j'aime bien mais pas suffisamment pour justifier l'achat d'une console.
Un Metroïd (un vrai, hein, pas cette blague de Other M) pourrait me faire acheter une Wii U également. Un F-Zero pourrait me faire acheter une Wii U ... Mais je peux toujours courir, je crois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime7/10/2014, 10:48

Hado Tomatotti a écrit:
Oui c'est clair faut aimer l'univers Nintendo en général aussi. Mais y'a plein de jeux autre que les jeux de plateforme, Bayonetta 2, Mario Kart 8, Pikmin 3, MH3, Pulblox World, Xenoblades, ZombiU, Smash Bros, Wind Waker, Hyrule Warriors, The Wonderful101, le prochain Zelda...

Personnellement,je ne suis pas trop difficile en terme de style de jeu.J'aime les jeux de :

-foot
-FPS
-plateforme
-RPG
-aventure
-beat'em all

Généralement,quand un jeu me tente,je fais le tour des critiques avant de me le prendre.Je ragarde :

-le graphisme
-la durée de vie (si il y a des défis annexes à faire comme dans Xenoblade ou récolter les pièces de puzzle et les lettres de mot "Kong" dans donkey kong,bref autre chose que la quête principale)
-l'histoire(ça dépend du jeu)
-la jouabilité(bonne maniabilité,nombre de possibilités selon le jeu)

J'ai évidemment raté des jeux comme gears of war,gran turismo,forza,call of duty,battlefield,la série des batman,skyrim,GTA,uncharted,the last of us....

Mais bon,je ne peux pas avoir toutes les consoles,ni faire tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime9/10/2014, 14:55

Démo de Bayonetta 2 dispo sur l'Eshop.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime9/10/2014, 17:18

ouais j'ai vu, mais bon vu que je suis sur de l'acheter, pas la peine de faire la démo !
trop de jeux a faire déjà

par contre la new bande annonce envoie du lourd !
ya pas mal de costumes, je vais la jouer en sexy policière xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime9/10/2014, 19:24

Bonne nouvelle pour les amoureux de Castlevania. L'intégralité de la "trilogie" GBA sera finalement disponible sur la Console Virtuelle de la Wii U, la Wii U américaine dans un premier temps, ce qui laisse néanmoins espérer une réciprocité en Europe.

En effet, le très culte Castlevania : Aria of Sorrow rejoindra Harmony of Dissonance parmi les titres proposés à compter du 16 octobre. Ils seront vraisemblablement proposés au même tarif que le premier d'entre eux, Circle of the Moon, disponible depuis aujourd'hui sur les serveurs de la Wii U au prix de 7,99 $.


Bon perso je les ai tous sur gba et DS mais c'est cool pour ceux qui les ont pas fait, c'est de très bon castlevania Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime13/10/2014, 09:23

Bon j'ai un peu dose la demo de Bayonetta 2. Ca dechire toujours autant niveau Gameplay. C'est toujours aussi degueu niveau design, et mes oreilles saignent apres une demi heure de cette bande son infame.

Day one.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime13/10/2014, 09:45

J'avais lu dans le test de gamekult qu'il y a du online aussi pour ceux qui font la course au scoring sur des défis (un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime13/10/2014, 14:51

Dans le même temps, ce sont les jeux Super Nintendo Donkey Kong Country, Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest et Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble ! qui seront lancés respectivement les 16, 23 et 30 octobre sur l'eShop de la Wii U. Même principe : l'achat d'un de ces titres vaudra une remise de 33% sur Donkey Kong Country : Tropical Freeze.


C'est cool ça, il me manque le 3 (j'ai les 2 sur snes), je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime14/10/2014, 14:20

Cerise sur le sommet d’un gâteau déjà bien appétissant, le mode Double Apothéose fait son apparition. Coopératif en local ou en ligne, il permet de se mesurer au talent d’un autre joueur (ou de l’IA) dans une série de six arènes fermées contre des monstres rencontrés au cours de l’aventure principale. L’idée sera ici de miser un certain nombre de Halos sur le joueur le plus skillé. Loin d’être anodin, ce mode de jeu est l’occasion d’incarner une galerie de personnages secondaires comme Jeanne ou Rodin. L’argent récolté peut être utilisé en mode Histoire pour améliorer l’arsenal de Bayonetta et, croyez-moi, il en faudra des thunes angéliques pour se payer certains costumes ou certaines armes.


Génial Smile
bayonetta 2
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 02:32

Tiens Sephiyo, vu que je suis sur la lancée de mon post sur le topic next gen Wink

Top 10 des ventes de jeux sur Wii U (7.4 millions de machines):

1 - New Super Mario Bros U: 4.23 millions
2 - Nintendo Land: 3.13 millions
3 - Mario Kart 8: 2.74 millions
4 - Super Mario 3D World: 2.29 millions
5 - New Super Luigi U: 1.74 million
6 - Wii Pary U: 1.36 million
7 - Zelda The Wind Waker: 1.06 million
8 - Pikmin 3: 0.81 million
9 - Lego City Undercover: 0.80 million
10 - ZombiU: 0.72 million
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 09:52

Cette tristesse pour Donkey Kong, le meilleur jeu de la console pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 10:18

Je l'ai toujours pas acheté car pas eu le temps a cause d'autres jeux mais il est prévu Smile

les consoles devraient prendre un pic à noel avec smash bros^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 10:30

N'empêche, 7M de consoles en 2 ans, c'est vraiment peu. Je pense que la console à maintenant assez d'exclus de qualité pour justifier son achat. Il y'aura un boost avec Smash Bros mais après, ce qui arrive en 2015 à part Zelda y'a rien de très vendeur. Cette console est parti pour être le plus gros échec de Nintendo, derrière la Gamecube, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 10:58

Les jeux de Wii fonctionne sur Wii U ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 11:04

Ouais ça sera un échec Smile
mais ça empêche pas qu'il y a et y aura encore d'excellents jeux !

pour l'instant elle est quand même sur une côte grimpante, car l'année dernière c'était le néant


Gambab : oui
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 12:23

Oui c'est clair qu'on a déjà une très bonne ludo sur Wii U, comparativement on est pas encore au niveau de la Gamecube (la console n'a que 2 ans) mais je pense qu'elle peut faire aussi bien.

Pour 2015 normalement on aura:

Xenoblades, Zelda, SMTxFE, Splatoon, les Yoshi et Kirby, Mario Maker, Star Fox.

Si tout ça sort en 2015 ce sera pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime26/10/2014, 14:11

Hado Tomatotti a écrit:
Oui c'est clair qu'on a déjà une très bonne ludo sur Wii U, comparativement on est pas encore au niveau de la Gamecube (la console n'a que 2 ans) mais je pense qu'elle peut faire aussi bien.

Pour 2015 normalement on aura:

Xenoblades, Zelda, SMTxFE, Splatoon, les Yoshi et Kirby, Mario Maker, Star Fox.

Si tout ça sort en 2015 ce sera pas mal du tout.

Bonjour à tous.

Il se peut que Nintendo nous surprenne en sortant un Metroïd.

Concernant les consoles nouvelles générations.J'ai toujours aimé les licences Nintendo.Comme j'ai des impératifs dans ma vie,je joue en moyenne 2-3h par jour.Donc quand je fais le tour des critiques avant de prendre un jeu,je prends généralement des jeux qui ont une durée de vie allongée avec des quêtes annexes (Les lettres Kong de "KONG" et les pièces de puzzle dans Donkey Kong,les quêtes annexes dans Zelda et Xenoblade,Les pièces dans New Super Mario Bros....).Ce qui fait que les jeux Nintendo me suffisent sur l'intégralité de la durée de vie de la console car en jouant à ce rythme,je mets en général entre 2 et 4 mois pour finir un jeu.Entre temps d'autres licences sortent.Si par exemple,je commence à jouer un Smash Bros,sa durée de vie est tellement immense que je n'ai pas besoin de d'autres jeux pendant un moment.Jusqu'à maintenant,je n'ai pris que des consoles Nintendo,mais j'ai quand même pas mal joué aux autres jeux chez des potes.Tout ça pour dire qu'avec les licences présentées,il se peut que je me prenne encore une console Nintendo.Mais il est vari que je déplore le manque de licence multi support (Assassin's Creed par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime27/10/2014, 19:21

ca yé j'ai le jeu Smile

Déjà très belle version collector je suis pas déçu !

J'ai joué 1h et ça y va cash, on perd pas de temps à entrer dans le jeu xD (suffit de faire la démo c'est le début), bayoneta ne lache pas son côté salope (loin de là même) !

Je viens de voir le magasin, y a tellement de choses à acheter ! c'est bien une des rares fois où je vais faire les défis qu'on trouve au fur et à mesure, et je vais aller faire du co-op online pour débloquer max de tune


Ps: ça yé j'ai rechargé pour la 3ème fois ma manette classique pro U !
c'est abusé son autonomie, jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime27/10/2014, 20:28

J’hésite à me prendre une Wii U avant de prendre une PS4.
Ma PS3 commence à bien mourir, et ya pas mal de jeu intéressant sur wii u franchement, Donkey Kong et Bayonnetta en premier, et puis si les jeux Wii passent aussi (j'ai jamais touché à Zelda Twilight Princess) c'est good
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime27/10/2014, 21:10

a ben sur wii t'as zelda, la saga metroid prime, le trio rpg (xenoblades, pandora's tower, last story) que je conseille fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii U - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES