Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime5/9/2014, 06:11

J'aurai dit 3ds c'est + sympa pour jouer

J'avais déjà pris ceux sur game boy. Le awakening car je l avais tellement dose. Et oracle of ages et seasons car ils coutent bien cher now
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime5/9/2014, 08:10

Il y'avait un Nintendo Direct hier soir sur Bayonetta 2, je ne l'ai pas regardé, ça doit sans doute spoiler à mort et j'en ai assez vu pour me convaincre de le prendre.

Le jeu sortira le 24 octobre en France, en 3 versions, la version simple avec uniquement Bayonetta 2, une version avec Bayonetta 1 et 2, et la version collector limité à 15000 exemplaires.





L'édition collector.

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime5/9/2014, 09:16

arf je sais pas si je prends la normale avec les 2 jeux ou la collector car si jamais je revends dans quelques années, vu le nombre d'exemplaire ça peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime14/9/2014, 19:44

Apparemment le framerate de Bayonetta 2 fait le yoyo entre 60 et 30fps.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime14/9/2014, 21:32

Il faudra voir la version finale. Puis de toute façon, c'est la version Wii U ou rien, pas de version Xbox 360, PS3, PC, Xbox One, PS4.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime15/9/2014, 07:50

après la version PS3 je pense que ça ne pourra pas être pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime18/9/2014, 13:03

DLC gratuit et payant Hyrule warriors :

"Tout commencera par une mise à jour gratuite le 30 septembre prochain (16 octobre en France), permettant d'incarner trois méchants du jeu : Cya, Volga et Iscerro. L'update donnera également l'opportunité de couper les cutscenes d'apparition des monstres dans le mode Aventure. Les choses sérieuses et payantes commenceront le 16 octobre avec un "Ura Zelda Musô Pack" à 1200 yens (8,5€) comprenant un scénario, une arme, une carte pour le mode Aventure et deux costumes liés à la Master Quest d'Ocarina of Time. Un pack identique basé sur Twilight Princess arrivera fin novembre, suivi par un pack Majora's Mask (trois costumes, deux personnages, une carte Aventure) en janvier, tous les deux au même prix. Enfin, un Ganon Pack à 500 yens (3,5€) débarquera en février pour ajouter deux modes de jeu inédits.

En réservant tous les DLC d'un coup pour 3.000 yens (21,5€) à partir du 30 septembre, vous aurez un costume de Link noir en cadeau pour avoir l'air encore plus méchant que l'Orangina rouge. Si vous cherchez juste un avis sur le jeu de base, notre test est toujours consultable."


Ok je comptais pas l'acheter, mais DLC majora mask, need jouer skull kid en fight Sad
ça attaque mes points faibles !

Du coup ça fait 4 dlc pour 20€ :
- 2 new scenar
- 2 armes
- 2 cartes
- 2 modes
- 2 persos
- 8 costumes


Une possible version GOTY + tard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime18/9/2014, 13:47

Bof. Comme je l'ai deja dit a moins d'etre un fan hardcore des jeux du style Dynasty Warriors (que je trouve personnellement a chier) double d'un fan de Zelda, je vois toujours pas l'interet du jeu.
Je sais pas pour toi mais je vois plein de mecs qui A/ ont deja ouvertement chie sur les DW  ou B/ n'ont jamais touche a un DW etre super hype sans raison, ce qui prouve bien que tu fous Link sur un truc et ca fera vendre.

Y a eu des topics de l'infini sur Neogaf comme ca. Des gens qui n'ont jamais joue aux DW qui defendent le jeu avant meme qu'il sorte, d'autres qui inventent des termes techniques pour faire genre "ouais j'suis un mec du 1 moi je dosais la frame data de Dynasty Warriors sur Amstrad CPC" et j'en passe.

Ca se vendra au Japon cela dit, les Musou font toujours succes la-bas, et y a qu'a voir le nombre infini de declinaisons qui sort encore la bas
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime18/9/2014, 13:59

je suis pas de DW mais là si une version sort avec les dlc, vu la mass qui y a c'est intéressant pour du multi irl (du solo j'y ai meme pas pensé)
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime18/9/2014, 20:50

Personnellement.. (Honte à moi)
Je suis complètements fan de bon Beat'em All donc, je risque pas d'y passé à côté (Demain)
Par contre, a voir si l'univers d'HW est C/C avec DW;
J'espère un peu que non.. Qu'il a tout de même un coté - Zelda - dans ce jeu, autre que les personnages et Quêtes/Boss.

Seul bémol du jeu pour moi, le Coop qui est Offline seulement..
J'ai une petite sœur et... Voila ! Very Happy

Au sujet des DLC.. Je fais pas assez confiance à Nintendo pour investir avec ma CB sur le Server
Bien que plus qu'envie, j'imagine qu'un Hack arrivera sous peu
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime19/9/2014, 11:14

Hyrule Warriors a 36€ a Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime19/9/2014, 11:22

Très bonne affaire ça. Je crois que je vais attendre l'année prochaine pour le prendre, j'ai beaucoup trop de jeux à acheter pour cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime19/9/2014, 13:29

Toujours dans les bons plans, Bayonetta 2 à 39€ sur Auchan.fr avec le code RESAAUCHAN

http://www.auchan.fr/achat4/C761185/?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes

et 49€ l'édition spécial (que j'ai pris) contenant Bayonetta 2 et le 1er, sur amazon cette fois.

http://www.amazon.fr/Bayonetta-2-%C3%A9dition-sp%C3%A9ciale/dp/B00NBPD4NG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411133855&sr=8-1&keywords=bayonetta+2
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime21/9/2014, 20:07

1er test de bayonetta 2 sur jv.com : 19/20
C'est haut même si c'est jv.com c'est rare autant
J'attends gamekult pour comparer Smile
(Même si le FF de rythme a eu quasi les mêmes notes entre les 2)

Déjà preco quoi qu il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime21/9/2014, 20:41

Sur JV.com c'est le test de Bayonette 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime21/9/2014, 21:27

Polak a écrit:
Sur JV.com c'est le test de Bayonette 1 Wink

A ok Smile
Du coup ptet que je le referai avant d'entamer le 2, vu que j'ai complétement zap le jeu
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime22/9/2014, 08:49

Ha ça fait plaisir de lire ça :

passable sur Xbox 360 et plus que bancal sur PlayStation 3. Entre le framerate à la rue et l'aliasing trop prononcé des versions d'origine, cette mouture Wii U possède donc la réelle opportunité de gommer tous ces vilains défauts pour nous livrer une expérience plus aboutie. Est-ce donc le cas ?

La véritable nouveauté de cet opus Wii U se situe du côté de la technique avec un framerate délicieusement calé à 60 fps ne souffrant d'aucun accroc même lors des phases de combat les plus surchargées. Certaines textures (pas toutes cependant) profitent dans le même temps d'une légère amélioration de résolution rendant le tout plus agréable à l’œil.


Empruntant les 60 fps constants de son aîné, cette réédition du premier volet des péripéties de la sorcière de l'Umbra s'impose comme la version la plus aboutie et agréable à jouer. Certes la prouesse n'était pas bien compliquée au vu des performances des versions Xbox 360 et PlayStation 3, mais l'initiative de Platinum Games de ressortir le jeu sur la machine de Nintendo est tout à fait honorable.



En gros objectif du portage = REUSSI !
Du coup si j'ai le temps je me referai le 1 avant le 2 vu que j'ai tout oublié.
Certes c'est un portage, mais il faut bien se dire qu'on aurait pu seulement avoir le 2, là on a le 1 pour même pas 10€ de + en mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime24/9/2014, 17:02

Bayonetta 2 s'est ramassé au Japon, avec 33 000 ventes en première semaine, c'est très faible, mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Le premier épisode s'est vendu à 2 millions d'exemplaire dans le monde sur PS3/360. Si le 2 arrive à faire 500 000 ce sera déjà bien vu le peu de Wii U dans le monde. Je pense que ce bide ne va pas surprendre Nintendo non plus, je suis sur qu'avant même de financer le développement ils savaient qu'ils seraient perdant sur ce coup, Bayo 2 devraient vendre quelques consoles à un autre public que celui de Nintendo mais c'est tout. C'est aussi un moyen pour eux de se donner une meilleur image, genre "regarder on fait pas que des jeux pour les gosses".

Pour comparer avec le premier, et aussi les autres jeux PG, j'ai trouvé ce tableau sur twitter:
La Wii U - Page 17 ByT5k7zIQAEkbES

Sinon Gamekult a fait un live tout à l'heure sur le jeu, en gros d'après eux: il est mieux que le premier, mieux rythmé, un poil plus facile (ils recommandent à ceux ayant fini le premier de commencer direct en difficile), toujours aussi WTF, pas de chute de frame rate à part sur  un ou 2 passages, 8 à 10h pour finir le jeu. Leur test sera publié demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime24/9/2014, 18:06

En même temps, c'était couru d'avance que ça serait un Bayonetta 1.5 (dans le sens, peu d'évolution, donc si on a aimé le 1er, il n'y a aucune raison de ne pas aimer le 2ème).

Il suffit d'avoir suivi les TGS de ces dernières années ou les chiffres de vente de consoles ou de jeux pour comprendre que la plupart des joueurs de jeux vidéo au Japon ne joue plus ou très peu sur consoles de salon. Le Japon a des ventes similaires à celles d'un pays comme la France, c'est devenu un pays comme les autres en terme de vente sur consoles de salon, à part bien sûr les énormes licences.

Bref, c'est décevant vu que Bayonetta est très probablement un bon jeu, mais c'est couru d'avance que le jeu ne va pas cartonner. Et d'un certain côté, on s'en fout tant qu'il est disponible pour les intéressés.

Je suis pas fan de Bayonetta, je n'ai pas de Wii U, mais si je devais acheter une Wii U, je me prendrais ce jeu avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime24/9/2014, 18:34

Oui c'est triste comment les japs snobent les consoles de salon. J'espère qu'on aura quand même toujours des gros jeux japs à l'avenir, malgré les faibles ventes de consoles on a du Bayo 2 à venir, du FFXV, MGSV, Silent Hills, Bloodborne, The Evil Within... Tous ces jeux ont l'air ambitieux et prometteur, peut être qu'une fois tout ça sortie y'aura un petit boost de la PS4 au Japon, même si j'avoue que j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime24/9/2014, 18:45

Bah, ce sont des boites qui visent le marché international. Des jeux comme Disgaea ou Guilty Gear Xrd sont développés pour le Japon. Des jeux comme Final Fantasy XV, Metal Gear Solid 5, Bayonetta 2, The Evil Within, Silent Hills, Bloodborne sont développés pour le marché international. Pour le marché national, ils ont leurs jeux 3DS, PS Vita ou iOS.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime26/9/2014, 00:33

Même si je pense que tout le monde s'en fout, la Wii U est vraiment la mal-aimée des éditeurs tiers. Watch Dogs sortira sans aucun DLC inclus ou prévu. Ils auraient pu sortir une version "GOTY", mais même pas...

Bon ensuite, je parle juste de l'aspect business. Je pense que la plupart des gens ont joué ou comptent jouer à ce jeu sur PS4, Xbox One ou PC, et pas sur PS3, 360 ou Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime26/9/2014, 08:16

C'est déjà étonnant qu'il sorte sur Wii U, Ubisoft c'est un peu le seul éditeur tiers qui sort ses jeux sur Wii U. Mais il va se viander c'est sur, comme tu dis tout ceux qui attendaient Watch Dogs l'ont déjà fait sur d'autre support.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime26/9/2014, 11:22

9 pour Bayo 2 sur GK

http://www.gamekult.com/jeux/test-bayonetta-2-J3050065429t.html#wiiu

Citation :
Bayonetta 2 est une lettre d'amour écrite à coups de lattes, de lames et de balles pour n'importe quel amateur de jeu d'action. Aussi agréable à prendre en main qu'époustouflant à regarder lors de ses nombreuses bastons d'anthologie, le titre de PlatinumGames allie admirablement la précision à la profusion. Taillé pour le plaisir de jeu et la marge de progression, il représente le meilleur de l'école japonaise du beat'em up en arrivant à s'affranchir du recyclage intempestif ou du remplissage creux. Les rares faiblesses techniques et la pauvreté scénaristique ne peuvent pas lutter face au déluge de bons points et de gros pains distribués. Le coeur d'une sorcière a des pulsions que la passion n'ignore pas.

Le testeur a adoré visiblement. Entre Smash Bros Evil Within et Bayo 2, ça va être du très lourd le mois d'octobre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime26/9/2014, 12:20

Hado Tomatotti a écrit:
9 pour Bayo 2 sur GK

http://www.gamekult.com/jeux/test-bayonetta-2-J3050065429t.html#wiiu

Citation :
Bayonetta 2 est une lettre d'amour écrite à coups de lattes, de lames et de balles pour n'importe quel amateur de jeu d'action. Aussi agréable à prendre en main qu'époustouflant à regarder lors de ses nombreuses bastons d'anthologie, le titre de PlatinumGames allie admirablement la précision à la profusion. Taillé pour le plaisir de jeu et la marge de progression, il représente le meilleur de l'école japonaise du beat'em up en arrivant à s'affranchir du recyclage intempestif ou du remplissage creux. Les rares faiblesses techniques et la pauvreté scénaristique ne peuvent pas lutter face au déluge de bons points et de gros pains distribués. Le coeur d'une sorcière a des pulsions que la passion n'ignore pas.

Le testeur a adoré visiblement. Entre Smash Bros Evil Within et Bayo 2, ça va être du très lourd le mois d'octobre pour moi.


Ha ça fait plaisir ça ! le jeu doit certainement totalement le mériter. ça fait des jeux à grosses notes chez nintendo en ce moment entre sa 3DS et sa Wii U, 8 a 9+ (encore un 9/10 à la fin de l'année avec smash bros)

Vivement que je le fasse car quand je vois :
"Des affrontements orgasmiques"
Je vais adorer !

" cette suite ferait presque passer l'original pour un brouillon, tant la consolidation des atouts du beat'em up 3D saute aux yeux et semble naturelle une fois le GamePad - ou la manette Classique Pro - en main."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii U - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES