Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiches personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Fiches personnages  Empty
MessageSujet: Fiches personnages    Fiches personnages  I_icon_minitime17/3/2013, 13:06

Bonjours.

Alors voila récemment je me suis mis a l’écolière et j'ai commencer a rechercher sur le net les différent setup que l'on peux avoir avec elle. Mais je me suis vite rendu compte que tous les setup était vraiment charaspe. Donc j'ai décidé de me faire des fiches que je regarderai avant chaque match pour savoir ce que je peux faire ou pas (comme uryo ^^)

Je me suis fait une fiche word pour chaque perso, comme ça quand elles seront compléte je pourrais les imprimer, c'est facilement modifiable et je peux les mettre sur mon portable. J'ai décidé de partager ces fiches avec vous comme ça mon travail pourra vous servir (je l’espère) et en même temps ça serais bien que chacun y mettent un peu du siens pour compléter ces fiches et du coup recenser le max de setup, safe jump et autres de sakura. Parceque pour l'instant mes fiches sont maigre ^^ j'ai commencer le perso trés récemment et j'ai pas encore eu trop le temps de rechercher et essayer tous ce que j'ai vu sur le net.

Donc pour l'instant j'ai mis les fichiers sur google drive en éspérant que vous pourrez les lires mais je cherche une platforme ou l'on peux partager et pourvoir modifier les fichiers word directement depuis firfox. Comme ça ça sera plus simple pour tous le monde.

Voila le liens (en éspérant que ça fonctionne): https://docs.google.com/folder/d/0Bykp9yx90P7JU3dSc1BUMjdjZWs/edit?usp=sharing

PS: Quand je met loop normal pour moi c'est mk - tatsu lk - HP - tatsu lk - lk - tatsu ex
et quand je met loop avec 2HP, ça veux dire qu'il faut remplacer le HP par un 2HP car sinon ça nous sort un 2HP a cause de la hitbox du perso

Edit: J'avais oublier de mettre les fichiers en libre partage ^^ c'est corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiches personnage guide ign
» Bio des personnages
» La rentabilité des personnages
» [Guide] Personnages (W.I.P.)
» SF IV : Win Poses , Prologue et fin des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES