Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cody suggestion version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 16:20

Envoie la moi en mp alors Menvi et il n'est pas question d'amis ou de quoi que ce soit on discute entre 4 yeux moi j'ai aucun problème à discuter quel que soit le sujet tant que c'est fait correctement sans agressivité ou insultes alors je t'en prie discutons en mp je suis tout ouie.

Si comme tu le prétends tu veux le bien du fofo démontre le moi car jusqu’à preuve du contraire moi je ne lui jamais voulu du mal ni à personne d'ailleurs à moins que tu ne me considères moi et d'autres comme ennemis du forum ?

Pas eu cette impression vu comment je me tue à faire reconnaitre les joueurs pc sur ce forum depuis le début que je le fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 16:32

RaGe Minimoh a écrit:
NiveK a écrit:
Ouais je suis de l'avis que Cody est très bien comme il est, faut pas déconner ! Je suis aussi d'avis que rien ne vous empêche d'en parler !

Ah ben si , des qu'on parle de notre perso , c'est la 3eme guerre mondiale......donc bon vaut mieux delete la section "Cody" comme ça plus de soucis.................

Je regrette le temps ou personne connaissait le perso .......

PS: lock + delete neme plz ..............

Si les gens connaissaient Cody, on arreterais de dire qu'il est pété, je pense. Donc ouais, soit on lock le topic, soit on à une vraie discussion sans avoir des réactions à un post dont on ne comprend pas la langue. Merci. #Kappa

Edit: J'avais pas vu la deuxième page '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 16:35

Comme je le dis depuis la page 1 delete +lock merci Nemou ^^........ça nous fera gagner du temps a tous.......
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 16:52

Les gars pour faire court y'a une énorme difference entre des suggestions censées et des voeux pour le papa noél serieux !!!! Et non on lockera pas le topic continuez a discuter y'a no problem ...

@evilmouette je te send un mp méme si discuter avec toi je m'en bat et que entendre je cite ''Si comme tu le prétends tu veux le bien du fofo démontre le moi ''

Mais mec 4 ans que je le demontre et 4 ans que je suis tout les jours a gerer ce forum hein et j'ai pas attendu d'étre sur pc pour m'occuper de ce support tu me fais franchement marrer ... Tu n'as pas fait 1/30 iéme de ce que j'ai fait sur la communauté SF et tu viens me donner des conseils ? Are YOU SERIOUS !!!!! Opportuniste !!!




@ArF ADN on parle pas de perso peter au sens propre du therme mais d'un perso facilement Top 10 dans le jeu sur 40 persos donc bon faut étre aveugle ou de mauvaise foi pour pas voir la puissance de son propre perso comme nous le faisions nous les joueurs de Guile sur la version SSF4 sans probléme !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 16:54

Le but n'était pas de faire polémique, je suis presque désolé d'avoir posté... :-/



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 17:05

Non c'est cool c'est juste que ça critique a tout va SRK ou Eventhubs et qu'on poste le méme genre de ''suggestions'' ici donc si on pouvait se demarqueur un minimum ça serait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 17:18

Je fais comme si j'avais pas lu ce qui précédait.

Donc je pense qu'en fait Cody est un perso puissant auquel il ne manque

pas grand chose pour qu'il devienne top (j'ai pas forcément envie de le voir à cette place).

Il a beaucoup d'atouts mais une énorme faiblesse : Sa gratuitée sur les okizems de relevée.

Moi personnellement j'aimerai bien un léger buff de walkspeed pour améliorer

ses footsies. Qu'on vienne pas me dire "t'as qu'a dasher", c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 17:21

Je comprends pas la gratuité de cody, alors que c'est un des persos que je flippe le plus de presser à cause de son zonk(qui est en théorie punissable, en pratique c'est autre chose, et il se cancel en plus). Quelque chose m'échappe?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 17:22

il a déja subit ce buff dans la version précedente(amelioration de la marche) et aussi trés peu de perso ne sont pas gratuit a la relevé donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 17:28

si on pouvait lui changer sa voix jap...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 17:30

Clarks c'est pas tellement parce qu'il est punissable, c'est surtout que c'est un reversal lent. Ça combiné au fait qu'il ait un backdash minable (le moins bon du jeu il me semble) te permet de lui faire des safejump improvisés avec une OS dedans pour éviter tout ce qu'il peut faire en reversal. Et pour ce qui est de la pression faut y aller doucement, et surtout distinguer les Cody qui envoient beaucoup de Zonk de ceux qui n'osent pas pour rester propre et safe.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 19:39

Cody est déjà un très bon perso (top 10 pour ma part), qui est capable de zoner pas mal, de rusher.

Il possède 1000PV, 1050 de stun, et fait des dégâts absoluments massifs, qui lui permettent des gros come back.
Si Capcom lui fout des options défensives trop bonnes, ça va devenir insupportable, il a déjà un très bon dash avant, des anti air imba comme le st mp, ou violents comme le ruffian kick AA qui peut mener à des combos ultra, donc bon ça suffit.

De +, niveau footsies, son walkspeed est peut être un peu léger, mais il possède des bons speciaux anti fireball, un avant HK quasiment impunissable en réaction et qui passe sous les coup low, avec derrière un 50/50 de counter hit ou choppe pour avancer.

Si y'a un buff de son dash arrière faut ajouter une frame à ce cr LK qui punit tout, et qui sert accessoirement à défendre...en + la hitbox de Cody est bizarre, quand tu le frame trap accroupi pour carotter ça justement, il se retrouve trop loin pour comboter selon les persos.


Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 21:22

YIAZ-M a écrit:
Cody est déjà un très bon perso (top 10 pour ma part), qui est capable de zoner pas mal, de rusher.

Il possède 1000PV, 1050 de stun, et fait des dégâts absoluments massifs, qui lui permettent des gros come back.
Si Capcom lui fout des options défensives trop bonnes, ça va devenir insupportable, il a déjà un très bon dash avant, des anti air imba comme le st mp, ou violents comme le ruffian kick AA qui peut mener à des combos ultra, donc bon ça suffit.

De +, niveau footsies, son walkspeed est peut être un peu léger, mais il possède des bons speciaux anti fireball, un avant HK quasiment impunissable en réaction et qui passe sous les coup low, avec derrière un 50/50 de counter hit ou choppe pour avancer.

Si y'a un buff de son dash arrière faut ajouter une frame à ce cr LK qui punit tout, et qui sert accessoirement à défendre...en + la hitbox de Cody est bizarre, quand tu le frame trap accroupi pour carotter ça justement, il se retrouve trop loin pour comboter selon les persos.



YIAZ tu joues gouki t"a pas le droit a la parole.................DEHORS merci Very Happy
(hate de voir ce que capcom va faire pour lui d'ailleurs héhé)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/3/2013, 21:32

........................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/3/2013, 09:19

Mais c'est incensé de donner des buffs à ce perso' vous n'êtes pas sérieux quand même ?!!
Je pige pas qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/3/2013, 13:19

Aller sans lire les abus de troll des pages précédentes
(Pas besoin d'aller vérifier pour lires mon pressentit sur le sujet)

Ce qui est necessaire :
  • Crack Kick (6HK) : Airborn 2~6 frames (14frames de startup quand même..)
  • Ruffian HK : Meilleurs détection de Hitbox au Startup
  • Super Combo : Stop Whiff Juggle
  • Ultra 2 : Impossibilité de technical en hit de juggle
  • Backdash : En duel de focus, il y a aucun échappatoire.. Dash avant ou Backdash; la situation est la même
  • Confirme des CU en hit : Marre de voir mes combo se faire garder, a cause de la hitbox de mes adversaire
    Cr.lk > CU sur Ibuki par exemple quand elle est accroupi.. Claw idem, etc..


Ce qui doit être revu :
  • EX CU
  • Utilisation du couteau
  • Hitbox du Cl.Mk


Mes utilités rêveurs
  • Autre commande pour le ramassage du couteau
  • Zonk dans une commande autre qu'un Negative Edge - 421P pour exemple
  • Badstone en Negative Edge - Comme Juri - (My Dream)
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/3/2013, 18:24

J'apporte une petite précision car je me rends compte que le 1er poste a pu être mal interprété.
Tout comme l'a dit Saunic dans la section Ibuki, c'est surtout la partie "bugs/transposed" qui compte car ce sont des comportements anormaux.
Quel que soit le perso, on a un paquet trucs qui whiff ou qui qui trade pour des raisons obscures donc si Capcom corrige ne serait que ça, ce sera déjà bien pour tout le cast.

Concernant les buffs/nerfs, chacun prêche un peu sa paroisse (pardon pour cette expression je n'avais rien d'autre en stock) et c'est humain de dépasser un peu les bornes même consciemment.
En étant objectif au possible et en supposant que les tops tiers subissent de nerfs sensés, je pense que Cody n'a vraiment besoin que d'un backdash décent en considérant que le Crack kick airborne est une correction et non un buff.
C'est probablement le seul éléments que sur lequel j'insisterai sur le site Capcom étant donné qu'Eternal a déjà résumé 80% des demandes +/- craquées qui ne seront probablement pas (ou ne doivent pas pour certaines) être prises en compte.

Citation :
Backdash : En duel de focus, il y a aucun échappatoire.. Dash avant ou Backdash; la situation est la même
Je m'énerve souvent à ce sujet mais je n'avais pas fait le rapprochement avec son backdash. Je devrais mieux le vivre désormais merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/3/2013, 19:49

Up un perso deja pété ? :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime28/3/2013, 19:50

Tous ceux qui critiquent ne jouent pas le perso bizarrement. De plus, je déteste
les gens qui parlent en partant du principe qu'ils ont raison.

Et je trouve pas qu'un buff de walkspeed soit abusé puisque cody se fait mettre
à l'amende par des persos qui recule (style cammy pour ne citer qu'elle).

Tant qu'on y est, je suggère que le back MP mette à terre (pas hard knockdown)
,histoire de remettre des frames traps derrière. Et j'emmerde cordialement ceux qui crachent
sur le perso, parce que Cody c'est le perso des vrais !

CODY PLAYERS RULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 14:53

Allez histoire de remuer le couteau dans la plaie (haha private joke pour les joueurs de cody)

Je pense que le principal problème du perso est dû au fait qu'il ont rendu la plupart des backdash airbone.
Ce qui pose problème dans le cas ou st.LK OS U2 sert quasiment plus à rien sauf pour tuer. Alors qu'on a réussi un Mind game l'ultra 2 ne touche pas entièrement (ce qui ne me pose pas de problème) mais qui laisse le perso complètement à poil par la suite.

A part cela je pense que le perso est bien comme il est. Et je suis d'accord avec RekkaTek pour changer la manipulation du ramassage de couteau parceque le nombre de fois où on P.link sur des combos just frame et qu'on voit cet imbécile ramasser le couteau.

Après dire que le perso est pété faut peut être pas abusé, une mise au sol et la plupart du temps cody se prend un gros vortex. Ca nous fait bosser notre défense au moins ( pour les gens très mauvais comme moi)


Dernière édition par Ness9103 le 30/3/2013, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 16:10

Moi ce qui me choque, et je vais être très sérieux là, c'est que vous voulez un perso' avec TOUT. Vous êtes timbré, vous n'avez pas compris ou vous le faites exprès ?
Comment un perso' avec autant de mix up ( et des bien puissants en plus ), peut avoir aussi des atouts défensifs ? C'est comme si je demandais un "vortex" à Guile, c'est insensé !

Faut faire un choix après.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime11/10/2013, 08:26

Je suis OK avec certains de mes compatriotes de Cody sur les pts suivants:

Le Crack kick full airborne

Revoir la hurtbox au couteau

Les bugs de super à corriger

La feinte de paleistinienne un poil plus rapide. (mais juste un poil)

A la limite, un zonk punch invincible au lows sur ses frame d'invincibilité histoire de pouvoir y aller franco de proc mais juste éventuellemlent

Pour le reste même la walkspeed, il y a rien à changer.

On va avoir un Zonk fadceable, ce qui super et permettra de garder de l'ex pour autre chose.

Bon ça nous facilitera pas la vie sur des Ibuki ou des gouki avec des vortex de oufs, mais ça sera déjà sympa, d'autant plus que certains des persos qui faisaient mal au match up (Gouki, Cammy... mais pas SIM malheureusement) vont êtres nerfés. Pour le versus SIM, ben c'est la life. Après tout on ne peut pas tout avoir. Certes c'est le pire versus de Cody, qui tout de même reste un perso équilibré puisque 70% de ses versusmabite son à 5-5 et que le reste du temps dans le défavo c'est 4-6 c'est pas non plus la muerte. Faut pas oublier qu'on a quand même un perso qui peut arracher 300 de HP sur un confirm de Light et sans barre d'ex ma bonne dame!!!!

En gros il y a surtout des bugs à régler. Le perso a quand même un portefeuille de variété de jeu assez énorme et il faut pas mal de temps pour tout apprendre. Certes le pressing reste compliqué sur des persos à réversâles (c'est pas comme si il y avait pas un quart de shoto ou shoto like dans le jeu hein ??)

Mais au delà de ça, quand le cody est maitrisé il est très puissant et a beaucoup de bonnes choses pour lui.

Voilà mes deux sous...
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime12/10/2013, 19:03

+1

Cody suggestion version 2013 - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cody suggestion version 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody suggestion version 2013   Cody suggestion version 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cody suggestion version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cody version 2012
» [Maj Ssf4 vers.2013]Élection de la suggestion la plus débile
» Ken version 2013
» Dan suggestions version 2013
» Liste des OST version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES