Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Absence de (tres) longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Absence de (tres) longue durée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime20/10/2013, 13:26

Tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime14/11/2013, 18:21

Je serais assez absent ces derniers temps. J'ai pleins de travail et mes examens de BTS Blancs approchent. Je compte sur So13 pour gérer les défis (entre autres) durant mon absence.
Sk8board

Sk8board

ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime14/11/2013, 18:25

Ok bonne chance pour tes exams cheers 
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime14/12/2013, 20:34

Je tiens a m'excuser pour mon absence actuelle sur le Live.
Le problème étant que je ne joue plus trop sur mon ancien compte mais surtout parce que j'ai pas de Xbox Live sur le nouveau  scratch 
En plus je viens de reprendre le taff donc bon c'est un peu chaud en ce moment  Laughing 
Cette absence durera encore un petit moment puisque je suis actuellement en pleine révision,j'ai des partiels début Janvier.
Je vous promets que j'essairai de me connecter le plus souvent possible pour me detendre un peu en période de révision (Désolé DadaKen a chaque fois que tu m'envoi un message ça tombe sur mon petit frère  Laughing )
Je reviens bientot sur le Live promis (En plus comme j'ai un nouveau compte je me dois de regagner tout mes points ça va saigner quand je vais revenir  Absence de (tres) longue durée - Page 4 3406613251 Absence de (tres) longue durée - Page 4 3406613251  )
FFC So13

FFC So13

ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime14/12/2013, 20:47

t'as pas à t'excuser mais c sympa quand meme. Bonne chance pour tes examens.
De mon coté pas pu etre là au dernier ranking mais normalement c bon pour mercredi prochain Very Happy  d'ailleurs ça reprend direct la semaine prochaine ?
PHX Vicarious

PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime15/12/2013, 09:36

FFC So13 a écrit:
De mon coté pas pu etre là au dernier ranking mais normalement c bon pour mercredi prochain Very Happy  d'ailleurs ça reprend direct la semaine prochaine ?

ah non c'était le dernier ranking de l'année 2013.

reprise en 2014 Wink
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime15/12/2013, 13:09

Pas de problèmes, prépare-toi bien aux examens !
FFC So13

FFC So13

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime15/12/2013, 16:05

OST Vicarious a écrit:
FFC So13 a écrit:

ah non c'était le dernier ranking de l'année 2013.

reprise en 2014 Wink

dac je me disais bien scratch car en voyant le stream de la finale ken bogard disait à la fin que ça reprenait la semaine prochaine il devait se tromper je pense
Yanniz

Yanniz

ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime6/4/2014, 21:38

Salut les amis,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous dire, je vais quitter la team. Après 1 an jour pour jour à vos côtés je me suis dit qu'il était temps pour moi de changer mes habitudes et de me diriger vers autre chose. Pas de raison précise à mon départ, ou peut-être juste l'envie de renouveau et de partir sur de nouvelles bases avant la sortie d'USF4.
Bien entendu on pourra toujours se faire des session et défis (vous savez que je dis rarement non  bounce  bounce )
D'ailleurs Fuhajin, faut que l'on se refasse un petit FT5 là. J'ai retaffer le match up depuis la dernière fois  Twisted Evil

So13 et Sk8board on se revoit à Arcade Street au prochain ranking comme d'hab. Pour les autres ce sera sur ce bon vieux Live qui nous fait tant rager.
Vince, que dire de ton T.Hawk du mal que j'ai vu tant de fois revenir de situations inespérées. Bref la force tranquille qui à coups de 360, 720, et autres mandales dans la face m'a vendu du rêve.
Fuhajin comme je te l'ai dit, on se fight bientôt. Je connais pas de meilleures coréenne que toi à part VaD Gerrard en France !
God4EvR, on a pas eu l'occasion de jouer souvent. J'en veux pour preuve notre défi pour la topanga league FFC que l'on a pas pu faire lol. Je ne perds pas espoir, je suis sûr que l'on se refera un petit classico Guile VS Dicta Smile
Dadaken, merci de m'avoir fait confiance. Tu es pour moi celui qui a le plus progressé dans la team. J'ai hâte de recroiser ton Yang ou ta futur Poison sur USF4. Bon courage pour la team, je sais que c'est du taf !

Depuis maintenant 1 an je vous ai tous vu grandement progresser et je ne doute pas que vous continuerez dans cette voie. J'ai moi aussi beaucoup appris à vos côtés et ça a été un vrai plaisir de faire partie de l'aventure Very Happy

A bientôt les mecs Sad 

Dernière édition par FFC Yanniz le 6/4/2014, 22:03, édité 1 fois
FFC Vince2012

FFC Vince2012

ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime6/4/2014, 22:00

Oh non!! Sad  On perd notre dictateur préféré Sad T'es très fort et c'était un plaisir de jouer avec et contre toi.  Smile 

J'espere au moins qu'on se reverra sur le live, si tu me vois connecter n'hésite pas a m'envoyer une invit' pour un FT amical.  Very Happy

Bonne continuation.
Fuhajin

Fuhajin

ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime6/4/2014, 22:05

PUT....... Pote Je suis Dég grave de te voir partir  Crying or Very sad notre Dicta du mal!!!!!

Que dire... Je pense que t'as pas mal contribué à l'évolution de la team et ça va faire bizarre sans toi... MAis bon si c'est ta décision je pense qu'ON la respecte tous! Quoi que c'est quelque chose que je me disais qui arriverait tôt ou tard...

Sinon Merci pour le compliment mec ça fait plaiz Wink

Et evidement je veux bien encore prendre des rouste  Razz Razz 

On se capte sur le Live Wink

Peace!
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime6/4/2014, 22:26

C'est ton choix, Yanniz. Je ne peux pas te forcer d'y rester. Tu fais ce qu'il te semble être juste. Bonne continuation à toi Smile

Mais avant... je voudrais te dire quelque chose. Je pense que je ne te l'ai jamais dis mais, pour moi, tu fais partie des meilleurs Dictateurs de France. Ton Dicta impose le respect et la dictature Twisted Evil
J'adorais chaque session avec toi (mu du mal que je redemande à taffer haha Razz).
Merci pour ton compliment. Je pense que Ultra Yang sera plus intéressant et Ultra Poison très intéressante à jouer.
Bonne route, poto !
FFC So13

FFC So13

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime6/4/2014, 22:55

Bonne chance pour la suite Yanniz merci beaucoup pour ta disponibilité pour la team (quasiment là à tous le défis) et bien sur pour tous ces strikes d'anthologie quand on a pas géré à l'avant-garde Absence de (tres) longue durée - Page 4 3696309486 
J'espère qu'on continuera à faire ces longues sessions sur live en Dicta-Yun grâce à toi c'est devenu un des MU que je connais le mieux et tu es d'ailleurs celui qui joue le mieux le match up de tous les dicta que j'ai joué.

ps: je profite d'être sur ce topic pour vous dire que je serais pas aux prochains ranking et tournois à Paris car je pars en Algérie ce mardi. Je reviendrais le 28.
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime7/4/2014, 15:09

Dommage on perd notre meilleurs élément honnetement  Sad 
Bonne contnuation a toi on se verra a AS de toute façon  Smile 
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime10/4/2014, 10:59

Dommage, a bientôt Yanniz-_-
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime20/5/2014, 21:18

J'ai commencé à faire mon stage qui va durer 5 semaines. Je suis souvent très crevé après le stage donc j'ai demandé à So13 pour qu'il me "remplace" en tant que chef pendant quelques temps.
Merci de votre compréhension.
PS : Vous me verrez sans doute jouer un peu sur le live quand même. N'hésitez pas de m'envoyer l'invit dans ce cas Smile
Sk8board

Sk8board

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime10/6/2014, 14:03

C'est avec un pincement au coeur que je viens vous annoncer mon départ de la team.
Je pense que j'ai besoin de changement et je suis fier d'avoir fait parti des "nouveaux" FFC et surtout de vous avoir connu je vous adore  cheers .
Bien évidemment on continuera a jouer ensemble tant que le voudrez.
See you soon messieurs  cheers 
Fuhajin

Fuhajin

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime10/6/2014, 14:31

bonne continuation à toi mec  Wink 
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime10/6/2014, 19:40

A+ mec; J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, hâte de croiser ta griffe dans le nouvel opus^^
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime12/6/2014, 03:28

Quand j'ai débarquer sur le live à mes débuts, j'avais sessioné avec Sk8board, Fuhajin et Vince... j'avais été choqué et traumatiser.
Depuis j'ai toujours suivi les FFC d'un oeil différents que les autres team,( comme on dit première amour ), j'ai connu par la suite Dadaken que j’apprécie beaucoup, et en tant que capitaine je sais qu'il perd un très bon élément.

Je vais essayer d'en être digne. Bisous à vous en espérant que vous trouverez de nouveau chaussures à vos pieds mais je ne me fais aucun soucis pour ça.  bounce 
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime13/6/2014, 22:50

Sk8board : Bonne continuation, poto ! J'ai beaucoup apprécié ta présence dans la team. Tu as fais les progrès fulgurants depuis le début et je te souhaite de même avec Elena Smile

HT SeiyaSeiKen : Wink
DadaKen

DadaKen

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime16/6/2014, 21:08

C'est bon ! J'ai un nouvel ordi ! Je vais demander à Serahfmuiiin de faire les avatars pour les nouveaux venus et pour moi également Smile
FFC So13

FFC So13

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime17/6/2014, 14:30

bonne continuation à toi sk8 faudra que je tate un peu ta elena qui promet
Fuhajin

Fuhajin

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime29/8/2014, 10:27

SLT les potos,

Alors voilà, après mure réflexion... J'ai décider de quitter la TEAM FFC! Voilà maintenant un petit moment que j'ai rejoins vos rang et ça a été une très belle expérience! Avec de très bon souvenirs Smile Smile

La raison de mon départ est simple je vais mettre le jeu un peu de coté. Car je pense qu'en terme de progresion je ne pourrais pas atteindre un  meilleur niveau que celui que j'ai aujourd'hui... En tout cas, ce niveau même s'il n'est pas très bon Razz, (en tout cas vraiment pas assez à mon gout) si j'ai pu l'atteindre c'est bien grace à cette team!

Donc merci pour tous ces DEFI et sessions passé avec vous les gars Wink

Je n'arrete pas pour autant donc on se recroisera d'office sur le live Wink

Bonne continuation a vous les mecs.... Peace
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime30/8/2014, 08:49

Dommage Fuhajin, mais je comprends pas pourquoi tu penses que tu ne pourras pas devenir meilleur? On peut toujours devenir meilleur poto y'a pas de limite à la progression. Rien que la dernière fois qu'on s'est joué j'avais trouvé que t'avais fais de gros progrès sur le mu Fei, et en peu de temps. Après si tu mets le jeu de côté tu dois avoir tes raisons. J'espère te rejouer un de ces 4 en tout cas. A plus l'ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de (tres) longue durée   Absence de (tres) longue durée - Page 4 I_icon_minitime

Absence de (tres) longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant