Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cody suggestion version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime26/3/2013, 16:00

Je suis tombé sur ce post en anglais, c'est long, très long, très très long mais je trouve qu'il a pas mal de sens notamment la partie "bugs/transposed" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime26/3/2013, 16:48

Oui, le post de Eternal est plutôt complet. On aura qu'une portion de ce que l'on va proposer avec les mecs de SRK mais deux ou trois des changements envisagés ne seraient pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 11:59

Intéressant en effet , c'est clair qu'on aura pas tout , mais certains points listés sont intéressants .....

-Perso le crack kick full airborne et inchoppable me ferait rêver (certains vont crier a l'abus , vu le nombre de carottes de dechoppes de cody^^),et ce qui permettrait comme dit dans le post de passer outre les balayettes à longue animation ......

-Comme je le mentionnais a Saunic , améliorer le startup et la range du s.mk qui est censé etre un "mange-lows" mais qui se fait counter/battre par bcp de ceux-ci.......

-Améliorer la vitesse de RETRAIT ET SON BACKDASH , Cody à un excellent dash avant deja , avec une hitbox basse qui permet de s’échapper de certaines situations......mais son backdash est ridicule (mais bon on a appris à faire avec) puis gief qui se deplace plus vite que cody c'est flippant qd meme ^^

-D'accord pour rendre le criminal upper LEGEREMENT plus safe (il y a des MU ou notamment , on ne peut presser en terminant avec un CU lp en garde quelque soit la range donnant une punition gratuite a l'adversaire, je pense à sagat)

-Pour le couteau , il faudrait qu'il le perde UNIQUEMENT EN CAS DE KNOCKDOWN , actuellement , on ne peut se reposer sur le jeu au couteau étant donné qu'a la moindre touche /trade ,on le perd......

-Niveau combos, perso JMEF , cody a des combos deja stylés et tres sales ahaha........

-La super qui whiffe aussi peut etre a corriger mais bon le jeu de cody ne se repose pas dessus....

-Quelques ajustements sur le jeu de cailloux , je suis pas contre non plus ^^

-Le reste du post n'est que du détail IMO , les points clés dans le game play du perso à changer sont la je pense.....bref wait and see..........
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 12:29

Il propose de sacrés bons trucs c'est clair même si je me doute clairement que Capcom n'en considérera même pas un dixième.

Pour l'ajout ou la modification des coups qu'il propose comme le jMP en 2 hits et le knee drop je me fait pas d'illusion ca on ne le verra jamais.

Pour le backdash et la walkspeed je suis à 100 % avec lui rendre le CU plus safe pourquoi pas et oui pour améliorer le CU EX car il y'a vraiment du boulot à faire sur ce coup pour le rendre utile/viable.

Il y a du boulot également sur la badstone il a vraiment bien résumé le ressenti.

Pour la super c'est vrai qu'elle est mal foutue (coucou Ryu en corner) mais à vrai dire je mettrais pas ce coup dans les priorités.

Vraiment de très bonnes idées également sur les normaux à améliorer au niveau de leurs frames et propriétés on va voir ce que Capcom fait de tout ca après à voir si ca ne rendra pas le perso trop bon du coup.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 13:27

Je pense les gars qu'il va falloir arreter de donner des idées trés connes pour votre perso qui est déja suffisament pété , car si jamais un mec de capcom farfouille notre forum en dernier recour et qu'il voit autant d'insanités sortir de vos claviers ça pourrait lui donner des idées de merde qui aurait pour consequence ma decision de fermer votre topic sur ce perso qui aurait du rester en prison depuis l'affaire Final Fight merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 13:36

RaGe Menvi a écrit:
Je pense les gars qu'il va falloir arreter de donner des idées trés connes pour votre perso qui est déja suffisement pété car si jamais un mec de capcom farfouille notre forum en dernier recour et qu'il voit autant d'insanités sortir de vos claviers ça pourrait lui donner des idées de merde qui fermer votre topic sur ce perso qui aurait rester en prison depuis l'affaire Final Fight merci !!!

Sa m'aurait étonné de pas te voir ici tiens..............va traîner sur le topic des joueurs de gouki et autre top tiers du jeu et va leur donner des idées .....ce sera plus constructif je pense Very Happy

Le but est d'exprimer des souhaits, on sait pertinemment que capcom en à rien a foutre de nos gueules de sacs , et qu'on va prendre ce qu'on nous donne ,après rien n'interdit de débattre (sérieusement) sur notre perso ......donc si c'est pour entendre "oui votre perso est pété ,fermez vos gueules" je pense que tu peux dupliquer ton message sur 80% de la section "persos".......
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:06

Vous pouvez vraiment pas demander des buffs pour ce perso" c'est juste pas possible quoi ... je comprends pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:07

Nan mais faut pas déconner non plus Laughing
back walk plus rapide, 6hk qui airborne, far lp à +7... je me suis arrêter là.

J'imagine trop la scène: le mec te spam les lights comme un malade, et pouf U2 derrière Razz

Capcom demande des suggestions "sensées", pas une liste à la mère noël.

Perso, j'ai 2 suggestions pour cody:
Rendre son couteau plus utile
Foutre son 2lk en 4 ou 5 frames

Et c'est good, plus besoin de toucher au perso.


Dernière édition par MuiiiderDjuls le 27/3/2013, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:24

Le topic des Cody Evilmuette et Minimoh prend une sacrée tournure je resume donc pour Capcom :

un saut hp qui fait 2 hits comme Chun Li
un cailloux safe comme un sonic boom
un backdash comme celui de Rose
un criminal upper plus safe (ah bon il est pas safe le criminal upper?? )
un zonk en 3 frame cancelable sans ex cool
le sable qui inverse les directions de ton pad ( et oui comment tu veux te reperer avec du sable dans les yeux)


Bon les gars Evilmuette et Minimoh vous étes prié de quitter ce forum merci !!!


Dernière édition par RaGe Menvi le 27/3/2013, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:26

RaGe Menvi a écrit:
Le topic des Cody Evilmuette et Minimoh prend une sacrée tournure je resume donc pour Capcom :

un saut hp qui fait 2 hits comme Chun Li
un cailloux safe comme un sonic boom
un backdash comme celui de Rose
un criminal upper plus safe (ah bon il est pas safe le criminal upper?? )
un zonk en 3 frame cancelable sans ex cool
le sable qui inverse les directions de ton pad ( et oui comment tu veux te reperer avec du sable dans les yeux)


Bon les gars Evilmuette et Minimoh vous étes de quitter ce forum merci !!!

Bien résumé c'est exactement ce qu'on à dit et c'est ce qu'on veut awesome !!!!!

elle est pas belle la vie Cool ......................pis tant qu'a faire un dragon 3f à la Ryu ce serait pas de trop.........


PS: avis aux autres , ne postez pas de topic "suggestions" sur votre perso ca risquerait de froisser les joueurs de guile ahah ^^ (ben oui perso low tier vous avez vu ^^)
Sinon le topic "suggestions" pour cammy c'est pour quand??? scratch LOL

Rendez nous service en deletant le topic , inutile de perdre du temps.............


Dernière édition par RaGe Minimoh le 27/3/2013, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:38

Ouais je suis de l'avis que Cody est très bien comme il est, faut pas déconner ! Je suis aussi d'avis que rien ne vous empêche d'en parler !
Quant à Menvi, C'est une pleureuse comme tous les Guiles trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:42

Citez moi un post ou je parle de Guile ici ??? Ah aucun ben oui lavé vous les yeux un peu , les seules pleureuses que je vois ici c'est vous pour demander des trucs aussi teubé ...

Comme si nous les joueurs de Guile on avait éte assez con pour demander des up sur la premiére version SSF4 alors que le perso était trés bon MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:44

RaGe Menvi a écrit:

le sable qui inverse les directions de ton pad ( et oui comment tu veux te reperer avec du sable dans les yeux)


PTDRRRRRRR tu m'as tué là

Allez dehors putain sinon je vais lock ce topic ça va pas faire un pli !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:45

NiveK a écrit:
Ouais je suis de l'avis que Cody est très bien comme il est, faut pas déconner ! Je suis aussi d'avis que rien ne vous empêche d'en parler !

Ah ben si , des qu'on parle de notre perso , c'est la 3eme guerre mondiale......donc bon vaut mieux delete la section "Cody" comme ça plus de soucis.................

Je regrette le temps ou personne connaissait le perso .......

PS: lock + delete neme plz ..............
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:50

Allez c bon on rigole les gars ! Moi le seul up que j'accepte ce serait qu'il puisse se hara kiri avec son couteau tel Yoshimitsu, ce serait un imblocable sur lui même, une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 14:55

Je ne suis pas très gourmand mais je veux bien :
- Le Crack Kick airborne quitte à perdre son follow up au Ruffian Kick MK et/ou quelques dégâts de stun.
- Son backdash plus long et sa retraite plus rapide même s'il faudra revoir un paquet de setups.
- Faire de la feinte de Bad Stones une vraie feinte, elle peut rester unsafe mais là elle est bien trop unsafe.
- L'amélioration du s.MK en tant que mange-lows mais en contrepartie un recovery plus lent et un frame advantage revu à la baisse en garde.

En bonus mais ça ne tient peut être qu'à moi :
- Stopper l'animation de l'U2 lorsqu'elle touche mais ne peut pas passer full.
- Chopper le couteau avec les 3 boutons de pieds afin d'éviter les accidents.

Je sens que ça va crier au scandale mais tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:02

MuiiiderDjuls a écrit:
Nan mais faut pas déconner non plus Laughing
back walk plus rapide, 6hk qui airborne, far lp à +7... je me suis arrêter là.

J'imagine trop la scène: le mec te spam les lights comme un malade, et pouf U2 derrière Razz

Capcom demande des suggestions "sensées", pas une liste à la mère noël.

Perso, j'ai 2 suggestions pour cody:
Rendre son couteau plus utile
Foutre son 2lk en 4 ou 5 frames

Et c'est good, plus besoin de toucher au perso.

Complètement d'accord, faut arrêter les mecs, ehoh, cody est déjà très fort.

Un walkspeed plus rapide ? euh le perso est déjà pas assez mobile comme ça ? (cf les dash avant)
Un meilleur jeu de cailloux ? pareil ça me dépasse, avec des normaux très bons, et un jeu de cailloux très honnête, je vois pas en quoi cody mériterait d'être uppé au niveau de son zoning.

- Des spéciaux plus safes on block ? Sérieusement ? Pourquoi pas un pressing au knee press aussi ? Laughing



Les gars je sais pas si vous vous rendez compte, mais cody est un perso super complet qui peut zoner / agresser avec des frames traps / dégats de bâtard, 2 très bonnes ultras, alors par pitié demandez pas des buffs, y'a vraiment pas de quoi se plaindre.

Personnellement je trouve que le perso est très bien en l'état, mis à part ce 2lk qui faut nerf comme le dit djuls.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:12

Punaise mais vous faites exprès la c'est pas possible.

On répond sur un gars qui propose des trucs en sachant pertinement que ca ne sera jamais appliqué et on se fait agresser alors qu'on a rien proposé du tout ?

Voila qui illustre parfaitement ce que je décrivais en parlait de harcèlement et d’agressivité gratuite sur le forum pour ma part je n'ai fait que reprendre ce qu'un autre à dit sur un forum sans je le repète NE RIEN DEMANDER NI AFFIRMER hein ca parle de se laver les yeux commencez par les votres moi je demande rien du tout je dis juste que ce qu'il propose serait sympa et faut relire mon post je dis également QUE CA POURRAIT RISQUER DE DESEQUILIBRER LE PERSO également j'espère que c'est assez gros la.

Merci de respecter les membres du forum un minimum ca serait pas mal surtout quand ces derniers n'aggressent personne.

Et tant qu'a faire aller aussi bruler les mecs sur le forum de combofiend on verra comment ca réagit las bas

Merci de locker je crois ca sert vraiment à rien y'a même pas de débat rien du tout aucune animosité ni quoi que ce soit et direct ca taille dans le décor avec attaques gratuites et le pire c'est que je savais très bien qui allait venir ici cracher sa bile gratuitement.

Ptet le truc le plus censé que j'ai lut dans ce ramassis d'absurdités c'est Menvi qui demande de quitter le forum c'est ptet encore la meilleure solution au final après ces 4 années.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:16

Alors bon vent Smile et STP arrete de parler de harcélement a tord et a travers et surtout pour ça c'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:18

C'est des êtres humains que t'as derrière le clavier Menvi pas des animaux après si tu comprends pas qu'il y a un minimum de respect à avoir quand tu t'as adresses à des êtres humain je peux plus rien faire pour améliorer ca.

Tiens et pour étayer mon propos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement

"Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles dont la répétition affaiblit psychologiquement la personne qui en est la victime."

Comme c 'est pas la première fois qu'on se fait agresser dès qu'on parle de son perso ou que l'on se fait dénigrer la communauté dont on fait partie c'est tout à fait dans la cible.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:28

Ta du souvent te faire agresser ici pour sortir des conneries pareilles putain ça me rend ouf ce que tu dis mais bon je lache l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:36

Relis tes messages tu le verras toi même moi j'invente rien

Comme ça vous croquerez sous la dent, tant mieux !
Ca roule pour Mardi, 4v4 plutôt ? (xbox ? PC ? PS3 ?)

Réponse Menvi : Oublie les 2 derniers supports stp on jouent sérieux nous donc oui xbox bien évidemment !!!4v4 aussi c'est bien mieux !!!

Un autre ?

Menvi :Dans le cas ou le mec joue sur (le pauvre sur pc/ps3) et l'autre sur Xbl on fait comment : FT 5 IRL le plus fort a win le debat !!!

Je continue ? Y en a une palanquée comme ca et me sort pas une excuse bidon du style c'est de l'humour sinon n'importe qui pourrait alors sortir des blagues sexistes/racistes/homophobe en se cachant derrière ce prétexte.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:42

Evilmouette c'est chaud quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 15:51

C'est un peu court comme argumentaire de ta part la quand même moi je t'avance une description, des exemples va falloir faire mieux que ca ou alors présenter des excuses c'est un minimum de respect et de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime27/3/2013, 16:11

Franchement pour le bien de notre fofo je garderai ma reponse pour moi et pour mes amis haahah allez passe a autre chose stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cody suggestion version 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cody suggestion version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cody version 2012
» [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile
» Ken version 2013
» Dan suggestions version 2013
» Liste des OST version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES