Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phases en corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases en corner Empty
MessageSujet: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime12/5/2013, 16:00

Yo mes amis joueurs de Guile,

j'essaie de taffer le perso plus en profondeur et j'aurais aimé connaître quelles sont vos phases lorsque vous mettez l'adversaire en corner ?

Je trouve que je ne rentabilise pas assez quand je pousse l'adversaire dans le coin, merci d'avance pour vos conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Phases en corner Empty
MessageSujet: Re: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime12/5/2013, 16:27

Je pense que Guile n'est pas un perso à Vortex.
Donc quand tu pousses l'adversaire dans le coin, tu te mets a distance de poke pour faire whiffer toutes les tentatives de shoryu à la relevé et tu punis tous ca.

--

Ca ne se joue pas comme un Fei Long ou un Gouki qui va te sauter dessus. Faut juste l'empecher de sortir du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Phases en corner Empty
MessageSujet: Re: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime12/5/2013, 16:48

Biere a écrit:
Je pense que Guile n'est pas un perso à Vortex.
Donc quand tu pousses l'adversaire dans le coin, tu te mets a distance de poke pour faire whiffer toutes les tentatives de shoryu à la relevé et tu punis tous ca.

--

Ca ne se joue pas comme un Fei Long ou un Gouki qui va te sauter dessus. Faut juste l'empecher de sortir du coin.

Il n'empêche qu'avec le système d'aujourd'hui, ça m'étonnerait pas que Guile aie de fake cross-up ou des jump-in à retombée ambigue.

Rose non plus n'est pas un perso à vortex, mais elle a des outils pour embrouiller de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Phases en corner Empty
MessageSujet: Re: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime12/5/2013, 17:25

[Fail de topic donc je vais répondre un truc bidon]

Oui surement, mais je laisse les "vrais" joueurs de Guile compléter. Mais a mon niveau seulement préssé le gars dans le coin et l'empevher d'en sortir ca marche plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Phases en corner Empty
MessageSujet: Re: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime14/5/2013, 12:05

Hado Dedg a écrit:
Yo mes amis joueurs de Guile,

j'essaie de taffer le perso plus en profondeur et j'aurais aimé connaître quelles sont vos phases lorsque vous mettez l'adversaire en corner ?

Je trouve que je ne rentabilise pas assez quand je pousse l'adversaire dans le coin, merci d'avance pour vos conseils ! Smile


Yo Dedg. Smile



En supposant que tu ais mit l'adversaire à terre en corner, il faut instaurer un pressing de SB. C'est facilement réalisable grâce à l'arrière LK de Guile qui permet d'avancer tout en gardant la charge.
Donc SB, back lk, cr.mp, SB, back lk, etc ... Après tu peux tenter quelques close hk et mixer avec choppe et overhead. Smile

Concernant les éventuels set up, il n'y en a pas outre le safe jump sur les 7 frames post back breaker.
( Pour rappel : back breaker, cr.HP en wiff et saut hk. ) Rien de plus puisque Guile ne dispose pas de hard knockdown véritablement rentable. ( Balayette et front throw avec trop de recovery et choppe arrière qui envoie trop loin ( mais j'ai pas encore tout testé avec cette dernière ) )
A l'occasion j'ai trouvé un truc intéressant, un set up de saut hk cross up en corner contre Adon, il faudra que je teste sur d'autres persos voir si ça marche mais j'ai la flemme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases en corner Empty
MessageSujet: Re: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime19/5/2013, 14:41

Merci les gars et merci syli, je vais m'entraîner sur ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Phases en corner Empty
MessageSujet: Re: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime23/5/2013, 10:42

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZXNs1N2LXxs

Va voir sur ce lien, Modinside nous offre un festival de combos sympatoche^^ Tu pourras certainement trouver des trucs intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phases en corner Empty
MessageSujet: Re: Phases en corner   Phases en corner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phases en corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phases Rush, phases Zonning
» Corner set-ups
» HardBlocking Corner
» Hardblocking en corner: set-up, explications etc
» Fin des phases préliminaires : conclusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES