Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime16/2/2013, 14:38

Bonjour,

Je n'ai pas le jeu et je cherche quelqu'un qui pourrait m'enregistrer le son du Karakusa de Makoto. ça fait un espèce Krountch. J'ai cherché sur youtube mais le son est toujours couvert pas de la musique.

ça serait très sympa, merci d'avance.
Joyeux Parry à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime17/2/2013, 08:44

Je vais regarder de mon côté si je l'ai toujours, en fait si je comprends bien tu recherches le SE (sound effect) du Karakusa et non les vocaux sur l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime17/2/2013, 12:34

Layer a écrit:
Je vais regarder de mon côté si je l'ai toujours, en fait si je comprends bien tu recherches le SE (sound effect) du Karakusa et non les vocaux sur l'attaque ?

Bah si t'as le deux je veux bien.

Les sons se déroulent comme suit de ce que je comprend :
"Ya" (voix makoto ) blanc "Crounch" (bruit du karakusa) "Olia" (voix makoto)

Je cherche aussi ce qu'elle dit quand elle salue en début de round. ça fait 4 sons : 3 voix, 1 son

Sur Youtube, j'ai trouvé des voix de makoto ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JKVerv1k_P8
Mais on dirait qu'il n'y a pas tout.

Je crois que c'est assez compliqué de trouver le soundtest qui correspond, mais ça m'aiderait pour un petit projet vidéo. Merci d'avance pour ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime17/2/2013, 13:26

Tu peux passer par émulateur sinon faudrait voir quelle version console sont disponible et si certtaines proposent le sound test.

Il y'a une version ps2 d'ailleurs on va voir ca.

***EDIT*** Je viens de regarder sur ma version third strike de SF anniversary sur ps2 et t'as juste les ziks de stage :/
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime17/2/2013, 15:57

J'en ai trop pour vraiment tout vérif, voilà ce que j'ai (pour Makoto ça va de 1746 à 1776 inclus) :

Code:
https://mega.co.nz/#!lBUSiZrb!KqU1f3C34l2VtIcBCTmpP0hNLv49WZ-b72M46BFhi_0

Sinon légères imperfections pour les rips d'Hugo et de Gill qui sont légèrement plus aigus.
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime17/2/2013, 16:37

Layer a écrit:
J'en ai trop pour vraiment tout vérif, voilà ce que j'ai (pour Makoto ça va de 1746 à 1776 inclus) :

Code:
https://mega.co.nz/#!lBUSiZrb!KqU1f3C34l2VtIcBCTmpP0hNLv49WZ-b72M46BFhi_0

Sinon légères imperfections pour les rips d'Hugo et de Gill qui sont légèrement plus aigus.

Super cheers
J'y ai trouvé les voix dont j'avais besoin.

Tu aurais la même chose pour les sons des coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime17/2/2013, 17:00

Surprised

Sinon pour les sons de coups (sound effects), il y en a quelques-uns au début (common sounds) jusqu'à 0112, après il manque les sons propres à chaque perso, parce que je n'avais pas trouvé comment décrypter la table des sons, et depuis je ne me suis pas repencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime17/2/2013, 17:41

C'est bon j'ai trouvé le son qu'il me manquait. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 Empty
MessageSujet: Re: Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3   Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son du Karakusa de Makoto dans sf3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makoto enseigne comment compter à 10 dans le japonais
» Kara-karakusa
» Makoto
» [RESOLU] Kit MAKOTO
» Le MU MAKOTO par GAgapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series-

PARTENAIRES