Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 matchs-up Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

matchs-up Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs-up Zangief   matchs-up Zangief - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 17:12

TueFADA AvenG a écrit:
Pas d'accord sur le matchup Adon je vois plus un 7 - 3 voir 8 - 2 c'est le seul perso avec t hawk ou je me dit que j'ai pratiquement perdu d'avance

Pourtant si t'as un zoning de daron sur ce mu, c'est pas évident non plus pour le choppeur.

Far hk c'est trop chiant pour gief, tu zone avec ça + des balayettes bien faufilés de temps en temps et des anti air présents, et t'es bien quoi matchs-up Zangief - Page 2 3696309486 

Après, faut faire gaffe à la distance des jaguars, faut vraiment que tu touche du bout du pied pour pas t'exposer au 360 lp.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

matchs-up Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs-up Zangief   matchs-up Zangief - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 17:22

Oui en même temps je connais pas le match up avec Adon je préfère direct conter pick Sagat lol j'ai déjà essayer de jouer au far hk mais sa devient vite prévisible et chopable aussi tu va pas enlever 1100 de vie à un perso rien qu'avec un coup il est pas con pour s'en prendre 10 lol les jaguar kick c'est dead
Et les anti air si zangief saute a bonne distance il me pète mes dragon avec un bon gros poing de bonhomme Mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guilehanata

guilehanata

Messages : 35
ID en ligne : KIA9113 ( anciennement LINGE LEMUR 56 )
Perso : RYU , AKUMA , DICTA en cours CHUN LI en cours

matchs-up Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs-up Zangief   matchs-up Zangief - Page 2 I_icon_minitime1/10/2013, 12:12

pour dicta je mettrai un full avantage , il peut se téléporte dés que ça devient chaud
quelqu'un pour argumenter ???

Salut cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

matchs-up Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs-up Zangief   matchs-up Zangief - Page 2 I_icon_minitime25/10/2013, 08:41

J'ai toujours aimé Zangief, mais c'est en voyant Snakeeyes le jouer que j'ai décidé de m'y mettre! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




matchs-up Zangief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs-up Zangief   matchs-up Zangief - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

matchs-up Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zangief USFIV
» Zangief
» Dictator VS Zangief
» makoto vs zangief fok
» Movelist Zangief Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES