Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime30/7/2010, 09:22

Salut à tous,

je galère juste sur le défi 20 de blanka j'ai réussi tous les autres mais celui la impossible de le sortir c'est pourquoi j'aimerai savoir a partir de quel moment commencer à enclencher le Super combo.

La charge est juste juste et j'avoue que ça n'aide pas donc si vous pouvez détailler clairement les moment important de ce défi (d'autant qu'il ne comporte que 3 coups ^^)

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime10/8/2010, 14:35

Bon vu que personne ne m'a répondu, je me suis débrouillé seul comme un grand comme d'habitude quoi lol

Bref, petit retour malgrés tout sur le niveau 20 de Blanka pour ceux qui serait encore bloqué dessus car oui ça y est j'ai finis tous les défis de Blanka ^^

RAPPEL : en fait il faut enchaîner saut HP puis HP et Super Combo finish.

Entre le moment ou l'on fait HP et le Super Combo finish il faut aller très très très vite. Je pense même qu'un début de Super Combo en même temps que l'on donne le HP est nécessaire.

Voila voila.

Bon courage a tous et que l'électricité soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime23/7/2012, 10:07

Salut à tous !

Cette fois-ci, je me suis attaqué à un récapitulatif d'un des premiers membres du G8 : Blanka

Hein.... G8 qu'est ce que c'est encore ça ? pokerface

Oui, J'appelle le G8, les huit éternels combattants de Street Fighter que l'on voit quasi dans toutes les versions de Capcom : Ryu - Ken - Chun Li - Zangief - Dhalsim - Guile et en enfin Blanka.

C'est au dernier que je m'adresse puis ce que je suis venu à bout de ces défis qui ne posent pas énormément de difficultés. enfin ça dépend...les derniers sont assez tordus quand même en terme de link et de rapidité de la charge.

Cette bête féroce du brésil Blanka qui n'est pas si féroce en réalité dans le jeu mais qui par son apparence démontre une sacrée particularité dans Street Fighter.

Je continue donc à vous proposer une petite carte de menu autour des défis.

En tout cas, je précise que ce tableau est encore en construction dans ce post.

J'attends évidemment votre point de vue, vos conseils selon les défis pour rajouter les astuces et conseils dans la troisième colonne

Et je rajouterai une légende et les link just frame.

Mon travail sera déjà de récupérer un peu de ce qui dit et écrit dans le topic "les défis" par perso mais j'ai besoin de vous pour continuer à compléter.

En tout cas, je retravaillerai ce tableau en ce qui concerne les astuces.

Ce post va donc être édité surement dans les prochains jours : je l'espère blink


1. Les Défis de Blanka en vidéo



2. Les Défis de Blanka en tableau

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Blanka10


3. Les Icônes et les Titres de Blanka (gagnés dans les défis)

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Icones13


Merci de donner votre point de vue, votre expertise, votre amour ...non on va arrêter là ! zz


Dudley et Dhalsim dans les prochains jours surement. ça avance petit...Pour Sim, il m'en reste un (le 24 mais là à l'heure actuelle je bloque totalement) et 2 défis pour Dudley le 19 et le 23. Bon on vera....
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime3/2/2013, 04:47

Drôlement chouette ce tableau.

Je débarque un peu, tout d'abord, bonjour si on n'a pas eu déjà l'occasion de se présenter sur mon topic de présentation parti en sucette.

Je cherche une solution pour le défi 17. Alors oui j'imagine que tout le monde l'a passé déjà depuis bien 2 ans, mais en ce qui me concerne j'ai du mal à comprendre comment on peut enchainer une roll et une super sans charger entre les deux ?... Je ne comprends pas ce défi. C'est pas possible. Ça n'existe pas ! J'imagine qu'on cancel la roll par la super et que tout est uniquement une histoire de timing, cependant si vous avez une idée, je suis preneuse !

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime3/2/2013, 05:57

Exactement, en gros tu cancel la roll par un super

La manip à faire c'est ça:

:holdb: droite hard punch gauche droite 3 punch

en gros tu charges avant la roll, et tu as juste a très rapidement faire arrière-avant + PPP pour sortir la super.
Note: ce truc marche quasi avec tous les persos à charge si tu veux t'éclater (genre Balrog, la même manip, Dee Jay et Bison, la même avec les pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime3/2/2013, 09:10

Merci c'est top, je vais tester du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 08:05

GxC Damascus a écrit:
Exactement, en gros tu cancel la roll par un super

La manip à faire c'est ça:

:holdb: droite hard punch gauche droite 3 punch

en gros tu charges avant la roll, et tu as juste a très rapidement faire arrière-avant + PPP pour sortir la super.
Note: ce truc marche quasi avec tous les persos à charge si tu veux t'éclater (genre Balrog, la même manip, Dee Jay et Bison, la même avec les pieds...)

Merci beaucoup, j'ai réussi, après un mois de jurons et de larmes salées. CONTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 16:17

Celui que je comprend pas moi, c'est le Jump HP, HP, Super. ^^
Mais c'est pas vital pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 16:26

Risumu a écrit:
Celui que je comprend pas moi, c'est le Jump HP, HP, Super. ^^
Mais c'est pas vital pour moi Razz

Maintiens diago bas arrière à l'instant même ou tu décolles du sol pour ton saut avant, appuie sur HP juste avant de toucher le sol, et une nouvelle fois HP à la fin du hitstun, ça te donnera assez de temps de charge pour bourrer la super au début de l'anim du HP
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 18:30

Neme a écrit:
Risumu a écrit:
Celui que je comprend pas moi, c'est le Jump HP, HP, Super. ^^
Mais c'est pas vital pour moi Razz

Maintiens diago bas arrière à l'instant même ou tu décolles du sol pour ton saut avant, appuie sur HP juste avant de toucher le sol, et une nouvelle fois HP à la fin du hitstun, ça te donnera assez de temps de charge pour bourrer la super au début de l'anim du HP

Et faut que tu bourres la super comme un cochon pendant l'animation du dernier HP. A partir du moment où tu l'a lancé, même.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 18:48

Moi bizarrement je fais la super avec le mp.
J arrive pas a maintenir la super ac hp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 19:11

Le durnambule a écrit:
Moi bizarrement je fais la super avec le mp.
J arrive pas a maintenir la super ac hp scratch

C'est même pas une question de maintenir ou pas, si t'utilises la version HP, y'a de fortes chances que ça whiffe (peut être même tout le temps, j'ai pas testé sur tous les persos) , il me semble que c'est la version LP à utiliser en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 19:13

Pendrago a écrit:
Le durnambule a écrit:
Moi bizarrement je fais la super avec le mp.
J arrive pas a maintenir la super ac hp scratch

C'est même pas une question de maintenir ou pas, si t'utilises la version HP, y'a de fortes chances que ça whiffe (peut être même tout le temps, j'ai pas testé sur tous les persos) , il me semble que c'est la version LP à utiliser en priorité.

Ou sinon, tu fais comme moi, t'appuies sur tout en même temps en hurlant.

Mais oui, plutôt LP.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 19:25

oui et la super doit sortir assez vite derrière le hp (ou hk d'ailleurs) qui est cancellable dans ses 1ère frames actives, après c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 20:16

lol [défis normal et difficile] blanka - Page 2 3406613251 [défis normal et difficile] blanka - Page 2 3406613251 [défis normal et difficile] blanka - Page 2 3406613251 peu importe la version de la super, cest un super cancel au corps a corps, que ce soit LP MP ou HP les trois fonctionne de la meme maniere dans ce combo! la difference entre les 3 super est juste la distance ( hauteur et longueur) la hp monte plus haut et roule plus loin la lp va moins haut et moins loin et la mp cest le juste milieu, mais en aucun cas derriere close Hp une super marche mieux qu une autre ce sont tous les memes dans ce cas precis, et c est impossible vraiment que vous ayez pu constatez que la super HP whiff lol

mais leros a raison, il y a tres peu de frame active cancellable pour ce qui est du HP ou HK donc la super doit etre executer rapidement apres le hp (ou hk) a savoir que HK xx super est beaucoup plus difficile a realiser que HP xx super ( cela est du au nombre de frame active cancellable, une de plus pour le HP), et neme a egalement raison quand il parle de charge le plus dur dans ce combo est reellement davoir la charge quand le hp touche! pour le reste cest un banale cancel de normal par une super.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 20:41

Je me suis mal exprimé, oui après un st.HP en close, c'est clair que toutes les versions passent, là je parlais d'un cancel de rolling.
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 22:32

ah ok en faite tout dependra de la rolling koi si cest une roll lp ou mp toute les super passe il suffit juste de maintenir la super comme pour lultra et des la lacher quand l'adversaire retombe, par contre si vous utilisez une roll Hp, l'adversaire tombe et dan ce cas pas besoin de maintenit la super, mais cest clair que ca passe pas sur tout le monde et que dans ce cas la mieux vaut utiliser la super LP mais bon il ny as aucun interet a faire roll hp xx super dans la version 2012 vu que l'adversaire tombe! utilisez la roll mp Smile cest quasiment le meme principe pour deejay et son rolling sobat, il est possible de canceler le rl sobat lk par la super mais vu que le rol sobat lk fait tomber ladversaire alors la super ne passe pas en entier alors quelle passe en entier sur le Mk ou Hk
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 22:40

Perso la Super de Blanka je l'utilise à 95% du temps en anti-air. Elle fonctionne très bien en reversal sur les cross-up en auto-correct également, puisqu'elle sort très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 22:47

GxC Mitsu a écrit:
Perso la Super de Blanka je l'utilise à 95% du temps en anti-air. Elle fonctionne très bien en reversal sur les cross-up en auto-correct également, puisqu'elle sort très vite.

cheers cest clair sper qui sors en 5 frame et qui enleve 500 de degat Smile tres bon anti air je te laccorde!
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime5/2/2013, 23:42

Ben j'ai réussi, héhé. Me reste plus que le dernier à faire. Mais ça dépasse mes compétences en terme de charge partitionning, vu qu'on peut pas maintenir 4 MP à cause de l'overhead... (Et j'ai triché pour celui avec l'electricité > super, j'ai utilisé le turbo. Je sais pas faire de piano, juste des 360 / 720 moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime6/2/2013, 06:31

Risumu a écrit:
Ben j'ai réussi, héhé. Me reste plus que le dernier à faire. Mais ça dépasse mes compétences en terme de charge partitionning, vu qu'on peut pas maintenir 4 MP à cause de l'overhead... (Et j'ai triché pour celui avec l'electricité > super, j'ai utilisé le turbo. Je sais pas faire de piano, juste des 360 / 720 moi ^^)

en fait faut faire 7mp et non 4mp pour éviter l'overhead, ce qui ce fait juste à la retombée de ton saut et 7mp te permet de garder la charge. Pour info, l'ultra se link beaucoup mieux derrière un stand mp plutôt qu'un c.mk...c'est énorme un frame des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] blanka   [défis normal et difficile] blanka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] gouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES