Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corner set-ups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime12/12/2012, 21:24

Bon, j'avais bossé ça y'a plusieurs mois, je poste ce que j'avais gardé ce temps là, avec le max de notes/précautions possibles (ce pourquoi j'ai gardé ça pour moi, parce que j'en ai trouvé PLEIN qui ne servent à rien et que j'avais la flemme de trier). D'autres à venir (j'en ai en notes que je dois retester).

Trois infos générales :
- le j.MK touche soit devant, soit il est blockable des deux cotés (sauf exceptions)
- en théorie, il y a 1 à 2 frames pendant la relevée adverse où il est possible de toucher devant tout en passant derrière avec le j.MK, si vous loupez cette petite fenêtre, alors le "glitch" de la hitbox à la relevée s'active mais défavorablement à l'inverse des unblockables: le centre de l'adversaire se retrouve derrière en maintenant arrière et devant en maintenant avant, créeant une situation de full blockable. Plus d'infos sur ce "glitch" ici.
- une fois que l'adversaire est "complètement" debout, il n'y aura plus aucune ambiguité possible sur le sens du j.MK, mais vous tomberez systématiquement devant l'adversaire

Légende

Unblockables = Impossible à garder
Cross-up MK = Des setups avec le j.MK qui passe cross-up (rares)
Fake cross-up = Ibuki passe derrière mais touche en fait devant (parfois ça la fait revenir devant du coup), possibilité généralement d'utiliser j.LK pour faire un vrai cross-up, mais il faut le faire le plus tard possible sous peine d'être dans un cas de "total blockable"
Special landing = Ca fait partie des setups à proprement dire qui ne servent pas "forcément" à grand chose : ils se blockent dans les deux sens, mais vous tomberez toujours hors du coin avec une possibilité de blockstring.

Seth

Fake Cross-Up
*Raida > dash > f+LK > j.MK
Spoiler:
*Backthrow> b+MP > j.MK
Spoiler:
Rose

Fake Cross-Up
*Raida > cr.MP > back walk > j.MK
Spoiler:
*MK Tsumuji > walk > st.MP > j.MK
Spoiler:
*EX Tsumuji > Raida > f+HK > j.MK
Spoiler:
Gouki

Unblockables
*Tsumuji MK, cr.MK, j.LK

*Tsumuji MK, command dash LK, j.LK

*Raida > dash > cr.LP > wait 1~2 frames > j.LK
Spoiler:
Feilong

Fake Cross-Up
*Raida > dash > st.MP> j.MK

*Cr.HK > dash > cr.LK > early j.MK

*MK Tsumuji > walk > st.MP > j.MK
Spoiler:
Special landing
*EX Tsumuji > Raida > f+HK > j.MK

Honda

Cross-Up MK
*Cr.HK > dash > cr.LK > early j.MK

*MK Tsumuji > walk > f+LK > j.MK

*EX Tsumuji > Raida > dash > cr.LP > j.MK

Cammy

Fake Cross-Up
*EX Tsumuji > Raida > cmd dash LK > st.MP > j.MK

Rufus

Fake Cross-Up
*MK Tsumuji > cr.MK > 1f delay > j.MK

*Raida > dash > st.MP > j.MK
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime13/12/2012, 13:41

Pareil que le topic Rufus, j'avais mis mes commentaires en "hide", j'ai tout changé en spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime13/12/2012, 13:54

Pour Gouki, est ce qu'un cr.MK à la relevé permet de faire whifer le setup?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime13/12/2012, 14:06

SpyxTEC a écrit:
Pour Gouki, est ce qu'un cr.MK à la relevé permet de faire whifer le setup?

Non, c'est le j.LK est un jump-in très épais, tu peux oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime13/12/2012, 19:45

Il y a aussi pas mal de fake crossups dans le coin à base de Raida - cr.HK whiff - j.LK (de tête Fei Long/Ryu, pas sûr)

Enfin j'ai une petite liste de trucs à tester sur tout le cast que je dois faire depuis un bout de temps, j'ai le post it suivant sur le bureau de mon PC, quelques setups relevés en voyant Sako jouer notamment:

Raida - dash - cr.LK - j.LK
Raida - dash - cr.LP - j.LK
Raida - dash - f.LK - j.LK
MK Tsumuji - slide - j.LK
Raida - cr.MK - j.kunai


Auxquels je peux ajouter les quelques setups de kunai suivants (pas universels évidemment, Sagat étant chiant par ex, mais toujours ambigus):

Raida - st.HP - j.kunai : crossup mais tu atterris devant, et facile à rendre non crossup
Raida - cr.HP - j.kunai : non crossup, mais si l'adversaire focus dash (réflexe régulier dans le coin), il dashera vers toi
MK Tsumuji - cr.MK - j.kunai : crossup, Ibuki atterrit devant

Le reste, c'est à tester ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime14/12/2012, 09:15

GxC Damascus a écrit:
Raida - dash - cr.LK - j.LK
Raida - dash - cr.LP - j.LK
Raida - dash - f.LK - j.LK
MK Tsumuji - slide - j.LK

Tout ça c'est des setups pour caler le j.LK en cross-up et éviter qu'il soit full blockable Smile Rien de transcendant.

GxC Damascus a écrit:
Raida - st.HP - j.kunai : crossup mais tu atterris devant, et facile à rendre non crossup

C'est quoi ce setup où il faut attendre 2 secondes avant d'envoyer le kunai ? Perso ça marche pas chez moi, et apres un Raida en principe, aucun kunai ne passe cross-up. bounce

GxC Damascus a écrit:
Raida - cr.HP - j.kunai : non crossup, mais si l'adversaire focus dash (réflexe régulier dans le coin), il dashera vers toi

Faux, c'est pas dur de FADC dans le bon sens, c'est ce qui arrive d'ailleurs 90% du temps sur les vidéos vs Sako lol

GxC Damascus a écrit:
MK Tsumuji - cr.MK - j.kunai : crossup, Ibuki atterrit devant

Sûr que ça fait cross-up ? Hors du coin je veux bien croire, mais dans le coin, je n'ai jamais mis un seul kunai cross-up de ma vie (et vs Ibuki non plus, j'ai jamais mangé de kunai cross-up dans le coin).

GxC Damascus a écrit:
Il y a aussi pas mal de fake crossups dans le coin à base de Raida - cr.HK whiff - j.LK (de tête Fei Long/Ryu, pas sûr)

Testé, c'est des true cross-up. J'avais passé un très long moment en training je n'ai pas trouvé le moindre setup puissant faire j.LK cross-up et retomber devant ou faire front hit avec j.LK même. Midscreen ça passe probablement ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime15/12/2012, 00:25

Petit ajout que t'as pas mentionné sur le premier post: l'imblocable dans le coins vs Gouki, aka MK Tsumuji cr.MK j.LK est aussi imblocable vs Sakura.
Aussi je trouve ce setup assez utile dans le sens où il fait whiffer pas mal de reversal, et surtout, selon ta distance de MK Tsumuji, il m'est très régulièrement arrivé de faire complètement involontairement un j.LK fake crossup, mais jai pas réussi à reproduire cette situation, le spacing est zarb

Petites remarques:

Les Raida - dash - [whiff] - j.LK, il me semble vraiment que certains font fake crossup. Il va falloir que je teste ça... A moins que tu ne l'aies déjà fait? ^^ Ou bien c'était avec MK. Je dois tester les deux de toute façon.

Tu n'utilises pas le setup raida - st.HP - j.Kunai? Le timing est un peu particulier, mais oui il est méga efficace. Je crois qu'Iyo l'utilisait beaucoup. Après honnêtement.. Ce setup je l'ai fait passer sur tout le monde, Dieminion&co compris, donc je pense que oui, il fait bien chier. Sans oublier qu'il est blockstring et fait whiffer les reversals (sauf contre les connards qui se lèvent en retard).

Le cr.HP j.Kunai pour être honnête... Une focus backdash "à l'arrache" finira de mon côté (c'est ce que je sous-entendais ^^ )

cr.HK whiff idem, peut être avec MK?



Pour être honnête ces temps ci j'ai beaucoup envie d'améliorer mon vortex, mais avant tout je veux améliorer mon zoning/footsies parce que c'est sur cet aspect que je perds en général. Donc je testerai ça... plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime10/1/2013, 20:33

Vs Cammy

Choppe avant, st.LK (whiff), j.MK early

> Fake cross-up
> Tombe dans le coin à droite, reste devant à gauche, en conséquence le TC4 passe en full hits à gauche, mais seulement 1 hit à droite

Vs Sagat

Choppe avant, back + MP (whiff), j.MK

> Si J.MK est fait en early = fake cross-up
> Si J.MK est fait en late = cross-up
> Tombe dans le coin dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime25/1/2013, 04:16

Bon j'ai la flemme de traduire, mais je viens de faire un gros post sur SRK sur un ou deux petits setups sympa, je fais donc un gros copier coller. Le setup sur Sagat est vraiment sympa parce que... Honnêtement à moins de le connaître je vois mal quelqu'un le bloquer normal celui là ^_^

Citation :
Yo guys,

So yesterday I was at Nextlevel's Battle Circuit (new name for Big Two) and I had to play Lionheart on stream. The match was very close, I ended up losing, and thinking back to it I realized that I need more corner setups to be scary once I corner somebody.

So I was experimenting setups and here is what I found on Sagat (everything is in the corner, done after the EX Tsumuji - Raida knockdown)):

Note: of course, all of those setups are safe to reversals

- Dash forward - whiff st.MP - j.LK is a full blockable, but fake crossup. Basically what happens is:

*If Sagat holds back, he'll block, and you'll land on the other side and can hit him by surprise
*If he blocks crossup, he'll block as well

This one is... Meh. Can be used in some cases, but beware that just like every fake crossup it's not a blockstring. You can make it blockstring by using the LK-MK air target combo but... That kinda ruins the fake crossup thing, right?

Now for a way more interesting one:

- MK Command dash - sj.LK:
The setup hits regular. However it is very strange because Ibuki hits very deep behind Sagat (you basically hit the middle of his back) so every single visual clue in the world would tell any decent player to block crossup. Well... NO!

*If Sagat blocks regular, he'll block it and you'll land on the other side -> fake crossup opportunity
*If he blocks crossup, you hit him

It's kind of a near-unblockable lol. Again the problem is it's not a blockstring. But to be honest... I'm eager to use this in match conditions, because I can't possibly see a reason the opponent would block crossup. I'm gonna record a video to show this

Also, I tried this setup on a few other notable characters (like tall characters):

*Cammy (because she wakes up at the same time ^_^ ): Same output, except that if she blocks crossup, you'd have a blockstring opportunity, so you can just slightly delay the followup. (Note: I tried with a st.LP followup. Maybe just a st.MP or even cr.LP will be enough to do the trick)
*Rufus: Full blockable, but you always land on the same side, so if he blocks crossup, you'd land on the same side, without blockstring, so you'll be able to go back to another corner setup!
*Zangief: Exactly the same output as Sagat
*Seth: acts as a regular crossup, not that ambiguous
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime25/1/2013, 09:38

J'ai testé, ce que je n'aime pas avec ton setup c'est qu'il faut delay un peu et ça rend le timing assez random (j'ai essayé de delay avec un command dash HK et un kara command dash MK/HK, je suis toujours trop rapide).

Et même avec le target aérien (j.LK>j.MK), ce n'est toujours pas blockstring avec st.LP...

Après je sais pas comment ça se passe aux US, mais ça fait un moment qu'en tournoi ça FADC les setups ambigus dans le coin ici, ce n'est plus rentable de mettre sa garde dans le coin et on l'a plutôt bien compris avec des persos comme Cammy, Ryu, Seth, Makoto ou Sakura pale
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime25/1/2013, 15:15

Hmm... J'ai fait le setup une bonne dizaine fois de suite en training et il est passe les 10 fois, il m'a l'air assez permissif quoi.

Enfin perso j'essaierai, je trouve que le setup donne toutes les raisons de bloquer crossup quoi. Si Sagat n'a pas deux barres je teste. En plus techniquement si il bourre dans le mauvais sens osef non? ^^


(Sinon aux US la tendance actuelle c'est "N'apprenez pas les matchups, "just pick a top tier" et vous allez voir ca va vous faire gagner" -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime3/2/2013, 10:39

Vs Rose

choppe avant, st.LK, j.MK early

> blockable dans les deux sens, mais dans le coin 1P : si bloqué normal, Ibuki tombe dans le coin, si bloqué cross-up, Ibuki retombe devant. Dans les deux cas il faut inverser la garde après avoir bloqué.
> mais comme d'hab avec ces hitbox de m**de, dans le coin 2P on tombe toujours dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime3/2/2013, 17:07

Bon, on lance la tâche herculéenne sur SRK de tester les setups corner "classiques" sur tout le cast

Les résultats pour le moment:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApYnXgqJwvIpdF95anRSQm5NY202SWM4Q1UtME1zZmc#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime5/2/2013, 20:46

Nice job Smile

Juste trouvé aujourd'hui :

vs Yun (Yang aussi ?)

Raida, dash, st.MP, j.MK

> fake cross-up, non blockstring-able
> whiff si Yun ne fait rien (d'où la difficulté de tester ce setup)

P.S.: C'est le même setup que vs Feilong

Bonus porc :

st.LP, cr.HK, dash, Tsujigoe LP, Super LP (reverse)
> fake cross-up (même block accroupi)
> marche à priori sur tout le cast et impossibilité de dragon (sauf les relevées tardives genre Hakan, Cammy ou Sagat)

Tsumuji MK, Tsujigoe MP, Super LP (manip semi-inversée, càd 236214LP)

Mêmes commentaires qu'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime5/2/2013, 21:27

T'entends quoi par une super fake crossup?
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime5/2/2013, 21:48

GxC Damascus a écrit:
T'entends quoi par une super fake crossup?

Il entend que ibuki est une pute avec tt ces setups

trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime5/2/2013, 22:18

RnK Mastik a écrit:
GxC Damascus a écrit:
T'entends quoi par une super fake crossup?

Il entend que ibuki est une pute avec tt ces setups

trollface

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime6/2/2013, 04:22

Elle passe derrière mais ça touche devant...

C'est lié à la hitbox de Ibuki pendant la Super, le centre de la hitbox est loin devant elle mais la hitbox est derrière, du coup si le mec veut dragon ou autre, il va le faire à l'envers, et surtout il devra garder la Super à l'envers.

C'est pas nouveau, mais la placer midscreen marchait relativement mal je trouvais, notamment si l'adversaire bloquait accroupi.

:derp:
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime6/2/2013, 22:04

oh c'est presque identique a un setup que j'utilise sur certains persos
st.LP, cr.HK, dash, Tsujigoe LP, Kunai LP (casse enormement de shoryu fait whiffer des dragons) et peu combos sur certains

combo sur cammy & gouki & viper & ken DPMP
sinon l'interet est d'avoir un kunai qui break les EX SBK de Chun Li qui se sent immune au kunai quand elle a un ex

l'interet est un blockstring et une adaptation en mind de l'ennemi
on peut empecher une focus backdash un backdash
et on peut empecher aussi des DP selon le moment ou on relache le kunai
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime6/2/2013, 22:30

Quel est l'interet du coup de faire un kunai qui ne combote pas?
(D'autant que s'il passe en blockstring, il devrait comboter en hit )
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime6/2/2013, 22:31

il peut comboter mais le timing est tight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime6/2/2013, 22:37

Ca ne combote pas et ça ne présente pas d'intérêt dans la mesure où si c'est bloqué, tu te fais punir par tout...

Sans compter que vu l'angle du kunai qui est forcément cross-up, faut tomber sur un bon noob qui veut vraiment pas mettre sa garde sur un kunai évident...

Le seul truc avec kunai post-Tsugijoe intéressant c'était vs Boxer (fake cross-up kunai)



Mais pareil, c'est trop risqué pour peu. J'avais pas partagé dans la mesure où c'est just frame (si tu rates, ça whiff quelque soit le sens du block et/ou le headbutt/l'Ultra vont te tuer).
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime6/2/2013, 23:07

Ca combote mais le link est tight comme je le dit


ca bouffe DP LK MK HK (pas le EX) et vu qu'on peut decaler c'est plutot puissant sur certains persos
Le but de ce setup n'est pas d'ouvrir la garde mais d'avoir un hit confirm a l'oeuil sur un reversal
Si l'ennemi fait reversal on combote donc l'optique est inverse d'un simple devant derriere
Il est basé comme je le dit sur un DP ennemi ou backdash
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime6/2/2013, 23:18

xeN0o a écrit:
Ca combote mais le link est tight comme je le dit


ca bouffe DP LK MK HK (pas le EX) et vu qu'on peut decaler c'est plutot puissant sur certains persos
Le but de ce setup n'est pas d'ouvrir la garde mais d'avoir un hit confirm a l'oeuil sur un reversal
Si l'ennemi fait reversal on combote donc l'optique est inverse d'un simple devant derriere
Il est basé comme je le dit sur un DP ennemi ou backdash

Oui mais dans l'idée, c'est aussi bête qu'un ennemi qui voudrait dragon dans un hadoken qui te tombe sur la tête au cac Laughing

C'est bien comme carrotte mais si l'idée n'est pas d'ouvrir la garde mais d'avoir un hitconfirm qui ne fait pas blockstring, tu te fous de grosses contraintes pour en gagner de très légers... voire aucuns même puisqu'il est possible dans le corner tout simplement de faire un kunai anti DP qui soit hitconfirmable et blockstring-able avec cr.LP et qui restera plus ambigu que ton setup qui est unsafe de surcroit...

L'idée d'un okizeme c'est quand même l'ouverture de garde, y'a pas d'intérêt à faire un anti-dragon qui soit unsafe à la garde, ça n'a pas vraiment de sens à part pour faire le show, et encore, si le mec il dragon, tu vas rien pouvoir faire derrière.

EDIT : je viens de voir que tu parles d'un setup midscreen, c'est autre chose même si y'a le gros désavantage de pas avoir de blockstring derrière, ce qui est IMO primordial avec Ibuki pour être serain sur ses attaques. Je préfère à la rigueur faire Tsujigoe MP ou HP pour faire un atterrissage ambigu et faire st.LP directement plutôt que tenter un kunai... On est dans un topic de setups dans le coin, pas de setups pour placer le kunai tout court hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corner set-ups Empty
MessageSujet: Re: Corner set-ups   Corner set-ups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corner set-ups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HardBlocking Corner
» Phases en corner
» Hardblocking en corner: set-up, explications etc
» Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES