Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 09:03

Le truc que je vous conseille d'ailleurs, c'est de toujours enregistrer vos codes nintendo quand vous achetez un jeu 3DS ou wii/wiiU

car il est assez facile d'avoir assez d'étoiles pour l'échanger contre une carte pour approvisionner son compte Wii (son compte Wii juste, pas WiiU), et du coup on peut se prendre des vieux petits jeux gratos Smile yen a beaucoup d'intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 09:36

Gamgab a écrit:
J’hésite à me prendre une Wii U avant de prendre une PS4.
Ma PS3 commence à bien mourir, et ya pas mal de jeu intéressant sur wii u franchement, Donkey Kong et Bayonnetta en premier, et puis si les jeux Wii passent aussi (j'ai jamais touché à Zelda Twilight Princess) c'est good

Est-ce que les jeux Nintendo c'est ton truc? Parce que sur Wii U tu risques de n'avoir que ça durant toute la vie de la console, donc pas de GTA COD FIFA etc. Si oui elle vaut le cout, il y'a pas mal de très bon jeux déjà dessus. Puis Donkey Kong vaut à lui seul l'achat de la console (ça c'est très subjectif j'avoue, mais c'est mon GOTY  Smile ).

Sephiyo. J'ai aussi commencé Bayonetta 2 hier, le temps de faire le prologue et le premier chapitre, ça tue, ça pète de partout, le combat contre le monstre de la démo est impressionnant. Sinon je sais pas si t'as vu mais on peut mettre les voix jap, je les ai mises perso, elles colles très bien aux personnages je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 09:39

Perso j'ai laissé en US, j'aime bien comprendre sans lire les sous titres

c'est vraiment classe, j'adore le nouveau mode ou tu passe en mode furie la avec tes cheveux, sauf que quand t'as une autre arme, ça fait encore une autre
la j'ai chopé des sabres, c'est surviolent avec ! du coup j'utilise plus les guns lol

Même dès le début après la démo ya des boss hyper stylés et classes (le mec avec l'épée qu'on voit dans la démo la qui te coupe le train)


Faudra qu'on se fasse des missions en co-op car faut de la tune^^ j'ai envie d'essayer les costumes
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 09:48

Ouai d'autant que les articles sont toujours aussi cher que dans le premier, 100 000 pour un bracelet, j'ai vu le premier je crois qu'il servait à activer l'envoutement automatiquement lol, c'est un peu cheaté ça non?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 09:53

ouais c'est pour aider les débutants je pense
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 12:24

J'ai envie de choper le jeu mais j'ai aussi 10 000 jeux a faire en parallele.

Je fais quoi -____-
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 12:39

Pour le online :

Coopératif en ligne, il permet de se mesurer au talent d’un autre joueur (ou de l’IA) dans une série de six arènes fermées contre des monstres rencontrés au cours de l’aventure principale. L’idée sera ici de miser un certain nombre de Halos sur le joueur le plus skillé. Loin d’être anodin, ce mode de jeu est l’occasion d’incarner une galerie de personnages secondaires comme Jeanne ou Rodin. L’argent récolté peut être utilisé en mode Histoire pour améliorer l’arsenal de Bayonetta et, croyez-moi, il en faudra des thunes angéliques pour se payer certains costumes ou certaines arme

Donc je trouve ça cool, on peut test d'autres persos ! et need acheter tout le magasin lol


Dama tu prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 15:14

des retours sur Hyrule warriors, ou on peut passer ce jeu devant la bombe beat'em all qu'est Bayo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 16:27

Gamgab a écrit:
J’hésite à me prendre une Wii U avant de prendre une PS4.
Ma PS3 commence à bien mourir, et ya pas mal de jeu intéressant sur wii u franchement, Donkey Kong et Bayonnetta en premier, et puis si les jeux Wii passent aussi (j'ai jamais touché à Zelda Twilight Princess) c'est good

Bah comme l'a dit Tomatotti, si tu aimes vraiment les jeux Nintendo, il commence à y avoir de quoi faire. Personnellement, j'ai juste eu la Snes et la DS. J'aurais aimé une console comme la Super Nintendo, c'est-à-dire avec à la fois les jeux Nintendo et les jeux d'éditeurs tiers, car je consomme surtout ces derniers. Mais bon, c'est mort depuis l'arrivée de la Playstation et la N64.

Même si je ne compte pas me prendre une Wii U, il y a quand même pas mal de jeux qui me branchent, New Super Mario U, Super Mario 3D World, Zelda The Wind Waker, Bayonetta 2, Donkey Kong County, Mario Kart 8, et le futur Zelda. Mais bon, même ces 7 jeux, je trouve que ce n'est pas assez. C'est un coup à ce que la console prenne la poussière après 2 ou 3 mois de jeu intensif, et avec 2 ou 3 jeux par an grand max succeptibles de m'intéresser. Et cette perspective ne me donne pas envie d'investir maintenant. A titre de comparaison, sur Xbox One ou PS4, il y a déjà une vingtaine de jeux qui m'intéressent dans les jeux sortis ou annoncés pour 2015, et je sais qu'il n'y aura pas qu'un ou 2 jeux par an pouvant m'intéresser (forcément, il y a beaucoup plus d'offre vu le soutien des éditeurs tiers).

Mais c'est lié à ma façon de consommer, et je ne suis pas fan des licences Nintendo (c'est pareil pour les exclus Microsoft ou Sony d'ailleurs, je crois que j'ai été fan que des jeux Sega à l'époque de la Megadrive). Ce sont de bons jeux, mais je vis très bien sans les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 19:43

Cette mise en scène dans Bayo 2! Je viens de finir le chapitre 4

Spoiler:

J'ai regardé vite fait le online mais j'ai pas trouvé comment jouer avec un ami, pourtant ils disent que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 20:34

Haha excellent Nintendo qui s'associe à Playboy pour bayonetta xD

http://gamer-network.fr/actualites/38078-bayonetta-nintendo-sassocie-playboy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime28/10/2014, 22:01

Ils ont tellement aimé le film de cul Mario qu'ils ont acheté les droits pour bloquer sa diffusion Laughing

Ils reviennent dans le business avec Bayonetta et Playboy Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime29/10/2014, 21:45

Hado Tomatotti a écrit:
Cette mise en scène dans Bayo 2! Je viens de finir le chapitre 4

Spoiler:

J'ai regardé vite fait le online mais j'ai pas trouvé comment jouer avec un ami, pourtant ils disent que c'est possible.

J'ai fait le combat tomatotti, qu'une chose à dire : OMG
ça c'est du fight putain ! et dire que c'est qu'après 1h30 de jeu xD

D'ailleurs c'est super qu'on débloque les cartes des boss pour pouvoir les re affronter quand on veut, quand on voit les affrontements qu'on a !


Je sais plus qui disait que les esquives qui ralentissent le temps ça rend le jeu trop simple
En tout cas ça rend le jeu hyper dynamique et les combats bien + stylés ! et c'est pas facile en difficile !

D'ailleurs la 1ère chose que j'ai acheté c'est la technique où on se transfo en chauve-sourris + ralentissement du temps pile au moment où on est touché, c'est bien stylé
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime1/11/2014, 16:15

Tain dans le magasin ya un truc à 9 999 999 halos et voila le combat de boss qu'il débloque !
Faut que j'économise !

D'ailleurs je suis un peu deg car j'ai commencé en mode normal, mais j'aurai du commencer en difficile car du coup ya 2 trucs qui se débloquent qu'en mode difficile xD
par contre le mode tag online là, il permet de débloquer des persos !


Bon sinon j'ai fini le jeu Smile
Et du coup je comprends l'intérêt des anneaux cheatés qui te facilitent le jeu, c'est que la suite est vraiment hardcore oO


Le mode online est intéressant car on joue avec un pote ou un mec random ou l'ordi, a 2 contre un tas de défis choisis
on mise pour gagner +
si le mec au pif nous a plu, on peut l'ajouter en ami auto

puis c'est cool ya quelque notions de co-op comme se réanimer, ou se sauver dans un piège Smile
d'ailleurs je conseille de pas toujours miser le max car en 2-3 coups c'est la mort xD


edit: en fait je viens de piger, c'est de la co-op pour gagner quand même le combat mais on s'affronte sur les points
si on perd sur les points, on perd sa mise !

autre chose intéressante, vous verrez qu'il vous marque des cartes même en ayant fini le jeu, mais de temps en temps vous allez avoir a la street fighter "un challenger approche", si vous le défiez c'est un boss que vous aurez jamais fait Smile (par ex j'ai eu une des invocations de bayonetta !)
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime2/11/2014, 21:01

Haha la Wii U est beaucoup plus intéressante que je le croyais, ya plus de jeux qui m'intéresse dessus que sur PS4 pour l'instant Surprised
Donkey Kong, Bayonetta, Mario Kart, Zelda TP (Wii) et Wind Waker et Splatoon !
et ouais les jeux Nintendo ça m'intéresse si ils sont innovants (par exemple Super Mario U et Mario 3D World c'est de la merde je trouve)

Splatoon ça à l'air vraiment excellent :
2 équipe de 4 l'une contre l'autre. A la fin du temps (2 minutes), l'équipe qui a tâché le plus le sol et les murs gagne, c'est pas par le nombre de kill. Avec un fusil à peinture tu tires partout et tu recharge ton fusil en te cachant sous ta peinture, donc en gros c'est munition illimité. Quand tu te cache sous la peinture tu vas plus vite et traverser des grillages mais tu peux pas tirer, c'est un bon compromis. Des bonus font le reste du taff.
C'est un bon jeu et ça peux marcher en compétition je pense. bounce

Le seul point négatif c'est de devoir utiliser la visé gyroscopique ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime2/11/2014, 21:22

Tu n'as peut-être pas voulu dire ça, mais je vois pas trop l'innovation dans Bayonetta 2, Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze et Wind Waker HD.

Ce sont des suites (bien faites) ou du recyclage (bien fait). Mais bon, c'est pas propre à Nintendo. Il y a peu d'innovations ces dernières années. Une nouvelle licence, c'est pas vraiment une innovation sauf chez Nintendo parce que c'est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime2/11/2014, 21:36

T'exagère 3D World est très très bon, sans être au niveau de Mario Galaxy ça reste un excellent jeu de plateforme avec un tas de bonnes idées, et un multi bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime2/11/2014, 21:51

Nintendo innove surtout sur la manière de jouer et de new technologies
Si on faisait la liste de tout ce qu ils ont apporté au jv^^
Niveau licence c'est rare (sauf splatoon) mais c'est pareil pour les autres lol. C'est surtout certains éditeurs qui innovent. Mais bon dur d innover vu la mass de jeux qui est sorti maintenant . c'est plus un critère de choix

Par contre tu as raison c'est tous des excellents jeux a faire !

Et splatoon franchement il m'intéresse aussi car ca sent a fond le multi avec de grosses barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime3/11/2014, 10:37

Ca a ete quand la derniere innovation sur la maniere de jouer? La Wii et ses 13546234 jeux casuals?

Franchement faut dire ce qui est. On veut la Wii U maintenant, parce que Nintendo se remet serieusement sur ses licences, sans innovation, et ca fait plaisir. Mario Kart, DK, Smash Bros et j'en passe, y a rien "d'innovant" dedans mais ils dechirent.


Et sinon serieusement, le Gamepad je supporte vraiment pas. Batterie en carton pate (genre je joue pas a ma wii U une semaine, je la rallume, plus de batterie? Il reste en veille le truc?), beaucoup trop gros et inconfortable, plastique qui fait jouet VTECH pour enfants, serieux heureusement qu'il y a un controller pro (et le joystick de droite au-dessus des boutons c'est quand meme bof serieux, + le plastique tres cheap serieux ca fait pas super). Ca reste mon probleme numero 1 avec Nintendo sur cette gen, Nintendo m'a toujours habitue a avoir des pads 100% bien foutus qui tiennent bien en main (meme le pad N64 passait bien en main quoi), mais la avec la Wii U carton rouge honnetement, et la 3DS XL pareil jla trouve pas super bien proportionnee.

Bon au moins les jeux sont bons, et jmen fous Smash je prendrai une manette de Gamecube pour y jouer.
En parallele y a le online ou t'as toujours pas le droit de parler aussi. On fera un teamspeak pour smash je pense. Prenez teamspeak sur votre telephone et on est bons. Serieux je joue depuis CS 1.6 il y a plus de 10 ans avec conversation micro, l'excuse "on desactive le chat vocal pour eviter les problemes de connexion" elle passe pas.


Pour etre absolument honnete, la Wii U est une console tres moyenne, dont l'interet est les licences Nintendo only. Genre meme Bayonetta (je kiffe Bayo hein), mais le jeu n'a pas tant fait de bruit que ca sur 360/PS3 (bien qu'excellent), et maintenant qu'il est sur Wii U ca devient soudainement un messie et un best game ever et autres.


(je m'en fous je retourne sur Wind Waker HD j'ai l'impression d'etre un ado devant ma console et je souris a entendre chacune des musiques du jeu putain. La vie. )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime3/11/2014, 12:44

Je trouve que Bayonetta 2 est en accord avec Bayonetta 1. C'est le meilleur jeu du monde pour les fans, mais c'est aussi un gros flop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime3/11/2014, 12:58

J'ai jamais dit que les innovations étaient cools, mais qu'ils en font côté console et non jeux actuellement (3D, gameplay asymétrique, détecteur de mouvement), et que si on prenait la liste depuis la NES, elle est très longue


Concernant bayo, on le sait que le jeu est un flop commercial, mais ça n'empeche pas que c'est le best game de ce style de jeu Wink
mais après il a fait un flop au japon = logique,  a voir quand même en europe/USA, sachant que je pense qu'il faudra regarder plutot sur le long terme les ventes, car la majorité des gens vont acheter leur WiiU avec super smash bros
ils n'auraient pas acheté la console pour bayo, mais vu qu'ils vont l'acheter pour smash bros, maintenant ils vont essayer de rentabiliser la console et donc acheter mario kart, zelda wind waker, bayonetta 2, super mario, DK, etc.

Il faut pas voir les ventes à la sortie même vu que peu de monde a la wii U
c'est logique quand on y pense, et incomparable avec des jeux qui sortent sur PS4 par ex


Et oui le micro ça fait chié,
surtout que je comprends pas car c'est une question de volonté juste, dans monter hunter il est top le chat vocal, on peut le faire avec le gamepad qui est nickel pourça, suffit de le poser sur son socle sur la table
ou mettre un casque directement

Sur bayo ya pas de micro aussi, mais là c'est de la part des développeurs du jeu
sur smash bros ça fait chié mais on fera avec sauf si une mise à jour pointe le bout de son nez (mais vu la raison, je doute qu'ils reviennent en arrière)


et pareil je capte pas l'autonomie du gamepad, il est toujours déchargé lol
par contre la manette classique pro = best manette niveau autonomie tout support confondu, le machin tu peux finir 3-4 jeux avec
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime3/11/2014, 13:41

J'avoue que la manette pro depuis que j'ai la Wii U je l'ai toujours pas rechargee xD

Mais sinon moi je suis pas d'accord avec le "on fait avec" pour le micro, surtout pour Smash Bros. Je suis le seul a voir aucun interet a jouer en ligne a 4 avec des potes sans pouvoir se parler?

Pour passer le temps en attendant smash, et vu que ca y est je ragequit The witcher 2 j'en peux plus de ce jeu, j'ai commande skyward sword vu que je l'ai pas fait. Ca me prendra un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime3/11/2014, 13:49

Sisi dama, mais c'ests comme ça, t'auras beau raler ça va pas bouger lol
sauf si tu lances une pétition internationale et que tu l'envoies a nintendo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime3/11/2014, 14:02

GxC Damascus a écrit:
Ca a ete quand la derniere innovation sur la maniere de jouer? La Wii et ses 13546234 jeux casuals?

Le motion gaming est une innovation, le gameplay asymétrique est une innovation, pouvoir jouer sur son pad la tv éteinte est une innovation, le double écran sur portable est une innovation, la 3D sur portable est une innovation.

Les défauts de la Wii U que tu soulèves sont réels, mais ça reste une bonne console malgré tout, avec une bonne ludo. Et je rappel que le online est gratuit sur cette console, et qu'elle est rétrocompatible, ce qui n'est pas le cas des "next gen".

Puis je capte pas ce que t'essayes de dire pour Bayo 2. Qu'en gros c'est un BGE parce qu'il est exclue Nintendo? Le premier était déjà considéré comme la référence du BTA, sa suite est encore meilleur, c'est logique qu'il créé un certain engouement auprès des joueurs non?
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime3/11/2014, 14:32

Hado Tomatotti a écrit:
Le premier était déjà considéré comme la référence du BTA, sa suite est encore meilleur, c'est logique qu'il créé un certain engouement auprès des joueurs non?
La référence ? Mouais... Laughing
Bayonetta est un bon Beat'em All, mais surement pas la référence du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii U - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES